Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:34Launcher[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
39 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

AntonTaker, GEMUPROD, Lamèche, Launcher, Le Duo Comique, Playmaxou3D, sionidjin, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Artony | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Dim 20 Mar - 20:20
Comme dit sur youtube:

Bravo pour la nomination, Je sais pas si tu fais ca pour toute tes vidéos mais c'est assez dynamique et accrocheur
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Artony | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Dim 20 Mar - 22:36
félicitation pour ta mise a l'index! super tes vidéos :)
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 20 Mar - 23:02
J'ai bien aimé cette vidéo je vais donc aller voir le reste ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Lun 21 Mar - 10:01
Félicitation pour ta nomination à l'index !

Les points positifs

Tvidéo est de bonne qualité, le son aussi, le montage est très sympa , j'adore ce type de vidéo 
La miniature est de bonne facture 
Le jeu est pour ma par inconnus au bataillon donc  baise lit

Les points à améliorer 

Je pense que ce type de vidéo est assez courante sur les internets pour ma par la seul chose qui peut te différencier d'un autre c'est ta personnalité et aussi j'ai remarqué que ce filmer améliore l’interaction avec le public 

je l'ai trouvé aussi un peu longue 

Pour conclure 

Ta vidéo est bien travaillé et montage est de très bonne qualité, je pense juste qu'il manque cette petite chose qui dit c'est toi 

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 14:59
Salut à toi !!
Félicitation pour ta mise à l'index !!

Pour ce qui est de la vidéo, les let's play ne sont pas ma tasse de thé donc il va être difficile d'être impartial :/
Ta vidéo à vraiment du potentiel, et son rythme est très bon, mais j'ai l'impression que tes commentaires ne suivent pas, ou peut être la musique qui manque. En fait, tes petites coupure WTF sont très bien mais mal amenées je trouve.
Sinon je trouve que jouer à des jeux indé est très bien trouvé et permet de pouvoir aider les développeurs :)

Felicitation encore
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 21 Mar - 20:43
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 21:06
Merci à vous tous pour vos retour.

Pour ce qui est de mettre ma tête je n'y vois pour le moment pas l'intérêt. Bien que cela doit améliorer l'interaction avec le spectateur je préfère me concentrer sur la vidéo en elle même.

Pour l'intro je ne suis pas convaincu de son utilité, de plus je ne me suis pas penché sur sa réalisation.

En tous cas content que mon travail soit reconnu, en ce moment j'ai pas mal de choses à gérer donc absolument pas de temps à consacrer à la vidéo malheureusement. J'espère sortir une vidéo au plus tard dimanche.

Merci encore
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 0:32
Salut, j'ecris à froid, j'ai du passer sur ta chaîne juste aprés mon premier message ici.
Au début j 'ai pas trop compris pourquoi tu marquais niveau machin alors que t'en faisait 3 ou 4, et que ça devait étre le 15eme 16 et 17 :) ou un truc du genre, mais avec un peu d'effort (nan, juste en cherchant à comprendre :) ) bin j 'ai trouvé ! c'etait le nom du jeu pardis !, t'explique pas trop le contexte dans l'episode 3, je dis pas qu'il faut l'expliquer à chaque épisode, mais moi en débarquant sur le 3eme j'ai bien vu l'infiltration tout ça mais je ne savais pas que machin etait en retard et devait aller rejoindre son poste sans trop se faire remarquer ( trop de vécu pour moi ! ) donc j'etait pas trop dedans, aprés j'ai fais un tour sur l'episode 1, parceque le jeu pourrait m'avoir branché quand j'etais branchés sur les jeux, mais t'avais pas encore aquis les mecaniques de jeu que t'avais maitrisé dans l'episode 3, donc là encore comme pour ta vidéo à l'index : je ne regarde pas l'episode 1 dans le bon contexte, j'ai l'histoire mais pas la technique :)
j'ai yeuté tes vidéos linkés en description, je trouve que c'est une trés bonne iddée, personellement j'arrive pas à me motiver pour faire des annotations mais faire une suggestion en description je trouve ça interessant.
concernant ton humour, que tu met en avat, ou que solid a mis en avant comme ta valeur ajoutée je ne l'ai vu qu'en début et/ou en fin d'episode.
J'en aurais volontiers repris un peu plus sans pour autant changer de vidéo ou regarder du lets play, j'aimerais te citer un exemple de de let's player solo qui me donne du divertissement... mais je le trouve pas... quoi qu'en cours de phrase j'ai PlayerLamba en abonement mutuel... ça roxe bien bien bien https://www.youtube.com/user/PlayerLambdaOfficiel (salut à toi si tu check tes backlinks)
je t'ai pas encore laissé de commentaire, mais je passe là dans la foulée t'en laisser un pt'it a+

Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 2:36
Cépartimonkiki pour la critique !

Alors je vais dépasser la simple critique de vidéo pour donner un petit avis global de ta chaîne, mais d’abord la vidéo concernée  :p
C'est très propre d'un point de vu son et image, c'est beau, fluide, bonne résolution, on entend à la fois assez bien le jeu et ta voix ce qui est parfait !
Le montage est lui aussi sympathique (cette intro chat ^^) ça cut plutôt bien pour donner un tout assez rythmé et agréable à suivre !
Niveau interprétation, c'est pas mal non plus, mais je sens que tu pourrai te lâcher un peu plus, faire plus de blagues, ne pas hésiter à délirer sur des détails du jeu, ce qui ajouterai des trucs à illustrer par le montage, enfin déjà en l'état c'est bien parti !

Je fais un détour sur la globalité de ta chaîne car certains points sont un peu dommages :
Tu devrais te faire une petite intro pour toutes tes vidéos, tu as déjà un écran de fin cool avec une très bonne musique, mais ça rajouterai un peu plus de personnalité une petite intro aussi bien foutu  :p
Juste un dernier point, ta vidéo présentation de ta chaîne est assez mole ^^'  il faut via cette vidéo donner de suite une idée clair de ton contenu, un truc dynamique et drôle (à l'image de ta dernière vidéo) à mon avis tu devrais la refair avec plus de montage, quelque chose de simple qui résume ton état d'esprit déjanté (et par pitié vire moi ce logo xsplit ça fait pas sérieux  ><)
Et met là en vidéo "d'accueil" pour les nouveaux venus sur ta page principale !
Sinon franchement la bannière et le logo chapeau c'est très jolie !

En résumé :
Point positifs :
- Du dynamisme tout partout
- Son/image niquelle
- Bon montage bien rythmé et drôle
- Bannière et logo très jolies
- Ton naturel et ta facilité à dynamiser le tout

Point négatifs :
- Encore un peu en retenu sur les délires et conneries à raconter ?
- Manque une petite intro
- Refaire ta vidéo de présentation et la mettre en avant !

Voila j'ai un peu débordé en dehors de la vidéo concerné mais je trouvais ça dommage de pas mettre en avant la qualité de tes vidéos, continu mec   :)
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 11:36
un jeu sympatoche que je ne connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir!

On sent que tu t'amuses et ca c'est déja bien ^^ Je regarde pas des masses de let's play mais jme suis bien marré Wink continue comme ca !
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 20:54
Félicitation pour ta mise à l'index GG tongue C'est liké et commenté et je te souhaite bonne continuation Au passage je me suis abo à la chaîne , tes vidéos assez sympathique m'ont plus ^^
Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 19:44
Félicitation pour cette nomination et pour avoir gagné le concours aussi ^^
Mon commentaire est sur ta vidéo et mon like aussi, tu as fait du bon boulot ^^
Invité
Invité

le Jeu 24 Mar - 20:02
Félicitation pour ta nomination ;D
tes vidéo son très sympas Continue Wink
Invité
Invité

le Jeu 24 Mar - 21:37
Bonjour/soir Artony, et bravo d'avoir gagné le concours, mais quel concours en faite? je pense que tu es le gagnant du jeu de miniature, si je me trompe pas. Alors voilà mon avis quant à la vidéo.

Je vais commencer directement par mentionner le défaut majeur qui doit sûrement être très subjectif, mais putain que ce jeu est à mourir d'ennui... il est chiant, peut-être pas quand on y joue ou quand on aime ce genre de jeu, mais regarder ça c'est d'un ennui... surtout que malheureusement ton commentary n'aide pas, tu te contentes de résumer ce que tu fais dans le jeu pour la plus part du temps, de ce fait on apprend rien, l'humour très gentil aussi, bien que parfois il y un montage sympathique mais il y en a très peu, les coupures n'aident pas non plus à rendre la vidéo dynamique. En faite ce jeu est chiant. Ta vidéo, ton commentary, le montage, etc... cité en tant que défaut n'auraient très certainement pas été les mêmes avec un autre jeu, après tu n'es pas un pro en commentary comme les gros youtubers pour pouvoir tenir le public tout au long du jeu, en gros pour moi c'est le choix du jeu qui est problématique.

Mais le son est correct, la qualité de la vidéo aussi, le format est parfait, moins de 15min. De ce côté rien à dire.
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 10:02
Je connaissais pas ta chaîne, elle se rapproche pas mal de la mienne (sauf que je suis plus basé sur les jeux flash :)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 25 Mar - 16:56
Très sympa tu joue au jeu en t'amusant, c'est très plaisant à regarder, j'aime beaucoup !

Continue ^_^
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 8:10
bravo pour la mise a l'affiche je vais de ce pas aimé ta vidéo Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 26 Mar - 21:35
Venez découvrir la vidéo à l'index !

rendeer rendeer rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 12:07
félicitation c'est liké et commenté pour ma part Wink
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 16:19
elle sont fun tes vidéos et tu m'as bien fais rire , hâte de voir le reste :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant