Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

RaphiLexShow

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

j'ai quelque idées mais a vous de voir

le Lun 14 Mar - 10:18
Salut a tous, je suis nouveau et je vais me faire taper dessus parce que ce topic n'aura rien a foutre ici, mais bon je tente ^^

donc j'avais des idées pour le forum et la chaîne, surement que vous aussi vous y avez déjà pensez mais voila:
(certaine idées ont peut être déjà été faites, étudie, abandonnées.... merci de prendre ma nouveauté comme excuse)

pour le forum:

- ce serait cool d'avoir un genre de page ou les YouTuber peuvent s'entraider du genre, une page "Plateforme PS4" (PC, Xone...) et dessus il y a tout les membre dispo pour faire des vidéos a plusieurs qui seront Upload sur leur 2 chaines (enfin après ils s’arrangent quoi) par exemple: 2 vidéastes veulent faire une vidéos sur un jeu en commun, et la partage sur leur chaîne, cela permet un partage de leur abonnés et aussi a la fin ils peuvent cités le forum ou la chaîne communautaire, et la tout le monde est content

- essayé de booster la population du forum. pour cela il vous faut plus de visibilités et pourquoi pas crées un système de parrainage, genre quand un membre s'inscrit il dit grâce a qui il est la et vous vous faites genre une stat en plus comme le nombre de message poster... comme cela les gens en parle autour d'eux pour devenir parrain

- créé une page ou des plus Gros vidéaste peuvent aidé les plus petits, que ce soit en critique ou en matérielle plus adéquat, ou même une vidéos pour lui partager des abonnés

(j'ai d'autres idées mais je vais pas faire un post de 500 000 000 de caractères)

pour la chaîne:
déjà vous avez (à peut prés, je suis pas mathématicien) 4.66% de vidéos poster par mois depuis la création donc cela est bon pour une chaîne youtube mais a mon sens pas pour ne chaîne communautaire donc:

- poster plus de vidéos des membres: par exemple je vais parlé d'un problème que j'ai et peut être d'autres ont,............. il faut 100 MESSAGES MINIMUM POUR POSTER des Vidéos, c'est beaucoup 100 messages, c'est une normes acceptable quand la chaîne communautaire est posez et pleine d'abonnées de vue, mais pour mieux ce lancer prenez tous ce que vous pouvez mais a la place des 100 messages mettez en 25 et mettez une norme de qualités vidéos que vous postez plutôt (je suis très respectueux des admins du forum, donc ne me punissez pas, je peut imaginé parfaitement le travail quotidien énorme que c'est d’être gérant d'un forum comme celui ci) mais bon, laissé nous participé !!! (enfin je dit "nous" mais la le "nous" c'est plus un "moi")

- chaque membre devrait essayé poster une petite vidéos "hors sujet" qui parle de ce forum et de la chaîne communautaire. ce serait cool, pour tout le monde en plus du SubBox.

- créé un système de vidéos que la chaîne communautaire met en place du même genre que le MAG, mais vous contactez des membres du forum pour que eux la fasse, par exemple disons qu'un admin s'appel "steph" et bien steph est charger de la vidéo communautaire (stylé "vidéo communautaire") et il va contacté le nombre de vidéastes dont il besoin et leur demandé qu'il tourne ou enregistre leur voix pour les foutres dans le montage (le montage n'est pas forcement toujours le même, cela peut être un mag, un documentaire sur un thème ....) pour certaine scène ou carrément toute la vidéo

- ne vous inquiétez pas c'est presque finit, avoir des exclusivités, il faut des vidéos exclusive de vidéaste pour amener les communautés d'abonnés vers la chaîne, je dirais au moins 4 fois par mois, des vidéastes vous offres une vidéos exclusives a votre chaîne, (sur le forum une page "vidéos exclusive" et les gens si inscrivent) aussi, sur la miniature il faudra ajouter une bannière dans un coin, de couleur bien flashy (comme jaune) avec inscrit exclusive (cela favorise le visionnage car une impression de rareté)

donc voila, j'ai encore beaucoup d'idées mais comme déjà dit, ce serait trop long, je verrais comment ce sujet sera accueilli.
je n'attaque personne et je ne veut pas que les admins pense que je leur donne des ordres ou que je leur dit qu'il font mal le taf, au contraire je trouve que les membres le font mal (mais je vous aime bien donc pas de méchanceté envers moi, après tout je ne cible personne)
ce sont des idées vous pouvez les prendre, les virés, les modifiés enfin voila quoi...

MERCI a vous c'étais RvT-NEO de la RvTTEAM
https://www.youtube.com/user/RvTTEAM/videos

je dirais d'autres idées plus tard ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: j'ai quelque idées mais a vous de voir

le Lun 14 Mar - 11:10
tu apportes pas mal d'idées je trouve des idées a explorer ( comme le système de parrainage c'est sympa), après je sais pas je ne suis pas convaincu par toute en fait. je reviens sur le dernier point sur les exclusivité , je suis comme toi je pense que c'est quelque chose qui peut faire avancer la chaine mais .... mais faut le faire le contenue exclusif ^^ et il y en a déjà un peu. Qui donnerai autant de temps à faire des vidéos pour tout le monde . c'est dure , perso pour lancer la minute forum j'ai pris de l'avance dans mes vidéos et ça me prend du temps. je peux comprendre que des gens n'aient pas le courage de le faire. Surtout 4 par mois ^^ faut trouver 4 membres qui proposent des vidéos tous les mois ... en plus du contenu de leur propre chaine ... je sais pas j'y crois pas trop. enfin pas sur autant de vidéo.

C'est la même réflexion pour ta proposition pour le Mag. ^^ je l'aime bien dans l'état , il évolue bien et c'est un beau projet. Et puis qu'il soit gérer par la même personne n'est pas dramatique. pourquoi nommer un chef de projet ? en plus la qualité va varié d'une vidéo à l'autre ça ne va pas évoluer forcément dans le bon sens.
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 14 Mar - 15:44
@RvTTEAM a écrit:
- créé une page ou des plus Gros vidéaste peuvent aidé les plus petits, que ce soit en critique ou en matérielle plus adéquat, ou même une vidéos pour lui partager des abonnés

- poster plus de vidéos des membres: par exemple je vais parlé d'un problème que j'ai et peut être d'autres ont,............. il faut 100 MESSAGES MINIMUM POUR POSTER des Vidéos, c'est beaucoup 100 messages, c'est une normes acceptable quand la chaîne communautaire est posez et pleine d'abonnées de vue, mais pour mieux ce lancer prenez tous ce que vous pouvez mais a la place des 100 messages mettez en 25 et mettez une norme de qualités vidéos que vous postez plutôt (je suis très respectueux des admins du forum, donc ne me punissez pas, je peut imaginé parfaitement le travail quotidien énorme que c'est d’être gérant d'un forum comme celui ci) mais bon, laissé nous participé !!! (enfin je dit "nous" mais la le "nous" c'est plus un "moi")

- chaque membre devrait essayé poster une petite vidéos "hors sujet" qui parle de ce forum et de la chaîne communautaire. ce serait cool, pour tout le monde en plus du SubBox.

- ne vous inquiétez pas c'est presque finit, avoir des exclusivités, il faut des vidéos exclusive de vidéaste pour amener les communautés d'abonnés vers la chaîne, je dirais au moins 4 fois par mois, des vidéastes vous offres une vidéos exclusives a votre chaîne, (sur le forum une page "vidéos exclusive" et les gens si inscrivent) aussi, sur la miniature il faudra ajouter une bannière dans un coin, de couleur bien flashy (comme jaune) avec inscrit exclusive (cela favorise le visionnage car une impression de rareté)

Pour ta première idée, rien n'empêche à un membre de poster un sujet dans l'espace membre, demander de parrainage, un membre sera peut être intéresser d'aider le " petit youtuber ".

Pour ta deuxième idée il ne faut pas oublié que c'est un forum d'entraide, ça marche dans les deux sens, la chaîne communautaire de va pas upload la vidéo d'un membre qui viens de créer un compte sans savoir si il est un minimum impliqué et concerné dans le projet d'entraide.

Pour les vidéos de pub pour le forum, certains le font de temps à autres, et tout le monde peut le faire de son propre chef, c'est même conseillé, après bien sûr il faut en avoir le temps.

Après pour les exclus il y a déjà les top 10, les présentations par Imagine R désormais, après toute idée est bonne à prendre.

En tout cas c'est un plaisir de voir un nouveau membre tenter de s'impliquer comme cela dans la vie du forum et de la chaîne communautaire.
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 15:47
MrApex13 a écrit:
@RvTTEAM a écrit:

Pour ta première idée, rien n'empêche à un membre de poster un sujet dans l'espace membre, demander de parrainage, un membre sera peut être intéresser d'aider le " petit youtuber ".

Pour ta deuxième idée il ne faut pas oublié que c'est un forum d'entraide, ça marche dans les deux sens, la chaîne communautaire de va pas upload la vidéo d'un membre qui viens de créer un compte sans savoir si il est un minimum impliqué et concerné dans le projet d'entraide.

Pour les vidéos de pub pour le forum, certains le font de temps à autres, et tout le monde peut le faire de son propre chef, c'est même conseillé, après bien sûr il faut en avoir le temps.

Après pour les exclus il y a déjà les top 10, les présentations par Imagine R désormais, après toute idée est bonne à prendre.

En tout cas c'est un plaisir de voir un nouveau membre tenter de s'impliquer comme cela dans la vie du forum et de la chaîne communautaire.

comment faire pour envoyé une vidéo en exclu a la chaîne ?
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Lun 14 Mar - 15:59
@RvTTEAM a écrit:
MrApex13 a écrit:
@RvTTEAM a écrit:

si tu veux proposer un contenu exclusif a la chaine tu peux soumettre ton projet directement à Solid. c'est ce que j'ai fais pour la minute forum. et si le projet est cohérent il n'a aucune raison d'être refusé. (enfin je pense )
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 16:13
@Imagine R a écrit:
@RvTTEAM a écrit:
MrApex13 a écrit:
@RvTTEAM a écrit:

si tu veux proposer un contenu exclusif a la chaine tu peux soumettre ton projet directement à Solid. c'est ce que j'ai fais pour la minute forum. et si le projet est cohérent il n'a aucune raison d'être refusé. (enfin je pense )

quelle réactivité, merci a toi je lui en parlerais ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 14 Mar - 22:33
Je ne suis pas d'accord avec le fait que 100 messages c'est beaucoup, très loin de là, de plus, ce n'est pas une grosse chaîne qui te demandera un nombre minimum de messages sur un forum quelconque, tout simplement parce que les forums n'existent presque plus sur internet, nous on fait notre bonhomme de chemin.

La différence avec une grosse chaîne communautaire, c'est que cette dernière ne tourne qu'autour d'elle même...

Nous, le point de rassemblement principal, c'est le forum, la chaîne communautaire est importante, mais elle passe après !
C'est pourquoi nos conditions d'upload et de partenariat ne changeront pas à mon avis

Après, il y a du bon dans ce que tu dis, mais il y a beaucoup de choses utopiques, on n'est pas payé pour faire des vidéos sur internet, et encore moins pour la chaîne communautaire, le temps n'est pas quelque chose d'extensible, et chaque personne de la modération est bénévole, c'est et ça le restera !

D'ailleurs, c'est un miracle que des membres comme Oxygene ou Damien prennent de leur temps libre pour nous faire des émissions aussi formidables !

Eux non plus ne sont pas payés ! ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 14 Mar - 23:29
Je pense comme RedLou et ce n'est pas parce parce qu'il est Administrateur du forum mais concernant la chaîne communautaire je ne veux pas baisser les conditions des 100 messages pourquoi ?

Tout simplement parce que je ne souhaite pas upload un inconnu qui ne fait pas l'effort de venir ici, s'abonner ou mettre la chaîne communautaire en Subbox juste pour faire joli, ce n'est pas mon travail la chaîne communautaire c'est tout du temps passé pendant mes jours de repos ou soirée. J'ai une vie a coté de tout ceci en plus aucune vidéo n'est monetisé sur la chaîne communautaire Entraide Youtube Aucune !

J'upload quand j'ai un peu de temps, les membres en priorité comme Bumper dernièrement ensuite cela m'arrive d'upload un autre quand la demande est propre ce qui est tout sauf le cas..

Je ne veux pas faire de cette chaîne communautaire un ramassis de kikoos COD, Fifa ou GTA j'en vois de partout désolé mais c'est de la merde a regarder pour beaucoup.

Les plus grosses chaînes communautaires upload de le merde a longueur de temps, les montages sont nuls et pour la plupart c'est des insultes en veux tu en voilà.

Nous avons la chance d'avoir a notre disposition un forum entretenu avec des videastes de quantité pourquoi aller chercher des inconnus?

Pour faire monter le compteur abonnés oui c'est beau mais 70% des abonnés ne regardent pas les vidéos upload et c'est valable également pour beaucoup de chaîne Youtube.

Après je suis d'abord sur le pourquoi les membres ne font pas plus de demande d'upload ???

Bref je ne force pas, c'est disponible et gratuit libre a vous d'en profiter ou non.

Nous avons du contenu exclusif sur notre chaîne communautaire:

- Le Top 10
- Le Mag
- La Minute Forum

Comme le dis si bien RedLou les membres qui realisent ça le font bénévolement, la seule chose que jd peux rendre en guise de remerciements c'est de la Pub rien de plus

Au niveau du forum nous venons de modifier en interne de ne plus supprimer directement les utilisateurs inactifs mais de préfèrer le Ban et crois moi c'est un bouleversement de règles.

Ceci pour permettre au forum d'atteindre rapidement les 500 membres puis 1000 membres, si ça donne plus envie a un youtubeur de venir s'inscrire allons y gaiement.

Toutes les idées sont bonnes a lire et si la modération en trouve une qui serait un plus pour les membres elle sera acceptée.

C'est important de ne pas laisser ce forum devenir une vraie décharge de publicité et c'est exactement la même chose pour la chaîne communautaire, nous voulons garder notre identité de forum familiale et pour ça il faut être malin et parfois faire des choix.

Un forum c'est avant tout pour venir rencontrer des personnes et partager avec eux, ça ne doit pas être une obligation ni une contraire.

Et puis le monde Youtube est quand même rempli individualisme c'est ça le problème.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 23:59
Quand je parle d'exclusivité je parle de donnée envie a nos abonnés de venir sur la chaîne communautaire, moi les quelque qui me suivent ne vont pas venir voir une vidéo qu'ils ont déjà vue et la dur loi des viewers sur youtube veulent qu'ils sens foutent des petits youtubers et que pour les choppers ils leur faut de l'intérêt
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant