Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekAujourd'hui à 22:17Coeur De Joueur[chaîne] Et si on jouait aux dés?Aujourd'hui à 22:17YoupCourts métrages du Studio SekaiAujourd'hui à 22:09VandrilleLes Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 21:49Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 21:39Jio Ponda[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 21:38Funkdatsheep[Chaîne] Vandrille Aujourd'hui à 21:31Coeur De Joueur[Chaine] coaching sexuel :-)Aujourd'hui à 21:17Coeur De Joueur[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Aujourd'hui à 21:07Coeur De Joueur[Chaine] RETYO STUDIOAujourd'hui à 21:04Coeur De Joueur★★★ [Résultat] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 21:01Projets-Ventilo★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:59Antho S'éclate{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 20:53VandrilleVos profils facebook Aujourd'hui à 20:53Coeur De Joueur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:27RODNROY[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 20:25RODNROY[Chaîne] Fusionner plusieurs PDF en 1 seul PDF ! [Cristell] Aujourd'hui à 20:10CristellChaine Multi Gaming et Tutorial.Aujourd'hui à 20:01florian-production† Je présente le concept original de ma chaîne !Aujourd'hui à 18:40Apex3D [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 18:14Stria Games[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 18:05Saiz GamoviZPrésentation de ma chaine, (dessin, vlog, insomnie)Aujourd'hui à 17:04Oxygene337Monétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 16:59Oxygene337Concours 10€ PSN/XBOXAujourd'hui à 16:54Oxygene337Votre avis sur ma future chroniqueAujourd'hui à 16:48Oxygene337[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:30KoopaSkill(CHAÎNE) HUMOUR ET CHALLENGE ICIAujourd'hui à 14:45Toorop[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Aujourd'hui à 14:34Toorop[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 14:04CptAngel[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - AladdinAujourd'hui à 12:13Yugo05[Chaîne] I'm Eden ou le gaming prend un autre aspectAujourd'hui à 11:10Eden2901[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo√ Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Aujourd'hui à 7:54Solid√ Présentation de ma Chaîne Aujourd'hui à 7:54Solid√ I'm Eden et je veux vous présenter ma chaîneAujourd'hui à 7:54Solid[CHAINE] Rock'N Troll la chaine qui va te faire rire ! Hier à 23:32DraxesMesdames et Messieurs ! C'était pas ma guerre putain ! Hier à 23:21Draxes† Présentation de ma nouvelle et première chaîne JackarikHier à 22:15Apex3D√ Bonjour à tous ! Hier à 22:12Apex3D√ Présentation : chaine de coaching sexuelHier à 22:08Apex3D{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:14Antho S'éclate[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 20:46BumperConseil pour la chaine Hier à 20:17MrRedlou[Chaîne ] SeBcBien "Le gagnant est ? " Hier à 18:25SeBcBien√ Présentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 17:55Apex3D[chaîne] nouvelle vidéo ;)Hier à 17:53Irvin GAMING√ Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Hier à 17:51Apex3D√ Présentation De A à CHier à 17:48Apex3D[Chaîne] OsamaGameHier à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Hier à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadHier à 11:49Jio PondaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:34Playmaxou3DAvez vous déjà eu ce bugHier à 1:27ciné97votre progression en abonnésMar 28 Mar - 21:56Funkdatsheepla monaitisation de youtube à changé?Mar 28 Mar - 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 28 Mar - 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Mar 28 Mar - 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Mar 28 Mar - 20:37Antho S'éclate[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresMar 28 Mar - 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosMar 28 Mar - 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Mar 28 Mar - 18:19floydx23Dernière vidéo Rod n RoyMar 28 Mar - 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 28 Mar - 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayMar 28 Mar - 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeMar 28 Mar - 12:55Jio Ponda√ Présentation Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeMar 28 Mar - 12:00Apex3D√ petite presentationMar 28 Mar - 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESMar 28 Mar - 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesMar 28 Mar - 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Mar 28 Mar - 11:42Apex3D[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEMar 28 Mar - 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Mar 28 Mar - 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleMar 28 Mar - 2:34Saiyan Physique[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 19%
46 Messages - 13%
44 Messages - 13%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
28 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, RODNROY

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
GRAPHISTE DU FORUM
GRAPHISTE DU FORUM
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: BLA BLA "La minute Forum" // FIN DE TOURNAGE SAISON 1

le Mar 31 Mai - 12:23
Je rejoins les autres pour te féliciter pour tout ce travail, et tout le temps que tu y a consacré! Une émission qui est devenu ancrée au forum grâce à toi et à ton travail de pro!
Je dirai juste bravo et merci!

En entendant de voir les prochains, repose toi tu le mérites amplement!

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 31 Mai - 13:45
@Cristell a écrit:Je rejoins les autres pour te féliciter pour tout ce travail, et tout le temps que tu y a consacré! Une émission qui est devenu ancrée au forum grâce à toi et à ton travail de pro!
Je dirai juste bravo et merci!

En entendant de voir les prochains, repose toi tu le mérites amplement!

merci c'est super gentil ce que tu me dis !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 31 Mai - 14:25
Hâte de voir ce que tu nous réserve ! Vivement vendredi :)

Pour l'indices, chaud cacao quand même lol
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 31 Mai - 15:26
@DGUTF a écrit:Hâte de voir ce que tu nous réserve ! Vivement vendredi :)

Ouai apparemment je suis une pute avec les indices ... et dans le dernier il est trop dure même pour moi le retrouver je galère ... Dans le prochain c'est plus simple promis ^^

En tout cas merci pour les encouragements gars ! j'espère que le prochain va plaire il est un peu différent.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 31 Mai - 21:28
Bon repos et tout simplement...
bravo
ElreD
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 03/01/2016

le Mar 31 Mai - 21:30
Vu tout le taf que tu donnes c'est normal que tu prennes des RTT :D
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mar 31 Mai - 21:51
@Imagine R a écrit:

Ouai apparemment je suis une pute avec les indices ... et dans le dernier il est trop dure même pour moi le retrouver je galère ... Dans le prochain c'est plus simple promis ^^

En tout cas merci pour les encouragements gars ! j'espère que le prochain va plaire il est un peu différent.

Je viens de regarder 4 fois pour trouvé l'indice mais la je bloque mdr1
J'attend 5 minutes et je retente!

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 31 Mai - 22:03
@The Web Monney a écrit:
@Imagine R a écrit:

honnêtement laisse tomber C trop dure il faut bien connaître le youtubers pour le voir.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 31 Mai - 22:30
SAISON 1 terminées et finalisées !

Je viens tout juste de terminer la saison 1 ( je viens de finaliser l'épisode 8 , bon ok je ne les fais pas dans l'ordre j'avoue ... ) , tout les épisodes sont terminés et envoyés en attente de diffusion. A bientôt les amis !

8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 31 Mai - 22:35
@Imagine R a écrit:
@Bumper a écrit:Personne n'osera faire une saison 2 ta placé la barre trop haut happy
En tout cas c'est (c'était ?) une belle chronique tu nous a offert bravo encore :)

ho merci Bumper. Pour la suite de la chronique je sais pas encore, j'aimerai bien voir la chronique évoluer avec un autre. Pour changer un peu , pour casser l'ambiance (dans le bon sens) pour changer de style. Le but étant toujours de mettre en lumière les youtubers sur du long terme, de parler du forum de mettre en lumières ses qualités. et même faire un peu de hors sujet au sein même des épisodes.

Si quelqu'un signe pour la saison 2 , de toute façon je pense être la pour la 3 , rien que pour faire perdurer le concept. je peux même continuer d'écrire des épisodes pour ceux qui prenne la relève ça ne me dérange pas.

Hey bien.. si je n'aurais pas un emplois du temps autant chargé (travail, centre de formations, club de boxe, 1...2 chaîne youtube...) je me serais bien proposé pour la saison 2 mais là, je vais passer en deuxième année et je vais avoir toutes les certif à passer je ne veux même plus avoir de temps pour mes chaîne... :s

Mais par contre dans 1 ans je serais de nouveau dispo sur le forum et sur youtube (je sais un ans c'est très long mais... peux pas faire mieux) et pourquoi pas faire la saison.. 4? lol

Bon je ne pourrais pas faire de chaîne au Level de Damien, mais je pourrais faire un petit quelque chose à la sauce Yeti & Max quoi ^^

En tout cas encore une fois je te le redis tu fait vraiment un travail extra, continue comme ça t'es un exemple pour tout youtubeur

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 31 Mai - 23:02
@Imagine R a écrit:
@The Web Monney a écrit:
@Imagine R a écrit:

honnêtement laisse tomber C trop dure il faut bien connaître le youtubers pour le voir.

Je suis persévérant, je vais bien trouvé avant le prochain épisode! hihihi

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 1 Juin - 8:44
@8 Avenue du geek a écrit:
@Imagine R a écrit:
@Bumper a écrit:Personne n'osera faire une saison 2 ta placé la barre trop haut happy
En tout cas c'est (c'était ?) une belle chronique tu nous a offert bravo encore :)

ho merci Bumper. Pour la suite de la chronique je sais pas encore, j'aimerai bien voir la chronique évoluer avec un autre. Pour changer un peu , pour casser l'ambiance (dans le bon sens) pour changer de style. Le but étant toujours de mettre en lumière les youtubers sur du long terme, de parler du forum de mettre en lumières ses qualités. et même faire un peu de hors sujet au sein même des épisodes.

Si quelqu'un signe pour la saison 2 , de toute façon je pense être la pour la 3 , rien que pour faire perdurer le concept. je peux même continuer d'écrire des épisodes pour ceux qui prenne la relève ça ne me dérange pas.

Hey bien.. si je n'aurais pas un emplois du temps autant chargé (travail, centre de formations, club de boxe, 1...2 chaîne youtube...) je me serais bien proposé pour la saison 2 mais là, je vais passer en deuxième année et je vais avoir toutes les certif à passer je ne veux même plus avoir de temps pour mes chaîne... :s

Mais par contre dans 1 ans je serais de nouveau dispo sur le forum et sur youtube (je sais un ans c'est très long mais... peux pas faire mieux) et pourquoi pas faire la saison.. 4? lol

Bon je ne pourrais pas faire de chaîne au Level de Damien, mais je pourrais faire un petit quelque chose à la sauce Yeti & Max quoi ^^

En tout cas encore une fois je te le redis tu fait vraiment un travail extra, continue comme ça t'es un exemple pour tout youtubeur

Merci gars ! J'aime beaucoup ton boulot et tes présentations sont chouettes ! Ça peut être super intéressant , n'hésite pas à me contacter ( ou Solid il valide pour le projet aussi ) dés que tu as du temps

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 1 Juin - 8:47
@The Web Monney a écrit:
@Imagine R a écrit:
@The Web Monney a écrit:
@Imagine R a écrit:

Tu es acharné ^^ bha écoute n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux que je valide l'indice. Pour le dernier il ne s'agit pas de logo. Le youtubers n'est pas explicite il faut bien connaitre le youtuber pour remarquer l'indice et avec le recule je regrette même cet indice qui est beaucoup trop dure à trouver.

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 1 Juin - 11:36
Je vois que je suis pas le seul à regardé l'épisode en mode "recherche d'indice" . J'ai regardé dans les TV à la fin de l'épisode je suis sur que l'indice est par la.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 1 Juin - 12:05
@Imagine R a écrit:
@The Web Monney a écrit:
@Imagine R a écrit:
@The Web Monney a écrit:
@Imagine R a écrit:

Tu es acharné ^^ bha écoute n'hésite pas à me contacter par MP si tu veux que je valide l'indice. Pour le dernier il ne s'agit pas de logo. Le youtubers n'est pas explicite il faut bien connaitre le youtuber pour remarquer l'indice et avec le recule je regrette même cet indice qui est beaucoup trop dure à trouver.

Bon ta vraiment été fort la. Je vais encore cherché mais pour le moment je voit pas vraiment

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 3 Juin - 8:55
L'épisode 7 arrive ce soir ! ( normalement ^^)

J'espère vraiment que cet épisode vous plaira nous avons pas mal travaillé dessus. ( en espérant surtout que ça apporte des vues à notre ami youtuber !

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Ven 3 Juin - 8:59
tu n'as pas chômé 
ça parle même de saison :o
bravo a toi tu as une excellente émission

Pour une bonne intro   Ockam Razor
ElreD
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 03/01/2016

le Ven 3 Juin - 9:44
Tu pourrais aussi mettre à jour tes abonnés damien ^^

317 abonnés • 12 801 vues

Hâte de voir de qui ça parle ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 3 Juin - 10:07
À chaque fois je n'ai aucune idée de qui va passer, c'est assez incroyable ! XD

Bravo à toi en tout cas c'est une super émission !
Creative
MV Entertainment
MV Entertainment
Inscrit(e) le : 20/02/2015

le Ven 3 Juin - 10:56
aaah, le prochaine épisode! Je sens que ca va encore être une bonne découverte bravo hihihi Laughing

T'es curieux ? Viens découvrir ma chaîne : MV Entertainment
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant