Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
295 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 390
Derniers sujets
Besoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 15:49Saiz GamoviZAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 15:11Projets-Ventilo[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 15:09Projets-VentiloPrésentation de TrioBytesAujourd'hui à 14:43Magna MelodiaPrésentation :) Aujourd'hui à 14:40LordVirgøQuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisAujourd'hui à 14:35Mel's and Co ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 14:18MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Aujourd'hui à 13:14Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:13Saiz GamoviZ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 12:33Magna Melodia[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 12:28Acp[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 12:09Le Duo ComiqueComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 7:24Le dépeceur de pixelsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 5:26Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 1:43darkblade[Chaîne] What's up InternetHier à 22:53Pierrot[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 22:49Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Hier à 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 17:59CristellLA MINUTE FORUM SAISON 2 Hier à 17:38MrRedlou[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 17:21Vanguardo[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 17:15SeBcBien† Présentation de ma chaîne youtube Hier à 17:13Apex3D[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 17:12PierrotEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieHier à 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Hier à 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneHier à 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Hier à 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeHier à 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxHier à 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Hier à 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Hier à 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingHier à 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Hier à 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Hier à 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 0:31Sc0rfy[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarDim 25 Juin - 23:59CptAngel[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36ElriLogiciel de visioconférenceDim 25 Juin - 18:51Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKidNexTubeur : Le site internet de Redlou !Dim 25 Juin - 16:42Acp[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Dim 25 Juin - 14:14MrRedlou[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupowerFilmer avec son téléphone Dim 25 Juin - 11:25Acp★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsSam 24 Juin - 19:42PlacardDsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilySam 24 Juin - 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Sam 24 Juin - 16:52HelpYourTubeVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Sam 24 Juin - 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Sam 24 Juin - 8:29Bumper[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin - 17:04HelpYourTube[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin - 9:55OxyZDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMINGTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 22%
17 Messages - 12%
16 Messages - 11%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

AHU-TV, ContraDico, Darxel, Projets-Ventilo, Saiz GamoviZ

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Regnum_
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 16/03/2016

√ Présentation de la chaîne Regnum_TV "Nouveau sur youtube"

le Mer 16 Mar - 10:29
Hey salut tout le monde! Je poste ce petit topic afin de vous présenter ma chaîne youtube en quelques points bref mais précis :

• Type de chaîne : Chaînes Multigaming PC

• Date de création : Début février 2016

• Nom de la chaine : Regnum_TV

• Contenu de ma chaine : Des tutos et astuces (config, tuto config etc...) et du gaming

• Moi en quelques mots : Je m'appel Nicolas, j'ai 20ans et je suis Etudiant-Salarié. Je suis passionné de High-tech, nouvelles tech et jeux vidéo. IG (En jeux) j'utilise le pseudo de "Regnum_" ou "Regnum_TV"

• J'ai connus le forum grâce à google tout simplement

Ma chaîne est essentiellement composée de vidéos gaming! et pour cause, je suis depuis tout petit passionné par l’univers du jeux vidéo. Celle-ci vous propose des vidéos sur quelques jeux bien précis et non pas une infinité car je souhaite créer une communauté, une ambiance avec les joueurs qui me suivent.

Ma chaîne est toute récente et ne compte que 19 abonnés. Il faut savoir que dans l'ensemble de mes vidéo je n’essaye pas de me donner en spectacle, je n'essaye pas d'imiter une personne ou un personnage, je souhaite tous simplement rester naturel. J'essaye de faire participer un maximum les abonnés qui le souhaitent à la vie de la chaîne que se soit par des concours, la participation aux vidéos, aux lives et même très bientôt en IRL.

Pour ce qui est des vidéos, j'essaye d'en poster une par jours (hors week-end) afin de vous fournir un contenu propre et régulier pour ne vous faire attendre :p

A côté de la vie sur ma chaîne, j'anime assez régulièrement des lives via la plateforme TwitchTV (470 abonnés me suivent). Je suis également très présent sur les réseaux sociaux (twitter et facebook) afin de garder en continu un contact avec vous !

Alors voilà je débute sur youtube et j’aurais besoin de votre avis sur mes vidéos positif ou négatif du moment que ça reste constructuf !

Je vous dis à la prochaine !

Bizz

LIENS UTILES :

►https://www.facebook.com/Regnum_TV-418409828366806/?fref=ts
►https://twitter.com/user/Regnum_TV
►http://www.twitch.tv/regnum_
►https://www.youtube.com/channel/UCeiprLKFXi__FnI40x7G3ag

Règlement : "Lu et approuvé par Regnum_TV"

Dernière édition par Regnum_ le Mer 16 Mar - 11:09, édité 3 fois
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: √ Présentation de la chaîne Regnum_TV "Nouveau sur youtube"

le Mer 16 Mar - 10:44
:[:albertine62]Bienvenue a toi et bonne intégration parmi nous
n’hésite pas a être curieux et à poser des questions

superbe intro en passant

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Regnum_
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 16 Mar - 10:45
Merci à toi Zoron aucun soucis! je n'hésiterez pas :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 16 Mar - 10:51
Bienvenue, peux-tu modifier ta présentation s'il-te plaît ?

La demande d'abonnement par exemple est contraire au règlement, que ce soit sur ta présentation, ainsi que sur ton futur espace de pub.

Le règlement est donc à lire : http://www.entraide-youtubers.com/t11530-reglement-du-forum

Ainsi que le modèle de présentation, car celle-ci est incomplète : http://www.entraide-youtubers.com/t1647-comment-faire-une-bonne-presentation
Regnum_
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 16 Mar - 10:52
Autant pour moi, je modifie cela au plus vite !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 16 Mar - 10:55
Pas de soucis ! Wink
Regnum_
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 16 Mar - 11:02
Voilà tous devrais être bon :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 16 Mar - 11:05
Il te manque juste la mention "Lu et approuvé" du règlement et tout sera bon ! Wink

Après, je vais te demander de patienter un peu le temps que tout le monde t'accueille, on validera ton compte assez vite Wink
Regnum_
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mer 16 Mar - 11:12
Aucun soucis!

bonne continuation à vous.
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Mer 16 Mar - 14:04
Soit le bienvenue et bonne intégration! Wink

Notre Facebook : https://www.facebook.com/strangenoyt/?fref=nf

Notre Twitter : https://twitter.com/StrangEnoYT

Notre groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/strangeno
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 16 Mar - 15:22
Tu est autorisé à créer ton sujet dans la catégorie de ton choix; un seul sujet!

Participe et le plus important reste actif Wink

Compte validé.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Regnum_
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Jeu 17 Mar - 15:28
Merci à tous !
Angry_Flo
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 01/03/2016