Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 24 Mar - 23:22
Solid6Snake a écrit:Pas de critique de chaîne en une journée?

Mon Dieu cette horreur..

Il en manque beaucoup ça ne va pas du tout farao

Arrêtez de regarder votre nombril et venez faire votre critique constructive de notre chaîne à l'Honneur!

rendeer rendeer rendeer
Même moi qui suit déborder de travail je trouve le temps de faire les critiques ^^

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 25 Mar - 1:16
Ouais mais moi je suis en congé sabbatique, je fais mon juif.
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 6:49
Ouai, up, pour dire :
Projets Ventilo, ou "Projets" de son prénom sait que ça viens, car je laisse des traces de mes passages sur ses vidéos
j'en suis à 50% des 22ul.
Une suggestion pour Solid : j'aurais bien vu en message de départ de topics à l'honneur ou à l'index une info supplémentaire :
La date de fin de mise à l'honneur / à l'index.
perso ça m'aiderais à me bouger un peu plus tôt le cule Wink
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 10:00
Salut salut !
Bon j'arrive en retard, tous le monde à fait sa petite critique !
Moi j'vais juste blablater un peu, comme tout est dit.
J'aime bien ce concept de "Interviewer" des personnages de films célèbre. J'aurais peut-être vu ça un peu plus dynamique, avec plus d'illustration parce que du coup on ne voit que toi (et cette camera qui bouge xD).

Je te souhaite bon courage, essaye de sortir des vidéos plus souvent, même quelques secondes ça maintient un lien avec tes spectateurs :)
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 25 Mar - 16:54
J'aime beaucoup !

Qualité des vidéos très très bonne !
Le son impec, j'aime bien ce que vous faites, j'ai bien aimé la vidéo ou tu présente c'est quoi projet ventilo ^^

Continue ça peut que marcher !
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 16:57
@HarmoniumXIV a écrit:J'aime beaucoup !

Qualité des vidéos très très bonne !
Le son impec, j'aime bien ce que vous faites, j'ai bien aimé la vidéo ou tu présente c'est quoi projet ventilo ^^

Continue ça peut que marcher !

fort belle critique
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 23:44

Chris' Critique (yea)

ProjetsVentilo
Salut,

Bon alors j'ai tout regarder hier soir, d'ailleurs tu m'a bien fait chier car par ta faute j'me suis couché à 4h du mat ! Ouais c'est totalement ta faute et je ne suis absolument pas fautif le fait que je sois totalement irresponsable et incapable de gérer mon propre sommeil ainsi que ma propre qualité de vie n'entre absolument pas en ligne de compte ! pirat

Mon Avis Global
Bref pour commencer mon avis globale sur la chose et bien ...

cat

Suspence

(la fote est voulu)

(celle là l'était aussi)

pale

Béh GG gros ! bravo franchement j'ai vraiment accroché je suivrais avec impatience la suite. C'est pas dénué de default mais on ressent LA PAçIONNE ! Qui a derrière et ça c'est cool. Et le p'tit côté "amateur" (prend pas ça pour un défault) va bien dans ce sens.

Point Négatif

J'ai quand même noter un principal point négatif c'est le jeu d'auteur (faut bien je que sois original) qui manque pas mal de conviction, et parfois carrément absent.
C'est dans "le cycle" que ça m'a le plus choquer (c'est mon préférer pourtant), le personnage principale ne joue simplement pas il récite son texte et ça te sors tellement du truc d'une force.

Bref tout l'monde à déjà du t'en parler donc pas la peine d'aller plus loin.

Point j'm'en bas lec'

La bannières, les miniatures, diversité d'la chaine, j'en ai rien à branler et je tenais à l'dire  happy

Pour moi ce ne sont pas des choses d'importante et en plus j'ai pas vraiment d'avis sur la question.

La réal j'ai pas grand chose à dire dessus vu que j'y connais rien.

La qualité sonore/audio ça ne m'a pas poser de prbl. Dc RAS sur ce point là

Point Positif & Conclusion

L'écriture et c'est tout.

Non sérieusement l'écriture des courts métrage je l'ai trouvé superbe malgré tout les défauts de forme, le fond est là et pis c'est tout (je signal c'est juste mon avis hein prend pas des chevilles déjà que la tête à un volume suffisant déconne pas quoi)

T'améliore le budget (ouais tu démerde devient riche s'pas compliquer) et le jeu d'acteur (pareil easy mon gars faut simplement dire à tes comédien de jouer mieux c'est tout) et franchement ben ça fera juste énorme quoi.

Et puis je complète en mettant un truc totalement usless car sinon ça fait moche, ça fait un grand vide et c'est pas beau.

PS : Ouech gros t'as vu j'ai copier la mise en forme du boss parc'que j'm'en fou j'suis un rebelle yeah !!
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 8:07
Bon j'arrive un peu tard mais je mets mon grain de sel quand même pcq c'est une chaîne a laquelle je suis abonné depuis un p'tit moment

J'aime bien le fait qu'il y ait de la diversité et c'est toujours c'est courts métrages bien écrit et bien mis en scène , GROS GROS kiffage pour les interviews de méchants c'est super drôle et c'est original j'espère qu'il y en aura d'autre !

le seul point positif par contre je trouve que les images manquent de lumière mais c'est peut être ta caméra qui fait aussi

En tout cas une bonne petite chaine avec pleins de bonnes idées et une volonté de trouvé de nouveaux concepts
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 14:15
Salut à toi et bravo pour la mise à l'honneur !

Alors la critique :

-logo et bannière : je trouve ça... sympa mais, comment dire... trop simpliste pour moi et surtout ça ne donne aucune idée de ce que propose ta chaine ! A vrai dire, le côté mécanique du ventilo plus le nom "projet" donne l'impression d'une chaine en construction. Pareil pour la banniere, du 1er coup d'oeil on ne sait pas ce que tu propose : des critiques de films ? des reviews ? des courts metrages ? Après c'est pas vilain, juste perturbant à mon gout.

-organisation de la chaine : ah sur ça je serais intransigeant, car c'est simple de se mettre en valeur ! 1ere erreur, tu ne met pas tes dernieres vidéos en avant ! le viewer est obligé de chercher lui meme pour voir tes dernieres créations, hors ça devrait être la 1ere chose sur laquelle on tombe. Montrer ses vidéos populaires ça peut être bien, mais c'est souvent du contenu qui date, donc moins interessant. Ensuite, n'hesite pas à ranger tes vidéos selon differentes catégories. Ainsi, ça montre que tu propose un large choix de vidéos, et le tout bien structuré. En gros met toi en avant et ne cache pas tes productions !

- titres et miniatures : un bon point sur le fait d'utiliser un logo en coin pour differencier les themes. Probleme, c'est que c'est trop petit et que les miniatures sont souvent surchargées, du coup c'est peu visible. Mais l'idée est bonne !
Après, je trouve ça trop chargé, trop de typo et couleurs differentes, on se perd un peu. En gros, trop d'info en même temps. Par contre tu utilises de grosses images et ça c'est cool !

En résumé, on sent que c'est vraiment "ta" chaine, c'est hyper personnel et sur ça tu es original ! Le problème, c'est qu'il y a trop de "tout", et que tu peux perdre les gens d'un coup d'oeil si ils sont pas assez curieux de voir ce que contient tes vidéos.Pour moi, ils faut juste mettre un peu d'ordre est tout ira bien.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation ! Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 26 Mar - 21:14
Jack toujours présent pour les critiques bravo

UP pour les autres, il en manque encore !!!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 21:17
Haha j'essaie, même si j'ai pas été hyper actif ces derniers temps, les critiques sont la base minimum sur le forum !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 26 Mar - 21:23
Jack Plissken a écrit:Haha j'essaie, même si j'ai pas été hyper actif ces derniers temps, les critiques sont la base minimum sur le forum !

C'est exactement ça, les critiques de chaînes sont les sections le plus importantes de notre forum.

Que vous fassiez votre Pub de chaîne c'est une chose mais venir régulièrement ici faire l'effort c'est que vous avez tout compris à notre projet fatigue  

Projet Ventilo mérite plus de critiques en tout cas.

Ca fait trois ans que je passe chaque semaine sur les critiques (Vous pouvez verifier mes stats) et j'en suis pas mort en plus je n'ai pas de chaîne ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 22:01
Qu'est-ce que j'aime l'humour, la bonne humeur, et la créativité de cette chaîne!
Et puis c'est beau, bien réalisé en plus! Cela ne gâche rien.
Je crois qu'il y a un très bel équilibre entre l'esprit vidéaste amateur et l'application mise dans la réalisation.
Vraiment je vous souhaite longue route: vive Projet Ventilo!
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 12:17
Déjà félicitation !

Les miniatures - Elles sont bien lisible et représentative des vidéos !

Les vidéos - bien montée de bonne qualité audiovisuelle du bon boulot en somme , reste peut être a en sortir d'avantage Wink

L'aspect de la chaîne - Très propre au premier regard on s'y retrouve facilement

Bonne continuation
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 22:00
Bonne présence et bon rythme que ce soit dans tas mise en scène ou sur les montages
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 28 Mar - 13:51
Salut Ventilo !

Voici ma critique :

Personnellement, j'aime beaucoup tes vidéos ! Il y a certaines fois par contre, dans Jump Scare par exemple, je ne suis pas fan du jeu d'acteur, alors après, est-ce accentué ou non ?
Parce que ce jeu d'acteur est excellent dans les interviews des méchants, tu incarnes vraiment le personnages, avec leurs manières, leurs expressions, cf Voldemort, tu tiens la baguette exactement comme lui, je trouve que cette émission est énorme, c'est vraiment mon coup de coeur de ta chaîne !

Sinon, je n'ai rien à dire en ce qui concerne le montage, les incrustations, ainsi que le côté esthétique de ta chaîne...

Ma critique est assez courte, mais je suis assez occupé en ce moment, allez, bonne continuation à toi l'ami, continue à faire du beau boulot comme ça ! Wink
C'est presque parfait !
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 15:02
Salut à Projets, ce ventilo, Ce brasseur d'R,
alors pour plus de lol il y aura désert à la place de la ponctuation,
heu non, il y aura des (R) pour ponctuation(R) (ça commence maintenant)
(car le désert ya pas besoin de moi pour qu'il soit déjà présent sur ce topic(r)
félicitations à vous les nombrilistes(R))
J'ai donc visité ta chaîne(r) je ne l'ai pas sous les yeux là maintenant pour la rédaction de ma critique(r)
juste que je l'ai ouverte un coup là encore pour voir ton "about" car il ne me semble pas y avoir jeté un oeil(R)
Quand je visite une chaîne de fond-en-presque-combles j'aime bien lire un peu avant de me lancer, pour avoir le mot de l'auteur en préambule, tu reste descriptif et technique dans cette partie de ton espaceYT(r) j'imagine que c'est ce qu'il faut faire(r) rester général(r) surtout que le nombre de caractères est limité(R)
Pourtant bien que tu te soit approprié cet espace tu ne te l'est pas personalisé(r) "descriptif et général" qualifieraient bien ce que tu as marqué mais "personnel" non pas trop(R)
Quand je me suis lancé dans la découverte de tes créations j'ai pris le parti de me laisser guider par ce que tu proposait comme cheminement(r) à savoir à ce jour(r) tes vidéos de la plus populaire à la moins populaire(r) un mot sur le classement choisis avant tout (r)(r)
Pour moi ça me semble totalement naturel de penser que ce qui plait le plus, pris dans l'ordre imposé par les chiffres donne un mélange totalement illogique pour ce qui concerne l'art(r) "illogique" est inapproprié aussi comme concept, mais plutôt "anticonstructif"(r) car avec cette façon de classer ses productions ton procédé ressemble plus à la façon de faire d'un distributeur (pour rester dans le thème) et pas d'un producteur(r) ce qu'on attends de toi même au travers d'une simple disposition est de la mise en scène et du récit(r) on attend(r) j'attends de voir ton message(r) ta politique(r) j'ai cru comprendre que c’était de fait l'humour or là c'est un podium(r) bref je crois que sur ce point j'ai transmis mon idée(R)
Pour rester dans le texte encore un peu(r) dans l'écrit (r)(r)
J'ai tapé "projets ventilo" dans google et je n'ai pas eu de résultats satisfaisants pour toi(r) un forum sur lequel je suis inscrit aussi mais ké un peu mort de ce que je m'en souviens(r) donc pas de réponse mais c'est normal(R) Puis koreus je crois(r) c'est le genre de site aux membres qui lolent bien sur des chutes et des accidents et qui commentent "j'ai pas rigolé" quand tu ne les a pas fait rigoler (j'en ai vu un comme ça sur une de tes deux vilaines interviews), donc koreus garde le pour quand tu fera des vidéos de merde, ils adorent ça(R) et allocine mais là ça peut être un bon coin pour toi(r) si tu te montre un peu plus tenace dans ta promotion là bas(R)
Pour ce qui est de tes création : Tu as réussis à recruter une 10aine d'acteur plus ou moins réguliers(r) plus probablement d'autres personnes qui n'apparaissent pas de mon coté de l'écran et seulement 10 fois plus de spectateurs soit une grosse centaine(R) Ces participants à tes tournages ne sont pas tombés d'un arbre(r) tu as du leur donner confiance en un projet solide et sérieux et je suis étonné que cette habileté là ne se retrouve pas dans les chiffres des personnes qui te suivent sur YT(r) surtout que convaincre un spectateur de te laisser apparaître sur son écran pour 10minutes au mois ne doit pas être bien sorcier en comparaison du travail de recrutement IRL(R)
Les descriptions sont un peu vides à mon goût(r) parfois de souvenir elle le sont vraiment et littéralement mais je ne doute pas que tu soit présent si on te demande des précisions en commentaire comme l'indique tes quelques réponses aux miens(R)
Bref (oui je n'ai pas encore parlé de tes vidéos ni fait une critique constructive ni même une critique(r) je suis resté descriptif) bref, pour ce qui concerne tes vidéos je n'ai pas les compétences pour le faire(r) comme je n'ai pas les compétences pour critiquer un court(r) un sketch ou un long métrage(r) j'ai bien aimé mon passage sur ta chaîne pour des raisons propres à moi-même et bateau que je serais cependant incapable de mettre en forme(r) donc tu devra prendre pour seule réponse à ta question "Pk JoseBeausejour s'est il abonné ?" "pasqu JoseBeausejour aime bien s'tout"(r) je vais répondre à "pk j'ai pas tout regardé ?" (r)(r) parceque mon passage est contre-nature(r) je ne suis pas sensé tout regarder d'un coup et je ne veux pas que ce soit indigeste et me reste plaisant(R)
a+
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 28 Mar - 15:29
Pour rien au monde je raterais la critique de ventilo mdr1 (même si j'ai faillit)

Pour commencer j'adore ce que vous faites ! vous avez des idées de court métrage et d'interview vraiment pas mal.
Vous avez des techniques de post prod que je voudrais apprendre et si je pourrais, j'aurais laissé ma chaîne de GMV de coté pour faire partie de votre équipe !

Mais comme vous avez décidé d'habiter loin du sud, et bien craignez ma fureur a travers cette critiquuueeeeee
Fuyez !

Pour commencer bande de veinard je vais vous parler chinois :
je pense qu'il faudrait vous mettre a intégrer dans vos séquencier et dans vos scriptes, une forme de processus de Séniose (de mise en signe).

En clair => faire jouer votre décor sur les personnages dans vos courts-métrages (tu mets un méchant avec en arrière-plan des cornes de ce que tu veux, tu assombris le tout et les cornes au-dessus du méchant vont créer une image de DÉMON) Je trouve ça trop classe.

Sinon j'aime beaucoup le travail du son en extra diégétique, en hors champ aussi, et vos découpages son vraiment bien travailler. Bref vos courts-métrages sont bien réfléchis et bien monter.

Je sais pas si vous travaillez sur un script et sur un séquencié, mais en tout cas ça laisse croire que oui.

Vos interviews sont trop classe, et vos émissions qui reprend les conneries de la TV me font marrer. ça me fait penser au Dézapping du Before, qui a arrêté depuis bien 10 mois.

BREF on s’égare,

Vous avez une chaîne vraiment diversifiée entre les sketchs, les interviews, le court-métrage, les parodies et les collaborations avec d'autres chaînes, mais je reste choqué de voir que vous êtes à 116 abo (perso ça fait 5 fois que je clique sur s'abonner, et à chaque fois que je reviens sur votre chaîne il me dit que je ne le suis pas!)

En tous cas voila, j'admire votre travail, votre délire, et cette ambiance a travers vos réalisation.
Pour la chaîne YT, vos miniature et votre logo reste vraiment bien, mais votre bannière laisse quand même a désirer. BAh quoi fallait bien que je trouve un truc a dire non ?

Bon sur ceux bonne continuation, et surtout ne lâcher pas les interviews !
Je veux voir Batman et superman en interview (laisser tomber le docteur, trop difficile a trouver XD)

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 15:39
La bannière: la bannière est trop fade a mon gout. toute blanche avec des images disposé ca et la . elle n'attire pas l'oeil. C'est un peu dommage.
Le nom: J'ai regardé la vidéo de présentation pour être sur. Mais non rien indique pourquoi ce nom. En faite on s'en fou un peu hein ^^, y en a bien qui s'apelle kevindu39, mais je trouve qu'un nom de chaine doit evoquer ce qu'on fait. Enfin bref la c'est vraiment pour pinailler c'est les deux point negatif de mon point de vue.

Les miniatures: Rien a redire c'est propre, c'est clair , c'est net on voit ce qu'on va manger sur le menu.

Les vidéos: L'image est propre le son nickel, y a vraiment pas grand chose a redire , on sent que tu as plein d'idée , et ... plein de matos ( rien qu'a voir l'interview avec le matos anti vent ...), franchement ca ce regarde tout seul.

Le nombre d'abonnés me surprend.
Quand on sait que la plupart des gens qui vont "glander" sur le net sont sois férue de jeux video sois de film , mais surtout d'humour... Je comprend pas comment ca ce fait que tu n'ais pas plus d'abonnés que cela !
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 16:14
Projets ventilo à l'honneur! félicitations!
Va falloir encore critiquer cette chaîne ? Mince alors xD !
Au niveau du contenu de la chaîne, on retrouve beaucoup d'humour notamment avec la fameuse blague des phoques qui m'a fait taper une barre même si ça peut paraître insignifiant pour les gens ^^.

Niveau réalisation/montage vraiment rien à dire car ça se voit que tu travailles sur tes vidéos et que tu progresses dans ce que tu fais !

La bannière de ta chaîne a changé non ? Sinon bonne idée de mettre la même image autant sur la bannière que sur l'avatar! Ça fait net!

Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais il n'y a pas de raison que ça se passe mal ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant