Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73J'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:08Le Duo Comique[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:49Yugo05★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:50NoctisRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Le Duo Comique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[Chaine] Chamayoo ou l'Antre des bugs

le Ven 11 Mar - 23:59
bounce C'est par là que vous trouverez toutes sortes de bugs et glitchs de folies, pour du gameplay insolite ! Pour l'instant, les vidéos sont exclusivement sur Tomb Raider, mais d'autres jeux seront à venir ! :)

Ma chaine : Chamayoo

(Cliquez donc sur l'image pour accéder à ma chaine)

Mes vidéos :

Do pinball with Lara Croft ! :

TR3 Temple Ruins - NOPE :

Lara Croft is a real biatch (TR 2013) :

Lara Croft and her lovely block (TRU) :

Lara Croft doesn't give a f**k about gravity (TR6) :

Magic Wooden Box (Rise of the Tomb Raider) :

The slide of the death (Rise of the Tomb Raider) :

Hidden areas in Rise of the Tomb Raider #1 to #4 :

Lara Croft - Rise of the Pipe (Spoiler fr) :

Holiday on Ice starring Lara Croft (TRU) + TUTO :

Alex est M.O.R.T (Parodie Tomb Raider) :

Petit GIF en bonus :

Dernière édition par Chamayoo le Lun 6 Juin - 14:29, édité 3 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: [Chaine] Chamayoo ou l'Antre des bugs

le Sam 12 Mar - 10:53
Moi j'ai déjà tout regardé ! :p
Invité
Invité

le Sam 12 Mar - 21:24
J'ai ris à chaque vidéo. Les bugs sont bien trouver.
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 11:43
Merci marc4700, content que ça te fasse rire ! C'est le but ! :D

MrRedlou a écrit:Moi j'ai déjà tout regardé ! :p
Bien, bien ! rambo
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 13:21
C'est bon j'ai vu une vidéo, et voilà que les jeux Tomb Raider me manque déjà...
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 22:04
Cette série rend les gens si nostalgiques... x)
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 23:38
Comment fais-tu pour trouver les bugs ? toi même ou en te baladant sur le net ?
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 23:50
Tous les bugs ici présents sont trouvés par moi-même ! J'essaie de faire des choses inédites. :)
Après, peut être que d'autres personnes ont trouvé pareil que moi, mais dans ce cas je n'ai pas vu leurs vidéos ! C'est pas mon genre de reproduire des choses déjà connus, j'aime ajouter mon grain de sel. :P
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 0:01
Chamayoo a écrit:Tous les bugs ici présents sont trouvés par moi-même ! J'essaie de faire des choses inédites. :)
Après, peut être que d'autres personnes ont trouvé pareil que moi, mais dans ce cas je n'ai pas vu leurs vidéos ! C'est pas mon genre de reproduire des choses déjà connus, j'aime ajouter mon grain de sel. :P

Félicitation dans c'est cas là, du bon boulot !!! bravo
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 0:17
Oh et bien je te remercie beaucoup, Tout savoir sur ! snipe
Je donne quand même crédit à mon frère, qui lui aussi a trouvé 1 ou 2 bugs, mais on met tout sur ma chaîne Youtube. ^^
Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 1:52
Pour quand même vous donner des nouvelles de ma chaîne, je vous présente deux petites dernières vidéos, histoire de. ^^
Elles sont peut être pas aussi trépidantes que les autres mais j'ai quand même trouvé des trucs sur le dernier Tomb Raider : Rise of the Tomb Raider donc !

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 10 Avr - 12:00
J'ai pas compris la dernière. Elle meurt sans raison apparente c'est ça ? (oui, je sais, je suis un peu con). Sinon, je suis abonné à la chaine...Les bugs, c'est toujouts rigolo (c'est fou de savoir qu'il y en a même dans les jeux d' aujourd'hui)
Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 16:57
La dernière il faut bien connaître le dernier jeu. Normalement Lara ne fait pas de glissade, elle meurt instantanément à cet endroit. De plus la caméra suit le cadavre de Lara de près, ce qui n'est pas normal, c'est une vue en contre-plongée fixe normalement. ^^
Après, il y a un intérêt pour l'abonné qui connait pas ? Peut être qu'il trouvera es glissades de Lara plutôt rigolotes ? Euh voilà. x)

Merci pour l'abonnement ! :D
Je réserve un bug particulier qui risque d'être assez énorme... Je m'y pencherais après mes partiels. :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Avr - 17:00
Ta dernière m'a bien fait marrer avec le toboggan en tout cas ! X)
Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 17:08
Oui, j'ai remarqué ça ! Tant mieux que ça te plaise, ça me rassure de l'intérêt de la vidéo. :D
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Avr - 17:17
En tout cas elle a fait un petit buzz hier non ?
Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 17:26
Bah on dirait bien, ça rattrape mes meilleurs vidéos ! Je l'ai partagé dans les forums officiels du jeu aussi, ça aide. x)
Invité
Invité

le Dim 17 Avr - 23:34
Me revoici ! Je reviens avec deux nouvelles vidéos. :)

Encore Rise of the Tomb Raider me direz-vous ? Ben oui il est tout nouveau et tout récent, donc je découvre plein de trucs, d'autant plus parfois avant les autres. rabbit
Mais ces deux dernières vidéos sont spéciales. Ça ne concerne pas tout à fait les glitchs à travers le jeu. Pour l'histoire, j'ai télécharger un trainer sur le jeu, un logiciel qui permet de faire quelques triches. De la triche ? Oui mais j'ai terminé l'aventure, presque à 100% et ce n'est pas par envie de rusher le jeu comme un porc, retenez vos tomates. x)
Donc grâce à ce truc, je peux faire des super sauts, pour un but super intéressant : découvrir ce que cache les développeurs à travers des décors normalement inatteignables. Et parfois, on a quelque surprises ! Wink

Bon je vous montre ça, par contre, gare aux spoilers pour ceux qui comptent y jouer :
Invité
Invité

le Lun 6 Juin - 14:16
Bien le bonjour mes amis forumeurs !
Je reviens donc après une assez longue absence de presque un mois... J'ai voulu me consacrer à la recherche des écoles et de jobs pour l'année prochaine alors je me suis éloigné des forums et d'un peu de youtube pour faire mes recherches sans stress. :)
Et donc là on peut dire que j'entame les vacances un peu plus sereinement alors je compte reprendre petit à petit de l'activité ici, ainsi que bien sûr les critiques ! Je commence donc en vous donnant des nouvelles de ma chaîne dont j'ai quand même pu faire trois vidéos !

Tout d'abord je vous présente un bug très drôle dans le jeu Tomb Raider Underworld (2008) qui promet quelques cascades assez... intéressantes ! :D

Et plus récemment je viens de sortir un tuto tout simplet sur comment effectuer ce bug, vu que j'ai eu plusieurs demandes :

Entre temps je me suis essayé à ma toute première parodie, sur Tomb Raider, le reboot de 2013... Ça vole pas haut mais je vous laisse juger ça. :o

Aussi j'ai une question tout autre : est-ce qu'il y une section spécialement sur Twitch ? Je prévois de faire des streaming tout au long de l'été ! Il y a plusieurs jeux que j'ai envie de découvrir à plusieurs !
- Harry Potter 2 sur Gamecube
- Harry Potter 6 sur PC
- Tomb Raider Underworld sur PS2 par émulateur
Je vous tiens au courant ici ! :)

Je vous revois donc dans d'autres topics du forum ! Laughing
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 6 Juin - 15:49
Ah ça faisait longtemps !! Tu restes sur Rennes du coup ? Tu continues dans le cinéma ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant