Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:33DenetaxL'onglet "Communauté"Aujourd'hui à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Aujourd'hui à 18:56Magna MelodiaChaine: LaBrosphère 2.0Aujourd'hui à 18:52Magna MelodiaChaîne de Kyukiew & ShaderzAujourd'hui à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorAujourd'hui à 18:47sionidjin[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 17:27Denetax[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 16:39Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:36SavunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 15:49Projets-VentiloLa Bombe !Aujourd'hui à 15:42Denetax[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Aujourd'hui à 14:46KyukiewLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:41Kyukiew[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 14:37KyukiewLe Jeu du BAN !!!Aujourd'hui à 14:29KyukiewLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:25Kyukiew★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:06Solid[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 13:34Boulangerie Facile[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 12:17League of Historia[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Aujourd'hui à 11:35Victinitube[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:43morgan of glencoeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Hier à 22:41Elioi-YT★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:35Solid[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 20:03rudyfurygan[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 15:17ChillRelaxMusic [Chaîne] allnferreiraHier à 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DHier à 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageHier à 11:53SelfuraLe jeu du smileyHier à 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 10:21Realitynauts[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 1:25ChillRelaxMusic[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueVen 17 Nov - 23:01Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 17 Nov - 22:54Xe0Vidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Ven 17 Nov - 22:29Mouton Instruit[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29Ptitshadox[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationVen 17 Nov - 21:13sionidjinPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 17 Nov - 21:08Magna Melodia|Chaîne] Détours StudioVen 17 Nov - 21:03Projets-VentiloNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 17 Nov - 16:29Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeMer 15 Nov - 19:17NonoTV★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne ] SeBcBien "HIGH-TECH " Mar 14 Nov - 18:18SeBcBien[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 14 Nov - 17:26DeanN3R[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 13 Nov - 21:38Robx9★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Lun 13 Nov - 21:29SecTion 2 / DroneTrip[Chaîne] Le Palois VoyageurLun 13 Nov - 20:58LunchboxNouveau concept/format foot sur youtube: "Joue la Comme"Lun 13 Nov - 20:56Lunchbox[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 13 Nov - 20:30florian-production[Chaine] DroneTrip /Je vous emmène aux Etats-UnisLun 13 Nov - 19:25SecTion 2 / DroneTrip[Chaîne] Ulysse Lubin : Chaîne de voyage Lun 13 Nov - 19:18SecTion 2 / DroneTripCreator Monthly Lun 13 Nov - 19:15XeWuP★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Lun 13 Nov - 18:58SecTion 2 / DroneTrip[Chaine] Je vous emmène aux USALun 13 Nov - 18:49SecTion 2 / DroneTrip[Chaine Secondaire] Xe0Lun 13 Nov - 13:18anksunamun[Chaîne] - DenetaxLun 13 Nov - 13:16anksunamun[ chaîne ] Imagine R // STAR WARS GALAXYLun 13 Nov - 9:48Imagine R[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingDim 12 Nov - 22:37jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
72 Messages - 18%
54 Messages - 14%
42 Messages - 11%
40 Messages - 10%
35 Messages - 9%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
30 Messages - 8%
29 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Capspao, Denetax, Magna Melodia, ysohtrish

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: BLA BLA "La minute Forum" // FIN DE TOURNAGE SAISON 1

le Dim 5 Juin - 16:13
Moi je pense l'avoir trouvé bob

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Dim 5 Juin - 16:54
J'ai pas trouvé l'indice mais j'ai eu juste sur le youtuber bravo

Confirmé par Damien.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 7 Juin - 8:50
eEpicblueye a écrit:J'ai pas trouvé l'indice mais j'ai eu juste sur le youtuber bravo

Confirmé par Damien.

tu as eu un peu de chance tout de même mais ta proposition était intéressante!
Invité
Invité

le Mar 7 Juin - 13:51
Je pense qu'avec ce concept, vous tenez quelque chose de génial. Ces présentations rudement bien menés permettent au forum de trouver des couleurs encore meilleures qu'avant. Félicitations pour tout ton travail accompli pour cette saison 1 où j'ai pu découvrir et redécouvrir quelques têtes ! Peut-etre qu'un jour j'y serai :p
Mais toujours est il que c'est un concept super sympa et qui j'espère va durer ! Bravo encore à vous !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 7 Juin - 13:56
@Le Clap de Fin a écrit:Je pense qu'avec ce concept, vous tenez quelque chose de génial. Ces présentations rudement bien menés permettent au forum de trouver des couleurs encore meilleures qu'avant. Félicitations pour tout ton travail accompli pour cette saison 1 où j'ai pu découvrir et redécouvrir quelques têtes ! Peut-etre qu'un jour j'y serai :p
Mais toujours est il que c'est un concept super sympa et qui j'espère va durer ! Bravo encore à vous !

Merci ! je suis content que le concept plaise j'espère que ça donnera envie a d'autre gens de venir s'inscrire ici ( on ne sait jamais ^^) . Mais tkt tu passeras surement un jour. Sur les 2 prochaines années je compte faire au moins 30 épisodes. Et puis il y aura peut être un relai de fait pour présenter encore plus de youtuber. En tout cas merci pour les compliments ^^c gentil
Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Mer 8 Juin - 23:05
@Imagine R a écrit:
@Le Clap de Fin a écrit:Je pense qu'avec ce concept, vous tenez quelque chose de génial. Ces présentations rudement bien menés permettent au forum de trouver des couleurs encore meilleures qu'avant. Félicitations pour tout ton travail accompli pour cette saison 1 où j'ai pu découvrir et redécouvrir quelques têtes ! Peut-etre qu'un jour j'y serai :p

Merci ! je suis content que le concept plaise j'espère que ça donnera envie a d'autre gens de venir s'inscrire ici ( on ne sait jamais ^^) . Mais tkt tu passeras surement un jour. Sur les 2 prochaines années je compte faire au moins 30 épisodes.  Et puis il y aura peut être un relai de fait pour présenter encore plus de youtuber. En tout cas merci pour les compliments ^^c gentil

Whaoo, tu as déja prévu sur les 2 ans a venir^^
Tu es hyper motivé sur la minute forum :o
En meme temps ça se voir, tu as une patate et tu la transmet !
c'est pour ça que je kiff la minute, j'en ressort, j'ai la pèche ^^

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Invité
Invité

le Jeu 9 Juin - 7:52
Va falloir que je m'inscrive :p
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 9 Juin - 8:13
merci a vous ^^ la saison 2 va réserver des surprises. Mais une chose est sur la minute forum va continuer encore quelque temps. ( et puis y a un tas de super youtuber ici )
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 9 Juin - 8:53
tu est courageux poto bravo !!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 9 Juin - 8:56
je lâcherai pas la minute forum j'adore trop le forum pour ça. ^^ et puis y'a plein de nouveau qui arrive qui j'en suis sur prendrons de l'important épar la suite ici.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 9 Juin - 9:44
Donc tu continues la minute forum Damien ?

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 9 Juin - 9:50
@Chanox a écrit:Donc tu continues la minute forum Damien ?
Pas la saison 2 il y aura bien un relai de fait. Mais pour le moment je ne m'avance pas plus que ça, mais c sur la bonne voie ( et j'en suis heureux ) . Mais je travail activement sur la 3 c'est sur et elle se fera , je compte même tourner des scènes dés cette été ^^.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 9 Juin - 10:26
ah d'accord ! prendre de l'avance c'est important aussi ^^ content de savoir que le passage de relais s'annonce bien Wink

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 9 Juin - 10:47
@Chanox a écrit:ah d'accord ! prendre de l'avance c'est important aussi ^^ content de savoir que le passage de relais s'annonce bien Wink

Oui moi aussi je suis content ^^ ça va me permettre de bien bosser la suite et le relai va se faire avec des gens extras ! ça sera que du bonheur.

Dernière édition par Imagine R le Jeu 9 Juin - 11:23, édité 1 fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 9 Juin - 11:15
"Des" gens ? c'est pas "une" gens mdr ?

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 9 Juin - 12:07
Moi j'adore cette chronique tout simplement je suis fan et je me prend même au jeu de chercher les indices plusieurs fois.
Mais je suis nul pour ça ^^

Après la série est tellement bien que bien sur un jour tu veux avoir la surprise d'y être.
Mais tout vient à pont à qui s'est attendre mais il ne suffis pas d'attendre mais de proposer du contenue.
Et bêtement je n'avais eu la curiosité de regarder du Redlou oui c'est très con lol

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 9 Juin - 12:09
@Chanox a écrit:"Des" gens ? c'est pas "une" gens mdr ?

La saison 2 sera bien réalisée par DES gens.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Jeu 9 Juin - 12:42
ah d'accord ! c'est bien ça va apporter un plus alors ! :D

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Lun 13 Juin - 16:19
salut les amis ! Je reviens un coup sur la minutes #7 nous sommes à 4 jours de la prochaine minute et du coup ça me donne l'occasion de parler un peu de celle la.

Cette minute a été écrit en quelques jours seulement c'est en partie pour ça que certain dialogue manque de finesse. ( je n'ai fait qu'une relecture) a vrai dire elle est survenue suite à l'annulation d'une autre minute ( une minute qui fut decaller pour le coup en saison 2 ou 3). Nous voulions justement parler de Redlou dans la saison 2 ( surtout pour que sa chaine s'étoffe un peu ) mais le fait que Jessy tombe sur Redlou avec la battle , je trouvais que ça pouvait faire un épisode intéressant, nous avons donc tourné l'épisode dans la foulée. Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus d'épisode à présenter. J'espère que dans des temps un peu plus lointain un autre reviendra sur sa chaine principale qui vaut le détour.

Même si les épisodes sont prévus longtemps à l'avance nous faisons en sorte de présenter un maximum de Youtubers actifs sur le forum. Je ne vais pas vous cacher qu'il y a eu 2 épisodes reportés. Ça m'attriste pas mal car ce sont des épisodes qui ne demandes qu'a être filmés sur lesquels j'ai passé plusieurs heures. Mais qui ne le seront pas ( pour le moment) car ce sont des youtubers qui ne participes plus à la vie du forum.

J'en profite aussi pour vous dire que nous ( plusieurs membres) travaillons dés à présent sur la saison 2 et 3 qui seront diffusés en fin d'année et en début d'année prochaine.

ps: vous étes 2 à avoir trouvé l'indice , félicitation ! cherchez bien il n'est pas dure à trouver ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 14 Juin - 13:45
Ah, c'est un peu le drame de la volatilité des Youtubeurs. Ca m'est arrivé 2 fois de préparer une animation ou une vidéo en l'honneur de membres, et arrivé au milieu de la création, s'apercevoir que les types avaient stoppé leur activité.
Mes 2 prochaines animations sont sur Jessy/Damien et Amol.
Fais gaffe, t'as pas intérêt à me faire le même coup !
pig
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant