Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Alexis BARRY, Magna Melodia, MapMélanie, morgan of glencoe

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Artony | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Jeu 17 Mar - 21:31
Pas grand chose à re dire

Bonne qualité vidéo
Bonne qualité micro

Liké commenté partagé 3 fois
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Artony | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Jeu 17 Mar - 22:12
Yop!
Sympa cette vidéo. Je trouve le commentaire bon car il n'y a pas vraiment de blanc pendant le gameplay, mais ça serai encore mieux si tu "parlais" un peu au spectateur on va dire... (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Je vais aller jeter un oeiol a une autre Wink
GG pour l'index et bonne continuation!
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 22:46
Félicitations pour la mise en index Wink
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 0:56
Eh comme on se retrouve ^^

Bravo à toi pour la nomination ! P'tit chanceux va :P
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 18 Mar - 11:50
Ben c'est plutôt pas mal tout ça ! Je suis pas trop vidéo gaming mais ton humour et ce jeu WTF mon bien plu !

La technique est propre, le montage est dynamique avec des petits cut bien sentis, bref résultat vraiment sympathique.

Je ne vois pas trop quoi ajouter d'autres :)
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 12:25
Salut à toi et félicitation pour ta nomination : )
Ta vidéo est sympa à suivre.
Dynamique et ponctuée de petits effets : )
L'intro je suis fan MIAMIAMIAMIAAAAAAWWW ( rien à dire j'ai un problème )
La miniature un peu too much mais ça aguiche c'est le but, description un petit peu minime.
Il y a une outro très bien pour cette vidéo rien à redire : )
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Ven 18 Mar - 13:32
Hey salut, tout d'abord bravo pour cette mise à l'Index.

Vidéo sympa même si ce n'est pas torp ma cam, en général les gens font un gameplay simple toi tu travail le montage, et c'est très dynamique bravo :D

ps : J'adore le design (bannière logo) de t'a chaîne ^^

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 15:37
Une nouvelle tête tiens ^^
Félicitation pour ta mise à l'index :)

J'ai bien aimé la vidéo même si je la trouve un peu longue et je trouve le jeu un peu trop répétitif.

Les points positifs : La qualité vidéo/audio est très bien. La vidéo est très dynamique avec plein de montages drôles et ça tient le viewer ^^ en ça on peut dire que cette vidéo n'est pas un énième playthrough puisque il est assez original en son genre. La miniature est extra xD le couple lama astronaute et JCVD avec un chiwawa c'est juste culte quoi xD. La musique de l'outro est très sympas aussi et colle au thème de ta chaîne si j'ai bien senti Wink. D'ailleurs le coup du panneau électrique où tu lit le texte avec une voix modifiée, t'as la voix de linksthesun xD avec le même débit de paroles et tout c'est bluffant ;p.

Les points négatifs : Le gameplay du jeu semble assez répétitif (à la manière d'un die&retry) et du coup il se passe plus ou moins toujours la même chose à l'écran tout au long des 10 minutes (je parle en tant que personne qui ne connaît absolument pas ce jeu ^^). Certains cut au montage rendent l'action confuse (pas mal de moments où tu te fait voir sans qu'on comprenne comment t'en est arrivé là, encore une fois je dis ça en tant que personne qui ne connaît pas ce jeu et qui le découvre à travers ce troisième épisode).

En somme une bonne vidéo qui se démarque des autres playthrough. Un bon commentary même si un peu répétitif (à cause du jeu qui l'est aussi à mon sens).
Un bon 7/10 pour cette vidéo dans sa catégorie :)
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 18:13
Félicitation pour ta nomination Wink

J'aime bien ton style de vidéo, la durée n'est pas trop longue donc on ne s'ennuie pas. De plus tu as fait un montage (de bonne qualité d’ailleurs) ce qui rend ton Let's Play bien plus dynamique et attractif.
La qualité audio est très bonne, on distingue très bien ta voix de l'ambiance sonore du jeu.
Les quelques notes d'humour qui ponctue ton avancé sont vraiment sympathiques, ça rend ta vidéo plus vivante qu'un simple Let's Play.

Pour le choix du jeu, je trouve cela bien que ce soit un jeu indépendant mais le gameplay est un peu trop répétitif à mon goût, les décors ce ressemblent énormément comme les séquences de jeu, mais cela dit c'est le titre qui veut ça Wink

Je te souhaite une très bonne continuation :)
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 18 Mar - 18:40
Bravo pour ta nomination...Ta vidéo, c'est le genre de vidéo que j'aime bien....Walkthrough-funtage avec de l'humour bien placé, bref, on s'ennuie pas. Continue comme ça
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Ven 18 Mar - 18:56
Mon Dieu cette intro! J'approuve!

Chapeau très bas pour ton montage, il est dynamique sans être énervant, c'est pas évident à faire! On set que tu es passionné de jeux vidéos, c'est tout à ton honneur de présenter des jeux peu connus, les perles de l'univers indé!

Des mécontents pourraient râler "pas de 1080p, caca! Désabonné!", mais pas de ma part. Je considère que tant que le jeu est sympa, que le commentaire est un tant soit peu impliqué dans l'action, ça vaut toujours le coup d'oeil! Attention toutefois à ne pas en faire des caisses, à moins que ça soit la marque de fabrique. Pour l'ami Artony, pas de ça, mais un commentaire spontané et agréable! Que du bon!

Un petit point noir, en revanche, je trouve que le son de ta voix est parfois un peu assourdi, difficile à entendre. C'est moi qui hallucine ou c'est vrai?

Bravo pour ta mise à l'index, en tout cas, tu le mérites amplement!
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 12:56
Très bonne vidéo, il y a de la qualité :) Bravo !
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 15:53
Bravo à toi pour l'index ! Voyons cette vidéo avec une petite review à la clé !

Bon...déja avec une miniature pareil....je pense que ca va pas voler bien haut :p

Eh ben c'est du tout bon ! Tout d'abord passons rapidement sur la qualité sonore et visuelle qui est au rendez-vous ! C'est fun, dynamique, le montage propre est niquel et surtout vraiment marrant j'ai pas mal rigolé ! Le format est bon avec ces découpages et cette longueur, j'adhère totalement !

Une bonne chaine gaming comme j'en vois rarement, enfin qui me plaise rarement quoi ! Bravo à toi et continue sur cette lancée :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 19 Mar - 21:47
Un grand bravo pour ta mise en index Artony ^^

+++++

- Alors déjà on arrive et on se prends du nawak c'est bien ça permet aux viewers de rester un minimum et de ne pas quitter dés les 5 premières secondes xD
- Je n'ai jamais vu ce jeu sur youtube a vrai dire et c'est tout aussi bien car tu es original sur ce point là, ce qui est toujours appréciable !
- Ensuite il y a du bon montage rythmé de deux trois vannes l'histoire de dynamisé un peu ce jeu linéaire.
- De plus les vannes ne sont pas trop lourdes et elles sont spontanées donc on ne quittera pas la vidéo par lassitude et c'est un bon point vu ce qu'on a aujourd'hui sur youtube avec les blagues forcées de certains youtubers xD
- Au niveau du son le bon micro rythmé avec un bon équilibrage des volumes pour la musique du jeu rends la vidéo très propre.
- L'effet de voix sur les dialogues et étrange mais au moins ça change ^^
-J'aime bien la miniature ^^

-------

- Seul bémol me concernant je trouve qu'il y a un peu trop de montage/cut et donc on ne comprends pas toujours ton raisonnement vis a vis de certains passages des niveaux.
Surtout pour un jeu de réflexion je n'aime pas trop qu'il y est trop de cut.
- La fin est un peu brusque mais c'est en accord avec le dynamisme de la vidéo donc c'est un point négatif pour moi qui ne le sera pas pour certains, donc on peut le compter à moitié ^^

-------------------------------------------------
Pour conclure c'est du très bon contenue qui saura trouver son public (oui c'est vrai que ça peut être limite le mot public pour youtube mais j'aime bien utilisé ce terme tout de même)
Tu as une bonne voix et tu arrive a dynamiser tes vidéos de manière personnelle donc il faudra encore un peu de temps mais les abos arriveront un jour sous réserve de régularité ^^
-------------------------------------------------
En te souhaitant une bonne semaine à l'index !
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 20 Mar - 10:22
Tout d'abord, BRAVO à toi ART Wink pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.
Commençons la critique constructive.

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                J'aime bien le JCVD, ça donne tout son charme  mdr1 .
         * Pour la bande son:                Nickel.
         * Pour la construction de ta vidéo: Le coté humour que tu apportes est un plus.
         * Pour la diction:                  Impec.
         * Pour l'intro:                     Il en manquerait une, qu'en penses-tu?
         * Pour l'outro:                    Nickel.
         * Pour le type de vidéo:        Je n'accroche pas mais ton humour fait le petit plus.
         * Pour la qualité de ta vidéo:     Rien à dire.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                J'aime beaucoup.
         > Pour tes playlists:               Ce n'est que le début, sinon c'est bien.
         > Pour le contenu:                 Chaîne prometteuse.
         > Pour le thème:                    Continues à mettre de l'humour, c'est important.
         > Pour les miniatures:              Très bien.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer.

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 12:08
Félicitations pour la mise à l'index, vidéo vu et liké :) !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 20 Mar - 12:43
Salut Artony.
Félicitation pour ta victoire au concours du Forum.
Bonne petite vidéo de let's play.
L'intro est sympa et comique.
Le déroulement de la partie est bien commentée avec toujours une pointe d'humour bien placée.
L'outro est correcte.
Bravo.
En te souhaitant une bonne continuation dans tes aventures sur Youtube.
SeBcBien
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Dim 20 Mar - 14:11
Bravo pour être à l'index , quand à mon avis , je n'en donnerais pas car ce n'est pas mon style de chaîne , mais bonne continuation en tout cas il y a du bon boulot :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
KoopaSkill
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 15/03/2016

le Dim 20 Mar - 17:29
Bien joué pour ta nomination l'ami :)
J'aime bien tes commentary clair et dynamique donc continu comme sa Wink

Pour retrouver toutes les vidéos Multi-Gaming de la chaîne, suivez le lien Wink
https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_confirmation=1
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 20:11
Sa serai cool de voir ta tete mais sinon j'aime bien :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant