Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 15:48Playmaxou3D[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayAujourd'hui à 15:46gemsioeVos profils facebook Aujourd'hui à 15:42RODNROYPrésentation David et ses vidéosAujourd'hui à 15:41DavidYtbFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Aujourd'hui à 15:25gemsioe★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:21gemsioe★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:17Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 13:47Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:44SeBcBien[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyAujourd'hui à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeAujourd'hui à 12:00Apex3D√ petite presentationAujourd'hui à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESAujourd'hui à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesAujourd'hui à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Aujourd'hui à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZAujourd'hui à 11:16Saiz GamoviZAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 10:12Devanedu80[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Aujourd'hui à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleAujourd'hui à 2:34Saiyan Physique[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 1:14KoopaSkill[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Hier à 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netHier à 23:33Solid† Ma chaine YouTubeHier à 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Hier à 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Hier à 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Hier à 19:26Zensuun peu d'humour!Hier à 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Hier à 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Hier à 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyHier à 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Hier à 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Hier à 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathHier à 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Hier à 16:34Oxygene337★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 13:06Imagine R† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftHier à 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Hier à 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiHier à 4:18Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVHier à 0:40Yugo05[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresDim 26 Mar - 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewSam 25 Mar - 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameSam 25 Mar - 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelSam 25 Mar - 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Sam 25 Mar - 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsSam 25 Mar - 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
28 Messages - 19%
22 Messages - 15%
17 Messages - 12%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
9 Messages - 6%
7 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jio Ponda, moldur, MrRedlou, Playmaxou3D, RODNROY

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Don44100
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 15/03/2016

avis sur divers Micros

le Dim 27 Mar - 19:35
Hello les amis je viens vous voir pour récolter vos avis sur des micros !

J'utilise actuellement un Neon Kraken pro de Razer. Pour la partie audio y a rien à redire c'est une tuerie love
Cependant le micro c'est pas non plus oufisime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Je vous invite à écouter dans la vidéo pour le son du micro)

Ce que je ne supporte plus c'est surtout les souffles !
J'aimerai avoir un effet plus chaleureux, radio et ne plus entendre mes sons alentours.

Je pense que c'est la dernière pièce du puzzle pour moi avant un long moment, car je pense avoir tout en terme de matos (webcam 1080p HD, PC dernière génération, fond vert, softboxs... mais pas un micro optimal.

Je voulais me tourner vers un micro cardioïde et j'hésite entre 3 modèles.
(D'avance je ne souhaite pas de blue yeti.)

Les micros qui m'intéressent sont :

Rode NT USB : ~ 189€

AT2020 : ~ 125€

Blue spark : ~ 180-200€

J'ai une préférence pour l' AT2020 qui me semble juste excellent !
Au niveau budget inférieur à 200€ mais pas un micro à 30€....

Des avis ? Certaines les ont-ils avez-vous pu tester ? :)
Bien sur si vous avez d'autres modèles équivalent je reste ouvert
Invité
Invité

Re: avis sur divers Micros

le Lun 28 Mar - 7:09
Tiens hello Dan, on se recroise ici !!
Bien le bonjour.

Je ne connais pas le AT2020.
Pour avoir entendu, mais pas testé, plusieurs essais du Rode NT et du Blue Spark, il me semble que le Rode NT est de meilleure qualité.
Perso j'ai un Yeti, j'en suis très content, mais tu n'en veux pas.. Pourquoi, au fait ?
Bonne continuation .  Wink
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 28 Mar - 9:13
Il y a 2 mois de cela j'ai acheté ce micro:

Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardoïde 320 Hz-18 KHz noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me fait presque regretter mon YETI tellement le son est énorme.

Je vous le conseille Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don44100
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 28 Mar - 13:59
PapaDom a écrit:Tiens hello Don, on se recroise ici !!
Bien le bonjour.

Je ne connais pas le AT2020.
Pour avoir entendu, mais pas testé, plusieurs essais du Rode NT et du Blue Spark, il me semble que le Rode NT est de meilleure qualité.
Perso j'ai un Yeti, j'en suis très content, mais tu n'en veux pas.. Pourquoi, au fait ?
Bonne continuation .  Wink

ahah le monde est petit ! ^^
Enfaite je ne souhaite pas d'un yeti car je le trouve sacrément imposant, j'ai peur qu'il me gêne un peu.
Toute fois je ne critique pas sa qualité de son. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as un lien pour que j'écoute la qualité de ton micro, tu as un anti POP ou une bonnette fournit avec ?
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 28 Mar - 14:03
J'ai un anti pop; jettes un œil sur ma signature, tu devrais avoir un exemple.

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Godzitech
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/02/2016

le Lun 28 Mar - 14:09
Dans les nombreuses recherches que j'ai pu faire ces derniers mois, celui qui selon moi (microphobe) s'est avéré le plus intéressant avec un rendu et une qualité qui me semble tout à fait adapté aux diverses utilisations qu'on peut en avoir, c'est le Rode NT, malgré son prix..!

A noté quand même que l'audio technica AT2020 est tout aussi intéressant d'autant plus qu'il est en XLR donc si tu possèdes une petite table de mixage audio tu pourras obtenir un super rendu !

Menstache
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2015

le Lun 28 Mar - 17:25
Attention cependant avec le Auna. Le mien est foutu au bout de 6 mois à peine. Il enregistre toujours mais tellement faiblement que c'est inaudible, comme si le micro n'était plus sensible du tout.
Après je sais pas si ça vient du renfoncement sur les mailles qui témoignent peut-être qu'il est tombé par terre chez amazon ou dans le camion. Ou si c'est le fait de le laisser branché toute la journée même quand je ne l'utilise pas. Aucune idée mais moi j'ai pas eu une expérience très favorable même si, le temps où j'ai pu l'utiliser, c'était juste une tuerie.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vous vous ennuyez? Venez passer quelques instants avec nous sur Menstache
Notre série survival galactic : Aventure sur Empyrion

Notre dernier Best of rempli de montage est sorti : Best of #11 sur League of Legends
Don44100
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 28 Mar - 20:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dans les nombreuses recherches que j'ai pu faire ces derniers mois, celui qui selon moi (microphobe) s'est avéré le plus intéressant avec un rendu et une qualité qui me semble tout à fait adapté aux diverses utilisations qu'on peut en avoir, c'est le Rode NT, malgré son prix..!

A noté quand même que l'audio technica AT2020 est tout aussi intéressant d'autant plus qu'il est en XLR donc si tu possèdes une petite table de mixage audio tu pourras obtenir un super rendu !

J'ai une table de mixage dj ^^ je crois qu'il existe en version USB et en version XLR.

J'ai eu pas mal d'avis sur le Rode effectivement ! hihihi

J'ai été sur ta chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'avoue que le son est bon Wink
Invité
Invité

le Mar 29 Mar - 0:06
@XBenReplay a écrit:Il y a 2 mois de cela j'ai acheté ce micro:

Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardoïde 320 Hz-18 KHz noir

http://www.amazon.fr/Auna-MIC-900B-condensateur-utilisation-suspension/dp/B00AE4T0Q2?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00

Il me fait presque regretter mon YETI tellement le son est énorme.

Je vous le conseille Wink

J'utilise exactement le même cela dit il a quelque défauts au niveaux de certaine frequences. Une personne m'a aidé à les coriger à l'aide de voice meeter (un logiciel) et m'a aider a régler les equalizer sur ce logiciel pour que mes enregistrement sois plus propre.

Cela dit pour le post initial et ce qui est des bruits environnant.

C'est le propre des micro podcast de capter les bruits environnant, on a tous ce soucis la, donc le mieux est sois d'être dans une pièce au calme, sois de corriger ensuite la bande son.

Si c'est un bruit type le souffle de ton pc que tu entends ou quoi tu peux réduire la sensibilité du micro.
Enfin si tu ne fais pas de live je ne saurais trop te conseiller d'utiliser audacity pour corriger la bande son de ta voix ( enlever les bruits parasite sans toucher au son du jeu), faire un noise reduction pour dégager le "pssssssht" désagréable ( que tout ces micro auront).

Cadeau pour audacity si vous ne savez pas vous en servir :

https://www.youtube.com/watch?v=eEAIxLGY69Q&list=PLB4060D0706BC36BD

PS : perso j'attend un truc pour corriger encore un défaut dut a ma piece , le défaut de réverbération, et en plus le gadget que j’attends fournit le filtre anti pop.
C'est ce truc la : http://www.priceminister.com/offer/buy/1141470756/pf-8.html Mais le vendeur n'a pas l'air presser de me l'envoyer
Don44100
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 29 Mar - 10:52
C'est très intéressant vos diverses réponses. J'ai été voir quelques vidéos, mais comme j'ai pu le lire les trois dont je parle à mon avis se valent, ça doit se jouer dans un mouchoir de poche !
Je connais bien Audacity mais merci du lien, par contre je vais aller voir ton logiciel voice meeter Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant