Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angerzh, Playmaxou3D

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mar 12 Avr - 23:38
Un grand merci a tous pour vos critiques, même si j’étais en pause ces deux dernières semaines j’ai lu attentivement vos critiques et je dois dire qu’elles soient négatives ou positives elles m’ont toutes fait plaisir énormément et je vous en remercie infiniment!

Je suis désolé si j’oublie certain d’entre vous ! Ne le prennez surtout pas mal ^^

Ducky : merci pour ta critique ! elle plus ta chaine est vraiment de qualité aussi donc je suis vraiment flatté pour tes remarques. Pour les 2 minutes l’appelation c’est plus pour 2 minutes d’analyse et non deux minutes de vidéo. Je trouve que 2 c’et plus parlant que 4 ^^ c un peu marketing même si je te l’avoue ç’est aussi maladroit je suppose.

Goldwyn : ralala merci pour ta critique tu es super gentil avec moi ! je te trouve trop gentil même la chaine à un tas de defauts.

Yugo05 : je suis content que tu es relevé le sketch avec Rayman. J’ai eu trop de mal à le jouer du coup c’est un personnage secondaire que j’ai abandonné. Il reviendra peut etre pour l’occasion ^^peut etre…

NarkyGaming : non ça fait pas trop 4 ans ^^ j’ai vraiment repris ma chaine il y a 2 ans mais avant c t surtout pour on école ou des projet par ci par la. Mais sinon je crois que je fais de la vidéos depuis mes 11 ans … donc ça fait plus de 15 ans merde … c pour ça que je perds mes cheveux …

Un Putain d'Artiste : j’aimerai bien faire du 20 minutes mais c trop long à réaliser ^^ j’aimerai faire un vrai reportage avec des itnerviews compélte un sujet a traiter. Mais il me faudrait tant de temps que j’ai pas …

Jack merci gars pour ta critique ( en plus venant d’un collégue rétro ça fat plaisir ^^)

RaBytes : je dois t’avouer que c des critiques comme la tinné qui nous font avancer … ça fait tellement de bien d’enttendre de si gentil compliment. On fait nos vidéos vraiment sans prétention on ne veut que s’amuser. Et si notre travail plait on est encore plus heureux. Merci pour ta critique si gentille envers nous.

eEpicblueye : Un grand merci pour ton honnêteté ^^ je sais que nos vidéos ne peuvent pas plaire a tout le monde et j’en suis conscient ça fait du bien d’entendre des critiques plus négatives elles nous font également avancée ^^. Après chacun est libre d’aimer ce qu’il veut et je ne cherche pas à plaire a tout le monde ( encore heureux je serais encore plus skysophréne ^^) pour le design il a deja pas mal changé tu sais ^^ on a tout modifié .. bon il peut ne pas plaire mais j’ai déjà fait un gros effort pour le modernisé ( donc c loupé ^^) Cristell m’a aussi pas mal aidé à ce moment la. J’ai changé logos plusieurs fois et la bannière aussi. Mais je prends note des critiques pour évoluer a nouveau par la suite. ^^en tout cas un grand merci d’avoir pris le temps de nous critiquer et je suis d’autant plus content d’avoir un avis plus mitigé ( un avis que je trouve plus proche de la réalité je suppose )

JoseBeausejour : ce forum est tellement grand avec tellement de personne qu’il est dure de parler avec toute… je t’ai vu pas mal sur les sujet et je dois dire que je te trouve très sympathique. J’aime bien aussi ton boulot (même si je n’ai pas été assez sur ta chaine. J’en suis conscient ) après je sais que mon contenu ne va pas forcément attirer tout le monde c’est un fait que je comprends et que j’accepte volontiers sachant que mon but et avant tout de partager et non de grandir pour devenir une star ^^ Mais je trouve que tu es un yououtber intéressant avec un contenu que je ne maitrise pas du tout donc j’en suis sur on sera amené a se parler et à mieux se connaître.

chris barrof : Merci pour ta critique et merci de nous soutenir ! je vais essayé de rajoute run peu plus de bruitage sur les prochaines vidéos je suppose que ça manque un peu . en plus ce n’est pas ce qui manque dans le milieu du jeux vidéo ^^

8 Avenue du geek : tu sais gars je te connais bien et je viste ta chaine depuis maitenant longtemps tu n’avais même pas besoin de faire de critique ^^. Tu sais que je t’aime biene t tu sais que chacun de tes commentaires est un vrai plaisir pour nous. Merci pour ton soutien depuis le debut de notre chaine ! merci pour ton soutien pour chacun de nos projets.

MrApex13 : merci gars ! Rha en plus j’adore ta chaine et je t’adore , je suis content que tu penses de bonne chose sur nous ^^ merci pour ton soutien c’est un vrai plaisir !

LijO PROD : Merci gars pour ta critique ! super belle mise en plage en plus ^^ merci d’avoir pris autant de temps surtout ! Pour les points negatifs je ne peux qu’avouer mes fautes. Ces derneirs temps j’ai étais beaucoup pris personnellement , professionnellement et sur des projets plus personnel . ça n’excuse rien je sais… mais je loue deja tellement de vidéo sur des chaine que j’adore que j’ai honte de consacrer du temps sur la mienne… Je sais que je n’ai pas été très actif sur ma derniére vidéo… en général je réponds a tout le monde mais …. Sur la derniére j’ai tellement passé de temps avec tellement de soucis que je sais pas … je ne me l’explique pas.

Razoredge : La vache super présentation et aussi … bha merci super sympa c’est extremement gentil ce que tu nous dit ! merci pour tes encouragements ça me fait plaisir tu n’as pas idée.

Guillaume Miko : je ne connauis pas du tout Nostaligia Critic ^^faut que je me renseigne ^^mais je dois t’avouer un truc je suis un mauvais éléve sur youtube je regarde pricnipallement les gens du forum du coup bha je ne regarde pas beaucoup d’autre « grand youtubers » enfin certain mais pas beaucoup. En tout cas merci pour ta critique.

Playmaxou3D : Ha le Mancaca ! heu Mangaka dsl ^^ ! lol Merci pour ta critique ( wouha et sans corruption en plus ^^ c’est peut etre un talent lol) Nan mais sans dec merci pour ta critique et tes conseil notamment sur la bannière comme me le disais épic je pense qu’il faudra que je dépoussière tout ça ^^ en plus venant d’un youtubers comme toi … merde vu ce que tu fais je ne peux que rougir.

Ostricker : merci pour ta critique , merci aussi pour ton honnéteté , je sais que mon fond est déroutant. Je sais que je pourrais le simplifier et proposer autre chose ( je me casse bien la tête a rendre tout ça un peu foullit… mais … c’est voulu… un bon choix … pas forécement. Mais d’un autre coté je ne fais pas ça pour la gloire mais bien pour mon plaisir ^^donc si certain cadre ne vont pas ou si certaine image sont trop fournis bha j’assume … et je m’en excuse. C’est une critique que j’ai vu pas mal et que je comprends mais je ne suis pas sur de changer pour autant (tétu aussi je pense ) Néanmoins je prends note de toute tes critiques pour mes prochaines épisodes voir si je peux améliorer ça ou changer certain truc. En tout cas un grand merci pour ta critique !

MrRedlou : Ha l’ami redlou ! quel bonheur de te lire ! en plus tu sais que je t’aime bien ! bon je ne suis plus trop actif mais dés que je reprends du service je reviens te voir ! ( putain j’ai une liste grand comme mon bras de youtuber que je veux revoir ^^ ) en tout cas un mega merci pour ta critique !

Menstache : Merci pour ton avis ! je prends note des points negatifs malheureusement j’en ai conscience , je vais voir pour améliorer ça. Je sais que je dois mieux harmoniser le son mais si tu regarde la différence avec le premiére épisode tu remarques que le son a toujours été ma béte noire … et pourtant j’y travail a fond … mais pas encore assez… mais tkt je ferai le necessaire.

Materia : merci pour ta critique ! merci pour ton honnêteté ! c’est vrai que je ne suis pas dynamique ? lol ( je te taquine ) pourtant je fais du rythme une grande priorité notamment sur la minute forum. Je travail séparément le son et l’image pour justement tout dynamiser. Je supperpose le son pour que chaque dialogue commence sans que le précédent soit terminé … surtout si tu as des conseils ou des exemples n’hésite pas j’en fait vraiment une priorité et c un point qui me tient à cœur. En tout cas merci pour ta critique elle me motive pour m’améliorer ^^merci d’avoir pris du temps.

Encore un grand merci à tous pour vos critiques . je sais que je ne suis pas assez présent en ce moment ( je fais un vrai pause jusqu’en début de semaine prochaine. ^^) après je reviendrai avec plus de hate et plus de motivation ! en tout cas je remercie tout le monde pour vos critiques et votre temps ! UN IMMENSE MERCI !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 13 Avr - 0:08
bien voici ma petite critique tardive !

points positifs :
- une jolie bannière avec un logo très identifiable totalement en adéquation l'un avec l'autre 
- des sujets toujours bien fournis, je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine du rétrogaming mais on sent le travail mené en amont !
- un jeu d'acteurs et d'interprétation un peu bancal dans tes premières vidéos c'était un peu surfait mais plus on s'approche de tes vidéos récentes mieux c'est !
- le montage c'est pareil une nette améliorations que ce soit au niveau du découpage, des incrustations et de la qualité générale de la vidéo :)
- les petits scénarios autours de chaque vidéos sont vraiment très divertissant ( je pense également aux minutes forums ^^) 

points à améliorer (ou pas ^^) :

- un peu contradictoire avec ce qui est dit plus haut mais le jeu d'acteur et tout se qui se rattache à l'interprétation de prés ou de loin mérite d'être encore plus approndie ^^ on sent desfois que tu lis ton texte (je fais du théâtre donc je sais de quoi je parle :) )
- section à propos un peu courte peut être ?
Pas grand chose à dire de plus car après le "podcast" ce n'est pas mon domaine donc voilà ^^

en conclusion une chaîne qui se suit avec plaisir , très généreuse comme le youtubeur qui la gère et plein de "d'imagination" ( oui je sors....) bravo imagine R !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant