Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 3# eEpicblueye VS chronoss

le Mar 22 Mar - 18:36
La critère Interprétation tant qu'elle n'est pas mieux précisée peut très bien concerner aussi les GMV/AMV, le 2e sens de la définition du mot sur linternaute.com explique ça "Manière dont un artiste joue une pièce de théâtre, une oeuvre musicale" rien à voir avec les commentaires. Sur Larousse une des définitions est "Action d'attribuer un sens symbolique ou allégorique à quelque chose". Comme interpréter une image, c'est la même chose.
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 19:17
C'est la battle que j'attendais mais c'est aussi celle sur laquelle je vais avoir  le plus de mal à départager bien que j'avais déjà construit une analyse sur ces 2 vidéos.
Voici mes notes :)

--| Chronoss |--

• Son, image et durée : 4.5/5
    Sur cet AMV, ton son est bien réglé, la vidéo est disponible en HD 1080p et la durée est idéale. Je te mets donc une note quasi maximale, les imperfections existeront toujours ^^

• Originalité : 4/5
    En tant que montage raw, je dirais que l'originalité est bien présente. Par rapport aux multifandoms sans histoire que l'on voit sans cesse dans cette catégorie, toi tu nous racontes une histoire à travers un personnage. Tu installes donc une ambiance audiovisuelle qui colle bien à ce que tu veux faire ressentir, ce qui rend ton AMV unique :)

• Montage : 4/5
    Ce que tu as fait sur cet AMV a été bien fait. Les transitions sont bien amenées ( tes fameuses transitions "oeil" :P ) et les quelques masquages sont bien exécutés aussi. La seule chose qui manque pour moi ici, c'est du voice over. Ça aurait rendu ton AMV encore plus symbolique :)

• Total : 12.5/15 => 16.7/20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--| eEpicblueye |--

• Son, image et durée : 4/5
    Tout comme Chronoss, l'audiovisuel est d'une très bonne qualité. Une durée un poil plus courte mais ce n'est pas ça qui va me déranger au contraire. Ce qui m'a dérangé par contre sur cet AMV, c'est le fait qu'il se termine trop brutalement.

• Originalité : 4/5
    Là aussi, tu tentes de nous raconter une histoire et dans ce sens, je trouve que c'est tout aussi original que l'AMV de Chronoss, ce sera donc la même note.

• Montage : 4/5
    Une belle sélection de scènes, un bon dynamisme le tout étant bien synchronisé. Pas de voices over non plus, du coup là aussi ce sera la même note !

• Total : 12/15 => 16.5/20

Une battle qui se joue donc sur un simple ressenti au niveau de la fin de la vidéo et c'est Chronoss qui l'emporte. Pour moi, vous avez tous les deux gérer le corps du montage avec un niveau similaire :)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 22 Mar - 22:19
je vous ferais ma critique dimanche normalement collègues Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 12:02
La perfection n'existe pas, voir que très très très rarement, donc ma note maximum sera surement le 4,5 - Sauf si Wink

Chonoss

Son, image, durée:   4,5 / 5 points
La qualité vidéo et audio au top tout comme la durée Wink

Originalité:    3,5 / 5 points
Rien de transcendant, mais j'ai bien aimé l'originalité dans le choix de la musique!

Montage:
 3,5 / 5 points
Le montage en soit en bien fait, mais je trouve que tu passes bcp à coté du rythme de la musique. Un beat fort marqué comme dans cette musique par moment demande des transitions nettes et non des flous croisés.

Dans l'ensemble un bonne AMV très agréable a regarder!Laughing
11,5/15

Epic

Son, image, durée:   4 / 5 points
Rien a dire pour la qualité audio et vidéo. Petit bémol pour la durée, c'est vraiment limite 1m08... Wink
C'est encore plus frustrant quand on aime ce qu'on regarde.

Originalité:    4 / 5 points
J'aime toujours bien l'ambiance et le travail de la couleur dans certaines de tes vidéos comme celle ci.

Montage:
 4 / 5 points
Même si c'est un AMV, on voit que le montage et le rythme font partie de toi! Super bien rythmé sur la musique. Contrairement a certain, le côté rapide ne me dérange pas du tout, au contraire, les animes (pas amv) son généralement remplie d'action et de mouvement! Une petite perte de point pour la coupure nette en fin de vidéo avec le passage sur l'outra. Un peu trop violente pour moi.

Toujours impressionné par ses montages, ça ne changera pas je pense. Souvent le soucis du travail bine fait!

Mais dans l'ensemble un bonne AMV très agréable a regarder!Laughing
12/15
Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 19:33
Ouh làlà on a ici une bataille entre deux pro des AMV/GMV!

donc voilà ma critique:

Chronoss

Son, image, durée:   3.5 / 5 points
Le son est impeccable franchement, rien a redire. Les images sont bien choisi, mais en même temps j'ai l'impression que certains passage sont trop ressemblant, peut-être est-ce l'anime en question ou tout simplement le but recherché, mais je trouve qu'il n'y avais pas assez de différence dans les scènes choisis. La durée est bien, juste assez court! :)

Originalité:    4 / 5 points
Le choix de la musique est très originale et approche l'anime d'une autre façon j'ai l'impression (je ne le connais pas, ce n'est que l'effet que j'ai eue), cependant je dois retirer 1 points pour les scènes trop ressemblantes.

Montage: Les transitions sont superbe, cependant on dirait que la musique ne suit pas le rythme de succession des images. En gros, il manque un peu de synchronisme entre la chanson choisis et les scènes de l'anime. 3.5  / 5 points

Total: 11/15

eEpic

Son, image, durée:  La musique est géniale et très rythmé, ce qui convient è l'anime d'ailleurs ainsi qu'au scènes choisis. La durée est un peu courte cependant, mais les images et le son sont magnifiques ! 4  / 5 points

Originalité: Le thème de la musique est différente d'une d'horreur «classique» si on veut donc je trouve la chanson original en fonction du thème choisis. De plus les scènes racontent l'histoire tout en laissant un mystère, sans oublier le thumgnail très original.   5  / 5 points

Montage: La musique suit le rythme, les transitions sont fluides et on se sent vraiment attiré par l'histoire d'horreur qui se déroule devant nos yeux ! 5  / 5 points

Total: 14/15

Bravo à vous deux vous faites de l'excellent travail ! Cependant, pour moi eEpic gagne !
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 2:47
Alors alors c'est parti !

Chronos :

- Son, image, durée:
Alors j'ai regardé les autres critiques et je comprend pas, j'ai l'impression d'être le seul à trouver le son un peu étouffé, à mon avis du à une compression son/image trop forte.
En dehors de ça je trouve la musique magnifique, elle colle à merveille aux images, ça fait plaisir d'avoir ce style musical pour changer, la durée est comme il faut !  
4 / 5 points

- Originalité:    
Chapeau, ça change vraiment des amv "classiques" avec une musique envoûtante ou épique, ça donne un effet messe sombre très particulier et une ambiance bien propre à cette vidéo !
4.5 / 5 points

- Montage:
Effets maîtrisés et en accords avec le tout, bon choix des multiples superpositions et effets en fondus, ça "coule" tout seul avec la musique  :)
4.5 / 5 points

eEpicblueye
- Son, image, durée:
Là rien à dire, l'image est très belle, sans sous titres, le son est bien clair et là durée est courte comme il faut, ça coupe net avec la musique ce qui donne un effet fort à la fin.
5 / 5

- Originalité:
C'est à la fois classique, des images sombres et rapides sur un thème musical fort et rapide,  mais ça fait quand même bien le taf !  :)
4 / 5

- Montage :
C'est maîtrisé, bien cut comme il faut avec la musique, les effets ne sont pas en trop et ne gâchent pas la vidéo, au contraire !
4.5 / 5

Conslusion :   eEpicblueye  vainqueur de peu, bien joué à toi !
Chronos je trouve ça dommage, si il n'y avait pas eu cette compression trop forte j'aurais voté pour toi, mais ton montage final est assez bon pour n'être différent que d'un demi point, bien joué à toi aussi  :)
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 17:15
Salut,

Chronos:

Son, image, durée:     4 / 5 points
Niveau sonore c'est agréable, posé (peut être un peu trop?)
Les images sont belles mais je vais mettre tout de même un bémol sur les couleurs beaucoup trop fades.
Cela aurait peut être mérité un petit coup de retouche des contrastes & couleurs.
La durée est bonne, en dessous de 5 minutes pour ce genre de vidéo, je trouve cela très bien.

Originalité:    5 / 5 points
Malheureusement pour ce qui est de l'originalité, ne connaissant pas grand chose à ce domaine il va m'être très difficile de juger donc quel que soit la vidéo je vais mettre la note maximal.

Montage:    2 / 5 points
Là je vais mettre un bémol, même si dans l'ensemble c'est plutôt réussi, je trouve qu'il y a quelques problèmes au niveau du montage sur le tempo avec la musique, qui bien que sympathique comme je l'ai dit, me paraît néanmoins assez difficile à synchroniser avec l'image.
C'est pas ce qui aurai pu être le plus réussi, néanmoins je suis certain que ça a été un très bon exercice! Il n'y a pas de secret, il faut en faire encore et encore et encore!

total: 11 / 15

eEpicblueye

Son, image, durée:    3 / 5 points
J'aime beaucoup moins le son, ça a cependant le mérite d'être très dynamique, pas forcément un gros point en moins, c'est juste une question de préférence.
Les images sont bien choisies, cependant je vais me permettre de faire la même remarque, ça aurait pu avoir une légère retouche des contrastes. Rien de bien grave, juste une critique pour pousser un peu plus la chose la prochaine fois Wink

Originalité:     5 / 5 points
Même chose que la précédente, je n'y connais rien, désolé!

Montage:    4 / 5 points
C'est là à mon sens qu'est le point fort de la vidé, probablement lié en parti au fait que la musique est peut être plus flexible et laisse une créativité de montage plus large.
C'est propre, soigné, ça colle bien.

total: 12 / 15
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 18:40
CHRONOSS
Son, image, durée: 5/5 points J'adore c'est un univers que j'aime beaucoup et le son, la durée et l'image sont nickel bravo !

Originalité: 4/5 points Je me suis permise de mettre cette note car je ne connais pas trop les amv donc je ne peux pas trop dire si c'est originale mais j'aime beaucoup

Montage: 5 /5 Le montage est super tout est bon. Je ne vois pas d'erreur félicitation. 5 points

eEPICBLUEYE
Son, image, durée: 4/ 5 points Bravo mais le son était fort et la musique m'a fait sursauté. Mais sinon bravo J'ai beaucoup aimé.

Originalité: 4/ 5 points Je ne connais pas ce manga je suis contente de découvrir mais je ne connais pas plus sur les amv donc je ne peux pas forcément dire si c'est original et j'en suis désolé.

Montage: 5/ 5 points Je n'ai rien à redire le montage était très bien je n'ai pas trouvé de problème =)
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 4:13
Je ne connaissais pas ce type de contenus donc ca va etre assez dur de jugé pour ma part mais je vais essayé et je suis conscient que ca doit un sacré boulot de montages

chronoss:
Son, image, durée: 4 / 5 impec ni trop long ni trop court je ne connais pas le manga mais c'est ultra dynamique les scènes collent bien a la musique
Originalité: 3 / 5 comme j'ai dis je ne connais ni ce type de vidéo ni le manga donc très dur a jugé :/
Montage: 5 / 5 ca doit un sacré taff de cherché des bonnes séquences sur tel moment de la musique donc bravo

epic:
Son, image, durée: 5 / 5 pareil ni trop lon ni trop court mais je mets 5 pcq j'ai préféré la musique tout simplement lol
Originalité: 4 / 5 pareil que chronoss mais j'aime bien le fait d'avoir fait ca en noir et blanc
Montage: 4 / 5 pareil je respecte le boulot que ca doit etre et qui ne se voit pas forcement

Bravo a leurs nominations et que le meilleur gagne Wink
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 26 Mar - 19:47
Rappel des règles:
► Les membres du forum votent pour LES DEUX concurrents
► Les membres administreront un maximum de 5 points pour chacun de ces critères:

Son, image, durée: / 5 points
Originalité: / 5 points
Montage: / 5 points

Blueyes

Son, image, durée : 5/5

J'aime la musique ça me réveille, ça me laisse sur la vidéo, donc j'ai envie d'y rester du début à la fin, la qualité est la, rien à dire, et la durée et bien je me suis pas ennuyé donc voila, très bien.

Originalité: 4/5

Difficile de juger l'originalité, moi j'aime bien c'est un montage très bien ficelé.

Montage : 5/5 J'ai pas grand chose à dire, le taf est bon, tout est bien mis en place, c'est niquel.

Chronoss

Son, image, durée 4/5

J'ai un peu moin aimé la musique, j'ai été un peu distrait dans la vidéo, sinon c'est très belle qualité, et niquel la durée, pour ça que j'ai juste enlevé un point !

Originalité : 4/5 Difficile de juger donc je te met 4 c'est original je trouve, mais je vois pas comment l'expliquer, chaque chose est différente de toute manière donc j'aime bien.

Montage : 5/5 Rien à dire encore une fois, c'est niquel, le job est la, impec !

Belle bataille tout les deux !

Total donc

Epic : 14/15
Chronos : 13/15

Bravo à vous deux !
Invité
Invité

le Mer 30 Mar - 22:16
Up!

chronoss il a complétement disparu... j'ai l'impression d'affronter un mur...
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 31 Mar - 12:30
C'est partit pour les notes !

Chronoss

Son, image, durée: 5 / 5 points
Originalité: 4 / 5 points
Montage: 4 / 5 points

NOTE : 13 / 15

eEpicblueye

Son, image, durée: 5 / 5 points
Originalité: 4 / 5 points
Montage: 4,5 / 5 points

NOTE : 13,5 / 15

Deux artistes dont je respecte et j'admire leur travail de montage et de créativité, donc logique que ça se joue à un poil de fion, bravo à vous deux pour vos AMV très propre techniquement.

La ou Epic a fait la différence c'est sûr le montage, mais je n'ais pas trouvé sur cette vidéo un meilleur montage techniquement que sur celle de chronoss, c'est juste que le montage d'epic était plus dynamique et peu plus percutant rythmiquement.
Après sur tout les points vous avez fait deux vidéos de qualité.

Félicitation à vous deux, par contre ça manque de sang ce duel, sortez vos frondes et rentrez vous dans le lard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Jeu 31 Mar - 17:22
Ca dure combien de temps un battle en fait ? il y en a d'autre en parrallèle ou c'est 1 par 1 ?
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 31 Mar - 17:39
C'est un par un et chaque battle dure 2 semaines si je ne dis pas de conneries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Jeu 31 Mar - 17:48
Ok, donc celui ci devrait se terminer lundi. En fait j'adore le concepte, mais je trouve ca bête de pas avoir plusieur battle similtané sur des style de vidéo différente... choppe
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 31 Mar - 18:24
MrApex13 a écrit:C'est un par un et chaque battle dure 2 semaines si je ne dis pas de conneries.

Tu ne dis pas de connerie choppe

Pour les BATTLES en simultané, on y avait pensé au départ. Mais vu qu'on va bientôt changer l'organisation de ce concours, peut-être que ça se fera hihihi .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 7 Avr - 17:22
Hey! j'arrive trop tard? :s
Invité
Invité

le Jeu 7 Avr - 17:58
C'était ou encore les inscriptions ? choppe
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 8 Avr - 8:33
Salut à tutti!
Alors je tiens à m'excuser mais j'ai COMPLETEMENT oublié de fermer le sujet crier.
Je trouverais bien une excuse du genre "j'ai été trop pris cette semaine", ou encore "mon chien a mangé ma connexion internet", mais ça ne serait que mensonge et j'ai pas de chien. J'ai juste oublié... Bouuuuh sur moi!

Du coup, j'élargis la durée des votes jusqu'à DIMANCHE 10.04.

Tascam&Co a écrit:Hey! j'arrive trop tard? :s
Du coup, si c'est pour voter, nein, tu n'arrives pas trop tard fatigue

Creative a écrit:C'était ou encore les inscriptions ? choppe
Alors pour les inscriptions, elles sont bloquées pour le moment vu qu'on va probablement à un nouveau système prochaine choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Ven 8 Avr - 15:21
Merci! choppe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant