Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Alexis BARRY, rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 28 Mar - 16:17
Et je rejoins ce qui est dit au dessus de mon commentaire, youtube est vraiment bizarre au niveau des abonnés ^^.
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 28 Mar - 17:57
Alors Ventilo, comme ça tu crois pouvoir t'en tirer comme ça sans critique ?
Let's go  O_O

ALORS MON VIEUX ça fait plaisir de voir une chaîne type courts métrages ici, il y en a pas tant que ça  :p
Les concepts sont intéressants, ça fait plaisir à voir cette petite équipe toujours là pour faire des projets  :)
Il y en a des franchement bien trouvés genre l'interview de persos connues (Dark Vador est génial !)
Niveau son image et lumière c'est plutôt bien géré, les concepts sont toujours bien trouvés  :)
Juste un petit truc qu'il faudrait revoir un peu selon moi, c'était surtout valable à la fin de jump scare, c'est trouver de meilleurs musiques pour la fin  x)  Benny Hill ça faisait un peu sur utilisé et kitsch.
Le zapping est très cool lui aussi, les running gag sont bien maîtrisés (la fille blasée avec son bol), certains gag un peu longs (les deux agents du fbi) il faudrait couper un peu parfois, les plus courtes sont les meilleurs  :p
Bonne maîtrise du fond vert et des incrustations, ça fait facile dit comme ça mais l'un des seuls points à bosser selon moi c'est le jeu des acteurs, attention il est bon, mais il pourrait être un peu mieux  :p
Et histoire de chipoter encore un peu : ton avatar est très cool maaaaais la bannière pourrait être un peu mieux je pense.

En résumé :
Point positifs :
- Supers idée
- Humour maîtrisé
- Son/image/lumières/montage/incrustations
- C'est bien varié tout ça !

Points négatifs (ou plutôt à améliorer) :
- Bannière un peu triste par rapport au reste
- Parfois musiques un peu surfaites (les experts, benny hill)
- Jeu des acteurs bon mais perfectible (peut être un problème de texte simplement)
- Ne pas hésiter à raccourcir certains gags

Bref monsieur Ventilo la sentence est tombée : vous êtes un homme de bien §
Continuez comme ça et vous irez loin   Wink
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 20:22
cher projet ventilo

je t'écris pour te dire que ta chaine est juste géniale, mais ça tu t'en doutais peut être un peu. Je voulais te dire que même si parfois tu me pique mon gouter à la récré je pense que ta bannière est épurée et bien réalisée. J'aime regarder tes videos que je trouve "lolilol" même si parfois le son est un peu inégal. A ce propos, les scènes dans la rue sont bien réussies et l'on entend très bien. L'autre jour  à la cantine tu ne m'a même pas regardé, pourtant je voulais te dire que tes vidéos sont bien ordonnées et que la chaine est claire. La maitresse m'a crié dessus car je n'ai toujours pas de vidéo intro ni de musiques de fond, je sais ce n'est pas bien mais toi tu as réussi..super!
j'attends mon papa devant l'école et il fait froid, cela contraste avec le fait que tes themes et scenarios font chaud au coeur, j'apprécie. Ce soir on va monter un meuble ikea avec papa j'espere qu'il sera aussi bien monté que tes vidéos d'ailleurs!tes copains ont l'air cool en plus et le jeu d'acteur est réussi.Cela ne doit pas être facile de le fouetter quand ils se trompent dans leur textes ou qu'ils jouent comme laurent ournac dans camping paradis(papa dit tout le temps qu'il s’ennuie en le regardant mais je pense qu'il attend juste les pubs tf1 lolilol)
Je pense que tu mérite d'etre + connu à l'école et que les gens te mettrons plein de pouces bleus, surtout qu'au lieu de faire tes devoirs tu travaille sans relache pour sortir tes vidéos (maman m'aurait déja mis une sacrée torgnole avec son fouet a pics ou sa knaki si je faisais pareil)
quoiqu'il en soit je te souhaite bonne continuation et au plaisir de se revoir

je t'attribue la note globale de 17/20 ça change de mes 4/20 en dictée (je ne sais jamais choisir entre similitude et similarité)

beco

je vais aller me coucher car j'en ai bien besoin biz
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 28 Mar - 22:43
Félicitation pour ta mise à l'honneur Projet V.
Ca fait plaisir de voir ta chaîne mise en avant !

Alors voici ce que je pense de ta chaîne:::
Niveau design, avatar, bannière, miniatures, intro, outro, la même charte graphique! J'adore voir ce genre de contenue. C'est beau !

Petit bemol juste si je peux me permettre, concernant la bannière, ou ton ventilo est caché par l'avatar. Je trouve ça un chouia dommage, car j'adore comment elle est mise en page.
Mais bon rien de méchant non plus hein Wink

Niveau contenue, alors la, moi je dis bravo, j'adore ce que tu fais. Les scénarios, que je trouve délirant, l'ambiance que tu y mets, j'adore.
Niveau montage, c'est très réussi à chaque fois. Franchement je suis une fan de ton travail. Tu sais gérer! Bravo

Bon pour les défauts de ta chaîne, il va falloir gratter, car à premiere vue, je n'en voit pas :p
Allez si, tes descriptions de vidéo, je les trouve vraiment light. N'hésite pas à garnir la bête..

Et pour finir ton accueil de chaîne, je te conseillerai d'ajouter des playlists en plus.

Voili voila pour ma critique, je te dis juste bravo et continue à t'éclater!

Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 22:44
Salut tout le monde Wink

Bravo à toi Projet Ventilo !

J'ai été faire un tour sur ta chaîne et je vais te donner mon avis !

Les bons points :

-Les miniatures de tes vidéos sont travaillées et jolies.
-Tu as mis en place des Playlists
-Et aussi des liens pour te suivre Wink
-Le 1080p est bien présent !

Les points à améliorer :

-La seul chose qui me déplais sur ta chaîne c'est la bannière ^^ Je la trouve un peu vide à mon goût Wink

Conclusion :

Ta chaîne est vraiment pas mal ! Tu y passes du temps et ça se voit ! C'est d'ailleurs pour ça que tu te retrouves aujourd'hui à l'honneur ^^ Je te met un 18/20 !

Ciao tout le monde !
Invité
Invité

le Mar 29 Mar - 1:18
Salut à toi !
Je viens de faire un tour sur ta chaine , et je vais te dire mon avis en étant le plus honnête possible.
D'abord je pense ne pas être la cible de ta chaîne (je regarde peu de vidéos type "sketch/humour") et certains points m'ont frappés au premier abord:

Esthétiquement : bannière , photo de profil , nom de chaine , je trouve le tout assez fade et ça n'incite pas trop un lambda a regarder,ou s'abonner.

Au niveau sonore et graphique , c'est correct mais ca peut être mieux (après bien sur tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une camera "pro").

Enfin niveau contenu , j'ai regardé "Cauchemar en ventilo" , "the bad interview" , et j'accroche juste pas , c'est pas mon "délire" , dur a expliciter!

Après tu a l'air d'aimer ce que tu fais , il y'a du travail derrière et ça se respecte , alors bon courage à toi et bonne continuation !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 29 Mar - 11:04
Bon... bah.... merci à tous! Et surtout... hop c'est partis! Je vais répondre à tout ce beau monde! hihihi
(D'ailleurs faut vraiment que je le fasse ma critique pour l'index... j'suis complétement à la bourre)

Dinen a écrit:ça promet une belle évolution :) laisse le temps à ta chaîne de grandir, d'évoluer ! Il y a du bon travail et ça ne peut qu'aller en mieux !

Je lui laisse le temps... t'inquiète pô choppe (j'lui fais manger un peu d'épinard et de soupe pour qu'elle grandisse bien).

Mmat25 a écrit:Première fois que j'ai vu un message aussi long ton avant dernier ! En tout cas je suis impatient de voir ce que tes prochaines vidéos vont donner Wink

Heindi! Je me suis épaté moi-même! Même si j'ai raté des balises et du coup y'a des couleurs qui ont rien à foutre là où elles sont... Mais j'ai l'impression que ce message que je viens de commencer à écrire risque d'être bien long également.

Nostalgeek a écrit:bravo pour ta nomination, j ai regardé les 3 vidéos presentées mais j avais déja vu Jump Scare :p Big up pour le coup de la foudre qui m a bien fait marrer.

Pour l'interview, je trouve que de parler en anglais donne un petit coté ironique humouristique mais je trouve le délire un "poil" trop long ( ceci est un avis purement personnel :p )

Pour la vidéo Voldemort je sais pas trop comment parler de cette vidéo étant donné que j'ai suivi, mais de loin, Harry Potter ^^'

Dans tous les cas, ce sont de bonnes vidéos, où l'on voit l'implication de l'équipe, et le plaisir que vous prenez à le faire ! Continuez comme ca !!

Mais tu sais, les avis personnels font ce que ce monde est (ptain c'est beau ce que je dis!).

SBG a écrit:Salut Projet Ventillo déja félicitation pour ta mise à l'honneur. B1 Point négatif : je n'ai pas vraiment de critique à faire sur ta chaîne à par peut-être la bannière un peu simple qui faudrait changer comme point négatif mais le reste nickel.^^ Les points positifs : Des bons montages , Playlist bien organisé, La qualité des vidéos, l'humour au rendez-vous. En résumé une chaine qui promet une bonne évolution j'espère que t'iras loin , Bonne continuation et encore félicitation pour cette mise à l'honneur.

Merci pour ton analyse. Et du coup, me réjouis encore plus de pouvoir vous présenter ma nouvelle bannière.

Solid6Snake a écrit:

La critique de Solid !

ProjetsVentilo
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.

Je passe de temps en temps sur ta chaîne étant abonné mais je vais quand faire de mon mieux pour envoyer une belle critique

En espérant que cette nomination t'apportera de nouveaux abonnés Wink

Les bons points
Ma vidéo préférée reste "L'écrivain" franchement j'ai vraiment adoré l'histoire et le montage du début à la fin c'est vraiment une bonne vidéo tu devrais proposer plus vidéo de ce style.

Ensuite je vois que ta vidéo cauchemar en cuisine à plutôt bien marché alors tu devrais en proposer plus quitte à élargir l'émission il en existe plein à parodier en plus.

A revoir
Ma critique va être axée principalement sur ta bannière parce que je trouve vraiment bizarre le fait d'avoir sur ta bannière le ventilo caché par ton logo tu devrait peut-être revoir ça, limite juste laisser le nom ProjetsVentilo.

Ensuite les images ne sont pas vraiment représentatives du contenu de ta chaîne en arrivant je ne sais pas ce que tu propose en gros et c'est un peu dommage.

Conclusion
Il y à un gros boulot de réalisé sur cette chaîne ça saute aux yeux! Après je trouve que c'est un peu four tout c'est presque trop diversifié. Tu devrais te limiter à deux voir trois concepts: Bad Interview/Parodies/Court Métrage.

Je ne suis pas particulièrement Fan des vidéos zapping au passage j'aurais largement préféré des vidéos uniquement sur les princess du shopping par exemple un peu comme cauchemar en cuisine surtout que rien qu'avec M6 tu aurais de quoi faire des vidéos pour deux ans ^^

Maison à vendre/Relooking/Top chef/capital/L'amour et dans le pré voir même THE ISLAND pourquoi pas ^^

Je te conseil de pousser un peu plus tes parodies et de continuer en parallèle Bad Interview c'est sympa et ça change un peu du reste.

Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un petit plus pour la suite de ton aventure fatigue

Niveau motivation, c'est clair que ça aide!
Concernant "L'écrivain", ça reste effectivement la vidéo dont je suis le plus fier. Selon quand je recevrai mon nouveau matériel, je risque fortement d'en faire une dans le même genre avant de commencer mon méga-tournage de mai.
Et pour les parodies... c'est clair que je m'arrêterai jamais hihihi Y'a tellement à faire!
Concerna les zapping, à la base je voulais faire plus de vidéos dans ce style-là, mais niveau visibilité c'est pas terrible (on sait pas vraiment ce que c'est avant de cliquer dessus). Du coup, je risque de ne pas en refaire sous cette forme mais, comme tu le proposes, de faire véritablement une vidéo par émission (en plus ça me permettrai une plus grande régularité.

WolfiePow a écrit:Wow alors la ton vidéo d'interview Harry Potter m'a fait mourir de rire!!!

Donc félicitation et voici mon avis général:

les points positifs:

-les costumes sont un SUPER point, ça change énormément des autres youtubeurs que j'ai vue et en plus la qualité du visage de voldemort était excellente !
-ton écran vert te permet de créer des scènes bien faites, c'est un point fort aussi
-ta qualité vidéo et audio, rien à redire sur ça.
-Les transitions entre tes questions dans Harry Potter était bien avec la musiques
-ton effet sur avadakedabra était bien aussi, réaliste et tout tu as une qualité de montage vidéo très bien !

points à améliorer:
-Ton intro, c'est ton logo oui, mais je pense qu'une animation de 15 secondes par exemple serait mieux.
-Ton avatar est bien, mais le fond blanc ne laisse pas transparaître la qualité de tes vidéos. En voyant ton avatar, j'aurais tendance à passer car ça ne dis pas quel type de chaîne tu as, et ça manque de niveau comparé à la qualité de tes vidéos.
-Ton outro est bien, mais essaie de rajouter des transitions pour rendre le tout plus fluide un peu, ça fait légèrement saccadé à mon avis.

En globalité ton contenu est excellent, c'est marrant et la qualité audio et vidéo nous fait rester sur ta vidéo. Ça semble très professionnel et je vais justement aller voir d'autres vidéos, tu as piqué ma curiosité !
Félicitation encore ! ^^

Et effectivement, ton commentaire confirme une fois de plus ce qui s'est déjà dits: la fond de mes vidéos ont l'air de plaire, mais la forme serait à travailler. Je m'y suis déjà atteler choppe Merci pour ton analyse!

League of Historia a écrit:Salut salut !
Bon j'arrive en retard, tous le monde à fait sa petite critique !
Moi j'vais juste blablater un peu, comme tout est dit.
J'aime bien ce concept de "Interviewer" des personnages de films célèbre. J'aurais peut-être vu ça un peu plus dynamique, avec plus d'illustration parce que du coup on ne voit que toi (et cette camera qui bouge xD).

Je te souhaite bon courage, essaye de sortir des vidéos plus souvent, même quelques secondes ça maintient un lien avec tes spectateurs :)

Je note je note...
(Oui ça peut paraître rapide comme réponse, mais tout ce que tu as dis sont de bonnes idées bob )

HarmoniumXIV a écrit:J'aime beaucoup !

Qualité des vidéos très très bonne !
Le son impec, j'aime bien ce que vous faites, j'ai bien aimé la vidéo ou tu présente c'est quoi projet ventilo ^^

Continue ça peut que marcher !

Et ça marchera tellement que ça en fera un footing éternel comme Forest!
(au passage: merci de ton passage)

Whisky Overdrive a écrit:

Chris' Critique (yea)

ProjetsVentilo
Salut,

Bon alors j'ai tout regarder hier soir, d'ailleurs tu m'a bien fait chier car par ta faute j'me suis couché à 4h du mat ! Ouais c'est totalement ta faute et je ne suis absolument pas fautif le fait que je sois totalement irresponsable et incapable de gérer mon propre sommeil ainsi que ma propre qualité de vie n'entre absolument pas en ligne de compte ! pirat

Mon Avis Global
Bref pour commencer mon avis globale sur la chose et bien ...

cat

Suspence

(la fote est voulu)

(celle là l'était aussi)

pale

Béh GG gros ! bravo franchement j'ai vraiment accroché je suivrais avec impatience la suite. C'est pas dénué de default mais on ressent LA PAçIONNE ! Qui a derrière et ça c'est cool. Et le p'tit côté "amateur" (prend pas ça pour un défault) va bien dans ce sens.

Point Négatif

J'ai quand même noter un principal point négatif c'est le jeu d'auteur (faut bien je que sois original) qui manque pas mal de conviction, et parfois carrément absent.
C'est dans "le cycle" que ça m'a le plus choquer (c'est mon préférer pourtant), le personnage principale ne joue simplement pas il récite son texte et ça te sors tellement du truc d'une force.

Bref tout l'monde à déjà du t'en parler donc pas la peine d'aller plus loin.

Point j'm'en bas lec'

La bannières, les miniatures, diversité d'la chaine, j'en ai rien à branler et je tenais à l'dire happy

Pour moi ce ne sont pas des choses d'importante et en plus j'ai pas vraiment d'avis sur la question.

La réal j'ai pas grand chose à dire dessus vu que j'y connais rien.

La qualité sonore/audio ça ne m'a pas poser de prbl. Dc RAS sur ce point là

Point Positif & Conclusion

L'écriture et c'est tout.

Non sérieusement l'écriture des courts métrage je l'ai trouvé superbe malgré tout les défauts de forme, le fond est là et pis c'est tout (je signal c'est juste mon avis hein prend pas des chevilles déjà que la tête à un volume suffisant déconne pas quoi)

T'améliore le budget (ouais tu démerde devient riche s'pas compliquer) et le jeu d'acteur (pareil easy mon gars faut simplement dire à tes comédien de jouer mieux c'est tout) et franchement ben ça fera juste énorme quoi.

Et puis je complète en mettant un truc totalement usless car sinon ça fait moche, ça fait un grand vide et c'est pas beau.

PS : Ouech gros t'as vu j'ai copier la mise en forme du boss parc'que j'm'en fou j'suis un rebelle yeah !!

Espèce de non-sommeiologue!
E pi c koi tout cé fote? Moa jveu 1 kritik san fote!
Et c'est clair que je l'ai la PAçionne! (perso j'ai lu ça avec un accent mexicain... j'ai bien fait?
Pour le jeu d'acteur, je ne peux qu'approuver ce que tu dis. C'est en travail constant et promis, j'essaierai à l'avenir de proposer quelque chose de mieux! (je vais les fouetter mes comédiens promis).
Bah tu m'as quand même bien fait gonfler les chevilles avec ton gentil message! Surtout que j'ai des ptites jambes du coup j'ai l'air bien con maintenant!
Et je te rassure: j'ai réussis à devenir riche cette nuit-même! Je me suis marié avec Bill Gates! tongue
Et heureusement que t'as remplis ce vide sinon ça aurait fait tout moche en-bas et ça m'aurait stressé.
Pifouuu.

(non plus sérieusement à part ça j'ai adoré ton message, merci beaucoup! choppe )

NAZEproductor Cédrik a écrit:Bon j'arrive un peu tard mais je mets mon grain de sel quand même pcq c'est une chaîne a laquelle je suis abonné depuis un p'tit moment

J'aime bien le fait qu'il y ait de la diversité et c'est toujours c'est courts métrages bien écrit et bien mis en scène , GROS GROS kiffage pour les interviews de méchants c'est super drôle et c'est original j'espère qu'il y en aura d'autre !

le seul point positif par contre je trouve que les images manquent de lumière mais c'est peut être ta caméra qui fait aussi

En tout cas une bonne petite chaine avec pleins de bonnes idées et une volonté de trouvé de nouveaux concepts

Yo! Ouaip je vais tenter de continuer les interviews des méchant de films. J'ai déjà quelques idées... hihihi Mais ça sera pas pour tout de suite.
Pour la lumière, c'est plutôt dû à mon éclairage. Mais je viens justement de commander 2 nouveaux spots LED et ça devrait déjà aller nettement mieux pour la suite.
Merci pour ta critique[:spasfon9]

Jack Plissken a écrit:Salut à toi et bravo pour la mise à l'honneur !

Alors la critique :

-logo et bannière : je trouve ça... sympa mais, comment dire... trop simpliste pour moi et surtout ça ne donne aucune idée de ce que propose ta chaine ! A vrai dire, le côté mécanique du ventilo plus le nom "projet" donne l'impression d'une chaine en construction. Pareil pour la banniere, du 1er coup d'oeil on ne sait pas ce que tu propose : des critiques de films ? des reviews ? des courts metrages ? Après c'est pas vilain, juste perturbant à mon gout.

-organisation de la chaine : ah sur ça je serais intransigeant, car c'est simple de se mettre en valeur ! 1ere erreur, tu ne met pas tes dernieres vidéos en avant ! le viewer est obligé de chercher lui meme pour voir tes dernieres créations, hors ça devrait être la 1ere chose sur laquelle on tombe. Montrer ses vidéos populaires ça peut être bien, mais c'est souvent du contenu qui date, donc moins interessant. Ensuite, n'hesite pas à ranger tes vidéos selon differentes catégories. Ainsi, ça montre que tu propose un large choix de vidéos, et le tout bien structuré. En gros met toi en avant et ne cache pas tes productions !

- titres et miniatures : un bon point sur le fait d'utiliser un logo en coin pour differencier les themes. Probleme, c'est que c'est trop petit et que les miniatures sont souvent surchargées, du coup c'est peu visible. Mais l'idée est bonne !
Après, je trouve ça trop chargé, trop de typo et couleurs differentes, on se perd un peu. En gros, trop d'info en même temps. Par contre tu utilises de grosses images et ça c'est cool !

En résumé, on sent que c'est vraiment "ta" chaine, c'est hyper personnel et sur ça tu es original ! Le problème, c'est qu'il y a trop de "tout", et que tu peux perdre les gens d'un coup d'oeil si ils sont pas assez curieux de voir ce que contient tes vidéos.Pour moi, ils faut juste mettre un peu d'ordre est tout ira bien.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation ! Wink
Saluti!
Concernant le design: c'est effectivement prévu de représenter un peu mieux ce que fait ma chaîne fatigue
Merci pour ton analyse et je prend toutes les remarques en compte! J'ai d'ailleurs commencé à remodifier un chouia la page d'accueil de la chaîne.

Lunchbox a écrit:Qu'est-ce que j'aime l'humour, la bonne humeur, et la créativité de cette chaîne!
Et puis c'est beau, bien réalisé en plus! Cela ne gâche rien.
Je crois qu'il y a un très bel équilibre entre l'esprit vidéaste amateur et l'application mise dans la réalisation.
Vraiment je vous souhaite longue route: vive Projet Ventilo!
Merci de ton passage Ô grand maître de la bouffe.
En espérant que, comme tu le dis: ma route soit une grande autoroute traversant tout le périmètre de la planète. oui oui Ou une route de campagne plutôt... j'trouve ça plus sympa et c'est mieux pour écouter de la country.

SurvivorGaming a écrit:Déjà félicitation !

Les miniatures - Elles sont bien lisible et représentative des vidéos !

Les vidéos - bien montée de bonne qualité audiovisuelle du bon boulot en somme , reste peut être a en sortir d'avantage Wink

L'aspect de la chaîne - Très propre au premier regard on s'y retrouve facilement

Bonne continuation

Merci pour ta critique fatigue
Elle fait tout plaisir à moi. Du coup, moi te remercie.

Bienvenue chez les FOUS! a écrit:Bonne présence et bon rythme que ce soit dans tas mise en scène ou sur les montages

Cimer confused Même si perso je trouve que je ne suis pas assez régulier dans mes vidéos.

MrRedlou a écrit:Salut Ventilo !

Voici ma critique :

Personnellement, j'aime beaucoup tes vidéos ! Il y a certaines fois par contre, dans Jump Scare par exemple, je ne suis pas fan du jeu d'acteur, alors après, est-ce accentué ou non ?
Parce que ce jeu d'acteur est excellent dans les interviews des méchants, tu incarnes vraiment le personnages, avec leurs manières, leurs expressions, cf Voldemort, tu tiens la baguette exactement comme lui, je trouve que cette émission est énorme, c'est vraiment mon coup de coeur de ta chaîne !

Sinon, je n'ai rien à dire en ce qui concerne le montage, les incrustations, ainsi que le côté esthétique de ta chaîne...

Ma critique est assez courte, mais je suis assez occupé en ce moment, allez, bonne continuation à toi l'ami, continue à faire du beau boulot comme ça ! Wink
C'est presque parfait !

Alors effectivement je reçois beaucoup d'avis négatifs concernant le jeu d'acteur dans Jump Scare. Et je comprends tout à fait car c'est presque que moi qui joue tout le long. Je pense que c'est dû à plusieurs choses:
► Je me suis précipité pour faire cette vidéo et la sortir pour Halloween (pas le temps de bien écrire le texte)
► De base je ne suis pas un très bon acteur et je ne voulais pas jouer pour cette vidéo, mais le manque d'effectif et de temps que je me suis accordé a pas jouer en ma faveur...

En gros: c'est complètement ma faute et je prends vos remarques avec plaisir. choppe
Pour les interviews j'essaie effectivement de me rapprocher le plus possible du personnage avec certaines de ses mimiques. Après, je ne suis pas fan de ma propre voix pour incarner Voldemort.

En tout cas, merci pour ta critique!

JoseBeausejour a écrit:Salut à Projets, ce ventilo, Ce brasseur d'R,
alors pour plus de lol il y aura désert à la place de la ponctuation,
heu non, il y aura des (R) pour ponctuation(R) (ça commence maintenant)
(car le désert ya pas besoin de moi pour qu'il soit déjà présent sur ce topic(r)
félicitations à vous les nombrilistes(R))
J'ai donc visité ta chaîne(r) je ne l'ai pas sous les yeux là maintenant pour la rédaction de ma critique(r)
juste que je l'ai ouverte un coup là encore pour voir ton "about" car il ne me semble pas y avoir jeté un oeil(R)
Quand je visite une chaîne de fond-en-presque-combles j'aime bien lire un peu avant de me lancer, pour avoir le mot de l'auteur en préambule, tu reste descriptif et technique dans cette partie de ton espaceYT(r) j'imagine que c'est ce qu'il faut faire(r) rester général(r) surtout que le nombre de caractères est limité(R)
Pourtant bien que tu te soit approprié cet espace tu ne te l'est pas personalisé(r) "descriptif et général" qualifieraient bien ce que tu as marqué mais "personnel" non pas trop(R)
Quand je me suis lancé dans la découverte de tes créations j'ai pris le parti de me laisser guider par ce que tu proposait comme cheminement(r) à savoir à ce jour(r) tes vidéos de la plus populaire à la moins populaire(r) un mot sur le classement choisis avant tout (r)(r)
Pour moi ça me semble totalement naturel de penser que ce qui plait le plus, pris dans l'ordre imposé par les chiffres donne un mélange totalement illogique pour ce qui concerne l'art(r) "illogique" est inapproprié aussi comme concept, mais plutôt "anticonstructif"(r) car avec cette façon de classer ses productions ton procédé ressemble plus à la façon de faire d'un distributeur (pour rester dans le thème) et pas d'un producteur(r) ce qu'on attends de toi même au travers d'une simple disposition est de la mise en scène et du récit(r) on attend(r) j'attends de voir ton message(r) ta politique(r) j'ai cru comprendre que c’était de fait l'humour or là c'est un podium(r) bref je crois que sur ce point j'ai transmis mon idée(R)
Pour rester dans le texte encore un peu(r) dans l'écrit (r)(r)
J'ai tapé "projets ventilo" dans google et je n'ai pas eu de résultats satisfaisants pour toi(r) un forum sur lequel je suis inscrit aussi mais ké un peu mort de ce que je m'en souviens(r) donc pas de réponse mais c'est normal(R) Puis koreus je crois(r) c'est le genre de site aux membres qui lolent bien sur des chutes et des accidents et qui commentent "j'ai pas rigolé" quand tu ne les a pas fait rigoler (j'en ai vu un comme ça sur une de tes deux vilaines interviews), donc koreus garde le pour quand tu fera des vidéos de merde, ils adorent ça(R) et allocine mais là ça peut être un bon coin pour toi(r) si tu te montre un peu plus tenace dans ta promotion là bas(R)
Pour ce qui est de tes création : Tu as réussis à recruter une 10aine d'acteur plus ou moins réguliers(r) plus probablement d'autres personnes qui n'apparaissent pas de mon coté de l'écran et seulement 10 fois plus de spectateurs soit une grosse centaine(R) Ces participants à tes tournages ne sont pas tombés d'un arbre(r) tu as du leur donner confiance en un projet solide et sérieux et je suis étonné que cette habileté là ne se retrouve pas dans les chiffres des personnes qui te suivent sur YT(r) surtout que convaincre un spectateur de te laisser apparaître sur son écran pour 10minutes au mois ne doit pas être bien sorcier en comparaison du travail de recrutement IRL(R)
Les descriptions sont un peu vides à mon goût(r) parfois de souvenir elle le sont vraiment et littéralement mais je ne doute pas que tu soit présent si on te demande des précisions en commentaire comme l'indique tes quelques réponses aux miens(R)
Bref (oui je n'ai pas encore parlé de tes vidéos ni fait une critique constructive ni même une critique(r) je suis resté descriptif) bref, pour ce qui concerne tes vidéos je n'ai pas les compétences pour le faire(r) comme je n'ai pas les compétences pour critiquer un court(r) un sketch ou un long métrage(r) j'ai bien aimé mon passage sur ta chaîne pour des raisons propres à moi-même et bateau que je serais cependant incapable de mettre en forme(r) donc tu devra prendre pour seule réponse à ta question "Pk JoseBeausejour s'est il abonné ?" "pasqu JoseBeausejour aime bien s'tout"(r) je vais répondre à "pk j'ai pas tout regardé ?" (r)(r) parceque mon passage est contre-nature(r) je ne suis pas sensé tout regarder d'un coup et je ne veux pas que ce soit indigeste et me reste plaisant(R)
a+

Je crois sincèrement que c'est le message le plus génial qui m'ait été adressé sur ce forum. Bravo déjà à toi du coup! bravo
Et à part dire que ton message est géniale et d'une fabuleuse justesse, j'ai pas grand chose à ajouter à part : MERCI que diantre!
Je pense que je vais te répondre plus précisément en MP d'ici quelques temps choppe

Goldwyn 93 a écrit:Pour rien au monde je raterais la critique de ventilo mdr1 (même si j'ai faillit)

Pour commencer j'adore ce que vous faites ! vous avez des idées de court métrage et d'interview vraiment pas mal.
Vous avez des techniques de post prod que je voudrais apprendre et si je pourrais, j'aurais laissé ma chaîne de GMV de coté pour faire partie de votre équipe !

Mais comme vous avez décidé d'habiter loin du sud, et bien craignez ma fureur a travers cette critiquuueeeeee
Fuyez !

Pour commencer bande de veinard je vais vous parler chinois :
je pense qu'il faudrait vous mettre a intégrer dans vos séquencier et dans vos scriptes, une forme de processus de Séniose (de mise en signe).

En clair => faire jouer votre décor sur les personnages dans vos courts-métrages (tu mets un méchant avec en arrière-plan des cornes de ce que tu veux, tu assombris le tout et les cornes au-dessus du méchant vont créer une image de DÉMON) Je trouve ça trop classe.

Sinon j'aime beaucoup le travail du son en extra diégétique, en hors champ aussi, et vos découpages son vraiment bien travailler. Bref vos courts-métrages sont bien réfléchis et bien monter.

Je sais pas si vous travaillez sur un script et sur un séquencié, mais en tout cas ça laisse croire que oui.

Vos interviews sont trop classe, et vos émissions qui reprend les conneries de la TV me font marrer. ça me fait penser au Dézapping du Before, qui a arrêté depuis bien 10 mois.

BREF on s’égare,

Vous avez une chaîne vraiment diversifiée entre les sketchs, les interviews, le court-métrage, les parodies et les collaborations avec d'autres chaînes, mais je reste choqué de voir que vous êtes à 116 abo (perso ça fait 5 fois que je clique sur s'abonner, et à chaque fois que je reviens sur votre chaîne il me dit que je ne le suis pas!)

En tous cas voila, j'admire votre travail, votre délire, et cette ambiance a travers vos réalisation.
Pour la chaîne YT, vos miniature et votre logo reste vraiment bien, mais votre bannière laisse quand même a désirer. BAh quoi fallait bien que je trouve un truc a dire non ?

Bon sur ceux bonne continuation, et surtout ne lâcher pas les interviews !
Je veux voir Batman et superman en interview (laisser tomber le docteur, trop difficile a trouver XD)
Aaaaaah! UN clown qui veut me faire des cicatrices au coin des lèvres! bom
Ah? Ouf ce n'est que.... Tu sort
GOLDWYN???? AHHHHHH NOOOOOON sunny
Blague à part...
Oh tu sais j'habite pas si loin du sud. La suisse est plus ou moins au milieu à droite de la france pale
Alors c'était donc toi l'abonné qui se désabonne! cat J'ai découvert ton complot Goldwyn!
Sinon: ouip! Pour les gros tournages je fais un script et un storyboard. Pour les trucs un peu plus simple, genre les interviews, j'écris simplement le texte et les questions et je me met devant la caméra. Rien de bien folichon.

En tout cas merci pour ta critique! En plus tu me proposes de bonnes idées (malgré le chinois).

L'antre de l'ancetre a écrit:La bannière: la bannière est trop fade a mon gout. toute blanche avec des images disposé ca et la . elle n'attire pas l'oeil. C'est un peu dommage.
Le nom: J'ai regardé la vidéo de présentation pour être sur. Mais non rien indique pourquoi ce nom. En faite on s'en fou un peu hein ^^, y en a bien qui s'apelle kevindu39, mais je trouve qu'un nom de chaine doit evoquer ce qu'on fait. Enfin bref la c'est vraiment pour pinailler c'est les deux point negatif de mon point de vue.

Les miniatures: Rien a redire c'est propre, c'est clair , c'est net on voit ce qu'on va manger sur le menu.

Les vidéos: L'image est propre le son nickel, y a vraiment pas grand chose a redire , on sent que tu as plein d'idée , et ... plein de matos ( rien qu'a voir l'interview avec le matos anti vent ...), franchement ca ce regarde tout seul.

Le nombre d'abonnés me surprend.
Quand on sait que la plupart des gens qui vont "glander" sur le net sont sois férue de jeux video sois de film , mais surtout d'humour... Je comprend pas comment ca ce fait que tu n'ais pas plus d'abonnés que cela !
Merci pour ta critique et ton analyse.
Et ce nom... "projets-ventilo"... pourquoi ce nom... un jour la vérité éclatera à la face du monde!
Mais c'est sûr qu'avec du recul on ne comprend pas ce que je fous sur Youtube quand on voit un nom pareil. Raison pour laquelle le logo et la bannière vont être travaillés afin de mieux illustrer les vidéos que je réalise.
Concernant le manque d'abonnés... en toute sincérité je m'en tape les steaks frites. Enfin... non! Ne partez pas! Ne vous désabonnez pas! Mais en gros: je fais ça pour le plaisir avant tout et pour partager une petite dose d'humour avec le monde. Bien-sûr... si la célébrité vient avec, je ne la refuserai pas, même si ce n'est absolument pas mon objectif. silent

XxZakMesrinexX a écrit:Projets ventilo à l'honneur! félicitations!
Va falloir encore critiquer cette chaîne ? Mince alors xD !
Au niveau du contenu de la chaîne, on retrouve beaucoup d'humour notamment avec la fameuse blague des phoques qui m'a fait taper une barre même si ça peut paraître insignifiant pour les gens ^^.

Niveau réalisation/montage vraiment rien à dire car ça se voit que tu travailles sur tes vidéos et que tu progresses dans ce que tu fais !

La bannière de ta chaîne a changé non ? Sinon bonne idée de mettre la même image autant sur la bannière que sur l'avatar! Ça fait net!

Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais il n'y a pas de raison que ça se passe mal ^^

Et oui, j'étais passé à l'index il n'y a pas si longtemps c'est vrai. cat
Mais à présent, mon règne de la terreur va se terminer larmes .
En tout cas, merci pour ton analyse et ta critique!

Materia a écrit:Alors Ventilo, comme ça tu crois pouvoir t'en tirer comme ça sans critique ?
Let's go O_O

ALORS MON VIEUX ça fait plaisir de voir une chaîne type courts métrages ici, il y en a pas tant que ça :p
Les concepts sont intéressants, ça fait plaisir à voir cette petite équipe toujours là pour faire des projets :)
Il y en a des franchement bien trouvés genre l'interview de persos connues (Dark Vador est génial !)
Niveau son image et lumière c'est plutôt bien géré, les concepts sont toujours bien trouvés :)
Juste un petit truc qu'il faudrait revoir un peu selon moi, c'était surtout valable à la fin de jump scare, c'est trouver de meilleurs musiques pour la fin x) Benny Hill ça faisait un peu sur utilisé et kitsch.
Le zapping est très cool lui aussi, les running gag sont bien maîtrisés (la fille blasée avec son bol), certains gag un peu longs (les deux agents du fbi) il faudrait couper un peu parfois, les plus courtes sont les meilleurs :p
Bonne maîtrise du fond vert et des incrustations, ça fait facile dit comme ça mais l'un des seuls points à bosser selon moi c'est le jeu des acteurs, attention il est bon, mais il pourrait être un peu mieux :p
Et histoire de chipoter encore un peu : ton avatar est très cool maaaaais la bannière pourrait être un peu mieux je pense.

En résumé :
Point positifs :
- Supers idée
- Humour maîtrisé
- Son/image/lumières/montage/incrustations
- C'est bien varié tout ça !

Points négatifs (ou plutôt à améliorer) :
- Bannière un peu triste par rapport au reste
- Parfois musiques un peu surfaites (les experts, benny hill)
- Jeu des acteurs bon mais perfectible (peut être un problème de texte simplement)
- Ne pas hésiter à raccourcir certains gags

Bref monsieur Ventilo la sentence est tombée : vous êtes un homme de bien §
Continuez comme ça et vous irez loin Wink
Et ouais, que veux-tu? Nous sommes une espèce de voix d'extinction.
Encore une fois: merci pour ton analyse et ta critique. Les mêmes points négatifs se retrouvent un peu partout et ça m'aide vraiment à discerner ce qu'il faut que j'améliore.

gecol a écrit:cher projet ventilo

je t'écris pour te dire que ta chaine est juste géniale, mais ça tu t'en doutais peut être un peu. Je voulais te dire que même si parfois tu me pique mon gouter à la récré je pense que ta bannière est épurée et bien réalisée. J'aime regarder tes videos que je trouve "lolilol" même si parfois le son est un peu inégal. A ce propos, les scènes dans la rue sont bien réussies et l'on entend très bien. L'autre jour à la cantine tu ne m'a même pas regardé, pourtant je voulais te dire que tes vidéos sont bien ordonnées et que la chaine est claire. La maitresse m'a crié dessus car je n'ai toujours pas de vidéo intro ni de musiques de fond, je sais ce n'est pas bien mais toi tu as réussi..super!
j'attends mon papa devant l'école et il fait froid, cela contraste avec le fait que tes themes et scenarios font chaud au coeur, j'apprécie. Ce soir on va monter un meuble ikea avec papa j'espere qu'il sera aussi bien monté que tes vidéos d'ailleurs!tes copains ont l'air cool en plus et le jeu d'acteur est réussi.Cela ne doit pas être facile de le fouetter quand ils se trompent dans leur textes ou qu'ils jouent comme laurent ournac dans camping paradis(papa dit tout le temps qu'il s’ennuie en le regardant mais je pense qu'il attend juste les pubs tf1 lolilol)
Je pense que tu mérite d'etre + connu à l'école et que les gens te mettrons plein de pouces bleus, surtout qu'au lieu de faire tes devoirs tu travaille sans relache pour sortir tes vidéos (maman m'aurait déja mis une sacrée torgnole avec son fouet a pics ou sa knaki si je faisais pareil)
quoiqu'il en soit je te souhaite bonne continuation et au plaisir de se revoir

je t'attribue la note globale de 17/20 ça change de mes 4/20 en dictée (je ne sais jamais choisir entre similitude et similarité)

beco

je vais aller me coucher car j'en ai bien besoin biz
Mais tu sais, si je pite ton gouter à la récré c'est pour que tu ne grossisses pas! C'était de la gentillesse en fait!
J'irai taper ta maîtresse parce que tu voulais me dire des choses gentilles!
Mais fais gaffe avec IKEA. Dès fois ça tient pas longtemps. En espérant que mes vidéos aient pas de vis en trop...
Je trouve que "similarité" sonne mieux. La prof aurait du te mettre 24/20.

(Merci pour ta superbe critique! J'ai beaucoup aimé choppe )

Cristell a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur Projet V.
Ca fait plaisir de voir ta chaîne mise en avant !

Alors voici ce que je pense de ta chaîne:::
Niveau design, avatar, bannière, miniatures, intro, outro, la même charte graphique! J'adore voir ce genre de contenue. C'est beau !

Petit bemol juste si je peux me permettre, concernant la bannière, ou ton ventilo est caché par l'avatar. Je trouve ça un chouia dommage, car j'adore comment elle est mise en page.
Mais bon rien de méchant non plus hein Wink

Niveau contenue, alors la, moi je dis bravo, j'adore ce que tu fais. Les scénarios, que je trouve délirant, l'ambiance que tu y mets, j'adore.
Niveau montage, c'est très réussi à chaque fois. Franchement je suis une fan de ton travail. Tu sais gérer! Bravo

Bon pour les défauts de ta chaîne, il va falloir gratter, car à premiere vue, je n'en voit pas :p
Allez si, tes descriptions de vidéo, je les trouve vraiment light. N'hésite pas à garnir la bête..

Et pour finir ton accueil de chaîne, je te conseillerai d'ajouter des playlists en plus.

Voili voila pour ma critique, je te dis juste bravo et continue à t'éclater!
Merci pour ta critique Ô maman du forum.
Mais pas besoin de gratter bien loin pour voir des défauts. J'te jure y'en a pleins!

En tout cas, je prends chacune de tes remarques avec plaisir car elles sont toutes avérées. Cimer! choppe

Playyk a écrit:Salut tout le monde Wink

Bravo à toi Projet Ventilo !

J'ai été faire un tour sur ta chaîne et je vais te donner mon avis !

Les bons points :

-Les miniatures de tes vidéos sont travaillées et jolies.
-Tu as mis en place des Playlists
-Et aussi des liens pour te suivre Wink
-Le 1080p est bien présent !

Les points à améliorer :

-La seul chose qui me déplais sur ta chaîne c'est la bannière ^^ Je la trouve un peu vide à mon goût Wink

Conclusion :

Ta chaîne est vraiment pas mal ! Tu y passes du temps et ça se voit ! C'est d'ailleurs pour ça que tu te retrouves aujourd'hui à l'honneur ^^ Je te met un 18/20 !

Ciao tout le monde !
Merci pour cette analyse qui me réchauffe le myocarde. yeah
J'ai franchement pas grand chose à ajouter car les remarques se trouvent avérées chez tout le monde mais du coup ça m'aide à discerner clairement ce qu'il faut que j'améliore.

Zerzoo a écrit:Salut à toi !
Je viens de faire un tour sur ta chaine , et je vais te dire mon avis en étant le plus honnête possible.
D'abord je pense ne pas être la cible de ta chaîne (je regarde peu de vidéos type "sketch/humour") et certains points m'ont frappés au premier abord:

Esthétiquement : bannière , photo de profil , nom de chaine , je trouve le tout assez fade et ça n'incite pas trop un lambda a regarder,ou s'abonner.

Au niveau sonore et graphique , c'est correct mais ca peut être mieux (après bien sur tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une camera "pro").

Enfin niveau contenu , j'ai regardé "Cauchemar en ventilo" , "the bad interview" , et j'accroche juste pas , c'est pas mon "délire" , dur a expliciter!

Après tu a l'air d'aimer ce que tu fais , il y'a du travail derrière et ça se respecte , alors bon courage à toi et bonne continuation !
L’honnête est le meilleur de tous défauts. choppe
(Non plus sérieusement, je te remercie d'être honnête. Je préfère qu'on me dise les choses clairement comme à l'époque où j'étais célibataire et que je draguais à tout-va: je préférais que la gonzesse me dise "casse-toi tu es laid et la vision de ton visage me fait saigner des yeux" plutôt que "huuuuum j'sais paaaaas".)

En tout cas, je prends ta critique avec plaisir et j'en tiens copte sois-en certains. choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 29 Mar - 11:59
Hey !
Donc il me semble (enfin je suis plus trop sûr) d'être déjà passer sur ma séance de critiquage pour toi.
Mais on va le refaire en très accéléré (manque de temps incroyable oblige).

Cette chaine à un énorme potentiel mais pas encore sortie du moule. Je m'explique: je trouve que la chaine est un peu fourre tout. Certe il y a du choix, mais du coup certains épisode (comme l'interviews) doivent être mis bien plus en avant sur ta chaine, car c'est original et sympa. Les images pour tes vidéos ne sont pas super représentative de la vidéo aussi. Un peu de travail la dessus et c'est tout bon.

Donc en gros insiste sur 1 voir 2 séries superbes et améliore les images des vidéos.

Voilà j'ai pas à dire grand chose de plus donc continue dans ce sens et améliore toi encore plus !
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Mar 29 Mar - 12:48
Salut compatriote,

J'ai pas vraiment pas grand chose à dire sur ta chaîne surtout que c'est le dernier jour xD Et que je dois préparer le futur youtubeur à l'index ^^

Donc en bref c'est une chaine que j'apprécie bien. Les vidéos son variées mais par moment j'ai l'impression que le jeux d'acteur est surjoué... (je ne sais pas si c'est volontaire ou pas). Sinon tu fais un excellent travail,. Il faut juste trouver le moyen d'éclore sur youtube Wink

Je ne passerais pas de temps sur l'esthétique de la chaine car pour moi il est bon. Juste peut être quelques miniatures à revoir mais en général c'est bon.

Du tout bon, même si je passe pas régulièrement sur ta chaine d'ailleurs a faisait longtemps que j'étais plus passé Wink

Bravo pour cette mise à l'honneur et j'espère qu'elle t'aura fais gagné quelques vues et abonnés Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 29 Mar - 21:08
Dernières heures pour notre membre à l'Honneur merci de venir laisser votre critique de chaîne Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant