Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 8 Avr - 23:01
Imagine R à l'honneur ! Génial !

Je ne voie pas ce que je pourrais dire de plus que tout ce que je te dit dans les commentaires. Je t'ai toujours dit tout ce que je pensais et toujours dans le but de faire évoluer tes vidéos. J'ai parfois eu du mal à m habituer à certaines nouvelle sur la chaîne, notamment tes clones mais maintenant j'adore et je serais triste de ne plus les voir :)
Tu réalisé toujours de superbe vidéo même si c'est vrai que tu n'en produit pas beaucoup paos c'est dans doute le même problème que pour la plupart de nous, vie pro, vie perso etc..... Mais en tout cas j'adore les vidéos que tu produits pour la chaîne du forum c'est juste génial. Je n'ai pas encore vue celle de Max (WC manga) mais j'ai hâte :)

Bravo encore pour tous ce sue tu fait, tu na pas le nombre d'abonnés que tu mérite mais tu fait tes vidéos par passion et ça ce sent, j'adore. Merci encore et continue la roue tourne l'ami :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Imagine R | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 9 Avr - 12:50
Salut Damien félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est amplement mérité.

INTERFACE

C'est très agréable de se balader sur ta chaîne, tes émissions sont classés dans des playlists et ta section " à propos " est bien détaillée et donne envie de voir le contenu.

GRAPHISME

Le logo est adaptée à ta chaîne et se fond bien avec ta bannière, qui quant à elle est vraiment belle, elle représente ta chaîne de manière admirable et donne vraiment envie d'en voir plus.
Tes miniatures, malgré qu'elles soient un peu trop chargée parfois à mon goût, elles sont très attractives, colorées avec de belles polices d'écritures. En un mot TOP!

VIDEO

On attaque le paragraphe de louanges, dans ton contenu on y retrouve plein d'aspect d'une qualité de travail professionnel, par le matériel, le montage, je jeu d'acteur, le script, la gestion de la lumière, les plans, c'est vraiment une des rares émissions sur youtube ou j'ai pu constater un telle qualité dans tout ces domaines cités précédemment.

Ce que j'adore le plus dans ton travail, c'est la recherche d'originalité et de tendre vers la perfection.

Je ne comprendrais jamais pourquoi tu ne fais pas beaucoup plus de vues, mais sache que je respecte énormément  ton travail. Au passage grosse félicitation pour la minute forum, car d'une tu prends sur ton temps pour présenter d'autres membres et en plus c'est juste génial.

En bref, continue à créer surtout, ne lâche rien, car tu es un artiste de youtube !
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Sam 9 Avr - 14:16
.

Salut Damien !
J'ai un peu de temps donc j'en profite pour faire rapidement ma petite critique xD
Allais c'est parti Wink

POINTS "POSITIFS" :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

▶️ [Chaîne] Très belle accueil de chaîne, bien organisé et fluides
▶️ [Chaîne] La bannière est super et l'avatar s'y fond bien, un bel ensemble
▶️ [Chaîne] Présence de liens annexes
▶️ [Chaîne] Présence de chaînes externes en subbox et dans l'onglet 'chaînes', sympa pour ces chaînes
▶️ [Chaîne] Une description complète ( 'à propos' )
▶️ [Chaîne] Présence de playlist bien organisée
▶️ [Vidéos] Bonne qualité visuelle (1080p)
▶️ [Vidéos] Bonne qualité audio
▶️ [Vidéos] Une bonne prononciation
▶️ [Vidéos] Un très bon humour, du fun et du fun
▶️ [Vidéos] Les mini!atures sont chouettes
▶️ [Vidéos] Les descriptions sont complètes, on y retrouve ce qu'il y faut
▶️ [Vidéos] Toujours des réponses aux commentaires, un gros plus pour cela car c'est très important d'être là pour sa communauté

POINTS "NEUTRES/À AMÉLIORER" :

▶️ [Chaîne] La présence de symboles (caractères spéciaux) serait un plus dans la description pour qu'elle soit plus fluide
▶️ [Chaîne] Pas de description de playlist
▶️ [Vidéos] La présence de symboles (caractères spéciaux) serait un plus dans les descriptions des vidéos

POINTS "NÉGATIFS" :

▶️ [Chaîne] Pas de réponses aux commentaires dans la section 'Discussion'
▶️ [Vidéos] Pas toujours des réponses aux commentaires sur les vidéos

EN RÉSUMÉ :

Une chaîne vraiment sympa, bien organisée et gérée.
Tes vidéos sont super drôles, j'aime bien ton humour, ça met du fun et du peps ce qui apporte une agréable vision de tes vidéos Wink

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D .

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Sam 9 Avr - 16:33
Critique de la chaîne d'Imagine R.
Alors avant tout, félicitation pour ta mise à l'honneur, tu le mérites amplement, et j'espère que ça t'amènera plein de retour positif. Si tu veux bien on va commencer ^^

I) Graphisme

Alors déjà, au niveau de la bannière et de l'avatar j'aime beaucoup. C'est bien réalisé, la bannière est colorée, le petit rappel entre l'avatar et la bannière, j'aime beaucoup. J'aime souligner ce détail, parce que j'aime beaucoup les avatars/bannières qui se rappellent l'un l'autre. En ce qui concerne les miniatures des vidéos, là aussi c'est bien réalisé, y'a rien à redire la dessus, j'aime beaucoup.

II) Qualité générale

Alors là, je dirais aussi que c'est du bon. Même si parfois ilo y a un léger saut de son de micro, mais rien de très folichon, ça s'écoute sans modération. En terme d'images, c'est beau aussi, même en 480P, c'est fluide, rien à redire là dessus. La présence de la 1080P est très, très appréciable, un gros plus que j'aime bien voir, même si parfois la différence n'est pas très flagrante à l'œil nu, mais c'est toujours appréciable quand elle est là. Ton discours est fluide, on te comprend parfaitement, il y a parfois de tous petits blancs, mais c'est pas un problème. Les sujets sont de très bonne qualité et maitrisé, j'ai toujours du plaisir à regarder tes vidéos, donc c'est très bon signe ^^ Et l'humour, parlons en tiens. J'adore, sérieusement. Comme je le dit, je prends plaisir à regarder tes vidéos et surtout je me marre ^^

III) Choses annexes

Tu fais des descriptions complètes et ça, j'apprécie! Y'a rien de plus horripilant que les descriptions où y'a rien, en tout cas pour moi, ne vous sentez pas visé par mes propos les enfants ^^ La section à propos est bien présente et assez rempli, gros point positif ^^ Les playlists sont présentes, on sait ce qu'on va regarder, et comme ça on ne se perd pas, encore un gros point positif.

Pour conclure

Une très bonne chaîne dans sa globalité. Si je devais te mettre une note, je te mettrais 9,5/10 et surtout je t'encourage à continuer dans cette voie-là :D Encore félicitations pour ta nomination :D
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 9 Avr - 17:38
Razor ta critique est toute belle :oO Je suis allée voir sur le site, il est magique !!!!

Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 15:35
YO ! c'est parti pour une petite critique de ta chaine
L'aspect générale est bon : Miniature , Bannière , mais j'ai du mal avec ton logo qui fait très société française genre dans l'hospitalier ou les bus lol quelque chose que j'associe pas au fun ou au jeux vidéo (très personnel)

Le contenu est bon tu parle très bien et présente super bien on sent que tu kiffe ce que tu fais
C'est dommage que la qualité de la vidéo quand tu te filme sur écran vert diminue pas mal par rapport au scène filmé à l'extérieur ou chez toi
Le montage est super c'est pas mal c'est mon univers tout ca ahah je sens une certaine inspiration de Nostaligia Critic dans tes vidéos ^^
Dernière choses , dans certaines vidéo je trouve que trop de personnage interviennent trop souvent donc il y a trop de cut et ça me perd dans la vidéo je préfère quand tu parle sur le même plan pendant un certain temps ca me laisse me reposer pour apprécier le contenu

Voila bonne continuation si tu pourrais faire plus d'une vidéo par mois je pense que ça te permettrait de passer un vrai cap (2 vidéo par mois : le 2minutes rétro qui te permet d'avoir une vidéo à préparer plus rapidement et une autre vidéo qui dure +10minutes qui te prendra vraiment du temps )
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 10 Avr - 17:27
Cristell a écrit:Razor ta critique est toute belle :oO Je suis allée voir sur le site, il est magique !!!!

Avec un fond plus foncé ce serait TOP oui Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 10 Avr - 19:14
Solid6Snake a écrit:
Cristell a écrit:Razor ta critique est toute belle :oO Je suis allée voir sur le site, il est magique !!!!

Avec un fond plus foncé ce serait TOP oui Wink

Y'a tout pleins d'exemples et de templates sur le site, ils sont vraiment magnifique et certains sont animés, et on peux les modifier assez facilement en plus. Au cas je ferai un post, ce site vaut vraiment le coup !!!

Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 19:22
Si je dois faire ma critique sous ce format de largeur réduit, j'en ferai 100 lignes xD
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 11 Avr - 9:56
Il manque encore des critiques rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 11 Avr - 10:00
Je devrais faire les miennes ce soir normalement, je connais bien les chaînes de toute façon, juste besoin de reregarder les vidéos pour être au top ! hihihi
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 11 Avr - 13:51
J'ai enfin du temps pour te défoncer  hihihi

CHAINE

Logo
Le logo est top, bien recherché avec un bon design pixel. Simple, sobre et il fait très pro.
Note 10/10

Bannière
Retrouver le fond de la bannière en pixel comme le logo est une bonne idée mais après je la trouve trop voir beaucoup trop chargée. Moi j’enlèverai toute les images : consoles, l'image des 2 min rétro, l'instant MRG etc même toi et les autres. Rester sur le fond pixel en dégradé tout en mettant en avant Imagine R en gardant la police actuel et en mettant en dessous, les textes Emission, Retro etc. Elle sera sobre comme ton logo et je pense que c'est mieux.
Note 6/10

Miniatures
Tes miniatures sont très complètes et annonce direct le sujet et le fun qu'on va voir dans la vidéo. Elles sont pratiquement identiques entre elle sur chaque thème, c'est pas un bordel avec des miniatures sans queue n'y tête différentes.
Note 9/10

Ergonomie
La rien a dire une fois sur l'accueil, on voit tes playlist les plus importantes, mais je mettrais toute tes playlist pour le coup. Tout le monde ne va pas voir dans l'onglet vidéo. Un truc qui manque, une bande annonce. Tu pourrais en faire une énorme en résumant en 1 min tout ce que tu fais que de voir un dernier épisode.
Note 9/10

A propos
A propos simple mais complet. Tu expliques clairement qu'on va voir du fun dans tes vidéos avec Sonic l'alcoolique. Justement je retourne sur le sujet au dessus, une bande annonce mettrai en valeur ton a propos. Entre lire et voir c'est pas la même imagination et le fait de voir tes montages, tes personnages ça pourrait attirer encore plus.
Note 9/10

VIDÉOS

Qualité vidéo
La pour le coup, il y a rien a dire. La qualité est vraiment au rendez-vous avec des montages toujours propres et pros. On voit que tu as du matos.
Note 10/10

Qualité audio
Pareil qu'au dessus, le son est au rendez vous.
Note 10/10

Intro
A chaque fois tu nous fais une petite intro fun avant de lancer ta vidéo, donc tu travailles vraiment tes épisodes pour imaginer a chaque fois une nouvelle intro, même si tu as une intro de base avec ton prénom ou ton avatar.
Note 10/10

Titre / Description
Les titres sont clairs toujours dans le même style suivant les thèmes et les descriptions biens complètes.
Note 10/10

CONCLUSION

Une a une chaîne incroyable avec tes montages de fous, tes personnages, l'écriture des tes épisodes qui font vraiment très pro. C'est dommage que tu n'as pas assez d'abo car au vu de ton travail tu mérites vraiment d'être connu. Continue comme ça c'est toujours un plaisir de voir tes vidéos :)

Note +/- 9.2/10

PM 3D Animation

Invité
Invité

le Lun 11 Avr - 18:09
Bravo pour la mise à l'honneur, à vrai dire je ne trouve pas vraiment grand chose à dire car j'aime beaucoup le contenus, en générale j'aime pas trop les vidéos aux intro scénarisé mais la ça me fais rire mais ça tien plus du goût personnel, j'espère que tu arriveras à te faire connaître un peu plus tu le mérite ^^.
Invité
Invité

le Lun 11 Avr - 18:40
Hey félicitations à toi ! ( Même si j'arrive un peu après ^^ )
J'vais faire assez vite, les grands pavés ne sont pas trop ma tasse de thé, et j'ai pas des masses de temps alors go ! :)

Points positifs !
- Bonne organisation de playlists
- Bonne qualité image
- Jeu d'acteur, bonne prononciation et présentation.
- Humour
- Concept intéressant.
- Scénarisation ( Même si il ne faut pas en abuser Wink )
- Logo sympa, sobre

Points améliorables.
- Miniatures trop brouillons à mon goût ^^
- Bannière trop chargée, le fond blanc est peut-être inapproprié mais c'est un peu le boxon je trouve. :)
- Jeu d'acteur parfois trop statique.
- Cadrage, parfois aux fraises, mais c'est mon passif d'école de vidéo qui embête.
- Son améliorable, sature parfois ^^
- Fond pendant les vidéos trop brouillons, encombrés de pleins d'images en trop, qui attirent le regard et ça fait trop, on sait pas quoi regarder et le sujet, donc la personne qui parle, est engouffrée au milieu.

Points négatifs.
- Pas de réponses dans la section discussion. Et parfois des commentaires restant sans réponses, un peu triste ^^

Voilà, si je pense à d'autres choses, j'éditerai.
Après, ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez :3

Bonne chance à vous pour la suite !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 11 Avr - 21:54
Hello Damien ! Félicitations pour ta mise à l'honneur plus que méritée, contrairement à ce que tu dis ! :p

Let's critiquer ta chaîne ! :D

Tout d'abord, je trouve que ton logo est très original et très bien trouvé, j'ai toujours l'habitude de voir des avatars avec des personnages qui correspondent au youtuber, mais là c'est vraiment un logo sans personnage, et visiblement crée de toute pièce, c'est vraiment bien !

La bannière, quant à elle serait de la même trempe si tu n'avais pas mis la partie droite qui relègue une bannière très propre au rang de "la touche de trop", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! xD
Après c'est peut-être question de goût hein, j'ai pas lu les autres critiques, peut-être que tout le monde est fan, je ne sais pas ! xD

Concernant le contenu audiovisuel, que dire ? A part que la réalisation est parfaite, tout s'enchaîne bien, propre, pas de problème, on s'attache vraiment à tous les personnages que tu interprètes...
Mais pourquoi tu n'es pas plus connu alors ???!

Ben j'ai peut-être une réponse moi !

Je sors du cadre technique de tes vidéos qui est pour moi excellent (même si perfectible, car rien n'est jamais parfait, mais tu dois le savoir vu que tu progresses tout le temps ! xD)

Reprenons : Je trouve beaucoup de similarités en terme d'enchaînement, et de jeu d'acteur avec SLG, je pense que tu t'en inspires, me trompe-je ?

C'est peut-être un format de vidéos utilisé, réutilisé, jusqu'à ce que l'internaute s'en lasse (franchement, je ne sais pas, je dis ça comme ça vu que je regarde surtout des let's play sur YT, oui je suis bizarre !)
C'est peut-être pour ça que tu ne sors pas encore du lot, et j'insiste sur "encore", parce que les jeunes aiment bouffer du format Squeezie, je ne vois pas pourquoi un format similaire à SLG les gênerait ! Franchement je le préfère largement au mongole qui joue et qui crie comme un débile devant sa Web cam !

Du coup le fond de tes vidéos, je n'ai rien à lui reprocher, la forme non plus, j'adore ! Faut que tu bosses le marketing en fait, il n'y a que ça ! Et je pense que c'est le plus dur ! Tu peux être un ouf guedin et sortir un contenu de malade, personne ne te verra avant des mois !

Il va falloir continuer à persévérer, tenter les chaînes communautaires peut-être ? Je pense que c'est un bon moyen ça ! Ne perds pas espoir, tu vas sortir, c'est certain, d'une manière ou d'une autre !

Voilà, j'ai soulevé le point qu'il est pour moi le plus important de régler, la visibilité ! Et ça c'est pas facile à obtenir, c'est la Graal, alors accroche-toi !

Encore une fois, bravo pour ta mise à l'honneur, profite-bien des quelques jours qu'il te reste, et bonne fin de mise à l'honneur mon petit Damien ! Wink

Désolé si j'ai pu paraître brouillon dans mon écriture, je suis crevé ce soir !
Invité
Invité

le Mar 12 Avr - 1:20
Félicitation à toi c'est amplement mérité :)

Bon je vais pas avoir grand chose à redire. Pour moi ta chaîne a déjà atteint un niveau de qualité très haut. Les seules choses qui restent à faire c'est améliorer la qualité vidéo pour passer à du 1080p et des prises de sons mieux réalisées en voix off

Les points positifs : Presque tout je pense ^^ Bannière, image de profil, mise en scène, écriture, montage, son, image et même tes qualités de reporter (sur le MRG #6 qui est de loin ta meilleure vidéo selon moi, j'ai vraiment été transporté et les interviews sont d'une grande qualité (image son et contenu dit). Bref la chaîne est parfaite si on prend le prisme d'une chaine amateur.

Les points négatifs : Du coup prenons un prisme plus professionnel et devenons tatillon ^^. Déjà la qualité vidéo pourrait être meilleure, notamment sur les prises face caméra zoomées qui ont tendance à pixeliser. Les décors peuvent aussi être améliorés avec un poil plus de sobriété (tout en gardant les moments où 3 vidéos se superposent pour illustrer quelque chose car c'est vraiment bien pensé). Les prises de son voix off sont aussi trop différentes de celles prises en face caméra. Y'a moyen de lisser tout ça pour pas que ça surprenne.

Bien en résumé, si on la met au niveau des autres chaînes du forum, je dirais que ta chaîne vaux un 10/10. Mais pour être plus juste on va dire que ça pourrait être plus pro, dans ce cas un 9.5/10 est plus approprié :)
En tout cas je souhaite longue vie à ta chaîne et qu'elle trouve son publique de masse car elle le mérite :).
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 12 Avr - 9:51
Il ne reste plus que quelques heures avant de changer de chaîne à l'honneur, merci donc de bien vouloir prendre le temps de visiter la chaîne de notre membre et de faire une petite critique constructive fatigue

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 12 Avr - 14:43
Alors alors, alors alors alors alors : VOUS ETES CHIANTS il y a pas grand chose à critiquer du coup pas moyen de pondre un habituel pavé !  x)

Je pense sincèrement que votre chaîne est l'une des meilleurs de ce forum, c'est dingue de voir ce niveau de qualité avec un nombre d'abonnés si bas !
Ce côté touche à tout avec mise en scène, fonds verts, dédoublements de persos dans le cadre, illustration, petit coté journalistes et sketchs ... bordel il y a à boire et à manger !
On voit que vous vous investissez à fond et ça fait plaisir, très honnêtement les côtés "négatifs" c'est plus du domaine du chipotage comme la durée de certains plans à couper très légèrement pour donner plus de dynamisme à l'ensemble (déjà bien monté)
Image et son c'est Ok, j'ai juste noté quelques floues dans les interviews mais à part ça c'est bon.
Côté contenu c'est fouillé et documenté, on a jamais le temps de s’ennuyer, même le côté sketchs rajoute un petit truc, et ça fait plaisir quand c'est bien fait (histoire de chipoter je dirai de travailler un peu le jeu d'acteur, qui est très bon attention mais à certains moments un peu forcé)
Attention au ratio sketch/contenu, par exemple dans "Les 2 Minutes Rétro #10" il y a beaucoup trop de sketch et pas assez de temps accordé au jeu je trouve.
Niveau musiques de fond je vais pas critiquer vos goûts (surtout que j'aime certains choix comme Blink 182) mais peut être des thèmes de jeux ou remix de jeux ça pourrait coller un peu plus   :p
Sinon esthétique globale c'est très cool, belle bannière, icone un peu simpliste mais sympa, l'intro fait selon moi un peu trop molle et simpliste, les descriptions de vidéos sont trop courts, hésitez pas à mettre des liens de tous les côtés et compléments de vidéos !
Je sais pas si vous êtes présents sur les réseaux sociaux, si ce n'est pas le cas vous devriez pour mieux vous faire connaître.

En résumé :
Points positifs :
- Le contenu
- L'humour
- La formule très variée niveau mise en scène
- Le montage et les illustrations
- Belle bannière

Points négatifs :
- Mieux gérer parfois le ratio humour/contenu
- Couper légèrement plus certains plans pour augmenter le dynamisme (oui je sais chipotage  ^^')
- Intro tristounette et description trop concise
- Pfff ....... manque évident de défauts ce qui force à s'attarder sur les détails ce qui me fait passer pour un connard !

Bah les gars voila : GG WP EASY, continuez vous êtes des bons !   :)
Invité
Invité

le Mar 12 Avr - 15:19
Salut salut !! déja bravo pour ta nomination !
jsuis un peu en retard :p mais jviens de redécouvrir ta chaine du coup jvais poser ma petite critique :D

Bon comme dis dans les commentaires on a le même prénom : l'enfant du démon mwahahahahhaha.

Bon déja +1 au chapeau de Sonic qui me rappelle Marcus ( cherche pas pkoi c est comme ca xD )
Ensuite j'aime beaucoup la facon dont tu mélange l'humour avec des propos concrets et ludiques concernant les jeux vidéos. Jme marre et jsuis souvent avec toi !

Ensuite, gros big up à la musique que tu choisis sur tes vidéos ! Un régal auditif à chaque vidéo !

Sympa aussi ta petite intrigue en fond, ca donné un gros + a la chaine :p faudrait que jy pense aussi un jour :p

En tout cas, c est du très bon boulot, je trouve pas vraiment de défauts à citer, j'aime beaucoup ce que tu fais :p bonne continuation et merci !! ^^ Allez mass likes + abo Wink Bientot 300 !!
Mr.Arobel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 21/04/2015

le Mar 12 Avr - 15:55
ImagineR j'ai pas visité ta chaîne depuis un an, alors cette review c'est le bon moment pour te faire un compte rendu.

Je vais simplement reprendre le modèle de critique de certaines autres critiques parce que c'est le plus simple

Logo: Rien à dire

Bannière: Jolie, explicite rien a dire, le dégradé jusqu'aux logos est bien pensé

Miniatures: Colorées, diverses, claires rien à redire là dessus. Ah si, les titres en rouges sont assez peu lisibles par rapport aux autres.

Video: Rien à redire si ce n'est quelques problèmes de lumière sur les plans face cam qui rendent l'image assez étrange. Le fond vert est très bien géré quand à lui, rien à redire à ce sujet. Perso je m'éloignerai du fond histoire de ne pas avoir d'ombre dessus, mais c'est les goûts et les couleurs toussa.

Prestance à l'écran:
-les vidéos les plus anciennesVous avez quelques fois l'air de réciter votre texte. Gardez ce texte en tant que fil conducteur, mais n'hésitez pas à reformuler la phrase plusieurs fois si plusieurs prises, celà évitera une impression de déjà fait dans vos voix. Il faudrait éviter que la personne interrogée (ex: dans la video sur castlevania) passe son temps à regarder son interlocuteur et pas la caméra. Il ne faut pas oublier que derrière cet objectif, il y a 100x plus de gens que dans le studio. Le rythme est vraiment bon, vous avez fait des progres depuis vos débuts, c'est cool.

-les plus récentes: Le jeu d'acteur s'est vraiment amélioré, vraiment bien, j'ai encore du mal avec le jeu de Jessy (c'est ça?) sinon ça a vraiment évolué. Turè bien

Audio: Gros progrès depuis la dernière fois ou j'avais vraiment du mal avec votre audio. Cette fois c'est vraiment pas mal, il y a encore quelques petites choses que je trouve étrange et pas assez bien mixées, mais ça n'empêche pas la compréhension de ce que vous dîtes.
Sinon on entend quand même des variations des distances avec le micro entre chaque plan, mais c'est beaucoup mieux qu'avant.

Sujet: Bien choisis, je suis assez peu croustillant des infos en tout genre sur les vieux jeux alors j'ai assez peu de comparaison à faire ici. Par contre vous avez un univers qui semble bien développé et des personnages hauts en couleur, ce qui est un gros plus.

Dernière chose, il y a beaucoup de personnages donc je suis un peu perdu parmi ceux ci.

Bref une bonne chaîne même si pas trop mon truc. Alors vu qu'il est de coutume de mettre une note,

Je dirais un bon 15/20
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant