Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:14Lian SikaConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 10:30Magna Melodia[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:12Julien JacquotGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 16 Mar - 10:43
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne de ProjetsVentilo à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : ProjetsVentilo
Type de chaîne : Court-métrages, sketchs, parodies
Nombre d'abonnés : 102
Membre YT depuis le: 8 Avril 2013
Nombre de vues : environ 10 500 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ♦
Pseudo forum : Projets-Ventilo
Messages sur le forum : Plus de 500
Inscrit(e) le : 06/07/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur La chaîne de Projets-Ventilo, notre Youtubeur à l'honneur pendant les deux prochaines semaines !

Projets-Ventilo est un vidéaste des internets, se disant amateur, et s'étant formé dans le domaine audiovisuel de façon autodidacte, en visionnant des Making of, et en lisant des livres sur le sujet, mais c'est avec modestie qu'il se décrit, car ses réalisations sont à la fois originales et humoristiques pour la plupart, et c'est un contenu très diversifié qui nous est proposé !

Qui est Projets-Ventilo ?
La question que tous les nouveaux membres, ou même tous les anciens qui ne sont pas passés ici depuis un moment peuvent se poser, c'est "Qui est Projets-Ventilo ?"
Ça tombe bien, car c'est le titre de l'une de ses vidéos, dans laquelle notre Youtubeur à l'Honneur dévoile ses secrets de tournage les plus fous, dans un reportage exclusif, et parodique aussi, car en effet, il ne va pas falloir vous attendre à l'un de ses reportages ennuyeux diffusés par ARTE, mais un véritable sketch, et en anglais s'il vous plait !

The Bad Interview
Pour terminer, je vous propose de visionner la dernière vidéo de Projets-Ventilo, qui est issue de l'un de ses nouveaux concepts sortis en Janvier 2016 : les interviews des plus grands méchants du cinéma en huit questions, et la vidéo présentée ici est dédiée au plus grand rival de Harry Potter, j'ai nommé Voldemort !

Alors attention, baissez les yeux car ce dernier est très susceptible !

Son compte Facebook

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 16 Mar - 11:50
Laissez moi vous décerner ce MAGNIFIQUE Ventilo d'or ! *clap clap clap*
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Projets-Ventilo | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 16 Mar - 11:52
Voilà une bien belle chaîne à l'Honneur bravo

Félicitations, j'espère que cette nomination t'apportera des critiques constructives et des abonnés!

Ma critique arrivera prochainement!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 13:17
Ca déchire, j'ai surtout adoré la video sur Harry potter. Bon j'étais fan à l'époque mais le voir tourné en dérision comme ça c'est vraiment super.
La réalisation est excellente, et la blague "il a mis la main à la pate", juste parfaite !!

Bonne continuation à toi !!
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 13:36
Félicitation pour cette mise à l'honneur ! Chapeau !!!
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 16 Mar - 13:41
Bravo pour ta nomination bravo
Je n'ai pas de critique à faire, car je trouve la forme et le contenu de la chaîne, très bien travaillé et propre ! Donc à la place de critiquer, je vais énoncer tout ce qu'il y a de bien ! Let's Go !

Les miniatures - Je les trouves bien, lisible, a l’effigie de ta chaîne. Vraiment très bien !

Les titres - Les titres, sont propres, majuscules, minuscules, il résume bien la vidéo ! Rien de mieux pour attirer du public

Les vidéos - J'aime plus au mieux la majorité de tes vidéos, surtout l'interview de DarkVador, qui ma fait bien plaisir Wink J'aime aussi beaucoup Les Mega Zapping, rien de mieux pour caricaturer les émissions de télé :p Pour tout ce qui est du montage, sons, etc, rien a dire, c'est propre (surtout le son),
fluide, et marrant Wink Tu peux largement réussir sur Youtube !

L'aspect de la chaîne
- Tout est propre, la description de la chaîne est nette, tu précise ton matériel, ce qui est cool ! Micro point négatif, je ne suis pas fan du logo/bannière de la chaîne ! Je les trouve un peu fade (ce n'est que mon avis ).

J’espère que mon avis, t'aura plus, je m'excuse par avance, pour les fautes d'orthographes (j'en fait toujours XD) et je te dis A+ Laughing

Dernière édition par Stria Games le Mer 16 Mar - 14:00, édité 1 fois

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 13:55
Bravo !!
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 13:59
Bien joué les fadas ventilateur :D
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 15:34
Moi j'aime bien ça : " La chaîne de chronoss à l'honneur cette semaine ! "
Il a bien changé le Chronoss :P

Passons à la critique. Je me rappelle avoir déjà fait un tour sur ta chaîne lors d'une précédente mise en avant ( à l'honneur ou à l'index je ne sais plus ).
Et j'avais bien aimé ton contenu : c'est court, c'est déjanté et donc on ne voit pas passer le temps. Ça peut vraiment être le genre de vidéos que je suis susceptible de regarder plusieurs fois quand je trouve certains passages réellement marrants ^^
Du coup sur le contenu, je n'ai pas grand chose à dire de négatif :)

Passons à la forme : organisation, descriptions, design etc ...
En ce qui concerne les miniatures, elles représentent bien le contenu proposé mais personnellement, je ne suis pas trop fan. Je trouve qu'il y a un peu trop d'informations ( couleurs et typos surtout ). C'est sans doute personnel mais je préfère vraiment les miniatures homogènes avec un thème couleur ( 2 voir 3 maxi ) et une typo unique ( voir 2 maxi ).
Par exemple, dans ce sens, j'aime bien ta miniature sur ta présentation de chaîne ainsi que celle sur "Cauchemar en Ventilo" où on sent vraiment qu'il y a une identité.

Pour l'ensemble {avatar + bannière}, globalement, j'aime bien mais je ferai la même critique que pour les miniatures sur la bannière. Les extraits vidéos posés dessus me semblent trop détachés ( même si ça représente réellement ce que tu proposes ). En les enlevant, j'aurai déjà mieux aimé. Mais encore une fois, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ^^

Maintenant, pour l'organisation de la chaîne. Sur l'accueil, toutes tes vidéos sont bien rangées dans leurs playlists et une vidéo intro est présente pour inciter les nouveaux venus à découvrir plus en profondeur la chaîne donc le principal est là, je n'ai rien de plus à signaler. La référence à d'autres chaînes du forum est un plus aussi :)
Enfin, le à propos et les descriptions de vidéos : c'est bien présenté, la syntaxe/orthographe est bonne et on sait tout de suite ce que l'on va découvrir sur ta chaîne.
Tu as même un site dédié à ce que tu fais sur Youtube et ça, c'est la classe !

En résumé : je trouve bien plus de points positifs que de points négatifs sachant que les points négatifs sont d'ordre graphiques et sont donc très subjectifs. J'avais hésité à m'abonner lors de mon premier passage mais après avoir regardé la quasi-totalité de tes vidéos ( je ne finirai après mon commentaire :P ), je tiens à t'informer que tu gagnes un abonné :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 16 Mar - 15:41
Vanitas62 a écrit:Moi j'aime bien ça : " La chaîne de chronoss à l'honneur cette semaine ! "

Ouuuu c'est bien vu ça j'ai modifié fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 16 Mar - 15:58
Whoop, désolé, j'ai oublié de modifier !
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 16:21
Gefeliciteerd Projets, ik zal dat later doen mijn mening geven over uw kanaal. Je ferais mon avis en français et pas en russe tkt pas xD

Félicitation pour ta nomination.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 16 Mar - 16:26
félicitation projets ventilo !!! nomination très intéressante :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 16 Mar - 19:45
Cool que tu sois à l'honneur Ventillo, je te souhaites de gagner des abonnés grâce à cette exposition, ça serait carrément mérité.

Je ferais ma critique prochainement.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 23:42
Félicitation pour la nomination !

Très sympa le concept de ta chaine, tu as une bonne qualité d'image, son et montage vidéo, ceux qui les rends bien lisible !

Le seul hic reste pour moi ton logo je pense que tu peux trouver mieux ! :)

En tout cas tes idées sont cool !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 17 Mar - 12:38
Et bien tout d'abord, merci pour cette nomination et pour cette jolie présentation avec pleins de gentilles phrases et de gentils mots. Vous êtes touts des gentils!
bravo
Bon, c'est parti! On va répondre à tout ce beau monde qui a pris la peine de venir lasser un message.

Materia a écrit:Laissez moi vous décerner ce MAGNIFIQUE Ventilo d'or !  *clap clap clap*

Merci! Merci!
Je souhaiterai remercier mon ventilateur collocotaire, Bob, avec qui il est m'est déjà arrivé d'entretenir des relations.... "proches" ainsi que mon ventilateur portatif à connexion USB, Bobounet, qui m'a tant aidé en période de canicule.

Tout savoir sur : a écrit:Ca déchire, j'ai surtout adoré la video sur Harry potter. Bon j'étais fan à l'époque mais le voir tourné en dérision comme ça c'est vraiment super.
La réalisation est excellente, et la blague "il a mis la main à la pate", juste parfaite !!

Bonne continuation à toi !!

Merci. Content que la blague t'ai plu. Pour tout te dire je l'ai improvisée au moment du tournage. A la base j'avais prévu un autre texte, mais cette réplique est sortie toute seule. cat

BivouacNaturaliste a écrit:Félicitation pour cette mise à l'honneur ! Chapeau !!!
Merci! Couvre-chef!

@Stria Games a écrit:
Bravo pour ta nomination bravo
Je n'ai pas de critique à faire, car je trouve la forme et le contenu de la chaîne, très bien travaillé et propre ! Donc à la place de critiquer, je vais énoncer tout ce qu'il y a de bien ! Let's Go !

Les miniatures - Je les trouves bien, lisible, a l’effigie de ta chaîne. Vraiment très bien !

Les titres - Les titres, sont propres, majuscules, minuscules, il résume bien la vidéo ! Rien de mieux pour attirer du public

Les vidéos - J'aime plus au mieux la majorité de tes vidéos, surtout l'interview de DarkVador, qui ma fait bien plaisir Wink J'aime aussi beaucoup Les Mega Zapping, rien de mieux pour caricaturer les émissions de télé :p Pour tout ce qui est du montage, sons, etc, rien a dire, c'est propre (surtout le son),
fluide, et marrant Wink Tu peux largement réussir sur Youtube !

L'aspect de la chaîne
- Tout est propre, la description de la chaîne est nette, tu précise ton matériel, ce qui est cool ! Micro point négatif, je ne suis pas fan du logo/bannière de la chaîne ! Je les trouve un peu fade (ce n'est que mon avis ).

J’espère que mon avis, t'aura plus, je m'excuse par avance, pour les fautes d'orthographes (j'en fait toujours XD) et je te dis A+ Laughing

Merci pour cette grande analyse qui m'a fait tout plaisir tout chaud dans mon âme et dans mon cœur ! silent
C'est marrant que tu trouves le son particulièrement réussis parce que je trouve justement que c'est l'un des points que je maîtrise le moins bien.
Concernant les bannières et logos, je suis justement en cours de réflexionnage pour une nouvelle bannière rabbit .

AkumaGamer77 a écrit:Bravo !!
Et bah..... MERCI! fatigue

PopQulture a écrit:Bien joué les fadas ventilateur :D
Merci bien les fadas culturés!

Vanitas62 a écrit:Moi j'aime bien ça : " La chaîne de chronoss à l'honneur cette semaine ! "
J'suis sûr que c'est parce qu'on est tous les deux suisses! C'est du ventilo-hévético-racisme !

Vanitas62 a écrit:
Passons à la critique. Je me rappelle avoir déjà fait un tour sur ta chaîne lors d'une précédente mise en avant ( à l'honneur ou à l'index je ne sais plus ).
Et j'avais bien aimé ton contenu : c'est court, c'est déjanté et donc on ne voit pas passer le temps. Ça peut vraiment être le genre de vidéos que je suis susceptible de regarder plusieurs fois quand je trouve certains passages réellement marrants ^^
Du coup sur le contenu, je n'ai pas grand chose à dire de négatif :)

Passons à la forme : organisation, descriptions, design etc ...
En ce qui concerne les miniatures, elles représentent bien le contenu proposé mais personnellement, je ne suis pas trop fan. Je trouve qu'il y a un peu trop d'informations ( couleurs et typos surtout ). C'est sans doute personnel mais je préfère vraiment les miniatures homogènes avec un thème couleur ( 2 voir 3 maxi ) et une typo unique ( voir 2 maxi ).
Par exemple, dans ce sens, j'aime bien ta miniature sur ta présentation de chaîne ainsi que celle sur "Cauchemar en Ventilo" où on sent vraiment qu'il y a une identité.

Pour l'ensemble {avatar + bannière}, globalement, j'aime bien mais je ferai la même critique que pour les miniatures sur la bannière. Les extraits vidéos posés dessus me semblent trop détachés ( même si ça représente réellement ce que tu proposes ). En les enlevant, j'aurai déjà mieux aimé. Mais encore une fois, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ^^

Maintenant, pour l'organisation de la chaîne. Sur l'accueil, toutes tes vidéos sont bien rangées dans leurs playlists et une vidéo intro est présente pour inciter les nouveaux venus à découvrir plus en profondeur la chaîne donc le principal est là, je n'ai rien de plus à signaler. La référence à d'autres chaînes du forum est un plus aussi :)
Enfin, le à propos et les descriptions de vidéos : c'est bien présenté, la syntaxe/orthographe est bonne et on sait tout de suite ce que l'on va découvrir sur ta chaîne.
Tu as même un site dédié à ce que tu fais sur Youtube et ça, c'est la classe !

En résumé : je trouve bien plus de points positifs que de points négatifs sachant que les points négatifs sont d'ordre graphiques et sont donc très subjectifs. J'avais hésité à m'abonner lors de mon premier passage mais après avoir regardé la quasi-totalité de tes vidéos ( je ne finirai après mon commentaire :P ), je tiens à t'informer que tu gagnes un abonné :)

Merci pour cette grande analyse!
Ouaip effectivement j'avais déjà été mis à l'index il y quelques temps de cela. bob
Concernant l'aspect graphique, la bannière et le logo sont en cours de remixages et je devrais (peut-être je l'espère) proposer un nouveau design d'ici peu.
Pour les miniatures, effectivement les goûts sont dans la nature. Je suis également un adepte des miniatures proposant un même code couleur et graphique, mais je trouve que ceci ne correspondrait pas tout à fait à ma chaîne. Mais depuis quelques vidéos je tente bon gré malgré (pour arriver sur la fin? [référence Kaamelott]) de rester dans les mêmes couleurs pour la typo, en restant dans des teintes chaudes orangées-rougeatres. Qui plus est, la gentille Cristell m'a fait des jolies petits bandeaux que j'ajoute sur toutes mes vidéos afin de garder une "signature" (orange pour les vidéos humoristiques, bleu pour les vidéos "sérieuses"). Ainsi, j'essaie petit à petit de mettre une identité à ma chaîne via les miniatures et j'espère qu'avec la bannière en plus ça m'y aidera. Et voilà que j'écris un pavé pour pas dire grand chose si ce n'est que je suis d'accord avec toi et ton message m'a fait plaisir. fatigue

eEpicblueye a écrit:Gefeliciteerd Projets, ik zal dat later doen mijn mening geven over uw kanaal. Je ferais mon avis en français et pas en russe tkt pas xD

Félicitation pour ta nomination.
Je vais finir par devenir bilingue avec toi pastis .
Du coup, me réjouis d'avance de pouvoir lire ceci cela.

@Chanox a écrit:félicitation projets ventilo !!! nomination très intéressante :)
Merchi schön!

MrApex13 a écrit:Cool que tu sois à l'honneur Ventillo, je te souhaites de gagner des abonnés grâce à cette exposition, ça serait carrément mérité.

Je ferais ma critique prochainement.

Merci coolement bien de ta part!
Me réjouis de lire ce que tu me proposeras comme analyse.

AdamTouil a écrit:Félicitation pour la nomination !

Très sympa le concept de ta chaine, tu as une bonne qualité d'image, son et montage vidéo, ceux qui les rends bien lisible !

Le seul hic reste pour moi ton logo je pense que tu peux trouver mieux ! :)

En tout cas tes idées sont cool !

Merci fort bien!
Comme dit plus haut, l'aspect graphique de la chaîne (logo + bannière) va être revu tout prochainement. Je ne manquerai pas de vous le partager si cela arrive durant ma mise à l'honneur silent .

Encore une fois, merci à tous! monkey choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 17 Mar - 13:46
Salut et tout d'abord félicitation pour ta mise à l'honneur projet ventilot !

Tout d'abord je doit avouer que ta chaine ne met pas inconnu, il m'arrive de m'attarder sur vos création, mais je ne suis toujours pas abonné ^^ question de temps ^^ désolé je fait ma fine bouche lol

Globalement je trouve votre contenu trés bien et original, mais il me manque quelque chose je ne sait pas pourquoi, question de gout surement ^^

Alors les +

- son video, qualité plus que correcte rien à dire dessus
- Originalité, en effet le gros point fort, chez vous c'est vaut idée, on peut aps dire le contraite, ça part un peu loin pour moi par moment, mais c'est assumé donc je respecte ^^

- les playlists ! en effet, pour moi j'ai du mal à mi retrouve ( cf les -) mais vos playliste mon beaucoup aidé

ALors les - :
- Bha les miniature, en faite elle sont jolie, mais ça manque d'indentité, hormis votre hélice de ventilo, mais elle est petite, et dés fois noyer dans le noir de l'image, donc on la repaire plus lol, faudrait revoir ça ^^
- votre bannière, bon je ne suis pas exemple lol mais je suis sur que vous pouvez faire mieux ^^.

Voila, comme j'a dit plus haut ce sont des détail, mais il faut les souligné pour avancé, donc voila bonne continuation ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Jeu 17 Mar - 14:48
Je mit colle ce soir en rentrent du taf voir je vais même peut être commencé au taf ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 16:12
Salut et félicitations !!

J'aime beaucoup ta chaîne car ce que tu y fais est assez varié.

Hâte de découvrir tes futures vidéos ;-)
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 17:26
Felicitation pour la nomination! c'est le genre de chaine qui demande énormement de boulot!
pour la critique , les points négatifs
- Le thème de votre chaine souffre de la comparaison avec les grosses majors, si on regarde des golden moustache, Bapt et gael and co, forcement vous sonnez un peu cheap, et c'est normal, vous n'êtes pas une equipe d'une dizaine de professionnels a gros budget.. c'est peu être une critique un peu con, mais un viewer lambda de youtube est généralement ingra et ne pense pas à la charge de boulot que ce genre de vidéo demande.
- Je trouve l'ensemble graphique, miniature, bannière, incrustation etc un peu faiblare..enfin ça reste assez propre tout de même.

Les point +
Réalisation propre, son tres bon !
Beaucoup de diversité et de contenu
et enfin le plus gros point positif, vous progréssez vraiment les mecs, que ce soit en écriture ou réalisation. Et ça c'est quand même le plus important non?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant