Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:10dreo42Le jeu du smileyAujourd'hui à 8:57Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 7:35SolidInscription Meilleur monteur Décembre 2017 Aujourd'hui à 4:04Le Palois Voyageur★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyU[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angerzh, Imagine R, Playmaxou3D

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 20 Mar - 11:02
Bravo pour ta mise a l'honneur  bravo

J'avais déjà participé à ta mise a l'index et je peux dire que visuellement au niveau de la bannière et du logo c'est un beau changement Félicitation car j'adore ce nouveau désigne.
Ensuite au niveau du contenu j'adore le seul souci c'est qu'il n'y a pas assez de contenu une vidéo toute les 2 semaines serait bien je pense.
je suis toujours épaté par la qualité de tes productions tu as du très bon matériel je t'envie confused  

voila je n'ai pas grand chose a rajouter par rapport a la dernière fois , je te souhaite de bonne change pour le future de ta chaîne et ne lâche rien  

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 20 Mar - 12:01
Bravo à toi pour avoir été choisis au youtuber à l'honneur ! Donc pour fêter ça prend une pièce de 2 euros et va t'acheter une viennoiserie à la boulangerie du coin (un pain au chocolat ou un croissant), rentre chez toi, insère une bougie sur le dessus, allume là et dit: "super je suis IMPORTANT !!!!". Éteint la bougie avant que la cire ne tombe sur ta viennoiserie, ça serait dommage de gaspiller ça !

Enfin bref on va passer à mon fameux criticage© 

Déjà parlons de ta chaine en elle-même, pas grand chose à redire. Une vidéo de présentation (+1), les vidéos bien triées (+1). Le bémol revient au miniature qui sont bien pétante(-1). Elle doivent complété un bon titre de vidéo, et pas l'inverse, ce qui est le cas ici.
Ensuite au niveau des vidéos, tu as une certaines patate et un bon micro (pas comme moi  pale)donc +1. Tes vidéos sont assez agréable à regarder pour que je ne zappe pas, et c'est un bon point (+1).
Par contre il y a un truc qui ne m'a pas plu, c'est que ce que tu fait, et bien il y a en ce moment sur Youtube une sur-dose sur ce type de vidéo (pas ton humour mais bien le type des vidéos), ce qui entraîne une certaine lassitude quand je voit ta chaine (-2). J'aimerait vraiment que tu continu dans tes interview des méchants, ça c'est original (+2).

Donc pour résumer, ta chaine à du potentiel, mais essaie de faire plus d'interviews de méchant et ça serait franchement top !
Pour ta note, on par de zéro et on ajoute et soustrait (note sur 5):

1+1-1+1+1-2+2 = 4 sur 5

Donc 4 sur 5 c'est très bien, mais un peu plus d'effort et tu va atteindre le 5 sur 5 !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 20 Mar - 13:38
Salut Projets-Ventilo.
Félicitation pour ta nomination.
Je serai plus succinct qu'à l'habitude (je démonte mon bureau d'ordi dans 10 minutes 'coz déménagement)

Alors...
Le logo : agrandir le ventilo ou rajouter un petit texte.
Bannière : pas à la hauteur d'un bon youtubeur comme toi (mais je sais que tu le sais et espère que tu trouveras qqun pour t'arranger ça)
Miniatures : continuer dans le style des 2 dernières qui sont bien.
Accueil et à-propos clairs et bien présentés
vidéos : de vrais petits court-métrage réalisés avec plus ou moins de bonheur (on sent parfois le manque d'équipement en éclairage). Mais des scénarii toujours bien mis en scène.

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Je suis moins fan de tes interviews, dans le sens où je ne connais pas (ou m'intéresse pas à ces personnages). Mais les court-métrages sont toujours de bonne facture.
Bravo à toi et à l'équipe qui t'entoure.
SeBcBien
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Dim 20 Mar - 14:09
Félicitation , bon contenu , qualité au top , ça se voit que aimes ce que tu fais et ça doit te demandé énormément de temps donc pas grand chose à dire de négatif , sauf que une vidéo par mois c'est vraiment trop peu pour décollé , tu devrais peut être chercher à demander de l'aide pour t'es montages , histoires de gagner du temps et pourquoi faire plus de vidéos .

Sinon bonne continuation à toi , bonne chance pour la suite :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 20:06
Bravo sa tue!
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 22:20
Félicitation pour ta mise à l'honneur elle est amplement méritée!

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos et honnêtement j'ai pas grand chose à en redire, elles sont bien tournées, l'humour fonctionne super bien (j'ai adoré les bad interviews) bref , vraiment du bon contenu! Tu as gagné un like et je suivrai tes prochaines vidéos avec un grand plaisir!

Pas grand chose à dire de négatif par contre, a part peut être ta bannière que je trouve un peu trop "blanche" (mais bon la mienne est pourrie alors je peux pas trop me permettre de remarques la dessus hein Wink )
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 1:12
J'ai pas encore tout regarder mais franchement à chaud j'dirais qu'une chose "Yeah !"

Vraiment c'est cool j'ai kiffer et vu que je kiffe le 2nd béh j'ai encore plus kiffer.

J'essayerais de faire critique constructive quand j'aurais tout mater mais faut que j'trv des choses négative à dire sur le plan technique histoire que tu prenne pas la grosse tête (ah on mon oreillette on me dit que c'est déjà le cas), mais vu que j'y connais pas grand-chose pas ça va être chaud.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 21 Mar - 11:52
Bon et bah.... MERCI A TOUS!
Vos (milliers de) messages réchauffent le foyer et l'âtre de mon âme.

Je vais tenter de répondre à tout le monde et de ressortir les points qui ressortent le plus

@Menstache a écrit:Tiens revoilà le ProjetsVentilo ^^
Félicitation pour votre mise à l'honneur :)

Bon je l'avais déjà dit à votre mise à l'index (ou l'affiche je sais plus) mais c'est une chaîne que je valide les yeux fermés :p
Mais comment tu fais pour la voir du coup? Ohohoh que je suis amusant.

@Menstache a écrit:
Les points positifs : Vraiment l'écriture. Chaque sketch d'interview ou de parodie est très bien écrit, très drôle et bien rythmé. Le jeu d'acteur est à revoir par moments (comme cauchemar en ventilo où phil isthebest a du mal à jouer la colère convaincante, d’ailleurs bravo pour le nom xD). La qualité vidéo et audio est parfaite et le 50 fps fait du bien, ça fait vraiment télé pour la parodie ^^. L'onglet à propos est très très bien fourni et répond à pas mal de questions. Les playlist sont nickel, les miniatures sont très correctes et lisibles.

Les points négatifs :
Comme dit plus haut y'a certains jeux d'acteurs qui méritent d'être revus pour être crédibles. L'intro est pas mal mais peut-être trop statique, une toute petite animation du ventilo suffirait à rendre le truc beau.

Bon à part ces deux points à améliorer, je ne trouve pas d'autres défauts. Peut-être la régularité des upload, parfois il faut 3 mois pour voir une nouvelle vidéo ^^.
Cette chaîne mérite quand même son 9/10, car elle est très cool à regarder, les scènes sont très propres et vous avez l'air d'être une bonne équipe :)

Effectivement pour le jeu d'acteur, j'ai beaucoup de peine à jouer la colère. Parce que je suis toujours de bonne humeur bob .
Concernant l'intro, ça tombe bien ça fait un moment que je pense à l'animer d'avantage. Enfin... l'animer tout court du coup.
Pour l'upload, j'essaie de publier au moins une vidéo par mois, mais c'est assez compliqué. C'est vrai qu'il est arrivé qu'il y ait de longues pauses dans mes upload et ça, ça m'énerve moi-même! crier

[/color]
@Mmat25 a écrit:Alors alors alors (alors), Mr.Ventilo...
Tout d'abord faut savoir que j’adore ton humour, voila, fallait que je le dise...
Bref, place à la critique !

Les points positifs:

- J'adore ton humour (ok tais toi)
- Tes vidéos sont vraiment diverses, tu abordes pleins de sujets différents, passant de l'humour à l'ambiance horreur (même si au final il y a toujours de l'humour)
- Comme je te l'ai dit dans un commentaire d'une de tes vidéos, tu possèdes de bonnes bases du cinéma, c'est une bonne chose quand tu veux faire des vidéos dans le genre ^^
- Les miniatures sont cool et toujours différentes, j'aime beaucoup
- Le logo est simple et très bien
- Tu n'as pas peur du ridicule, tu as une confiance en toi qui te permet d'avancer dans tes projets, ce qui manque à beaucoup de vidéastes qui veulent percer

Les points négatifs:

- Tu as répondu à un commentaire dans une de tes vidéos disant que tu préfères capturer les dialogues directes plutôt qu'en postprod, mais c'est vrai que parfois on a du mal à comprendre certains passage, parfois l'étalonnage du son est très bof, on passe d'un son normal à un son un peu trop faible et on est obligé de monter le son
- Je trouve que la bannière est plutôt bonne mais c'est dommage que le ventilateur disparaisse derrière le logo...
- La qualité de filmage reste très amateur mais attention, on sent du progrès dans les dernières vidéos !
- Quand les acteurs/figurants buttent sur des répliques, je pense qu'il vaut mieux recommencer une prise plutôt que de laisser (même si en tant que réalisateur c'est pas toujours évident de pousser un comédien à recommencer une prise)

Bref voila à peu près tout, si je devais mettre une note à ta chaine, ce serait un bon 9/10 parce que franchement, tu m'as bien fais rire sur certaines vidéos ! Donc moi je pense que tu as largement les moyens d'aller plus loin parce que tu as de bons talents d'acteurs et de bonnes bases, je pense juste qu'il faudrait te tourner vers une qualité qui fait un peu plus pro et tu vas voir, les gens vont affluer sur toi si tu t'y prends bien Wink
Allez bonne continuation et à plus sur le fofo !

Merci pour cette longue analyse. Les points négatifs qui en ressort... j'en suis totalement d'accord avec toi fatigue
Pour le côté design, je vais répondre un peu plus bas à tout le monde.
Content que l'on ressente du progrès dans le filmage. J'y tiens particulièrement car je tente vraiment de m'améliorer petit à petit, de mieux maîtriser les outils que j'ai à disposition et d'agrandir ma gamme de matériel. Je me suis d'ailleurs commandé à stabilisateur de poing que je devrais apprendre prochainement à maîtriser et, si tout se passe bien, la qualité des images en mouvement devrait en être grandement améliorée.
Pour le bafouillage des répliques, au début c'est vrai que je n'osais pas demander à mes "acteurs" de recommencer une réplique. Aujourd'hui je suis un poil plus ferme avec ça.

[/color]
@StrangEno a écrit:Dommage que je ne trouve pas d'illustration du présentateur de jeu télévisé de François Pérusse, j'aurais pu mettre un énorme "BRAVOOOO" bien original... larmes

Mais bon, soyons sérieux!

Ta chaîne est vraiment sympa, les vidéos que j'ai regardé sont vraiment marrante, surtout celle avec le Père Noël au fusil à pompe, qui m'a un peu rappelé une faite par un youtuber britannique, TomSka. Une ambiance générale bien travaillée, avec des effets qui rendent bien l'ambiance, que demande le peuple? Des sujets amusants, des invités d'interview assez... inattendus! Qui aurait songé à interviewer Voldemort?

En revanche, petits points à travailler, à mon sens. Le son mériterait parfois un peu de lissage, je trouve que certaines voix sont un peu inégales entre elles et parfois même dans une seule scène. C'est assez minime et ne gêne en rien la qualité de la vidéo (1080p FTW!!!) mais un peu perturbant, je trouve...

En un seul mot: BRAVO! Du bon boulot bien motivé comme on les aime!

Et bravo aussi pour ta mise à l'honneur, ami ventilateur!

...tiens, ça rime...
[color=orange][color=orange]

Mais que de bonheur!
Ton message réchauffe mon coeur!
(Moi aussi je peux faire des rimes! hihihi )
Concernant le son, le hasard du monde a voulu qu'un de mes potes début une formation d'ingénieur du son et la termine il y a de cela quelques mois. Maintenant qu'il est bien à l'aise, il est prévu que je lui transmette mes vidéos afin qu'il ajuste / mix le son comme il faut fatigue .

MdS a écrit:pour critiquer cette chaîne on est obliger de chercher la petite bete pour trouver
des choses à critiquer
nan j'abandonne trop difficile a trouver j'ai rien a dire sur cette chaîne mise à part qu'elle est cool

Merchi! Mais je suis sûr qu'on peut y trouver des points négatifs ! Y'en a même pleins! hihihi

@XBenReplay a écrit:Tout d'abord, BRAVO à toi Projet pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié.
Commençons la critique constructive.

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature: J'aime bien.
* Pour la bande son: Adaptée à ta vidéo
* Pour la construction de ta vidéo: le scénario est bien mené.
* Pour la diction: Tu dois avoir du bon matos, ça rend vraiment bien.
* Pour l'intro: J'aime bien.
* Pour l'outro: J'aime bien aussi.
* Pour le type de vidéo: Je découvre et je trouve que c'est très divertissant.
* Pour la qualité de ta vidéo: Nickel Wink

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière: J'aime beaucoup.
> Pour tes playlists: Descriptif présent et bien tourné.
> Pour le contenu: Les titres sont adaptés à tes vidéos.
> Pour le thème: C'est frais, c'est bien divertissant
> Pour les miniatures: Rien à dire.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer.

Merci pour cette jolie présentation et pis... bah... merci pour tous tes gentils commentaires pastis . Même si, selon moi, j'ai encore du boulot sur plusieurs points (que je citerai dans un second message).

@Creative a écrit:Salut à toi et félicitation pour ta mise à l'honneur bravo

J'ai fait une première critique de la mauvaise chaîne, donc la voilà effacé et je referai la tienne un peu plus tard.
en même temps j'ai un gros soucis avec toutes le publication de MrRedlou qui m'apparaissent comme ceci...

table>
La chaîne de ProjetsVentilo à l'honneur cette semaine !

Je n'arrive pas a supprimer ce message :( Si un admin passe par là, il sait quoi faire Laughing choppe
[color=orange][color=orange][color=orange][color=orange]

Je me disais aussi. J'ai lu ta critique et je me suis dis... "Mais il a vraiment regardé ma chaîne celui-là?"Sad
Pour le message que tu n'arrives pas à lire, je pense que c'est dû au code HTML, il faut que tu l'actives dans ton profil. fatigue

@Dinen a écrit:C'est une bonne découverte, la chaîne est travaillé ainsi que son contenu.
Les vidéos sont drôles :)

Je crois que je vais m'abonner !

Merci beaucoup!
Mais crois-y ou ne crois-y pas, le choix te revient silent

@indianjones a écrit:Je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surpris par la vidéo sur le Jump Scare, très bien montée avec des effets spéciaux bien maîtrisés et surtout une idée du positionnement de caméra pour capter des angles cohérents avec la grammaire du cinéma.
Pour ce qui est du jeu des acteurs, je ne dirai rien parce que ce serait injuste, on démarre et être convaincant devant une caméra c'est un travail de longue haleine.
Le son aussi est bien maîtrisé vu que vous évoluez dans des espaces différents, il reste toujours en place, ce qui n'est pas évident. Et il est bien mixé pour suivre l'histoire, le son de la télé n'est pas identique à celui des réactions de Lucie Winkler, vous vous êtes bien débrouillés franchement.
Mon seul vrai reproche c'est l'ouverture avec le titre qui est un peu cheap comparé au corps de la vidéo et la fin (après la présentation des acteurs) paraît aussi moins travaillée.

Merci pour ton analyse!
Étrangement, je trouve que j'ai justement fais beaucoup d'erreurs de son sur Jump Scare cat .
Et je ne peux qu'approuver tes commentaires sur l'intro et sur les acteurs (d'ailleurs je vais y répondre plus en détail plus bas dans un second message)

@Le Clap de Fin a écrit:Félicitations pour votre mise à l'honneur ! Vous le méritez amplement Wink

Tout d'abord sur l'aspect visuel : les miniatures et la bannière sont parfaites. Elle représentent bien votre univers, les vidéos et ca attire l'oeil pour ça aucun probleme. Pareil au niveau de la qualité du son et de la vidéo qui est vraiment parfaite (bonne gestion du fond vert !).
Sur les vidéos en elles-même, j'adore votre humour décalé et absurde ! Un coup de coeur pour l'interview de Voldemort ^^ J'ai pas grand chose à dire de plus car vous faites du super boulot alors...Continuez ? ^^

Bravo à vous et profitez bien de votre mise à l'honneur !

Promis je vais suivre ton conseil et.... continuer! No
Content que la gestion du fond vert te plaise parce que c'est un vrai calvaire au niveau de l'éclairage.

@Zoron a écrit:Bravo pour ta mise a l'honneur bravo

J'avais déjà participé à ta mise a l'index et je peux dire que visuellement au niveau de la bannière et du logo c'est un beau changement Félicitation car j'adore ce nouveau désigne.
Ensuite au niveau du contenu j'adore le seul souci c'est qu'il n'y a pas assez de contenu une vidéo toute les 2 semaines serait bien je pense.
je suis toujours épaté par la qualité de tes productions tu as du très bon matériel je t'envie confused

voila je n'ai pas grand chose a rajouter par rapport a la dernière fois , je te souhaite de bonne change pour le future de ta chaîne et ne lâche rien

Merci pour ton analyse (en plus c'est joli le titre en doré comme ça!)
Promis, j'essaie de sortir des vidéos le plus régulièrement possible mais c'est compliqué. (j'y répondrai plus en détail dans un second message en-dessous de celui-ci).
Concernant le matériel, en fait je l'achète petit à petit. Ce qui fait que j'ai le temps d'économiser sur plusieurs mois et de ne pas faire de trou dans mon salaire (un peu quand même... mais la bière aide pas non-plus).

@Docteur geek a écrit:Bravo à toi pour avoir été choisis au youtuber à l'honneur ! Donc pour fêter ça prend une pièce de 2 euros et va t'acheter une viennoiserie à la boulangerie du coin (un pain au chocolat ou un croissant), rentre chez toi, insère une bougie sur le dessus, allume là et dit: "super je suis IMPORTANT !!!!". Éteint la bougie avant que la cire ne tombe sur ta viennoiserie, ça serait dommage de gaspiller ça !

Trop tard! Mon pain au chocolat est plein de cire! J'ai quand même essayé de le manger comme ça mais c'est pas terrible.

@Docteur geek a écrit:
Enfin bref on va passer à mon fameux criticage©

Déjà parlons de ta chaine en elle-même, pas grand chose à redire. Une vidéo de présentation (+1), les vidéos bien triées (+1). Le bémol revient au miniature qui sont bien pétante(-1). Elle doivent complété un bon titre de vidéo, et pas l'inverse, ce qui est le cas ici.
Ensuite au niveau des vidéos, tu as une certaines patate et un bon micro (pas comme moi pale)donc +1. Tes vidéos sont assez agréable à regarder pour que je ne zappe pas, et c'est un bon point (+1).
Par contre il y a un truc qui ne m'a pas plu, c'est que ce que tu fait, et bien il y a en ce moment sur Youtube une sur-dose sur ce type de vidéo (pas ton humour mais bien le type des vidéos), ce qui entraîne une certaine lassitude quand je voit ta chaine (-2). J'aimerait vraiment que tu continu dans tes interview des méchants, ça c'est original (+2).

Donc pour résumer, ta chaine à du potentiel, mais essaie de faire plus d'interviews de méchant et ça serait franchement top !
Pour ta note, on par de zéro et on ajoute et soustrait (note sur 5):

1+1-1+1+1-2+2 = 4 sur 5

Donc 4 sur 5 c'est très bien, mais un peu plus d'effort et tu va atteindre le 5 sur 5 !

Merci pour cette jolie notation! Au début j'ai vu des calculs et je me suis dis que j'allais me perdre, mais c'est bon y'avait que des additions et des soustractions. Heureusement que tu as esquivé les divisions et les fractions.
Pour les interviews de méchants, c'est effectivement un concept que je vais tenter de faire assez régulièrement vu que ça a l'air de plaire pas mal et que ça demande moins de boulot qu'un court-métrage. Peut-être à faire entre des gros tournages. rabbit

En plus ça permettrai de faire des vidéos plus régulièrement. Donc tout ceci reste à voir.

@exobunker a écrit:Salut Projets-Ventilo.
Félicitation pour ta nomination.
Je serai plus succinct qu'à l'habitude (je démonte mon bureau d'ordi dans 10 minutes 'coz déménagement)

Alors...
Le logo : agrandir le ventilo ou rajouter un petit texte.
Bannière : pas à la hauteur d'un bon youtubeur comme toi (mais je sais que tu le sais et espère que tu trouveras qqun pour t'arranger ça)
Miniatures : continuer dans le style des 2 dernières qui sont bien.
Accueil et à-propos clairs et bien présentés
vidéos : de vrais petits court-métrage réalisés avec plus ou moins de bonheur (on sent parfois le manque d'équipement en éclairage). Mais des scénarii toujours bien mis en scène.

Toujours un plaisir de regarder tes vidéos. Je suis moins fan de tes interviews, dans le sens où je ne connais pas (ou m'intéresse pas à ces personnages). Mais les court-métrages sont toujours de bonne facture.
Bravo à toi et à l'équipe qui t'entoure.
[color=orange]

J'espère que tu n'as pas dû écrire ton message avec ton ordinateur par terre, c'est pas très confortable. Sad
Merci pour ton message et j'approuve tout ce que tu dis. Je ne vais pas revenir sur le design de la chaîne vu que je sais que tu sais que je sais.
Concernant l'éclairage, ça tombe bien je viens de me recommander une paire de spot LED supplémentaires. Ça me permettra de mieux jouer avec les lumières et (surtout) de détacher les acteurs du fond.

ShooterGaming a écrit:Félicitation , bon contenu , qualité au top , ça se voit que aimes ce que tu fais et ça doit te demandé énormément de temps donc pas grand chose à dire de négatif , sauf que une vidéo par mois c'est vraiment trop peu pour décollé , tu devrais peut être chercher à demander de l'aide pour t'es montages , histoires de gagner du temps et pourquoi faire plus de vidéos .

Sinon bonne continuation à toi , bonne chance pour la suite :)

Saluti! Merci pour ton passage et ton message.
Pour la régularité des vidéos je vais y répondre dans un message en-dessous de celui-ci fatigue
Concernant la demande d'aide à quelqu'un d'autre pour le montage, j'y avais déjà pensé, mais pour le moment je ne veux pas. Parce que, ça a beau prendre beaucoup de temps c'est surtout les tournages et l'écriture qui font que les vidéos ne sont pas régulières (faut trouver les dates qui jouent avec tout le monde, un vrai petit casse-tête!) et vu que j'ai une vision précise de ma vidéo, j'arrive pas à lâcher prise sur mon petit bébé au montage et je veux le dorloter jusqu'au bout. What a Face

@CrazyBestfriends95 a écrit:Bravo sa tue!
Mais moi je veux faire du mal à personne!

@Majin Sun a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur elle est amplement méritée!

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos et honnêtement j'ai pas grand chose à en redire, elles sont bien tournées, l'humour fonctionne super bien (j'ai adoré les bad interviews) bref , vraiment du bon contenu! Tu as gagné un like et je suivrai tes prochaines vidéos avec un grand plaisir!

Pas grand chose à dire de négatif par contre, a part peut être ta bannière que je trouve un peu trop "blanche" (mais bon la mienne est pourrie alors je peux pas trop me permettre de remarques la dessus hein Wink )

Merci pour ton commentaire et ton passage sur ma chaîne.
Pour la bannière, j'y répond dans un deuxième message en-dessous de celui-ci cyclops .

@Whisky Overdrive a écrit:J'ai pas encore tout regarder mais franchement à chaud j'dirais qu'une chose "Yeah !"

Vraiment c'est cool j'ai kiffer et vu que je kiffe le 2nd béh j'ai encore plus kiffer.

J'essayerais de faire critique constructive quand j'aurais tout mater mais faut que j'trv des choses négative à dire sur le plan technique histoire que tu prenne pas la grosse tête (ah on mon oreillette on me dit que c'est déjà le cas), mais vu que j'y connais pas grand-chose pas ça va être chaud.

Moi? La grosse tête? Naaaaaon.
Par contre j'peux savoir où sont mes pantoufles et le tapis rouge? hihihi

Non plus sérieusement, je suis bien content que du kiffage soit ressortis de mes vidéos.
Sinon je suis conscient que ma chaîne a pas mal de défaut au niveau de la technique et je tente peu à peu de m'améliorer fatigue .

@Devanedu80 a écrit:Salut et tout d'abord félicitation pour ta mise à l'honneur projet ventilot !

Tout d'abord je doit avouer que ta chaine ne met pas inconnu, il m'arrive de m'attarder sur vos création, mais je ne suis toujours pas abonné ^^ question de temps ^^ désolé je fait ma fine bouche lol

Globalement je trouve votre contenu trés bien et original, mais il me manque quelque chose je ne sait pas pourquoi, question de gout surement ^^

Alors les +

- son video, qualité plus que correcte rien à dire dessus
- Originalité, en effet le gros point fort, chez vous c'est vaut idée, on peut aps dire le contraite, ça part un peu loin pour moi par moment, mais c'est assumé donc je respecte ^^

- les playlists ! en effet, pour moi j'ai du mal à mi retrouve ( cf les -) mais vos playliste mon beaucoup aidé
[color=orange][color=orange][color=orange][color=orange][color=orange]

Ouaip. Vu que j'essaie de toucher à pas mal de style différents, je me suis vite rendu compte que les playlists pouvaient aider les gens à s'y retrouver. Parce que sinon c'est un peu le bordel.

@Devanedu80 a écrit:
ALors les - :
- Bha les miniature, en faite elle sont jolie, mais ça manque d'indentité, hormis votre hélice de ventilo, mais elle est petite, et dés fois noyer dans le noir de l'image, donc on la repaire plus lol, faudrait revoir ça ^^
- votre bannière, bon je ne suis pas exemple lol mais je suis sur que vous pouvez faire mieux ^^.

Voila, comme j'a dit plus haut ce sont des détail, mais il faut les souligné pour avancé, donc voila bonne continuation ^^

Merci pour ton analyse.
Concernant le design, j'y répond dans un message en-dessous de celui-ci dans lequel je reviens sur les remarques qui ressortent le plus silent .

@Angry_Flo a écrit:Salut et félicitations !!

J'aime beaucoup ta chaîne car ce que tu y fais est assez varié.

Hâte de découvrir tes futures vidéos ;-)

Le futur est si proche!
Non, plus sérieusement, vu l'ampleur du projet sur lequel je suis en ce moment, les prochaines vidéos risquent pas de débarquer tout de suite. Mais elles débarqueront, promis!
Merci pour ton message jocolor .

@bbcigarette a écrit:Felicitation pour la nomination! c'est le genre de chaine qui demande énormement de boulot!
pour la critique , les points négatifs
- Le thème de votre chaine souffre de la comparaison avec les grosses majors, si on regarde des golden moustache, Bapt et gael and co, forcement vous sonnez un peu cheap, et c'est normal, vous n'êtes pas une equipe d'une dizaine de professionnels a gros budget.. c'est peu être une critique un peu con, mais un viewer lambda de youtube est généralement ingra et ne pense pas à la charge de boulot que ce genre de vidéo demande.
- Je trouve l'ensemble graphique, miniature, bannière, incrustation etc un peu faiblare..enfin ça reste assez propre tout de même.

Les point +
Réalisation propre, son tres bon !
Beaucoup de diversité et de contenu
et enfin le plus gros point positif, vous progréssez vraiment les mecs, que ce soit en écriture ou réalisation. Et ça c'est quand même le plus important non?

Merci pour ton message! Ô puissant bambin aux poumons noircis!
Concernant les comparaisons avec les "gros Youtubers", je n'aurai qu'une chose à dire: "ouaip".
C'est un des gros problèmes quand on se lance dans ce genre de vidéos (en fait c'est plus ou moins pareil pour tous les genres), c'est que malgré la masse de travail qu'une vidéo demande, on est forcement comparé aux "gros" et donc, forcement réduits et rapidement critiqués. Mais quelque part, c'est presque une motivation et c'est pour ça que petit à petit, je tente de m'améliorer pour que, petit à petit, le petit que je suis, devienne obèse et plus gros que les gros!

@Chamayoo a écrit:Bravo ! :D

Ta chaîne est variée et distrayante. La qualité s'améliore de vidéo en vidéo, quand on voit désormais ton jeu d'acteur, l'image et les effets. Continue comme ça ! :)

Merci beaucoup.
Ça me touche particulièrement parce que c'est justement l'un de mes objectifs, de toujours voir plus gros, plus mieux quoi! pale

@Lioniks a écrit:Félicitation pour cette mise à l'honneur ! Et vive les ventilos !

Merci!
En même temps les ventilos c'est trop de la balle!

@chris barrof a écrit:Bonjour Projet ventilo,

J’avais déjà vue quelque une de t’es vidéos mais grasse à ta promotion à l’honneur pour 2 semaines je vais donc un peu plus décortiquer ton travail et j’espère que tu ne fais pas que du vent ^^

J'y travaille j'y travaille chien !

@chris barrof a écrit:
Pour commencer je vais parler de t’es miniatures elles sont simple et propre pas de surcharge tu fais dans l’efficacité c’est très bien.

La Bannière

J’aime bien le fond et le logo pour le reste je ne suis pas fan fan.

J’aurais peut-être vue un truc plus travaillé et jouer sur les courants d’air d’un ventilo (des feuilles qui vole ou tu lutte pour avancer fasse au vent du ventilo…)

Ton à propos

Ça va il y a les informations explicative de ce que tu fais et ce que tu voudrais faire bon après comme à chaque fois je me rekapépètte le à-propos c’est pas ce qui importe le plus.

Et pour finir t’es vidéos

J’ai commencé par Voldemort.

Très drôle bien tourné avec les zooms sur le côté comme dans les interviews avec harry pot…Roselmack.

Et l’apparition de Dark Vador J

Ensuite bien du coup j’ai voulu aller voir Darki

Bon elle est bien, j’ai moins aimé que Voldemort mais j’ai bien aimé le petit rap ^^

Et pour finir le méga zapping 1

J’ai trouvé ça sympa c’est une vidéo qui est bien faite car de suite je pense au zap choc.

J’ai un petit coup de cœur pour le pimpe déambulateur c’est rigolo.

Donc pour moi les +

Il y a du boulot c’est bien fait.

Bon montage.

Des personnages bien joués.

Une playlist bien rangé.

Les miniatures et le Logo.

Les moins.

La bannière que je trouve bien mais un peu simple.

La dernière remarque qui en n’est pas vraiment une, c’est les dates de sortie de t’es vidéos. Je sais pour en faire les frais toute les semaines.

C’est long d’attendre 1 mois (ce qui veut donc dire que tu fais du bon boulot donc peu de patience pour attendre 1 mois) J

Note général 15/20.

Bon j’arrête de regarder t’es vidéo j’ai choper une poussière dans l’œil à cause du ventilo. (OOoo quel est pourris cette van lol)

Pardon! Tiens je te nettoie ça tout de suite baver

Pour les interviews, c'est assez amusant, parce que les gens préfères celle de Dark Vador d'habitude.
Concernant le design et la régularité des vidéos, j'y répond plus en détail dans un message en-dessous de celui-ci.
Pour le Pimp my déambulateur (enfin... tintébin... l'argo vaudois veut ça), c'est un délire que j'avais depuis plus de 10 ans et je m'étais dis "allez! je peux enfin le faire!".

Et comme tu dis, c'est bien d'avoir un "à propos" bien écris, ça permet de se présenter. Mais honnêtement, qui va le voir?

Allez! J'y suis presque! J'aurai jamais écris un message aussi long je crois. Et mon ordi est en train de me le faire savoir.

Mistyck-Gaming a écrit:J'avais déjà vu une vidéo et celle que j'ai adoré est "l'écrivain". Je trouve qu'il n'y a pas de défaut. Peut-être la bannière mais je la voyais autrement. Après je trouve que les reste est très bien organisé et très bien fait. Encore bravo pour un autodidacte vraiment je tire mon chapeau je vais continuer à regarder les autres vidéos. =)
Bon courage ^^

Merci beaucoup!
Alors "l'écrivain" reste pour moi la vidéo dont je suis le plus fier, donc bien content qu'elle te plaise silent .

Gameur & Gameuse a écrit:La chaîne dans sa globalité
J'accroche l'idée et le travail ça doit prendre beaucoup de temps

Bannière / Logo
La bannière? J'aurais une chaine du même style que ta chaine je me serai bien creusé la tête donc bravo!!!
Je pense qu'elle pourrais être amélioré mais c'est toi le chef

Logo pour "Projects-ventilo" ---> un ventilo tout est dis

Son / Vidéo
La vidéo bonne qualité et en 1080p
Micro très bon

Playlist / A propos
Quelques playlists au nom très explicites

Résumé / Note
CONTINUE !!!!! surtout avec un matos comme le tien
Je rappelle au cas ou pour ceux qui n'aurais pas vu

- Caméscope SONY HXR-NX30E - Projecteurs LED + projecteurs parapluies
- Fond vert
- Perche pour micro avec connecteur XLR - K-Tek KE 89CC
- Microphone canon - Audio Technica AT897
- Cage de suspension
- Bonnette Anti-vent
- Logiciel de montage: SONY Vegas Pro

Et une vidéo que j'ai adoré
https://www.youtube.com/watch?v=nEoAVqnWeHI&index=2&list=PLyC7RAMJM9xy2tmjeCGgwTSdRJST5nW7O

Et je pourrai bientôt ajouter quelques éléments à cette liste de matériel hihihi

Content que "Ventilo Shopping" te plaise. Faut dire que c'était ma 3ème vidéo et que malgré les quelques défauts (rythmes, bafouillages, ...) que je réglerais aujourd'hui si je refaisais le montage, je l'apprécie encore pas mal.

Et je te confirme, les vidéos prennent beaucoup de temps. crier

@SigmatiqueTv a écrit:Bonjour et bravo pour ta nomination ! tongue

Pour l'analyse je vais commencer par la partie esthétique de la chaîne :

Lorsque l'on arrive sur ta chaîne on voit tout de suite quel sujet tu traite ce qui est un bon point car tes miniatures
sont en accord avec ce que tu fais !
Par contre je trouve que sur ta chaîne c'est bien trop rempli car on voit des information partout et on ne sait plus
ou donner de la tête, quand je regarde la playlist les miniature sont un peu trop charger à l’exception de l’écrivain,
Jump scare et Bad interview 1 et 2.
Dans l'ensemble ta chaîne à une bonne esthétique mais un peu trop chargées pour moi.

Concernant les miniatures, c'est effectivement les dernières vidéos que j'ai faîtes parce que ça fait depuis peu de temps que j'ai compris qu'il était important d'avoir des miniatures soignées pour attirer l’œil.
Par contre pour les infos partout, est-ce que tu arriverais à préciser? Ça m'intrigue! Me voilà intrigué! Tu es intriguant!

@SigmatiqueTv a écrit:
Passons maintenant à la partie vidéo :
Je n'ai absolument rien à dire si ce n'ai le fait que c'est un gros travail extrêmement bien réalisé.
En passant par l’écriture du scénario, le choix des plans et l'acting tout est nickel j'ai regarder 6 de t'es vidéos
je me suis vraiment amusé et j'ai vraiment envie de regarder les autres.
Sur le point de la production vidéo tu est vraiment talentueux tu sais exactement ce qu'il faut faire, ce qui pousse
le viewers à regarder encore plus t'es vidéos en plus de ça elle sont vraiment drôle.

Conclusion : Malgré une partie esthétique bien mais améliorable (a mon avis) la partie vidéo est extrêmement bien
réaliser. T'as chaîne est vraiment à suivre et je lui voit un avenir très prometteur ! confused

Merci beaucoup pour ton analysage (analysation?). Ça me fait plaisir à lire.
Pour la partie esthétique, je vais y répondre dans un message en-dessous de celui-ci dans lequel je reviens sur les remarques qui sont le plus ressorties.

@DGUTF a écrit:Quelle joie de voir Monsieur Ventilo à l'honneur !

Alors, voilà ce que j'en pense !

De la mise en scène, des plans travaillé, une esthétique, de l'originalité, de l'humour, un travail énorme...
Rarement je n'avais trouvé une chaîne de sketch amateur de cette qualité, j'en suis même jaloux !

C'est pas bien d'être jaloux! Bouuuuh!
Surtout que toi aussi tu as un boulot de dingue... dont je suis jaloux. Bouuuuh!
(mais merci au passage choppe )

@DGUTF a écrit:
Tes idées, tes réalisations, si j'avais des bénévoles et du temps c'est exactement le genre de choses que j'aimerai faire.

Même ta dernière chronique débarde d'humour et d'originalité.

Voilà, pas de points négatifs, juste ce nombre d'abonnés insuffisants en rapport du travail fournis mais ce n'est que le reflet du youtube d'aujourd'hui...

Merci pour ton message le copain.
Du coup, je ne sais même pas quoi répondre à part "MERCI". Du coup je répond: MERCI!
(allez! On a presque répondu à tout le monde! On peut le faire!)

@PlavaStation a écrit:Salut et félicitations pour ta nomination !!!!

J'adore ton travail, tu as vraiment énormément de talent et c'est une joie de te voir mis à l'honneur : )

Honnêtement tout ce que je regarde sur ta chaîne est vraiment cool et bien réalisé, c'est vraiment dommage que tu aie si peu d'abonnés.

Tu sais autant faire de l'humour que du sérieux ou du second degré ( voire du 3e dans la vidéo reportage sur toi même xD )

Là c'était carrement un brisage du 5ème mur hihihi

@PlavaStation a écrit:
Tu met des intro quand il le faut tu as des annotation / outro rien à redire.
Tes miniatures son bien sympa.

Le seul truc que je trouve un peu dommage ce sont tes descriptions un peu courtes, mais vu que ce sont des courts-métrages et sketch tu ne dois pas spoil non plus.

Petit point à améliorer sur ton accueil de chaîne tu as beaucoup de playlists mais elles sont toutes regroupées dans une seule section je trouve ça dommage ça donne l'impression que tu n'as pas beaucoup de contenu alors que tu as beaucoup de créations.

Tu peux rajouter des section pour chaque playlist pour étoffer ton accueil, enfin c'est ce que je pense.

Voilà pour moi du gros boulot une chaîne vraiment très sympa alors félicitations et continue comme ça : )

Merci pour ton message!
Ce n'est pas bête du coup d'insérer les playlists directement sur l'accueil. Merci du conseil je vais mettre ça en place.
Et pour les descriptions, je pensais justement les revoir prochainement pour les remettre à jour et les étoffer un peu. Ton commentaire ne fait que confirmer ce que je pensais. choppe

Pfiouuuuuu...c'était pas facile et j'ai bien cru que mon ordi allait cramer, mais c'est bon j'ai réussis à répondre à tout le monde. Je vais d'ici peu ajouter un message où je répondrai plus en détail aux remarques qui sont le plus ressorties.
Encore une fois: merci à tous!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 21 Mar - 12:47
RÉPONSE AUX REMARQUES QUI M'ONT ÉTÉ LE PLUS FAITES

DESIGN
► Pour rassurer tout le monde, je vous informe que le design de ma bannière Youtube est en cours de réflexionnage et de réalisage.
Dès que celle-ci sera terminée, je ne manquerai pas de vous la présenter ici si je suis encore Youtuber à l'honneur quand elle sera terminée.

► Pour le logo, à priori je n'ai pas l'intention de le changer dans l'immédiat. En fait, pour être plus exacte, cela dépendra si l'actuel est utilisable pour être inséré sur la bannière. Si ça ne donne pas bien ou si c'est trop casse-tête, celui-ci pourra être changé.

SON
La gestion du son sera normalement améliorée tout prochainement. Non, je ne doublerai pas encore les dialogues de mes vidéos en post prod, mais un pote ingénieur du son va travailler en collaboration avec moi et mixer le son de mes vidéos à l'avenir. J'espère pouvoir vous partager cette nouveauté sonore assez rapidement.

ACTEUR
Je ne peux que confirmer qu'aucun membre de "mon" équipe est comédien (moi-même étant le premier visé) et cela peut parfois se faire ressentir sur certaines vidéos. Mais si ça peut vous rassurer, mon prochain projet sera tourné avec des comédiens bénévoles habitués au théâtre et à jouer devant un public. Les tournages commenceront d'ici peu.

INTRO
Ce n'est pas pour tout de suite, mais j'ai effectivement dans l'idée de changer l'intro de mes vidéos. En l'animant par exemple. Rien n'est encore clair pour le moment, mais dans un avenir plus ou moins proche, ça se fera.

RÉGULARITÉ DES VIDÉOS
Voici un point qui est souvent revenus.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne peux pas publier plus d'une vidéo par mois.
► Comme vous devez vous en douter, ça demande énormément de temps d'écrire, tourner et monter une vidéo. Mais ça, la plupart d'entre vous le savent certainement aussi bien que moi.
► Ce qui ralenti le plus la démarche, ce sont les plannings. Plus il y a de comédiens à filmer, plus c'est compliqué de trouver des jours qui coïncident pour tout le monde.

Et comme si ça ne suffisait pas, le projet sur lequel je suis maintenant n'est pas prêt d'être terminé. Du coup, il est fort possible que je n'ai pas de vidéos supplémentaires à vous offrir pendant 1 - 2 mois. Mais je reviendrai à la charge avec une vidéo toutes les deux semaines pendant 2 mois silent .

Encore une fois merci à tous et à tout bientôt!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 12:53
ça promet une belle évolution :) laisse le temps à ta chaîne de grandir, d'évoluer ! Il y a du bon travail et ça ne peut qu'aller en mieux !
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Lun 21 Mar - 18:36
Première fois que j'ai vu un message aussi long ton avant dernier ! En tout cas je suis impatient de voir ce que tes prochaines vidéos vont donner Wink

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 12:00
bravo pour ta nomination, j ai regardé les 3 vidéos presentées mais j avais déja vu Jump Scare :p Big up pour le coup de la foudre qui m a bien fait marrer.

Pour l'interview, je trouve que de parler en anglais donne un petit coté ironique humouristique mais je trouve le délire un "poil" trop long ( ceci est un avis purement personnel :p )

Pour la vidéo Voldemort je sais pas trop comment parler de cette vidéo étant donné que j'ai suivi, mais de loin, Harry Potter ^^'

Dans tous les cas, ce sont de bonnes vidéos, où l'on voit l'implication de l'équipe, et le plaisir que vous prenez à le faire ! Continuez comme ca !!
Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 20:08
Salut Projet Ventillo déja félicitation pour ta mise à l'honneur. B1 Point négatif : je n'ai pas vraiment de critique à faire sur ta chaîne à par peut-être la bannière un peu simple qui faudrait changer comme point négatif mais le reste nickel.^^ Les points positifs : Des bons montages , Playlist bien organisé, La qualité des vidéos, l'humour au rendez-vous. En résumé une chaine qui promet une bonne évolution j'espère que t'iras loin , Bonne continuation et encore félicitation pour cette mise à l'honneur.

Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 22:34
Félicitations pour la mise à l'honneur ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 23 Mar - 13:54

La critique de Solid !

ProjetsVentilo
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Je passe de temps en temps sur ta chaîne étant abonné mais je vais quand faire de mon mieux pour envoyer une belle critique

En espérant que cette nomination t'apportera de nouveaux abonnés Wink

Les bons points
Ma vidéo préférée reste "L'écrivain" franchement j'ai vraiment adoré l'histoire et le montage du début à la fin c'est vraiment une bonne vidéo tu devrais proposer plus vidéo de ce style.

Ensuite je vois que ta vidéo cauchemar en cuisine à plutôt bien marché alors tu devrais en proposer plus quitte à élargir l'émission il en existe plein à parodier en plus.

A revoir
Ma critique va être axée principalement sur ta bannière parce que je trouve vraiment bizarre le fait d'avoir sur ta bannière le ventilo caché par ton logo tu devrait peut-être revoir ça, limite juste laisser le nom ProjetsVentilo.

Ensuite les images ne sont pas vraiment représentatives du contenu de ta chaîne en arrivant je ne sais pas ce que tu propose en gros et c'est un peu dommage.

Conclusion
Il y à un gros boulot de réalisé sur cette chaîne ça saute aux yeux! Après je trouve que c'est un peu four tout c'est presque trop diversifié. Tu devrais te limiter à deux voir trois concepts: Bad Interview/Parodies/Court Métrage.

Je ne suis pas particulièrement Fan des vidéos zapping au passage j'aurais largement préféré des vidéos uniquement sur les princess du shopping par exemple un peu comme cauchemar en cuisine surtout que rien qu'avec M6 tu aurais de quoi faire des vidéos pour deux ans ^^

Maison à vendre/Relooking/Top chef/capital/L'amour et dans le pré voir même THE ISLAND pourquoi pas ^^

Je te conseil de pousser un peu plus tes parodies et de continuer en parallèle Bad Interview c'est sympa et ça change un peu du reste.

Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te donner un petit plus pour la suite de ton aventure   fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 17:59
Chaîne très sympas Wink & bravo pour la mise à l'honneur !
Invité
Invité

le Mer 23 Mar - 19:41
Wow alors la ton vidéo d'interview Harry Potter m'a fait mourir de rire!!!

Donc félicitation et voici mon avis général:

les points positifs:

-les costumes sont un SUPER point, ça change énormément des autres youtubeurs que j'ai vue et en plus la qualité du visage de voldemort était excellente !
-ton écran vert te permet de créer des scènes bien faites, c'est un point fort aussi
-ta qualité vidéo et audio, rien à redire sur ça.
-Les transitions entre tes questions dans Harry Potter était bien avec la musiques
-ton effet sur avadakedabra était bien aussi, réaliste et tout tu as une qualité de montage vidéo très bien !

points à améliorer:
-Ton intro, c'est ton logo oui, mais je pense qu'une animation de 15 secondes par exemple serait mieux.
-Ton avatar est bien, mais le fond blanc ne laisse pas transparaître la qualité de tes vidéos. En voyant ton avatar, j'aurais tendance à passer car ça ne dis pas quel type de chaîne tu as, et ça manque de niveau comparé à la qualité de tes vidéos.
-Ton outro est bien, mais essaie de rajouter des transitions pour rendre le tout plus fluide un peu, ça fait légèrement saccadé à mon avis.

En globalité ton contenu est excellent, c'est marrant et la qualité audio et vidéo nous fait rester sur ta vidéo. Ça semble très professionnel et je vais justement aller voir d'autres vidéos, tu as piqué ma curiosité !
Félicitation encore ! ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 24 Mar - 22:40
Pas de critique de chaîne en une journée?

Mon Dieu cette horreur..

Il en manque beaucoup ça ne va pas du tout farao

Arrêtez de regarder votre nombril et venez faire votre critique constructive de notre chaîne à l'Honneur!

rendeer rendeer rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 24 Mar - 22:54
Faire ma critique c'est comme mes devoirs avant, je fais à la dernière heure, une mécanique qui perdure toujours... tout le monde sait pour moi. Mais je pense qu'aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup de monde, une période plutôt calme le mois de mars non?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 24 Mar - 22:56
eEpicblueye a écrit:Faire ma critique c'est comme mes devoirs avant, je fais à la dernière heure, une mécanique qui perdure toujours... tout le monde sait pour moi. Mais je pense qu'aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup de monde, une période plutôt calme le mois de mars non?

Oui ce sont des périodes mais bon je vois quand même les connexions s'effectuer donc bon.

Toi c'est pas pareil tu est tout le temps là mdr1

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant