Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Pourquoi faire, ou regarder, des let's play ?

le Lun 21 Mar - 21:27
Bonjour.
Suite à un débat sur les vidéos gaming (lancé par Top Factory), je suis intéressé de connaitre vos avis sur la particularité du let's play.

Autant je comprend qu'on puisse faire un let's play ou le but est de déconner un max pour faire rire les visiteurs, ou pour démontrer son skill (je pense aux killshot vidéos sur CoD et consorts), voire pour faire découvrir un jeu fraichement sorti (mais dans ce cas, il n'y aura que les gros youtubeurs pour tirer les marrons du feu),
autant je ne comprend pas l'énooorme majorité de youtubeurs filmant leur partie de jeu, souvent très platement, pendant de très longues minutes... Genre "regardez, je joue".
Je ne juge pas cette pratique, chacun fait ce qu'il veut.

Quel est l'intérêt d'un let's play (hormis les 3 cas que j'ai cité au début) en tant que youtubeur et en tant que visiteur/spectateur ?
Merci pour vos avis.

Dernière édition par exobunker le Lun 21 Mar - 22:31, édité 1 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Pourquoi faire, ou regarder, des let's play ?

le Lun 21 Mar - 21:54
Je vais lancer le débat, pour moi, il y a deux sortes de vidéos de ce type : Le let's play, et le Walkthrough :

Le let's play est pour moi regardé lorsque des personnes n'ont pas les moyens de s'acheter un jeu vidéo et le jouent par procuration.
Il peut être légèrement suivi par quelqu'un voulant s'acheter le jeu plus tard et souhaitant en savoir plus sur le jeu qu'il convoite.

Le walkthrough, qu'on confond souvent avec le let's play est fait par des joueurs connaissant déjà le jeu, la trame principale de celui-ci, voire secondaire jusqu'aux 100%.
Il est là pour montrer aux joueurs, et le guider, et les vidéos sont suivies par des personnes qui sont bloquées sur un passage et souhaitent le passer.

J'espère avoir répondu à la question que tu te poses... :)
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 21 Mar - 21:58
@Mr Redlou : merci pour ta contribution et me permettre d'y voir plus clair.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 21 Mar - 22:06
Je ne suis pas youtubeur je pense avoir une bonne approche du sujet, enfin j'espère ^^

En priorité quand je regarde un Let's play c'est que je ne compte pas acheter le jeu mais étant curieux je vais quand même voir la vidéo.

Ensuite il m'arrive de regarder plusieurs Let's play mais généralement j'avance un peu de temps en temps hop un petit coup vite fait.

Le Let's play était trés demandé a une époque j'ai l'impression non?

Je vois nettement plus de Multigaming actuellement, certainement pour réduire la longueur des vidéos pour ne pas blaser les gens j'en sais trop rien..

Après si j'apprecie le yotubeur c'est avec plaisir que je retournerais sur sa chaîne, il faut savoir se démarquer sur YouTube que ce soit du Let's play ou non d'ailleurs.

Voilà pour moi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 21 Mar - 23:05
AH je ne connaissais pas la différence entre walkthrough et let's play, c'est désormais chose faite, merci redlou. Pas forcément évident quand on est pas à fond dans le gaming de déterminer les subtilités des catégories.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 23:37
Pour moi, qui fait des let's play et qui en regarde énormément, c'est plutot pour montrer une approche du jeu différente des autres. 

J'aime regarder des let's play sur des jeux que j'ai pas mais qui m'intéresse pour l'histoire (ex: the witcher), ou parce que j'aime bien le youtubeur (ex: zerator).

Mon meilleur exemple serai Leviath40 qui partage sa connaissance de l'histoire au travers de ses let's play sur total war. Serieusement les gens, si vous vous intéressez un minimum à l'histoire et que vous aimez les jeux video, ce mec est fait pour vous !

J'aime faire des let's play pour partager mon expérience de jeu, présenter un jeu aussi, ou faire redécouvrir. C'est aussi pour ça que j’intègre les abonnés ou les viewers, histoire de rapprocher la personne de mon univers, le faire participer.
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 2:02
Perso j'ai connu pas mal de potes qui ont beaucoup vu leurs grands frères ou potes plus âgés jouer aux jeux vidéos alors que eux ne le pouvaient pas trop, s'en ai suivit un gout du spectating.
J'ai souvent de spotes que j'invite, je veux leur montrer un jeu mais au moment de les faire tester ils me sortent de manière parfaitement naturelle et enthousiaste "non vas'y je regarde", quand un jeu est prenant, pas forcément d'un point de vue gameplay il peut être agréable à regarder.
Cela peut venir aussi de la fascination pour un jeu dont on ne se sent pas de tester soit même comme un jeu d'horreur, ça m'ai beaucoup arrivé ça :p
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 22 Mar - 9:50
MrApex13 a écrit:AH je ne connaissais pas la différence entre walkthrough et let's play, c'est désormais chose faite, merci redlou. Pas forcément évident quand on est pas à fond dans le gaming de déterminer les subtilités des catégories.

Surtout que j'aime faire la distinction, parce qu'un let's play tu joues et tu enregistres, et un walkthrough, il y a un véritable travail de recherche, et souvent tu fais le jeu en parallèle pour que tout soit parfait à l'écran, c'est plusieurs heures de travail, même s'il n'y paraît pas à l'écran.
Alors quand on me disait en commentaire "Super ton let's play" Je me sentais insulté, c'est pour ça que je me suis mis à en faire après, parce que les petits jeunes des plateformes de vidéos en ligne ne font malheureusement plus la distinction entre deux univers totalement différents.
Enfin voilà, maintenant vous ferez la différence et saurez quoi dire quand vous aimerez un let's play ou un walkthrough ! :p
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 10:48
Perso je regarde des let's play sur des que je compte me procurer, pour voir si il me conviendrais.

Après je suis pas mal les let's play de bob lenon parce que la c'est plutôt le personnage qui me fait triper. J'aime qu'il y est un peu d'humour dans les let's play.
Mais je ne supporte pas les enchainement de hurlement et de débilité expédié a toute vitesse ( squeezie, chacun ses gouts).

Les let's play j'en fait : principalement pour faire decouvrir des vieux jeux que les moins de 30 ne connaisse pas, et donc me replonger et replonger les gens dans la nostalgie de notre enfance, mais aussi pour faire decouvrir les mécanisme des jeux ancien qui sont les bases sur lesquelles les jeux d'aujourd'hui sont né, aux plus jeune.
Mais je sais que ca n'intéresse pas tout le monde donc je fait aussi 2 autre truc que j'aime l'action/horreur et la gestion/simulation/rts.

En général sur des ptit jeux qui ne sont pas des block buster. (vous ne me verrez poas faire un let's play gta par exemple).

Pour moi les let's play sont d'une part de partager un bon moment de jeux avec mes abonnés. Et surtout de garder le lien avec ma communauté, car sinon ce ne serait qu'une vidéo semaine  "réaction à chaud".(et dieu sais que j'y est pensé)

Cela dit les let's play sont effectivement facile à produire c'est certainement pour cela qu'il y en a de plus en plus.

Beaucoup que je connait, fan de joueur du grenier m'ont avouer ne pas pouvoir suivre bazar du grenier car les let's play ca les endort.

Donc c'est une vrai bonne question, chacun de nous a une raison de regarder des let's play et c'est pas forcément les même pour tout le monde. Surtout que ce genre a tendance a exploser (chaine minecraft, gta etc ...)

Pour ajouter un peu plus de statistique :
- LES LIVES arrivent en première position avec un cumul de 36% de mes vue total.
- Les reaction a chaud 24% de toute les vues
- Les let's play contemporain 16% de toute les vues avec une légére préférence pour le rts
- Les archives ont 13 % des vue global
- Les let's play retro 11% de toute les vues

Donc si je devait tiré une conclusion de mes chiffre je m'arréterais sur : il est plus intéressant de faire des lives. (donc du let's play mais en direct). ces chiffres sont tiré avec un rapport a la proportionnalité revenu a 1 video.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 22 Mar - 11:40
Moi je regarde pas de Let's Play ou autres, désolé membre du forum qui ont ce genre de chaîne, rien a péter de regarder un mec jouer, j'ai pas que ça a foutre, je trouve cela sans intérêt. Je regarde plutôt des vidéos de gameplay et si ça me plait j’achète le jeu. Mais c'est pas un gars qui se filme en jouant pendant 30min qui va me donner envie de l'acheter au contraire il va plus m'en dégoûter qu'autres choses. Après je dis pas, certains mélanges très bien humour et limite pas besoin de regarder la vidéo mais seulement écouter, comme toi Exo. Ton humour décalé est la donc suffit d'écouter et ça change la donne. Je regarde ton intro et ensuite je passe à autre chose tout en t'écoutant.

Non let's play c'est absolument pas mon délire, je comprend pas cette mode. Certains y trouve peut-être un plaisir en se disant merde je pourrais pas l'acheter donc je regarde le gars y jouer ou bien je veux en apprendre plus mais à ce moment la pourquoi l'acheter après car j'ai été spoilé ? Chacun son délire mais ce n'est pas le mien.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 22 Mar - 12:02
Je suis pas trop fan du let's play car c'est long et pas dynamique (mais certains membres du forum donne du dynamisme à leurs let's play donc c'est good).Après je comprends que des personnes regardent des let's play mais je pense que c'est plus pour le Youtuber que les gens regardent ou alors pour des licences fortes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 22 Mar - 14:06
Perso je regarde de moins en moins les lets plays, je suis plus cinématique maintenant, ou alors un gameplay max de 3 minute, ou on fait le tour des mécanisme, je prefere jouer que de regarder jouer lol tout est dit je crois ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 14:07
C'est clair que je me pose la même question. Souvent je regarde un ou deux épisodes de let's play et je décroche vite. Je pense que le plus long que j'ai vu c'est celui de Masteryoda974 avec Tales of Zesteria. Mais y'a toujours un moment où je décroche.

Quand j'étais plus jeune, j'adorais un jeu qui s'appelle Alone in the dark (the new nightmare) sur ps2. Mais étant trop peureux pour le finir (et aussi parce que il est pas évident), je ne suis jamais allé très loin dans le jeu.
Et avec l’essor de youtube, j'ai pu voir un Walkthrough. Et je pense que le walkthrough est mille fois plus intéressant qu'un let's play avec une voix derrière.
Après comme le dit MrRedlou, on ne regarde pas ces deux formats pour les mêmes raisons.

Le walkthrough c'est vraiment pour se plonger dans le jeu (et ça marche très bien avec les jeux d'horreur) ou pour l'utiliser comme une sorte de soluce et le let's play c'est plutôt pour passer un bon moment avec un youtuber qu'on aime bien. Après ce n'est que mon avis ^^
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 19:29
Je ne suis pas trop Let's Play non plus surtout quand je n'ai pas le jeu ou que je l'ai déjà fini depuis un bail. Les seuls LP que je suis susceptible de regarder concernent des jeux sur lesquels je joue à l'instant t.
Par exemple, Xenoblade X en ce moment. Dés que j'avance dans le jeu, je file souvent regarder les let's player qui son légèrement moins avancés que moi car j'aime bien regarder les différentes façon d'aborder le jeu pour ensuite pouvoir en discuter dans les commentaires :)

C'est réellement la seule utilité que je trouve au let's play.
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 21:48
Le dernier que j'ai vu est celui de Wolfiepow, sur une jeu d'horreur, je regarde rarement des let's play et uniquement sur des jeux d'horreur, bon de nos jours les jeux ne font plus peur... sinon il y a des exceptions comme le let's play sur l'attaque des titans lequel j'avais regardé la moitié, j'étais curieux de voir ce jeu, encore indisponible en dehors du Japon et nécessite une PS4 mai sinon uniquement sur des jeux d'horreurs et rarement. Il faut réunir deux critères pour qu'il ait des chances que je suive un let's play, s'attacher à la personne et voir les réactions de la personne, sur des jeux d'horreurs donc. Par contre des let's play à 250 épisodes non merci encore moins quand les vidéos sont longues.

ElreD a écrit:
Mon meilleur exemple serai Leviath40 qui partage sa connaissance de l'histoire au travers de ses let's play sur total war. Serieusement les gens, si vous vous intéressez un minimum à l'histoire et que vous aimez les jeux video, ce mec est fait pour vous !

C'est ce que exobnkr veut que je fasse, enfin si j'ai bien compris.
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Sam 23 Avr - 14:22
On peut regarder des let's play pour la curiosité du jeu, après s'il plait, carrément l'acheter (ce fut le cas pour moi avec Castlevania Lords of Shadow par exemple, sur la chaine du Lennon), après pour ma part, pas sur que je reste sur le jeu en entier à regarder, de peur que s'il m'intéresse je me spoile ou tout simplement parce que la curiosité s'est calmée ^^'
Les walk, il m'arrive très souvent d'en regarder pour deux raisons : soit le youtubeur qui le fait me plait bien, et du coup je regarde. Soit parce que je suis moi-même bloquée sur un jeu, et du coup, je regarde comment m'en soulager!
Après chacun a sa manière de voir, mais pour moi, c'est ainsi! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre groupe Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant