Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 17:03Devanedu80[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunLe Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 21%
23 Messages - 16%
16 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, anksunamun, Devanedu80, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: [Dossier] No Man's Sky PS4/PC

le Jeu 11 Aoû - 9:04
j'y ai joué hier 2 heures ( c peu pour se faire une idée compléte ) et bien je n'ai pas vu passer c deux heures ^^je me suis beaucoup amusé ! le jeu est affreusement moche mais c'est a peu prés la seul critique que je peux formuler pour le moment. Le fait d'aller d'une planète a l'autre librement est juste mega jouissif !

le système d'amélioration et de troc est aussi bien foutu. Ça donne envie de farmer d'explorer de prendre des risques. Franchement je suis comme un gosse devant ma console ça fait du bien ^^. Un pure plaisir !

En plus l'edition collector est aussi super sympa elle est sous forme de livre cartonné qu'on ouvre il y a un art book et une petite histoire dedans ( entre autre)

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 11 Aoû - 9:51
les retours son bon ... vais-je cracker mmmmmh....

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 11 Aoû - 16:34
Cracker le jeu ? ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 11 Aoû - 20:15
C'est sur que celui qui n'aime pas farmer ce jeu n'est pas pour lui Mdr

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Ven 12 Aoû - 8:02
ce matin j'ai passé deux heures dessus après Rogue One . Et en effet j'ai farmé .

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 12 Aoû - 9:52
Farmé c'est un dérivé de ferme ? Donc c'est un jeu pour les paysans ? mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 12 Aoû - 10:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Farmé c'est un dérivé de ferme ? Donc c'est un jeu pour les paysans ? mdr1

chien chien chien chien

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 12 Aoû - 14:12
La tentation est grande pour ce jeu :) Mais j'aimerai vraiment du coop en multi, j'éspere que c'est prévu !

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Ven 12 Aoû - 17:20
j'ai l'impression qu'il est trop orienté farm !

dites moi ce qui y joue, est-ce que vous etes un minimum guider, avec des minis quêtes secondaires qui rythme le jeu ?
parce que si c'est un full sandbox en mode minecraft, j'ai donné 3000H de ma vie à minecraft, j'en ai plus assez pour no man's sky :)

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 12 Aoû - 21:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai l'impression qu'il est trop orienté farm !

dites moi ce qui y joue, est-ce que vous etes un minimum guider, avec des minis quêtes secondaires qui rythme le jeu ?
parce que si c'est un full sandbox en mode minecraft, j'ai donné 3000H de ma vie à minecraft, j'en ai plus assez pour no man's sky :)

Il y a toute petite quête principale à suivre qui te (guide) alors guider c'est un grand mot vu que le but c'est de rejoindre le centre de l'univers c'est vague.. Des objectifs s'affiches à toi de les faire direct ou de prendre le temps de visiter les planètes de ton système actuel.

Tu est guidé au début pour apprendre la mécanique du jeu ensuite c'est un peu en mode démerde toi de changer de système solaire j'ai l'impression.

Dans l'espace il y a souvent des messages de détresses tu dois aller combattre deux/trois vaisseaux attaquant les convois de marchandises mais pour le faire il te faut un vaisseau bien équipé combat et vu que j'ai choisi un vaisseau de ressources bah... je me fais violer Mdr

Je meurt, retour à la station spatiale et go récupérer mon inventaire flottant dans un icone dans l'espace.

Il y a des objectifs à remplir en discutant avec des PNJ's sur les planètes il faut discuter avec eux et tu gagnera des alliés ou des équipements.

Pas trop d'objectif secondaire pour te répondre franchement, le jeu mise sur l'exploration et surtout les ressources à récolter et revendre pour améliorer et/ou t'acheter un nouveau vaisseau.

Au niveau des armes il faut descendre sur les planètes et trouver des modules de survie afin de trouver un nouveau fusil à acheter.

Il faut farmer, farmer, farmer et farmer comme un porc oui, ça semble pénible mais actuellement j'ai farmer 2H une planète contenant des blocs d'Or et en revendant je suis blindé de tune donc je farme moins j'achète mes ressources directement à la station je suis tranquille un moment.

Sur les planètes il y a des points de save un peu partout ça c'est cool ça permet de ne pas se taper toute la planète à pied par contre il faut gérer la ressources propulsion sinon tu restera cloué au sol ^^

Il y a des animaux qui ne servent pas à grand chose si ce n'est certains à t'attaquer et des drones bien pénible à dégommer.

Dans l'espace déjà c'est magnifique, soyons clair là dessus c'est trop beau avec les astéroïdes et les planètes.

Si cela ne te dérange pas de devoir farmer c'est tout bon après ça prend du temps...

Il y a un truc que j'aime bien avec ce jeu c'est qu'il n'y a pas l'esprit de compétition, si tu ne joue pas pendant deux jours c'est pas dramatique tu n'a rien à prouver à personne.

Pour le multi ce n'est pas à l'ordre du jour il ma semble mais ça pourrait être sympa de faire le tour d'une planète avec un ami en coop.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 13 Aoû - 19:15
Solid6Snake a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai l'impression qu'il est trop orienté farm !

Il y a toute petite quête principale à suivre qui te (guide) alors guider c'est un grand mot vu que le but c'est de rejoindre le centre de l'univers c'est vague.. Des objectifs s'affiches à toi de les faire direct ou de prendre le temps de visiter les planètes de ton système actuel.

Tu est guidé au début pour apprendre la mécanique du jeu ensuite c'est un peu en mode démerde toi de changer de système solaire j'ai l'impression.

Dans l'espace il y a souvent des messages de détresses tu dois aller combattre deux/trois vaisseaux attaquant les convois de marchandises mais pour le faire il te faut un vaisseau bien équipé combat et vu que j'ai choisi un vaisseau de ressources bah... je me fais violer Mdr

Je meurt, retour à la station spatiale et go récupérer mon inventaire flottant dans un icone dans l'espace.

Il y a des objectifs à remplir en discutant avec des PNJ's sur les planètes il faut discuter avec eux et tu gagnera des alliés ou des équipements.

Pas trop d'objectif secondaire pour te répondre franchement, le jeu mise sur l'exploration et surtout les ressources à récolter et revendre pour améliorer et/ou t'acheter un nouveau vaisseau.

Au niveau des armes il faut descendre sur les planètes et trouver des modules de survie afin de trouver un nouveau fusil à acheter.

Il faut farmer, farmer, farmer et farmer comme un porc oui, ça semble pénible mais actuellement j'ai farmer 2H une planète contenant des blocs d'Or et en revendant je suis blindé de tune donc je farme moins j'achète mes ressources directement à la station je suis tranquille un moment.

Sur les planètes il y a des points de save un peu partout ça c'est cool ça permet de ne pas se taper toute la planète à pied par contre il faut gérer la ressources propulsion sinon tu restera cloué au sol ^^

Il y a des animaux qui ne servent pas à grand chose si ce n'est certains à t'attaquer et des drones bien pénible à dégommer.

Dans l'espace déjà c'est magnifique, soyons clair là dessus c'est trop beau avec les astéroïdes et les planètes.

Si cela ne te dérange pas de devoir farmer c'est tout bon après ça prend du temps...

Il y a un truc que j'aime bien avec ce jeu c'est qu'il n'y a pas l'esprit de compétition, si tu ne joue pas pendant deux jours c'est pas dramatique tu n'a rien à prouver à personne.

Pour le multi ce n'est pas à l'ordre du jour il ma semble mais ça pourrait être sympa de faire le tour d'une planète avec un ami en coop.

ah c'est cool ça comme résumé =D

j'ai une dernière question : si on oriente son vaisseau full combat, c'est pas un chouilla cheater ? ou c'est bien équilibré ?
ou inversement, peut-etre qu'un vaisseau orienter commerce, ça devient hyper dur et on se fait eclater tous les deux mètres !
dites-moi joueur aguerris x)

ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 14 Aoû - 0:08
En faite à ce que j'ai lu ça va dépendre de ta façon de jouer.. Soit tu est explorateur en faisant à 100% les planètes, soit tu est un marchand avec un vaisseau toujours plus gros, soit tu est orienté combat en vaisseau et donc tu équipe ton vaisseau d'améliorations au combat. C'est un peu ta façon de jouer qui va déterminer ton aventure j'ai l'impression.

Chaque aventure est différente.

Niveau combat au début avec un vaisseau de base ce n'est même pas la peine d'essayer d'aller protéger les convois tu te fais éclater par les quelques vaisseaux pirates.

La j'ai un vaisseau marchand un peu équipé en amélioration en armes je peux mieux me défendre oui je vais essayer de trouver un équilibre marchand/combat.

La visée est semi automatique, c'est à dire il faut suivre le vaisseau est une fois verrouillé tirer et c'est bon. Mais c'est pas si évident que ça.

Ca rapporte des points tout ça et donc de l'argent.

Ce n'est pas le meilleur jeu du monde c'est sûr mais il est sans prise de tête et actuellement c'est ce que je recherche. Je n'ai plus l'âge ni l'envie de m'éxiter en ligne avec des gamins.

Je n'ai pas joué ce soir, pas grave demain je reprend mon vaisseau pour passer dans ma troisième galaxie Wink

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 14 Aoû - 0:59
Ce n'est pas le meilleur jeu du monde c'est sûr mais il est sans prise de tête et actuellement c'est ce que je recherche. Je n'ai plus l'âge ni l'envie de m'éxiter en ligne avec des gamins.

c'est pas ce que je recherche ça tombe bien :)

Bon, je suis toujours en train d'hésiter, alors je vais attendre un peu, des réduc vont venir, des patchs avec, donc je vais attendre ^^

merci de ton aide solid ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 15 Aoû - 0:59
De rien prend ton temps au pire il n'y a pas le feu et surtout pas avec ce jeu vu que tu fais ce que tu veux, quand tu veux Wink

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 16 Aoû - 16:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La tentation est grande pour ce jeu :) Mais j'aimerai vraiment du coop en multi, j'éspere que c'est prévu !

je crois que c mort pour le multi honnêtement le jeu n'est pas fait pour ça du tout. Je trouve que c'est un minecraft galactique en fait ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Aoû - 18:35
Ben c'est possible de rencontrer des gens mais peu probable ^^
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 16 Aoû - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La tentation est grande pour ce jeu :) Mais j'aimerai vraiment du coop en multi, j'éspere que c'est prévu !

je crois que c mort pour le multi honnêtement le jeu n'est pas fait pour ça du tout. Je trouve que c'est un minecraft galactique en fait ^^

c'est exactement ce qui me fait peur et la raison pour laquelle je sais pas si jvais le prendre :/
je trouve un peu cher surtout x)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 16 Aoû - 19:14
Le multiple n'a rien à faire dans ce type de jeu, ça ne ferait que détourner le but principal.
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 18 Aoû - 12:16
Bon déjà ce qui me chagrine c'est qu'il faut le télécharge si tu le veux sur PC mdr1 et sa JAMAIS !  sinon demain il téléchargera toujours.

Je parie que vous l'avais tous sur PS4 hein, bon de ce que j'ai lu ce jeu est vraiment sympa, sauf sur les planète ou le graphisme est vraiment bof.

Tu Farm 90% du jeu ce qui veux dire que le jeu n'est rien d'autre qu'un jeu d'exploration sans avoir vraiment d'histoire.
On te guide seulement au début et après basta, tu te démerde comme un grand.

Ta des petite quête pour passer le temps, et je pense qu'une fois arrivée vers le centre de la galaxie tu doit avoir une mission de fin (ou un truc comme ça)

Mouais bon, si il sort sur support DVD (d'après la fnac en décembre prochain pour PC xD), j'aviserais a ce moment la hé hé  hihihi

Moi j'ai rendez vous avec le seigneur de fer, le mois prochain.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 18 Aoû - 15:00

c'est exactement ce qui me fait peur et la raison pour laquelle je sais pas si jvais le prendre :/
je trouve un peu cher surtout x)
il faut aimer se balader sans but . sans objectif vraiment déterminé. franchement si on n'aime pas ce genre de jeu je ne le conseil pas du tout ! par contre si on aime farmer , voyager sans se prendre la tête ce jeu est génial.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant