Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc 2017 - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc 2017 - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc 2017 - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc 2017 - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc 2017 - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc 2017 - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc 2017 - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc 2017 - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc 2017 - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc 2017 - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc 2017 - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc 2017 - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc 2017 - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc 2017 - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc 2017 - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc 2017 - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc 2017 - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc 2017 - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc 2017 - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc 2017 - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc 2017 - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc 2017 - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc 2017 - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc 2017 - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc 2017 - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc 2017 - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc 2017 - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc 2017 - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc 2017 - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc 2017 - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc 2017 - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc 2017 - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc 2017 - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc 2017 - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc 2017 - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc 2017 - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc 2017 - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc 2017 - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc 2017 - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc 2017 - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc 2017 - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc 2017 - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc 2017 - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc 2017 - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc 2017 - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc 2017 - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc 2017 - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc 2017 - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc 2017 - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc 2017 - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc 2017 - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc 2017 - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc 2017 - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc 2017 - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc 2017 - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc 2017 - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc 2017 - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc 2017 - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc 2017 - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc 2017 - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc 2017 - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Solid, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaîne] Kogani Gaming | Reprise de la chaîne !

le Lun 14 Mar 2016 - 19:44
Bienvenue chez Kogani Gaming !

Chez Kogani Gaming, vous trouverez des vidéos gaming (comme son nom l'indique) comme des montages ou des Let's play par exemple.
Pour parler vite fait de moi, j'ai 16 ans, je suis en première S et je suis passionné de jeux vidéos. C'est presque ma seule passion d'ailleurs. Je joue pendant mon temps libre et.. mon temps pas libre !
Cette chaîne a donc pour but de partager mes gameplays, de vous proposer un divertissement agréable et de qualité, de m'amuser et de vous amuser !

J'aimerais arriver à maintenir un rythme de 2 à 3 vidéos par semaine (plus souvent 2 je pense) mais je ne peux pas le promettre, je dois en effet gérer temps libre et obligations de type devoirs ^^'
Mon format de vidéo sera le plus souvent court (5-10 minutes maxi) sauf si il s'agit d'un Let's play où vous pourriez retrouver des vidéos de 15 à 20 minutes mais jamais plus.
Je joue majoritairement sur PC mais j'aimerais faire quelques vidéos sur PS4, peut-etre en Co-op avec ma soeur, mais on verra ça plus tard !
Voici une liste non exhaustive des concepts que j'aimerais réaliser sur ma chaîne. Certains verront le jour, d'autres pas, c'est juste des idées :

Pick-Niquer avec..., League of Legends : On tente de casser des bouches avec un pick pas forcément considéré comme OP, parfois oublié et on voit qu'il peut faire le taff.
Challenges, Counter-Strike: Global Offensive : On fait des petits challenges pendant des ranked sur CS:GO en silver, par exemple utiliser uniquement certaines armes, etc.
Scrap to Unusual, Team Fortress 2 : Un "ferraille jusqu'à Inhabituel" en français. On essayera ainsi de partir d'une ferraille pour arriver à un chapeau Inhabituel, la qualité la plus rare de TF2 en tradant. Cette série constituera ainsi en un guide de Trading et une preuve que le Trade peut rapporter gros !
Co-Op PS4 : On tente de se débrouiller dans un jeu de coopération sur Playstation 4 avec ma soeur ou dans un jeu solo où l'on joue l'un après l'autre !
• Mais aussi des gameplays plus classique sur des jeux comme ArmA 3, H1Z1, Rocket League, Smite, Minecraft, et plein d'autres !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les laisser sur ce sujet, j'y répondrais dès que possible.
Toutes les critiques sont accueillies à bras ouverts, même et surtout les négatives qui me permettront d'avancer (tout en restant poli svp ^^) !
En attendant, je vous laisse avec quelques liens utiles et mes dernières vidéos et abonnez-vous pour suivre les suivantes ! See you later !

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/KoganiGaming/?fref=ts
Mon Twitter : https://twitter.com/KoganiGaming
Et ma chaîne bien sûr ! : https://www.youtube.com/channel/UCJixCmhHqaYU4a4TuhtuEMQ

Pick-niquer avec... TRUNDLE

L'ASSASSIN DE CS:GO - CS:GO Knife Challenge #1

Dernière édition par Kogani le Mar 19 Avr 2016 - 17:58, édité 5 fois
Invité
Invité

Re: [Chaîne] Kogani Gaming | Reprise de la chaîne !

le Mar 15 Mar 2016 - 16:46
Je vous poste ma première vidéo, un montage sur League of Legends en compagnie du Roi des Trolls !
(petit up caché mais chuuuuut....)

Tout type de critiques est vivement apprécié ! Bon, je suis pas encore très à l'aise à l'oral, mais pour ça, je vais surement m'améliorer par la suite.
N'hésitez pas à vous abonner, j'essayerai de tenir un rythme de 2 vidéos par semaine du mieux que possible, peut-être 3 si je suis chaud !
A bientot !
Invité
Invité

le Dim 20 Mar 2016 - 19:50
Nouvelle vidéo ! On est cette fois en bronze avec un pote pour une bonne tranche de rigolade !

Encore une fois, j'attends vos retours avec impatience ! La cadence est un peu ralentie en ce moment, je m'en excuse, je n'ai pas de vidéos en stock, je suis donc obligé de les travailler au jour le jour. D'ici début avril, la cadence sera normalement de 3 vidéos par semaine si il n'y a pas d'imprévus majeur !

See you soon !

Dernière édition par Kogani le Lun 21 Mar 2016 - 10:25, édité 1 fois
Invité
Invité

le Dim 20 Mar 2016 - 19:56
Salut à toi !
Pour un premier montage c'est pas mal du tout !

Mais je maintien que Trundle est péter quand on sait bien le jouer il est quasi invincible (je le sais parce que j'ai longtemps jouer avec haha :p), je me faisais du 3v1 sans mourir haha.
Invité
Invité

le Lun 21 Mar 2016 - 10:47
@Dinen a écrit:Salut à toi !
Pour un premier montage c'est pas mal du tout !

Mais je maintien que Trundle est péter quand on sait bien le jouer il est quasi invincible (je le sais parce que j'ai longtemps jouer avec haha :p), je me faisais du 3v1 sans mourir haha.

Déjà, merci ! :D

Et sinon je suis totalement d'accord avec toi, le but de cette vidéo est en effet de montrer qu'il est très puissant, voire op !
Mais quand j'ai tourné la vidéo, je ne connaissais pas vraiment ces stats, et il s'avère que son winrate est quand même très élevé ! Donc, j'ai peut-être exagéré en disant qu'il n'était "pas considéré comme op". Pour dire la vérité, je pensais que ce n'était que moi qui le jouait tellement je ne le voyais pas dans mes ranked :D ! Néanmoins, pour me défendre, ses stats sont nettement inférieures en Jungle et Support comparé à d'autres champions "op" du moment alors que la Jungle lui est très favorable comme on peut le voir dans mon montage ! Mais je suis d'accord qu'en Toplane, il est finalement considéré comme très puissant et assez prisé. Je regarderais dorénavant les stats (surtout le play rate) pour définir mes choix de Pick-Nique !

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un retour !
Merci encore et à bientôt sur ma chaîne et sur le forum j'espère ! ^^
Kogani.
Invité
Invité

le Lun 21 Mar 2016 - 12:48
Aucun soucis :) Je sort moi aussi sous peu ma 3ème vidéos de League of legends et je pense que je ferais une top lan trundle, tu m'as donné envie :p
KoopaSkill
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 15/03/2016

le Lun 21 Mar 2016 - 15:01
Salut à toi :)
Pour ma part j'aime bien tes miniatures déjà, le son de ton micro est vraiment de qualité on t'entend bien donc c'est déjà un plus.

Après le jeu, je n'y est joué que très peu, pourtant j'aime bien le système mais je ne comprend pas tout ^^

Pour retrouver toutes les vidéos Multi-Gaming de la chaîne, suivez le lien Wink
https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_confirmation=1
Invité
Invité

le Ven 25 Mar 2016 - 11:46
Hey guys !
Je suis vraiment désolé de mon absence ces temps-ci. J'ai dû stopper Youtube, c'est très dur pour moi de faire des vidéos au jour le jour, je vais donc en tourner d'avance et je les mettrais au fur et à mesure !

Désolé, j'ai pas eu le temps de vous répondre du coup ^^' :
@Dinen : Si je peux donner envie de jouer Trundle, alors ma mission est remplie ! Merci encore de ton soutien, j'irai voir prochainement tes vidéos, n'ayant pas pu cette semaine par manque de temps. J'en ai vu seulement une ou deux, mais j'ai hâte de voir les autres !

@KoopaSkill : Merci de ces compliments ! Je voulais vraiment avoir une qualité de son irréprochable pour pouvoir vous proposer de la qualité et pas de la friture sur fond de jeux vidéos :D ! Je recommande vivement mon casque qui est à un prix raisonnable et donc un rapport qualité/prix de ouf : http://www.materiel.net/casque-micro-pc/cooler-master-cm-storm-ceres-500-99794.html
Et si tu aimes bien le contenu que je propose mais pas forcément LoL, je viens dès ma reprise avec des jeux divers et variés. J'essaierais de diversifier au mieux, alors n'hésite pas à me suivre ! J'irai checker également ton contenu ce soir et donner mon avis dès que possible ^^ !
Invité
Invité

le Mar 19 Avr 2016 - 17:57
Enfin... Kogani Gaming reprend du service !
Beaucoup d'imprévus et certains problèmes m'ont ralentis... Je vais désormais m'organiser pour pouvoir rester le plus possible actif ! 2 Vidéos cette semaine mais surement 3 pour celle qui arrive donc n'hésitez pas à vous abonnez pour suivre la suite et à partagez un max, ça fait plaiz' !

Pour le moment, je vous laisse avec ma nouvelle vidéo sur CS:GO, un premier challenge agrémenté de beaucoup de fails !
Bon visionnage ;P

Invité
Invité

le Mar 26 Avr 2016 - 20:18
Yop !

Nouveau Pick-Nique skillé maggle ! Bientôt Challenger le bordel !
On lock le Vel'Koz pour carry la game !
Subscribe and Follow boys c:

Invité
Invité

le Mar 3 Mai 2016 - 21:28
Salutations !

Une nouvelle botlane atypick (ouais je sais je suis trop fort en jeu de mots) en Elo Hell avec Nunu et Ashe AP ainsi que Vel'Koz qui rejoint la partie !
On se retrouve jeudi pour une nouvelle vidéo sur Rocket League cette fois !
A tout de suite IN-GAME !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant