Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 13:08Delerane [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:16Devanedu80[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 16%
7 Messages - 14%
7 Messages - 14%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, MrPomoss82000, Playmaxou3D, Stria Games, Torak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: The Division : Le meilleur lancement de toute l'histoire !

le Jeu 17 Mar - 15:24
Moi j'adore ce jeu, j'y joué ( pas énormément j'avoue) mais en jouant assez seul je galère comme il faut , je suis obligé d'avancer progressivement et en réfléchissant . il y a des décors magnifiques. ( une séquence qui se passe dans une salle de basket par exemple , très bien foutu ) non je n'ai pas de grosse critique a faire. l'histoire est assez anecdotique mais je ne l'ai pas pris pour ça donc pas de déception pour moi. comme je le disais ça sera très sympa d'y jouer avec un ami je pense. en espérant que les 30 niveau ne passe pas trop vite. ( en comparaison Star wars Battlefront fait 50 niveau que j'ai soldé en 50 ou 60 heures je crois) donc si l'a j'en ai 30 a faire dans le même temps je dis ok. ( reste à allez jusqu'au bout aussi ^^)

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 17 Mar - 20:02
Vanitas62 a écrit:Après, j'ai l'impression que c'est la mode de cracher sur les derniers jeux d'Ubi ^^
Mais faut pas se leurrer, il y a quand même du travail derrière.
Ils n'embauchent pas n'importe qui ( je connais quelqu'un qui travaille pour l'un de leurs studios ). Franchement si je travaillais pour eux, ça me ferait bien chier de recevoir de telles critiques. Accepter la vraie critique, c'est une chose mais accepter le dénigrement, c'est autre chose.

A croire que nous avons oublié la définition même d'un jeu : prendre du bon temps. Pourquoi donc ne pas essayer de profiter de votre achat ( si vous l'avez acheté ) plutôt que d'insister sur les points faibles. Les jeux en auront toujours, qu'ils soient objectifs ou subjectifs. Il y aura toujours des déçus faute au désir entretenu depuis un certain nombre d'années pour mettre les mains dessus. Le désir, une fois devenu réalité, est souvent source de déception.

Dans ce sens, je parie déjà que FF XV sera une grande déception pour la majorité de joueurs l'ayant attendu depuis maintenant 10 ans.

Perso, n'ayant jamais attendu The Division, je suis certain que si je le prends, je ne serai pas déçu.

Le problème de ubisoft c'est que tout est accentué sur la Pub alors qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront pas rendre une copie correcte c'est ça le reproche que font les joueurs.

Si tu commence à vendre du rêve c'est comme IRL tu vend de la merde bah tu te fai défoncer par le client derrière il arrive la même chose à Ubisoft!

Trop de Pub, trop de promesse tout ça pour simplement vendre au maximum les copies c'est honteux.

Ils étaient à 4 quand même pour pouvoir développer ce jeu c'est bien qu'à la base il y avait un gros problème.

De toute façon à chaque qu'il y à un e campagne de Pub violente ça part en javel juste derrière, Ubisoft fait de la merde depuis des années et ça ne va pas en s'arrangeant à ce que je vois.

Ce n'est plus un gage de qualité voilà c'est pas de la faute des joueurs c'est bien un problème interne.

J'ai pris Destiny pour exemple c'est exactement la même histoire et ça finira de la même façon.

Ce jeu sera bien dans un an avec les patchs et les DLC le tout à 35 euros quand il sera complet là Ok.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Jeu 17 Mar - 20:54
bah jsuis très déçu de tout ce qui a été dit alors pavé :

Pour commencer, les graphismes !

On leur reproche de pas etre aussi beau à l'E3, vous avez vraiment cru que vous alliez avoir un jeu comme dans le trailer ???? C'était évident que le trailer allait être plus beau, c'était des cinématiques, donc le rendu est de meilleur qualité puisqu'ils sont pas obligés de faire tourner en 30 fps, ils peuvent lancer un rendu sur plusieurs heures...
Donc le jeu est déjà magnifique et surtout extremement bien optimisé, ma carte graphique est pas recommandé et mon processeur c'est one core 2,3ghz, autant vous dire que le processeur est à la ramasse...bah vous savez quoi ? jle tourne en ultra 30 fps...

Au niveau de la pub....je vois pas en quoi elle était mensongère, je vois pas en quoi la pub donnait quelconque promesse puisqu'elle ne dévoilait rien de l'histoire et du gameplay.... Simplement quelques décors !

Ensuite au niveau du gameplay, il est très répétitif, j'avoue, mais en fait, on monte assez vite et on acquière de nouvelles capacités très vite, du coup le gameplay est en evolution constante !
A chaque nouvelle mission, vous découvrez des parties de manhattan qui sont juste magnifiques !

ET POUR FINIR, le jeu n'est pas développé par Ubisoft, juste édité par les studios reliés tel que massive entertainement qui sort très souvent de très bons jeux !
(tel que l'ombre du mordor, qui, malgré le scandale graphique, était très bien)
Dois-je rappeler que Tom Clancy est à l'origine de jeux tel que ghost recon, end of war et splinter cell qui se vendent par dizaine de millions d'exemplaires ?

ENSUITE ! les assassin's creed...le debat de toujours....le 3 était très bien, un scénario vite fait à la ramasse mais c'est tout quoi...le 4 était excellent en tout point (ou presque) ! unity était bof mais pas nul à chier faut pas déconner !

En bref, the division est en développement depuis plusieurs années, il n'a aucun bug, personnellement, je trouve qu'il mérite ce record et de trèèèèès loin !

Ubisoft a de bonnes idées, et il sorte de la qualité graphique, le problème, pour moi, il est chez les joueurs qui décident de suivre leur youtubeurs préférées et dire que ubisoft fait que dla merde...
après je nie pas que certains jeux tel que unity et syndicate sont à refaire presque entièrement (sauf graphiquement je le redis)....d'ailleurs, on semble oublier, que les derniers rayman, c'est eux, que prince of persia c'est eux, que ghost recon, c'est eux....bref bref bref, je suis pas d'accord avec vous :)

tout ça pour ça oui :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 17 Mar - 21:26
Epic le problème de Ubisoft c'est qu'arrivé au moment ou tu sort un jeu sur deux de moyen bah c'est limite tendre le bâton pour se faire battre.

Les images présentés au départ c'était du in-game et non un trailer la je ne suis pas d'abord avec toi, les gameplay avec les phases de jeu à couvert avec les impacts de balles dans les pare-brises c'était bien du in-game qui tournait sur un PC de compét faut arrêter un peu.

La réussite des ventes est uniquement dû à l'enveloppe attribuée à la Pub, c'était déjà pareil pour Destiny et Watch Dogs..

Il y à pleins de bugs, je vois des bugs à la pelle sur les réseaux sociaux! Il manque des têtes au joueurs en multi, les PNJ se rentre dedans, les animaux font des glissades inexplicable et j'en passe.

Ce n'est pas un hasard si les versions PRESSE étaient bloqués à la date de sortie  farao

Ubisoft est bien meilleur dans les petits jeux c'est tout c'est un fait.

The Division est pauvre en contenu ça aussi c'est un fait, arriver au niveau 30 en à peine deux semaines et devoir attendre du contenu supplémentaire dans trois mois ce n'est pas normal je suis désolé le jeu devrait proposer un peu plus.

Ce n'est pas un mauvais jeu en soit mais faute de contenu les joueurs passeront à autre chose et plus vite que prévu.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 17 Mar - 22:18
Solid6Snake a écrit:Epic le problème de Ubisoft c'est qu'arrivé au moment ou tu sort un jeu sur deux de moyen bah c'est limite tendre le bâton pour se faire battre.

Les images présentés au départ c'était du in-game et non un trailer la je ne suis pas d'abord avec toi, les gameplay avec les phases de jeu à couvert avec les impacts de balles dans les pare-brises c'était bien du in-game qui tournait sur un PC de compét faut arrêter un peu.

La réussite des ventes est uniquement dû à l'enveloppe attribuée à la Pub, c'était déjà pareil pour Destiny et Watch Dogs..

Il y à pleins de bugs, je vois des bugs à la pelle sur les réseaux sociaux! Il manque des têtes au joueurs en multi, les PNJ se rentre dedans, les animaux font des glissades inexplicable et j'en passe.

Ce n'est pas un hasard si les versions PRESSE étaient bloqués à la date de sortie  farao

Ubisoft est bien meilleur dans les petits jeux c'est tout c'est un fait.

The Division est pauvre en contenu ça aussi c'est un fait, arriver au niveau 30 en à peine deux semaines et devoir attendre du contenu supplémentaire dans trois mois ce n'est pas normal je suis désolé le jeu devrait proposer un peu plus.

Ce n'est pas un mauvais jeu en soit mais faute de contenu les joueurs passeront à autre chose et plus vite que prévu.

j'en suis à 20H de jeu et je suis level 19, sans parler de la DZ et des évènements qui interviennent regulièrement, c'est un peu léger c'est vrai mais y a carrément pire...surtout que le principe du jeu est basé sur la DZ ^^

ensuite je maintiens, le premier trailer de lancement à l'E3 c'était pas du in-game, ou alors faut me retrouver une vidéo ou y a clairement marqué "capture du jeu" du début à la fin ^^

bon je concède qu'il est un peu léger niveau contenu :p

ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 17 Mar - 22:19
C'est ça le probleme Basfo, ils basent tout sur les graphismes, alors qu'un jeu est fait pour être JOUÉ !
Le game design n'a pas été revu depuis AC2, les bugs à foison, la répétitivité...
Enfin bref, l'amusement n'est plus au rendez-vous pour moi, Ubisoft attendra...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 17 Mar - 22:27
Oui voilà quand tu sera niveau 30 à devoir te retaper toujours les mêmes missions tu va vite déchanter Wink

C'est tout le problème de ce style de jeu c'est qu'il faut encore et toujours se retaper les mêmes missions avec un niveau de difficulté plus élevé ok mais ça reste la même mission.

Dans Destiny arrivé un moment c'était rush vers la fin du niveau pour avoir les points c'est marrant mais après c'est plus possible.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 17 Mar - 22:29
MrRedlou a écrit:C'est ça le probleme Basfo, ils basent tout sur les graphismes, alors qu'un jeu est fait pour être JOUÉ !
Le game design n'a pas été revu depuis AC2, les bugs à foison, la répétitivité...

j'appuyais sur ça parce que y en a certains qui ont été déçu par les graphismes :p
par contre pour les bugs, perso, j'en ai pas rencontré un seul aussi :p

nan je sais pas, moi jmamuse sur ce jeu, surtout que j'ai des potes avec qui jouer dessus donc bon ^^
je suis juste étonné par la tonne de commentaires qui attaquent le jeu (d'ailleurs j'ai cru comprendre que certains n'y avaient meme pas joué -,-) bref voila voila x)

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 17 Mar - 22:30
Pas besoin de parler pendant 100 ans, The Division est un jeu de merde une fois de plus signé Ubisoft. Ubisoft est fini et ça depuis l'arrivé de la PS4 et One, ils savent plus développer, seul les jeunes comme Basfo vont aimer ce genre de jeux non finis  mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 22:30
Le monde de l'entreprise est autant sans pitié que la politique ou la finance, les trois plus gros éditeurs de jeux vidéos Ubisoft, EA et Nintendo foutent des pressions énormes aux développeurs et ça va a l'encontre de leur intérêt, ça devient malsain et c'est comme ça que les jeux sortent non-fini, les développeurs ne font pas ce qu'ils veulent quand ils sont lié à ces grosses entreprises et ce ne sont pas eux qui décident de faire des season pass à 50euros mais bien leur éditeur, Massive Entertainment a très bien géré le game parceque d'après de nombreux avis constructifs que j'ai lu, le jeu est plutôt bon, mais bousillé par Ubisoft au niveau des promesses etc..., bien sûr leur intérêt des développeurs est de finir leur jeu mais Ubisoft ne fait passer en premier que leur propre intérêt, l'argent et la renommée.

basfo mais j'hallucine... t'es sûr que tu joues aux bons AC? le scénario du III est largement mieux fournit et a des années lumières que ceux de Unity, Syndicate. Historiquement Unity, Syndicate sont à la ramasses. Black Flag est un mauvais AC, le scenario est ultra banale mais comme dis c'est un mauvais AC, c'est un jeu de combat naval c'est tout, le seul truc bien de ces cinq derniers AC c'est le multi du 4 sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, le multi ce truc qui n'a rien à voir avec le solo mais au moins je me suis bien amusé dessus.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 17 Mar - 22:37
basfo32's gaming a écrit:
MrRedlou a écrit:C'est ça le probleme Basfo, ils basent tout sur les graphismes, alors qu'un jeu est fait pour être JOUÉ !

j'appuyais sur ça parce que y en a certains qui ont été déçu par les graphismes :p
par contre pour les bugs, perso, j'en ai pas rencontré un seul aussi :p

nan je sais pas, moi jmamuse sur ce jeu, surtout que j'ai des potes avec qui jouer dessus donc bon ^^
je suis juste étonné par la tonne de commentaires qui attaquent le jeu (d'ailleurs j'ai cru comprendre que certains n'y avaient meme pas joué -,-) bref voila voila x)

Perso j'ai joué à la bêta ensuite j'ai attendu le Test et j'ai vu bloqué au niveau 30 c'est bon j'ai tout de suite compris.

Après je donne juste mon avis, mais il fera comme Destiny ce jeu c'est tout.

basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 17 Mar - 22:49
Playmaxou3D a écrit:Pas besoin de parler pendant 100 ans, The Division est un jeu de merde une fois de plus signé Ubisoft. Ubisoft est fini et ça depuis l'arrivé de la PS4 et One, ils savent plus développer, seul les jeunes comme Basfo vont aimer ce genre de jeux non finis  mdr1

Bah pour le coup jle trouve plus finit que star wars battlefront III

Ensuite, meme si AC 4 avait un scénario banale, les personnages étaient mieux que tout les autres AC, ezio, pour façonner le perso, il a fallu 3 volets sur lui...ensuite, je sais pas ou d'autres t'as vu un jeu de bataille naval....en tout cas pas des comme ça !

J'ai pas joué à destiny, je sais juste qu'ils ont désespérement lancé un DLC de ouf pour relancer le jeu xD

ensuite, on dit que the division est non fini mais il a été repoussé 2 fois x) moi jtrouve que au contraire, il est trop travaillé sur les mécaniques et les graphismes, ce qui fait que le contenu est moins lourd que les autres ^^
Mais pour arriver au niveau 30 faut facilement 50H de jeux, ensuite si t'as des potes avec qui jouer en multi, t'atteint très vite les 80-100H de jeux...

par contre, je tiens à dire qu'à part ici, le jeu a été très apprécié, sur steam on s'approche des 80% d'avis positifs bientot, le jeu est éligible en jeu de l'année, donc non, je suis pas d'accord x) de façon définitive :)

je ne cède que sur le contenu qui est un peu léger, 60€ le jeu on se fait baiser, mais on a vu largement pire...(SW battlefront ?)

Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 22:57
Il ne fallait que l'AC II pour faire d'Ezio le meilleur personnage de la série, ah oui, Edward ou la copie d'Ezio. Stop avec les "même" et les "oui mais", tes personnages ne font pas le poids pour remplacer un mauvais scenario, des mauvais graphismes ou je ne sais quoi d'autres, ben oui AC 4 c'est un jeu de combat naval lel... tu passes plus de temps en mer que sur terre sauf si tu utilise le système de voyage rapide mais sans intérêt vu que le coeur du jeu est ton "navire" alors a quoi bon de faire des voyages rapides.... c'est comme si dans GTA V je me téléporte a chaque fois d'un endroit à l'autre autant supprimer les voitures dans le jeu.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 17 Mar - 23:15
D'ailleurs, reparler de ça me donne envie de rejouer à Assassin's Creed 2 ! Putain celui-là était cool quoi !
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 23:19
MrRedlou a écrit:D'ailleurs, reparler de ça me donne envie de rejouer à Assassin's Creed 2 ! Putain celui-là était cool quoi !

Bonne idée, tu nous feras une pause café dessus.
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 23:19
Le Marketing produit les gars Wink le secret des AAA
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 17 Mar - 23:26
eEpicblueye a écrit:
MrRedlou a écrit:D'ailleurs, reparler de ça me donne envie de rejouer à Assassin's Creed 2 ! Putain celui-là était cool quoi !

C'est pas con ça dis-donc !
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 23:53
MrRedlou a écrit:
eEpicblueye a écrit:

C'est pas con ça dis-donc !

En plus ça me fera l'occasion de vider mes deux sachets de Nescafé Gold. Après tout le café a été introduit en Italie dans les années fin 1500', à Venise plus précisément, bien que le jeu se déroule 100 ans avant, t'as qu'a faire une partie à Venise.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant