Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - The Hobbit Aujourd'hui à 13:15Le Duo Comique[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 13:13LP Emotionnelle"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 13:01Le Duo Comique[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 12:25LP Emotionnelle★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:15XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:13MapMélanie[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 12:00LP Emotionnelle★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:51SQY6★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 11:34SQY6Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 10:33Delerane[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 10:20ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:15Tchey[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 10:11Tchey[Chaîne] Un nouveau salon a visiter ^^Aujourd'hui à 10:11Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09ParrainjulesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
13 Messages - 14%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique, LP Emotionnelle

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

BATTLE DE YOUTUBERS 3# eEpicblueye VS chronoss

le Lun 21 Mar - 19:17
Bienvenue à tous pour ce troisième numéro de......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici déjà les deux nouveaux adversaires qui rentrent sur le ring!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sans plus attendre, voici les deux vidéos pour lesquelles le public devra voter:

CHRONOSS

VS

eEPICBLUEYE

Rappel des règles:
► Les membres du forum votent pour LES DEUX concurrents
► Les membres administreront un maximum de 5 points pour chacun de ces critères:

• Son, image, durée:     / 5 points
  • Originalité:      / 5 points
  • Montage:     / 5 points

[EXCEPTIONNELLEMENT POUR CETTE BATTLE, NOUS NE DEMANDONS PAS DE NOTE POUR LE CRITÈRE INTERPRÉTATION, CAR CELUI-CI N'AURAIT AUCUN SENS AU VUE DE LA CATÉGORIE DE CES VIDÉOS]

► Vous avez deux semaines pour faire vos votes. Soit jusqu'au LUNDI 4 AVRIL
► Il va sans dire que l'on ne peut pas participer aux votes si on est l'un des concurrents
► Une phrase explicative est obligatoire pour expliquer pourquoi telles et telles notes. Sinon le vote ne sera pas pris en compte.
► Merci de rester bon joueur! Nous tenons à rappeler que le but ici n'est pas de détruire l'une des deux vidéos, mais bel et bien que tout le monde s'améliore en comparant son travail à celui d'un collègue. De l'entraide bon sang!

Fini la parlotte, et que les votes commencent!
!! DING DING DING !!

Dernière édition par Projets-Ventilo le Lun 21 Mar - 20:46, édité 2 fois

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 3# eEpicblueye VS chronoss

le Lun 21 Mar - 19:23
Bravo à Epic et Chronoss !

Je m'en vais faire un petit message privé au groupe Youtubeur ! Wink
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 19:35
je pense qui il y a une petite erreur vous voulez dire qu'on as jusqu'au lundi 4 avril pour faire notre vote ???
Projets-Ventilo

le Lun 21 Mar - 19:39
MrRedlou a écrit:Bravo à Epic et Chronoss !

Je m'en vais faire un petit message privé au groupe Youtubeur ! Wink

Merchi! hihihi

GamerGenerationsGaming a écrit:je pense qui il y a une petite erreur vous voulez dire qu'on as jusqu'au lundi 4 avril pour faire notre vote ???
Tout juste! Merci pour la remarque.
J'aurai bien dit faut d'abord inventer le voyage dans le temps et ensuite voter, mais ça me semblait compromis.

Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 19:45
Bonkour tous le monde !!!
Nous aussi on attribue les 5 points par catégories ou juste on dit la quelle on préfère ? Désolé je suis nouveau.

Merci
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 21 Mar - 20:19
je vien s faire mon casse pied :D je trouve que le critere adaptation n'est pas du tout adapté :/...

Edit : je voulais dire le critère interprétation oups ^^

Dernière édition par Chanox le Lun 21 Mar - 22:24, édité 1 fois

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 21 Mar - 20:20
La cuisine d'Yvan a écrit:Bonkour tous le monde !!!
Nous aussi on attribue les 5 points par catégories ou juste on dit la quelle on préfère ? Désolé je suis nouveau.

Merci

Oui, bien sûr, c'est à nous d'attribuer les points Wink
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 20:22
MrRedlou a écrit:
La cuisine d'Yvan a écrit:Bonkour tous le monde !!!

Merci

Oui, bien sûr, c'est à nous d'attribuer les points Wink

OK merci
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 21 Mar - 20:32
Chanox a écrit:je vien s faire mon casse pied :D je trouve que le critere adaptation n'est pas du tout adapté :/...

C'est quoi encore le problème cette fois ? ..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Projets-Ventilo

le Lun 21 Mar - 20:44
Solid6Snake a écrit:
Chanox a écrit:je vien s faire mon casse pied :D je trouve que le critere adaptation n'est pas du tout adapté :/...

Je crois qu'il voulait dire interprétation.
Et là je ne peux pas lui donner tort. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce critère en particulier.
Je vais retravailler le premier post et retirer cette note. fatigue

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 21 Mar - 20:49
Félicitations aux combattants pour avoir été choisis.
Ca va pas être facile à noter tout ça, par rapport à du podcast.

Chronoss :
Son, image, durée : 5/5 c'est parfait, ça me va.
Originalité : 3/5 très classique, je trouve, pour un AMV.
Interprétation : --
Montage : 4/5 bien fait, colle bien à la musique. Bon, ensuite c'est beaucoup de transition en transparence (la marque de Chronoss, j'ai envie de dire).

Epic :
Son, image, durée : 5/5 c'est parfait, ça me va.
Originalité : 4/5 pour le parti pris en monochrome
Interprétation : --
Montage : 3/5 colle assez bien à la musique et, de fait, des images qui s'enchainent trop rapidement à mon goût.
P.S. : attention à la faute de frappe à la fin sur le "thanks for..."

Bref, ces 2 montages sont très agréables à regarder même pour un type pas fan du tout des mangas animés.

Dernière édition par exobunker le Lun 21 Mar - 20:50, édité 1 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 21 Mar - 20:49
Projets-Ventilo a écrit:
Solid6Snake a écrit:

Je crois qu'il voulait dire interprétation.
Et là je ne peux pas lui donner tort. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce critère en particulier.
Je vais retravailler le premier post et retirer cette note. fatigue

Ok dans ce cas il faut le signaler dans la règle et non ici, et peut-être voir pour mettre des critères globaux dans ce cas.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 21:25
Chronoss :
Son, image, durée : 5/5 rien à dire, ni trop long, ni trop court donc parfait.
Originalité : 4/5 J'ai vraiment beaucoup apprécié et cela collait très bien avec la musique donc c'était super.
Montage : 5/5 Parfait, la musique et la vidéo sont fait de sorte que lorsque la musique accélère, le son aussi donc parfait.

Epic :
Son, image, durée : 3/5 La vidéo est trop longue pour ce type là de vidéos.
Originalité : 3/5 Je pense qu'il aurait fallu choisir un autre passage de cette magnifique chanson très bien choisie au passage
Montage : 5/5 là par contre je ne peux rien dire car même si pour moi le passage de la chanson était mal choisie, la vidéo s'adaptait parfaitement à ca donc de ce coté là parfait.

Donc deux très bonne vidéos dont je connaissais déjà les chaînes et que je continuerai à regarder car ils font tout les deux un très bon boulot.
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 21:59
Chronoss :

Son, image, durée: 3 / 5 points : Je l'ai trouvé un peu long je l'avoue ... (la musique répétitive je pense).
Originalité: 3 / 5 points : AMV bien réalisé mais un peu banal, manque de touche de personnalité ...
Montage: 4 / 5 points : A ce niveau là c'est très réussi, bravo à toi !

Epic :

Son, image, durée: 4 / 5 points : Le temps passe vite, rien à dire.
Originalité: 4 / 5 points : L'ambiance un peu dark accentué par la musique rend vraiment bien.
Montage: 4 / 5 points Montage très bien réussi également.
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 21 Mar - 22:23
Alors, alors...

Chronoss:
Son, image, durée: 4 / 5 La cohérence et l'enchainement entre les extraits est cohérente, la durée est bien, par contre au niveau de la musique j'aurais peut être attendu un truc moins épique mais qui va plus dans l'action de l'anime, enfin j'ai du mal à expliquer ^^
Originalité: 4 / 5 Je trouve que ça reste très AMV classique mais le tout est très bien orchestré
Montage: 5 / 5 Rien à redire, bonne cohérence entre l'enchaînement des plans et au niveau de la synchro image / musique

Epic:

Son, image, durée: 4 / 5 Bon d'abord bordel de merde je t'adore parce que tu as choisis un des meilleurs morceaux de Siegman et Sherwood, pareil l'enchainement des images est très bon ici et la durée est bien quoi que t'aurais pu laisser la musique en entière au lieu de la jump cuter :/
Originalité: 5 / 5 Franchement rien à redire, j'ai vraiment accroché du début à la fin
Montage: 4 / 5 Je trouve que les plans s'enchainent un peu trop vites à certaines moments je t'avouerais que j'étais un peu paumé ^^

Voila, en tout cas j'ai bien vos deux vidéos ce qui est à prendre plutôt bien étant donné que je suis pas vraiment amateur d'anime !

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 22:58
J'ai regardé les 2 vidéos.
Désolé mais je ne vais pas participer aux votes étant données que je regarde jamais d'amv, du coup il n'y a pas vraiment de différence à mes yeux pour l'un ou l'autre.
Mais, il n'en reste qu'il y a un réel travail de chaque côté et pour ça, je vous dis bravo et bonne chance à tous les deux pour cette battle.
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Mar 22 Mar - 5:30
Un petit coucou vite fait sur la connexion du voisin, j'allais pas partir sans participer aux votes de la battle :-)

Chronoss :

Son, image, durée: 5 / 5 points => Qualité audio/vidéo nickel sur une durée idéale pour un AMV (selon moi)
Originalité: 4 / 5 points => Je ne connais pas beaucoup de chaînes de AMV/GMV, j'aurais donc un peu de mal à juger sur l'originalité mais l'ensemble est très plaisant à regarder et écouter, ça vaut bien un 4 je pense :-)
Montage: 4 / 5 points => Un excellent montage, j'ai juste été légèrement dérangé par 2 ou 3 effets de zoom (d'ailleurs je ne sais pas si ça vient du montage ou s'ils étaient déjà présents dans l'animé.

Total : 13 / 15

Epic :

Son, image, durée: 5 / 5 points => Tout pareil que Chronoss, la qualité est au top et la durée est idéale !
Originalité: 4 / 5 points => Idem pour mon soucis de manque de connaissance dans les AMV, j'ai tout de même été conquis par l'ensemble de la vidéo.
Montage: 5 / 5 points => J'ai trouvé ton montage génial ! Tout est parfaitement accordé entre le son et l'image, c'est très soigné, bref c'est parfait !

Total : 14 / 15

Bref c'était serré, vous maîtrisez vos bancs de montage tous les 2, bravo à vous !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 22 Mar - 11:55
Je suis pas un gros fan des AMV (et encore moins des animes) mais je vais essayer de faire une note pour chaque-un d'entre vous :

Chronoss :
Son, image, durée: 5 / 5 points
Originalité: 3/ 5 points
Montage: 5/ 5 points

Je connais pas le durée correct pour un AMV mais moi 2 minutes c'était good.
J'ai donné 3/5 pour l'originalité car la musique style "epic" vu et revue. Et le montage 5/5 (j'aurais préféré mettre 6/5) car c'est montage dynamique et puis sa doit être chiant à monté.

ePicblueye :
Son, image, durée: 5/ 5 points
Originalité: 4 / 5 points
Montage: 5/ 5 points

Ma critique sera la même que Chronoss juste que j'ai rajouté 1 point en plus car sa change de la musique "epic" et j'ai bien aimé.

Pour moi : ePic gagne happy

ps: C'est possible de changé la vidéo avec laquelle on souhaite participé ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 12:19
Alors alors :3

Chronoss
Son, image, durée: 4 / 5 points : Au niveau du son rien à dire c'est propre, et pour un amv la durée est top. Par contre parfois j'ai limpression que l'écran est un peu surchargé d'images, du coup je me perds un peu :p Et la musique est un poil trop répétitive à mon gout :p ( avis purement personnel ^^ )
Originalité: 3 / 5 points : bon bah c est un AMV quoi :p
Montage: 4 / 5 points : De très bonnes idées, c est bien rythmé, et on te suit assez facilement ^^

eEpicblueye
Son, image, durée: 5 / 5 points Bon déja le choix de l'ost, vraiment très bon, et ca colle très bien à l'ambiance de l'amv. Le format est top et la durée idem .
Originalité: 3 / 5 points : bon bah c'est un AMV quoi :p
Montage: 4 / 5 points : c est très bien rythmé et on se laisse très facilement emporté par le rythme justement. Seul bémol à un moment donné tu fais clignoter l'écran en rythme avec la musique, mais c est un poil trop long, ca fait un peu épileptique à mon gout ^^

Bon du coup victoire d'eEpicblueEye, grace a sa musique qui me parle bcp plus que sur celle de Chronoss ( au passage si une autre de tes vidéos avait été choisie plutot que celle ci pour les battles, le résultat aurait pu être différent :p )

Dans tous les cas, continuez comme ca les gars, vous nous régalez ! :)

Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 12:52
Tout d'abord félicitation a vous deux pour avoir était choisi!!

Voici le moment de la note

Chronoss :
Son, image, durée : 5/5 parfait un petit + pour la musique!!
Originalité : 4/5 classique
Montage : 4/5 bien fait, sa donne envie de découvrir d'autres vidéos

Epic :
Son, image, durée : 5/5 parfait j'en ai pris plein la vue!!
Originalité : 4/5 classique
Montage : 4/5 sa m'as plus du début a la fin -1 pour l'ecriture!!

Pour moi je n'ai pas pu vous départager vous vous valez l'un comme l'autre un grand merci a vous 2 de m'avoir fait découvrir cette univers que je ne connaissais pas!!

GamerGenerationsGaming
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant