Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:38SelfuraLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue Blue{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Alexis BARRY, Maeh, Phyziqk

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Re: [Dossier] No Man's Sky PS4/PC

le Jeu 18 Aoû - 15:36
c'est un Minecraft un peut différent xD

un jeu Immense, tu es libre de faire ce que tu veux, tu te fait des réserves pour pourvoir avancé, et tien on peut construire notre base ? Ou construire des truc sur les planètes quel'on découvre ?
Si oui, comme je le disait, ce jeu c'est un minecraft évolué xD

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 18 Aoû - 15:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est un Minecraft un peut différent xD

un jeu Immense, tu es libre de faire ce que tu veux, tu te fait des réserves pour pourvoir avancé, et tien on peut construire notre base ? Ou construire des truc sur les planètes quel'on découvre ?
Si oui, comme je le disait, ce jeu c'est un minecraft évolué xD

c'est une façon de parler , bien sur que non tu ne construis rien en dure dans ce jeu , mais en tout cas tu as un beau pistolet et tu fait des beaux trous dans la roche pour remplir ton inventaire . tu combines tes ressources pour construire des armes. tu farmes a mort pour construire. dans un univers très vaste .

Bon ce ne sont pas les mêmes jeux mais ils restent proches.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Goldwyn 93
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Jeu 18 Aoû - 15:44
oui j'ai vue ça a travers certain lets play HA HA ta une grosse roche violette, et pour récupéré des truc faut la PULVÉRISER !

Et y a même des station d'accueille sur certain planète. Bref ça a l'air sympa vue comme ça.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 18 Aoû - 15:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui j'ai vue ça a travers certain lets play HA HA ta une grosse roche violette, et pour récupéré des truc faut la PULVÉRISER !

Et y a même des station d'accueille sur certain planète. Bref ça a l'air sympa vue comme ça.  

mais honnêtement si je repose la main ce soir sur le jeu c pour débrancher le cerveau et rien foutre ... ce jeu est parfait pour ça. Mais si des gens recherchent du game play et de l'histoire la chute va être dure ...

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 06/08/2016

le Ven 19 Aoû - 22:50
Je l'ai testé et il est vraiment pas mal !
Tu peux vite te lasser et c'est le défaut du jeu car certe c'est à la fois répétitif et à la fois non car chaque planet, espece, flore que tu vois ou crise est unique mais le fait justement de partir de la planet, faire du craft et tout et tout deviendra vite lassant ^^

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Lun 22 Aoû - 21:51
Pour l'instant c'est vrai que le jeu est un peu vide, c'est ce que beaucoup lui reprochent, mais au fur et à mesure je pense et surtout j'espère qu'il y aura du nouveau contenu comme beaucoup de gens l'attendent ^^

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 24 Aoû - 10:51
le truc c'est qu'il n'y a pas de belle structures .. de l'architecture vraiment poussé ou des donjons avec récompense. Juste avec ça le jeu gagnerai en intérêt mais à fond. Après peut être qu'il y en a mais après plusieurs heures je n'ai rien croisé de très poussé. ( mise à part des bases à la c... ^^)

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 24 Aoû - 11:01
La seule " architecture " que j'ai pu croiser ( sur une planet ) ça ressemblait à ça :

Sinon dans l'espace tu peux croiser dans certaine région des " anomalie " et dedans c'est plutôt BADASS ^^

CLIC Invité (si tu en a envie)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

MA CHAINE GAMING  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 24 Aoû - 11:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La seule " architecture " que j'ai pu croiser ( sur une planet ) ça ressemblait à ça :

Sinon dans l'espace tu peux croiser dans certaine région des " anomalie " et dedans c'est plutôt BADASS ^^

Ouai mais tu rentres pas dedans , y a pas de donjon avec de l'exploration et finalement tu en trouve un peu partout.

Moi c'est vraiment le seul truc qui me dérange dans ce jeu . c que finalement tu fais rien dedans ^^

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 24 Aoû - 11:09
Ouais, après tout autour tu peux trouver des petite " statue " qui t'apprend les mots de la langue de la région où tu te trouve ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 24 Aoû - 11:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouais, après tout autour tu peux trouver des petite " statue " qui t'apprend les mots de la langue de la région où tu te trouve ^^

oui ^^ j'aime beaucoup le principe et finalement malgré les défauts j'y prends beaucoup de plaisir !

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 24 Aoû - 11:12
Oui ! Mais j'ai peur de me lasser vite car c'est souvent répétitif mais la curiosité prend le dessus à toujours vouloir explorer de nouvelles planet et arriver au centre de la galaxie pour voir ce qui d'y trouve ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 24 Aoû - 11:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui ! Mais j'ai peur de me lasser vite car c'est souvent répétitif mais la curiosité prend le dessus à toujours vouloir explorer de nouvelles planet et arriver au centre de la galaxie pour voir ce qui d'y trouve ^^

bha moi j'avance pépère , ma combo fait 45 emplacements ^^ je recherche les vaisseaux crashés sur les planétes et je fermes comme un bheuuu ! mais franchement c sympa déjà mais je suis sur que le jeu évoluera par la suite.

LoLinG
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 24 Aoû - 11:19
Oui c'est certain ! ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 24 Aoû - 12:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bha moi j'avance pépère , ma combo fait 45 emplacements ^^ je recherche les vaisseaux crashés sur les planétes et je fermes comme un bheuuu ! mais franchement c sympa déjà mais je suis sur que le jeu évoluera par la suite.

d'aileurs faut que je passe le tester chez toi chef ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 24 Aoû - 13:24

quant tu veux !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 24 Aoû - 13:45

quant tu veux !

j'arrive !!! XD

Action Badass

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 24 Aoû - 13:49

quant tu veux !

j'arrive !!! XD

faut quand m^me que je sois chez moi ! ou sinon te fera une partie avec Suz !

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 24 Aoû - 13:55

quant tu veux !

j'arrive !!! XD

faut quand m^me que je sois chez moi ! ou sinon te fera une partie avec Suz !

Ah je te prend au pied de la lettre moi XD ^^ mais biensure que j'attendrais que mon cochon soit la voyons XD pale

Action Badass

Invité
Invité

le Mer 24 Aoû - 15:51
Le jeu a du potentiel, une grande durée de jeu! tu peux te poser et penser à rien mais reste décevant par rapport aux attente qu'il a fait!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant