Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Kuro No Sora

Partagez
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 20/03/2016

Tryssya de Riv: Chaîne de Chronique en Dessin.

le Ven 25 Mar - 0:07
Salut à tous !

Bienvenue sur le topic de ma chaîne.
Ma chaîne qui contient actuellement deux sujets: Chronique en Dessin et After Gaming.
Avant tout, je m'appelle Tryssya de Riv, j'ai 22 ans et à la base je fais des études dans les métiers d'art du bois (ébénisterie, sculpture, marqueterie etc.)
Mon projet Youtube me permet de faire connaitre un minimum avec l’espoir de développer ce projet plus loin mais aussi l'améliorer avec des œuvres en bois et aussi pouvoir vivre de ma passion qu'est le bois mais aussi le dessin avec les jeux vidéos.

-Chronique en Dessin:
Le sujet est simple, mon but est de faire découvrir mon art à travers des fanarts de personnages emblématiques de jeu vidéo comme Raziel de The Legacy of Kain et d'ensuite venir raconter l'histoire de ce dernier. Cela permet aussi à faire découvrir des jeux vidéos donc certaines personnes ignorent encore l'existence.

-After Gaming:
Plus centré sur la critique de jeux que je viens de terminer aussi bien positive que négative, je m'attarde légèrement sur l'histoire, le gameplay, l'ambiance, l'IA ou encore la cohérence. Toujours dans le but de faire découvrir des jeux aussi méconnue du grand public.

Je vous souhaites un bon visionnage.
Tchusss !
Invité
Invité

Re: Tryssya de Riv: Chaîne de Chronique en Dessin.

le Ven 25 Mar - 1:05
C'est comment Lyrie et Rivie?

J'ai pas pu te souhaiter la bienvenue donc, Bienvenue! Je vais voir ta seconde vidéo, le format de la vidéo est mieux que la première avec 20min zzzz
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 27 Mar - 20:40
J'ai l'impression d'être le seul à en avoir rien à foutre de la longueur de la vidéo x)

Page Facebook !
Chaîne Chronique en Dessin !

Objectif: Avoir 100 abos.
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 28 Mar - 17:07
Nouvelle vidéo :

Page Facebook !

Invité
Invité

le Mer 20 Avr - 15:27
Normal que cela ne te dérange pas la longueur de la vidéo vu que c'est toi qui la faite. Mais je n'ai pas trop regardé la première mais la deuxième vidéo ou tu parle de GOT qui n'est pas un jeu méconnu contrairement a ce que tu dis mais bref passons. Ton commentaires et correct voir plus que correct mais pas impeccable ( cela ne ma aucunement déranger) tu critique le jeu de maniére très propre sans heu comme beaucoup le font. On sent que tu a préparé ce que tu vas dire et ca ce sent dans ton commentary qui du coup est très bien construit. Alors vu que tu fais du bon boulot fais une vidéo sur Super Smash Bros for Wii U ou tu parlera de son sénario et ....... LOL il n'y a pas de scénario. Bon pour faire court sinon je vais encore dire des conneries continue comme tu le fais avec la même durée de vidéo. ( Pas comme la première ). Et je te dirais peut être d'autre chose sur c'est genre de vidéo. Voila bro c'est tout pour moi ^^
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 23 Avr - 16:25
bekos a écrit:Normal que cela ne te dérange pas la longueur de la vidéo vu que c'est toi qui la faite. Mais je n'ai pas trop regardé la première mais la deuxième vidéo ou tu parle de GOT qui n'est pas un jeu méconnu contrairement a ce que tu dis mais bref passons. Ton commentaires et correct voir plus que correct mais pas impeccable ( cela ne ma aucunement déranger) tu critique le jeu de maniére très propre sans heu comme beaucoup le font. On sent que tu a préparé ce que tu vas dire et ca ce sent dans ton commentary qui du coup est très bien construit. Alors vu que tu fais du bon boulot fais une vidéo sur Super Smash Bros for Wii U ou tu parlera de son sénario et ....... LOL il n'y a pas de scénario. Bon pour faire court sinon je vais encore dire des conneries continue comme tu le fais avec la même durée de vidéo. ( Pas comme la première ). Et je te dirais peut être d'autre chose sur c'est genre de vidéo. Voila bro c'est tout pour moi ^^

Okay x)

Méconnu ou pas, je préfère mettre les méconnues en avant juste :p Merci beaucoup de ton avis.
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

le Mer 27 Avr - 17:04
Je viens de regarder ta vidéo chronique en dessin 2
C'est bien mais essaie de faire un peu plus cour, j'ai trouvé un peu long les 14 minutes. Peut être que tu aurais pu évité certains passage ou les raccourcir Wink

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 28 Avr - 13:13
Bah non justement, on peut pas les passer, ils sont tous important pour bien comprendre l'histoire du personnage ^^

Page Facebook !

Balteroso
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Jeu 28 Avr - 13:55
Salut !
Je trouve ton concept très intéressant,
Juste que la première vidéo est très longue sinon au delà de ça
Je trouve que c'est très sympa :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Art Of KURO
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 26/07/2015

le Jeu 28 Avr - 23:23
j'adore !! c'est original, je suppose qu'il y a pas beaucoup de chaines youtube sur le travail du bois ^^
j'adore ton dessin, c'est vrai que la video est longue mais ca vaut le coup :p
Pas mal aussi ta video de game of thrones, hyper construit et recherché, ca change des video gaming en general, j'ai versé ma petite larme quand t'as parlé de walking dead, la mort de lee est encore tres douloureuse pour moi :'

Il paraitrait que ne pas s'abonner a la chaîne Art Of KURO rend impuissant. on sait jamais hein, vaut mieux pas prendre de risques :p
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 30 Avr - 0:19
Waow, merci pour vos messages :D ça donne du courage pour continuer, c'est cool ! :D
TWD :'(

Page Facebook !

Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 6 Mai - 21:35
Hey hey !
Nouvelle vidéo en attendant les deux autres que je fais.

N'hésitez pas à me dire votre ressenti, je me fais des amis comme dis mon titre de nouveau x)

Page Facebook !

Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 7 Mai - 14:03
Euh up ?

Page Facebook !

Invité
Invité

le Dim 8 Mai - 16:38
Vidéo privée normal ?
Balteroso
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Lun 9 Mai - 15:18
Il y a un problème avec la vidéo, elle est en privé.
modifie la pour la mettre en public et ça sera bon :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : https://www.youtube.com/channel/UCJpiwSZz7OX9iRDE1l2DBxg

Twitter : https://twitter.com/DMS_DrawMyStory
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 10 Mai - 0:52
So dumb, j'ai fait une fausse manip... x)

Page Facebook !

R3m
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 01/05/2016

le Mar 10 Mai - 18:04
Alors, je t'ai mis un like d'encouragement, parce que c'est toujours bon pour le moral :)

Un conseil que ma chérie a appliqué sur mes vidéos: coupe au maximum les silences, ça donne une plus grande impression de fluidité, c'est assez époustouflant la différence (cf mes vidéos si tu as du temps à perdre^^)

Enfin voilà, j'aime beaucoup sinon :)
Pixel Fou
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 21/05/2016

le Dim 22 Mai - 15:56
Bonjour,
J'ai regardé ta vidéo sur Raziel (donc je suis un grand fan). Ca manque de rythme. Tu aurais du écrire ton texte et faire du montage pour éviter les blancs et les hésitations. Et dans la partie dessin, prè de la moitié de l'écran n'est pas exploité. Un petit background aurait évité de donner une sensation de vide.

Par ailleurs, ta mise en scène dessin est vraiment très très bien, j'ai adoré ! Donc meme si je peux paraitre assez brute, j'ai passé un bon moment sur cette vidéo :).
Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 31 Mai - 1:48
Merci de vos retours ! C'est sympa et j’essaierais d'amélioré tout ça quand j'aurais du temps et de l'argent pour up le projet en fait xD Là je pense me concentrer du gameplay vite fait sur des jeux qui datent un peu histoire de nostalgie et de faire vivre la chaîne autrement que par des trucs qui prenent 6 ans à faire.

Page Facebook !

Tryssya de Riv
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 17 Juin - 0:47
Il y a des jours comme ça.

Page Facebook !

Contenu sponsorisé