Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:44Le Palois Voyageur[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

★★★ Youtuber à l'Affiche | NAZEproductor Cédrik !

le Ven 18 Mar - 12:17
Salut la communauté !
Aujourd'hui je vous présente le nouveau youtuber à l'affiche de notre forum,
et c'est donc celui de notre membre NAZEproductor Cédrik

Je vous invite à découvrir sa chaîne secondaire, à y laisser votre avis ici et/ou en commentaire, à liké une ou ses vidéos...

En espérant Cédrik que cela t'apporta un peu de visibilité, de vues, de commentaires, de like et pourquoi pas des abonnés! Merci à toi pour ta participation, sur le forum ainsi que sur la page facebook!

Vous pouvez consulter les règles du youtuber à l'affiche ici:
http://www.entraide-youtubers.com/t11335-regle-youtuber-a-l-affiche#196589

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | NAZEproductor Cédrik !

le Ven 18 Mar - 12:37
Les dinosaures sont un sujet qui m'intéresse, et je dois dire que la façon dont tu présente cette nouvelle émission, c'est une bonne idée.

Tu nous apprends l'existence de dinosaures ou peut être des faits méconnus sur des dinosaures très connus à l'avenir, et tout ça en y ajoutant de l'humour.
La formule est très bien choisie, et vu que c'est une de tes passions les dino, je ne peux que te dire de foncer.
La bannière et le logo sont sympas, peut être un petit effort à faire sur la bannière mais ce n'est que mon avis.

Pour le moment c'est que les débuts de la chaîne, mais c'est très prometteur, reste plus que les abonnés à venir. Surtout que des chaînes sur les dinosaures, il ne doit pas y en avoir en masse, donc tu as une chance de faire ton audience.

Félicitation pour cette nouvelle chaîne, +1 abo Wink
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 18 Mar - 13:06
Salut et félicitation ami naze production ^^,

Video liké et commenté,

MAis je le redis ici , trés bonne video et je suis sur que ça plaira encore plus à mon poto Imagine R lol

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 18 Mar - 13:37
Ha trop cool de te voir à l affiche !!! Je ferai une petite critique
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 15:59
Très heureux de te voir nominé à l'affiche ^^
Ta chaîne fait partie de nos coups de cœur quand on a vu la sélection du forum.
Et mon dieu qu'on a pas été déçus par cette deuxième vidéo Wink

Les points positifs : La recherche d'info est très bonne. Les illustrations vidéo et photo sont aussi très bonnes et ça nous donne un bon aperçu. La qualité audio/vidéo est très bonne. La miniature est sobre, on a l’essentiel. La qualité du commentaire est aussi très bonne, tu es un bon chroniqueur (le texte aussi est très bon du coup ^^ ça va de pair). Les petites pointes d'humour rendent ça cool à regarder. Et surtout on adore le concept de parler de l'animal avec ses caractéristiques etc.. Puis à la fin de faire le lien avec les jeux vidéos, les films, les vidéos internet etc ^^ C'est très innovant et ça rend la chronique unique. Le montage est très bon aussi.

Les points négatifs : L'intro est pas mal mais peut mieux faire je pense ^^. Pareil pour l'outro. Il y a aussi le fait que la chronique n'ai pas encore de nom propre, elle n'en reste pas moins cool mais elle n'est pas encore intègre du coup. Autre gros point et pas des moindre, il faut citer tes sources dans la description ^^ ça permet à ton auditoire d'en savoir plus sur ce sujet si ça les intéresse. Et ça permet aussi de vérifier les infos et c'est très important pour ce genre de chroniques ludiques.

Bref une très bonne vidéo en somme, et même une très belle série de chroniques. La série mérite un bon 9/10 dans sa catégorie car je ne compte pas certains points négatifs qui peuvent être améliorés très vite ou pas (si tu ne peut pas faire d'intro ou d'outro autre par exemple , si tu n'as pas le choix).
Bref bonne continuation, on s'est abonnés pour suivre tout ça de près :)
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 21:15
J'annonce la couleur : les dinosaures j'en ai mais alors rien à foutre !
Mais t'as réussi à me faire passer un bon moment et même à me faire aller voir ton autre vidéo, bien joué !
Du coup c'est avec joie que je viens te faire ma critique   :p   :

DONC, c'est un concept assez "simple" de vidéo facecam informative avec un sujet original : les dinosaures, mais pour un début, c'est quand même super bien maîtrisé !
Le format et le rythme sont supers bien adaptés aux vidéo de maintenant, c'est rapide et ça fait complètement le taf !
La vidéo est certe courte mais très bien expliquée, mention spéciale aux présences des dit dinosaures (ridicule à dire à voix haute) dans les films, documentaires et autres jeux vidéos, avoir des sources c'est toujours un plus !
Tu es super à l'aise devant ta caméra et tu as la pèche, un gros point fort pour tes vidéos  :), que ce soit niveau son, image ou montage ça s'améliore grandement dans ta deuxième vidéo.
Niveaux défauts pas grand chose à dire, ce serait peut être niveau esthétique globale, je pense que ton intro est sympathique (je ne parle pas des approches différentes et drôles de l'intro mais bien le petit jingle qui vient après avec le titre) mais mériterait une petite refonte plus marquante et accrocheuse, de même pour un écran de fin digne de ce nom, celui actuel est un peu mou je trouve  ^^'
Toujours dans l'esthétique il faudrait trouver une bannière un peu plus travaillée et un icone perso approprié, bref que des points mineurs mais qui au final rajouteraient un petit plus  :)

En résumé :
Points positifs
- Qualité de son et d'image
- Contenu court mais fourni
- Ton aisance et ton dynamisme devant la caméra
- Le rythme dynamique, bien illustré et monté (en plus d'être drôle)
- Un sujet pas si exploité que ça et qui mérite sa place sur Youtube

Points négatifs :
- De très légères coupes à améliorer (des plans un poil trop longs par rapports aux autres)
- L’esthétique globale qui mérite un travail plus approfondi vu le contenu et la qualité des vidéos (intro, écran de fin, bannière et écran d'accueil de ta chaîne un peu austère)

Je suis très surpris par la qualité proposée alors que tu débutes, il y a moyen que tu ailles loin mon gars, je te le dis si tu as réussit à m'emballer sur un sujet dont je me fou à la base c'est pas pour rien  :p
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 0:34
Bien content de te voir ici Ced ! Tu le mérites amplement et j'espère que ca va t'apporter un peu de vues et d'abonnés car vu le boulot et la qualité c'est du tout bon ! Et dépéche toi de bosser ;p
Encore félicitations !
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 11:51
Bravo à toi! J'ai vraiment adoré ta vidéo et je me suis fait aspiré dedans bon courage pour la suite!
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 12:52
Félicitations pour ta mise à l'affiche...

J'étais chaud, j'ai regardé toutes tes vidéos! mdr1
J'avoue j'ai pas du top forcer. haha Mais j'ai vraiment trouver ça très bon.
Comme tu le dis dans ton intro, c'est plus a la oneagain que scientifique, mais ça reste tout de même très intéressant.
On apprend réellement des choses.

On voit déjà une amélioration pour le détourage (montage) entre l'intro et les 2 autres vidéos. C'est mieux.
Attention avec le micro placé de tel manière. Dès que tu pivotes ta tête de l'autres côté, on a une perte de son un peu gênante.
ET le plus important... quand on arrive sur l'accueil de ta chaine, c'est le néant. Tu fait une super intro mais elle n'y est pas. On est obliger d'aller sur vidéo pour trouver du contenus. Vite rectifier Wink

Bonne continuation! :)
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 11:37
Ma petite frère est un fan des dinosaures **
J'ai hâte d'aller voir ta chaîne et félicitation.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 20 Mar - 13:19
Salut Cédrik.
Dommage que les dinos ça m'intéresse pas sinon je me serai abonné à sa chaine direct !
Boulot super pro.
Montage au poil, humour très présent, mise en scène travaillée.
Une chaine qui ne peut que grandir et squatter le box office du dino francophone. Y a intérêt sinon, je fais sauter les bureaux de Youtube !

Bravo Cédrik !
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 13:28
Super découverte, je me suis abonné à ta chaîne, on apprend des choses intéressantes et j'ai toujours adoré les dino :p

Super boulot d’incrustation sur fond vert, le son nickel, la recherche d'informations. C'est drôle et ludique à la fois !
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 20:16
Je m'interesse pas au dinosaure mais c'est cool comme theme de video :)
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 13:06
super vidéo! tout est clair et bien amené on sent que tu t'investie et que c'est un sujet qui t’intéresse!

la chaine est jolie alors continue!

vidéos : qualité très bonne et bon montage 4.5/5
son : parfois un peu inégal mais propre 4/5
interprétation et clarté : 5/5
originalité et mise en forme : 4.5/5

je te mets 18/20 bravo
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 15:07
Salut à toi, et surtout BRAVO !!

Ton concept me plait vraiment, un format court dans lequel on trouve les informations importantes. Informations que tu arrives à faire transmettre sans problème au vu de ta connaissance qui donne envie d'en savoir plus :)

Un léger problème que je constate tout de même est le manque de rythme dans la vidéo. Je ne serais pas dire exactement quoi mais il manque qqchose. Je pense que tu pourrais améliorer tes coupes et éviter des blancs parfois "géants" (bien que le mot soit très fort).

Par contre, l'intro est vraiment bien et j'adore la manière avec la quelle tu joue sur ton fond vert, qui est vraiment, mais vraiment très agréablement fait !!

Bonne continuation !, tu gagnes un follower youtube :)
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 20:02
Salut et bravo pour ton boulot !!!
Bon je vais t'avouer que les dinosaure s'est pas mon truc, mais tes vidéos sont trop bien faites !!! Pour quelqu'un qui début (je suis dans le même cas) tu gère !!!! (je suis moins dans le même cas coucou lol)

Bon je débute aussi sur le forum donc j'espère ma critique sera faite au mieux.
Les points forts :
Ta façon d'être devant la camera s'est vraiment bien !!!
Tes montages sont très bien je trouve
Ton texte, et toujours ta façon de le dire !!! B1

Les points fiable :
Il y en a pas beaucoup je trouve pour un début de chaîne.
Si peut être les miniatures qui pourrai être mieux. (Je commence à les changer moi)

Franchement bravo pour ce début de chaîne et surtout bonne continuation !!!
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 2:09
Le principal concerné est-il au courant de sa nomination ?
J'ai un doute ^^'
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 11:30
déja bravo pr ta nomination Wink

une ptite chaine drole et interessante, j'ai bien aimé ton analyse avec les banshees d avatar ^^ continue comme ca Wink
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 12:40
Materia a écrit:Le principal concerné est-il au courant de sa nomination ?
J'ai un doute   ^^'

Oula oui j'avais pas vu tout ca moi lol ...... boulet spotted !

Merci pour tout vos avis déjà c'est très constructif et ça va m’être très utile , par contre ouais c'ets une chaine toute neuve je m'attendais pas a être mis a l'affiche direct lol donc ce qui est miniature, bannière et avatar je compte bien les changer dès que j'aurais l'illumination divine de raptor jesus .

Merci encore au fofo toute mes vidéos (enfin les 3 quoi ...)ont dépassé les 100 vues et je suis déjà a 36abonnés et ce forum y est bien pour quelque chose Wink

Pour les sources j'ai pensé a les citer et mettre les liens mais je t'avoue qu'il y en a tellement, parfois c'est des vidéos que j'avais enregistré depuis un moment dans mon pc parfois c'est des connaissances perso ca me prendrais beaucoup de temps de tout recoupé et c'est une chaine secondaire je fais ca quand j'ai le temps a coté de ma chaîne principale :/

En tout cas merci encore a vous ca me motive extrêmement a continuer je pense d'ailleurs déjà au numéro 3 et j'hésite entre plusieurs bestioles
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 13:28
C'est comme si on avait préparé tous une super fête d'anniversaire, champagne, gâteau, confettis etc, tout bien préparé, moment gênant, et là ... "merde mais on l'a prévenu machin que c'était sa fête ?"
XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant