Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 17:06Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:04Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:13Saiz GamoviZChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 13%
39 Messages - 13%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
32 Messages - 11%
28 Messages - 9%
27 Messages - 9%
25 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Delerane, florian-production, KillerbeeTheGamer, Marcus Majart, Nehox_, rudyfurygan, Ungo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: [Débat] Microsoft prévoit un cross-play PS4 – Xbox One – PC

le Dim 20 Mar - 11:45
pastis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Dim 20 Mar - 11:46
Solid6Snake a écrit:pastis
Je préfére XD guerre

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 20 Mar - 11:53
Stria Games a écrit:
Je préfére XD guerre

La première console que j'ai eu c'était la toute première Xbox et j'ai adoré ces jeux tu sais ^^

Comme Fusion Frenzy par exemple super jeu à l'époque.. ça manque de style de jeu en multijoueurs en plus.

Après je suis allé sur Playstation pour les exclus à l'époque ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Stria Games

le Dim 20 Mar - 12:00
Solid6Snake a écrit:
Stria Games a écrit:
Je préfére XD guerre

La première console que j'ai eu c'était la toute première Xbox et j'ai adoré ces jeux tu sais ^^

Comme Fusion Frenzy par exemple super jeu à l'époque.. ça manque de style de jeu en multijoueurs en plus.

Après je suis allé sur Playstation pour les exclus à l'époque ^^

Moi au contraire j'etais sur PS1 et PS2, à le bon vieux temps ! Apres étant ébloui pas la série halo, j'ai fini sur 360 puis one ! Et j'en suis pas dessus ! VIVE LA XBOX ! No

Dernière édition par Stria Games le Dim 20 Mar - 12:01, édité 1 fois

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 12:00
Solid6Snake a écrit:Les kikoos sont sur Xbox Exo chien

T'as des preuves de ce que tu avances, au lieu de raconter de la merde?
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Dim 20 Mar - 12:10
Stria Games a écrit:S'il vous plait, on peut respecter les joueurs Xbox..... colère
Jamais  guerre Suspect  danse langue

LOL

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 20 Mar - 12:12
@ eEpicblueye: Détend toi un peu Epic je plaisante, sort un peu il fait beau, il faut pas tout prendre au second degré hein.

@ Stria Games: Halo ouè que du bonheur surtout en légendaire en coop Wink

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 20 Mar - 12:13, édité 1 fois

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 20 Mar - 12:13
Il y a encore des joueurs Xbox ? Mdr !

Nan je plaisante, ça sert à rien de se battre pour la même chose faut arrêter ! X)
Stria Games

le Dim 20 Mar - 12:17
Playmaxou3D a écrit:
Stria Games a écrit:S'il vous plait, on peut respecter les joueurs Xbox..... colère
Jamais  guerre Suspect  danse langue

LOL

LA GUERRE DES CONSOLES EST DÉCLARE ! LOL ! Personnellement aucune console n'est mieux que l'autre, tout dépend de tes goûts, de tes opinions ,etc...Mais sérieusement il faut arrêter de dire PS c'est mieux, Xbox c'est mieux , on est pas sur le 18-24 ans de jvc ! Après le truc, c'est qu'il faut savoir argumenter derrière, sinon sa sert a rien de parler ;p

PS: Le premier qui rajoute le PC c'est le mieux, il va souffrir XD

Mes amitiés
Lilian

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 20 Mar - 12:24
Bon bah dans ce cas PC c'est le mieux mdr1

Stria Games

le Dim 20 Mar - 12:25
Solid6Snake a écrit:Bon bah dans ce cas PC c'est le mieux mdr1

Very Happy Suspect Evil or Very Mad

Mes amitiés
Lilian

Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 12:27
Je ne vois pas ce qu'il à de drôle, c'est un sujet sérieux et il y a des imbéciles heureux depuis le début pour sortir des propos stupides.

Le niveau d'hypocrisie est élevé ici, c'est exactement pareil que sur JVC ici, quand ça parle de consoles, il y a toujours des cons incultes pour foutre la merde, la guerre des consoles n'est pas destinée aux joueurs mais ces derniers prennent part comme des idiots en ne connaissant absolument rien.
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 12:29
Je vois que depuis le début il n'y a que Amol pour rester respectueux.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 20 Mar - 12:31
Moi c'est simple, j'ai toujours été sur Playstation, car les jeux dessus m'on toujours attirés (++exclus). Alors que Xbox aucuns jeux me donnai envies, limite le seul qui pouvait me faire acheter une 360 c'était Gear of War et c'est tout. Et pour le coup la One hormis Quantum Break qui me semble très sympa mais ça reste  à voir. Ryse étant  fan de péplum pouvait être le seul jeu qui pouvait me faire acheter une ONE ba vu la merde j'ai bien fait de pas acheter lol

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 20 Mar - 12:32
eEpicblueye a écrit:Je ne vois pas ce qu'il à de drôle, c'est un sujet sérieux et il y a des imbéciles heureux depuis le début pour sortir des propos stupides.

Le niveau d'hypocrisie est élevé ici, c'est exactement pareil que sur JVC ici, quand ça parle de consoles, il y a toujours des cons incultes pour foutre la merde, la guerre des consoles n'est pas destinée aux joueurs mais ces derniers prennent part comme des idiots en ne connaissant absolument rien.

Ca y est ta fini ta crise?

Au passage personne n'a insulté personne ici à part toi à l'instant donc s'il y à trop de cons ici pour Monsieur Epic tu est libre d'aller voir ailleurs.

Dernière édition par Solid6Snake le Dim 20 Mar - 12:34, édité 1 fois

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 20 Mar - 12:33
eEpicblueye a écrit:Je vois que depuis le début il n'y a que Amol pour rester respectueux.
Je vois que toi tu n'as aucuns respect des autres en les insultants via ton dernier commentaire Wink

PM 3D Animation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 20 Mar - 12:37
Hypocrites, imbéciles heureux, cons c'est vrai que pour relancer le débat sur le sujet tu met de tiens Epic là!

Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 12:38
Ouais j'ai utilisé des insultes, apparemment ça marche sinon le message est ignoré et je suis très déçu des réponses, des réponses pour fuir et changer de sujet.

Je ne vise pas directement une personne quand je l'insulte c'est pourquoi il est toujours temps de se racheter, parce-que si vous ne réalisez pas vos bêtises, c'est grave.

Comme si vous ne traitiez pas les joueurs xbox de kikoos etc...

Dernière édition par eEpicblueye le Dim 20 Mar - 12:39, édité 1 fois
Stria Games

le Dim 20 Mar - 12:38
Playmaxou3D a écrit:
eEpicblueye a écrit:Je vois que depuis le début il n'y a que Amol pour rester respectueux.
Je vois que toi tu n'as aucuns respect des autres en les insultants via ton dernier commentaire Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Excuse moi de te dire cela, mais tu es extrêmement fermer au niveau des opinions ! Tu aimes Playstation, tant mieux pour toi, mais arrête de juger les goûts des autres, que se soit Nintendo , Xbox, PS, cela reste des consoles , elles ont toutes le meme but, divertir !

Mes amitiés
Lilian

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Dim 20 Mar - 12:45
Bien sur que je suis fermé et alors ? J'ai testé énormément de consoles dont toutes les Xbox chez des potes. Je joues depuis des années dont des consoles que tu n'as pas connus, donc je sais reconnaître une bonne console. Et donc je reste fidèle sur un console qui m'apportes des jeux qui me divertissent.

Dernière édition par Playmaxou3D le Dim 20 Mar - 12:52, édité 1 fois

PM 3D Animation

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant