Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
8 Messages - 17%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jio Ponda, niatyanga, Projets-Ventilo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | NAZEproductor Cédrik !

le Mar 22 Mar - 15:04
@Materia a écrit:C'est comme si on avait préparé tous une super fête d'anniversaire, champagne, gâteau, confettis etc, tout bien préparé, moment gênant, et là ... "merde mais on l'a prévenu machin que c'était sa fête ?"  
XD
Si si il a été prévenu, je vous rassure  happy

Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 22:06
@Cristell a écrit:
Si si il a été prévenu, je vous rassure  happy

Oui mais je pensais que cétait juste sur fbk et comme j'avais pas vu ce post .... (promis je vais essayé d'aller m'acheter un cerveau un jour)
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 22:35
Félicitations pour l'affiche :)
Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 11:48
Très sympa la vidéo ! Ton petit docu est distrayant et je ne connaissais pas ce dinosaure ! Bon point aussi pour la partie culture. ^^
Bravo pour l'affiche ! :)
Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 14:14
Félicitation pour ta mise à l'affiche Wink Bonne vidéo très bon sujet j'ai aimé ta facon de parler des raptors le nom - Le poulet 4 ailes mdr1 , on s'ennuie pas , ça fait passer le temps , un documentaire informatif assez court et très drole. Bonne continuation à toi B1
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 21:27
Félicitation pour cette mise à l'affiche!

super boulot sur ta chaîne, le montage et les effets sont nickel franchement puis cette chaîne éducative abordé avec légèreté et blague est superbe! Franchement, on est à la fois informé sans se faire bourrer le crâne, et tu expliques les points essentiels et intéressant en nous les apportant aavec humour ce qui nous garde accroché sur la vidéo!

tu as mon abo' bravo
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 25 Mar - 23:36
Félicitation pour ta mise à l'affiche ! je viendrais voir ce week end ! (même si j'ai déjà vu toutes tes videos lol les dinosaures c'est mon dada :p )

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 4:02
Félicitation pour ta mise à l'affiche ! je viendrais voir ce week end ! (même si j'ai déjà vu toutes tes videos lol les dinosaures c'est mon dada :p ) a écrit:

Ha merci je te comprends youtube manque de dinosaures on est d'accord Wink

Félicitation pour cette mise à l'affiche! super boulot sur ta chaîne, le montage et les effets sont nickel franchement puis cette chaîne éducative abordé avec légèreté et blague est superbe! Franchement, on est à la fois informé sans se faire bourrer le crâne, et tu expliques les points essentiels et intéressant en nous les apportant aavec humour ce qui nous garde accroché sur la vidéo! tu as mon abo' bravo a écrit:

Merci a toi tout ces messages gentil me motive, d’ailleurs le numéro 3 est en marche
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 26 Mar - 21:15
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 21:20
Je suis la pour le up solid ! 

Déjà, le concept, j'aime ! Apprendre avec une touche d'humour j'ai toujours kiffé ! :p 

Les documentaires courts, amusant et drole, c'est ce qu'il manque sur YouTube ! Wink Continue man !
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 21:23
Hey !

J'était venu critiquer mais bon ya rien a redire ...

Ah si en cherchant un peut je trouve qu'il manque une intro voila voila ...^^
Bravo a toi et bonne continuation ! ( Tu a gagné un like !) bravo
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 27 Mar - 17:18
Salut à toi !
A mon tour de venir te faire ma petite critique!

Tout d'abord, je dois dire que j'adore le thème de ta chaîne. Ça change de voir ça sur Youtube!
En plus je suis aller voir une expo sur les dinosaures y'a pas longtemps et ton sujet de chaîne tombe pile poil :D

Je trouve le format court de tes vidéos top, c'est vraiment un point fort.
Je trouve ton contenu dynamique & fun, j'aime beaucoup. Continue ainsi.

Concernant le design de ta chaîne, même si de mon coté de vue graphiste y'a toujours possibilité d'améliorer, je trouve ton design bien.
Je me vois dans la forêts, entouré de Jurassik :-D

Ton accueil de chaîne par contre, va falloir le remplir, il est tout vide. 
Ton onglet playlists est vide également, il faut en créer, c'est important pour le référencement de ta chaîne, et ça étofferai ton accueil vide du coup :-)

Sinon mise à part ça, je te souhaite une bonne continuation pour ta belle chaîne !

XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 27 Mar - 20:32
Tout d'abord, BRAVO à toi NAZE pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.
Commençons la critique constructive.

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                Vraiment bien.
         * Pour la bande son:               Très bonne
         * Pour la construction de ta vidéo: Bien ficelé.
         * Pour la diction:                  Niquel
         * Pour le type de vidéo:         Pourquoi pas c'est pas mal en si peu de temps et puis les dinos j'aime beaucoup.
         * Pour la qualité de ta vidéo:    Au TOP.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                 Pas mal mais peu mieux faire.
         > Pour tes playlists:               A compléter.
         > Pour le contenu:                 C'est le début mais ça promet.
         > Pour le thème:                    Vraiment sympa.
         > Pour les miniatures:              Super.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 21:33
merci a toute et a tous je prends bien note de tout ca pour m'amélioré

Par contre pour la vidéo de présentation de la chaine je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas visible alors que depuis le début je l'ais bien mise en tant que telle, une idée de pourquoi ca ne marche pas ?

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 27 Mar - 21:39
Il me semble que ta capture, c'est l'onglet publicité de ta chaine, c'est les petites annotation qui se mette dans la vidéo pour suggérer aux internautes de voir tes vidéos.

Pour la présentation de chaîne, il faut d'abord que tu mettes ton accueil de chaine en actif. Ensuite tu pourras choisir ta vidéo pour la mettre en tant que Bande annonce de chaîne

Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 21:49
ha oui tu avais raison je ne passais pas par la bonne section, alors que je l'ais deja fais sur ma chaine principale en plus .... bravo

Dernière édition par NAZEproductor Cédrik le Dim 27 Mar - 22:05, édité 1 fois
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 27 Mar - 22:04
Tu devrais commencer d'abord par activer ta présentation d'accueil.
Sur ton accueil, en dessous de la bannière tu as une clé à molette, clique dessus et active 'Personnalisé la présentation de chaîne'
Tu devrais pouvoir la voir s'afficher après.

Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 22:44
merci cristell j'ai réussi :D
d'ailleurs je poste ma dernière vidéo ici au cas ou:

Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 22:51
Salut tout le monde !

C'est liké et commenter Wink

Bonne continuation ^^
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 29 Mar - 16:05
Ho Ho les dinono, les dinosaures ! J'adorer ça quand j'était petit, j'ai un livre sur les dino vraiment pas mal encore aujourd'hui.

Aujourd'hui je suis plus intéresser par l'univers, que par les dino. Mais ça reste un sujet que j'adore et un film sur les dino je rate pas ça !

Tien tu sais qu'il y a encore des dino, ils vivent au centre de la terre ! Voila, merci le cinéma.

Bon je blablate, mais pour ta chaînes, elle reste vraiment intéressante, car tu est le premier a faire ce genre de vidéo pour ma part, et que les thèmes varie.

Tu pourrais plus tard revenir sur une espèce et parler d'un autres thèmes, de plus c'est de l'histoire et va savoir ce que les archéo vont découvrir dans le temps héhé  Non sérieusement ta chaîne est faite pour vivre un bon bout de temps  fatigue  Suffit de ne pas lâcher de ton coté.

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant