Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lian Sika

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

J'ai besoin de votre avis sur un truc les gens !

le Jeu 10 Mar - 23:22
Salut les gens !

Bon j'ai un petit soucis, j'ai tourné une bonne dizaine de vidéo cette aprem, pas longue, une vidéo par étage d'un donjon enfin bref je vais pas vous expliquer la totalité, c'est vrai que c'est plus cool des petites vidéos que une grosse vidéo d'un coup bim 40 minutes.

Maintenant la qualité de ma vidéo à été capturé en 1680 x 1050 avec XSPLIT, donc très bonne qualité, impec sur l'ordi, et j'ai capturé à part la webcam comme je fais toujours !

Et la ya un hic que je n'ai vu que après, j'ai fais le montage de la vidéo en 1280 x 1024. Et je trouve la qualité dégueu, mais je l'ai vu que après ! Donc vous savez tous que niveau montage je débute totalement, avant le mois de février j'avais jamais touché un logiciel de montage de ma vie.

Donc des gens me disent bonne qualité ta vidéo, alors que moi je vous le dis clairement je trouve que c'est de la merde ma qualité autant se dire la vérité !

Donc ce que j'aimerais, c'est que vous regardiez une vidéo et que vous me disiez si ça pixélise aussi pendant le combat et que c'est aussi ignoble que je trouve !

Ensuite j'ai monté une autre vidéo tout à l'heure et cette fois j'ai bien mis en 1680 x 1050 donc je vais l'upload demain.

Donc j'aimerais votre avis clairement, cela à t'il détruit ma qualité ? Si je capture en 1680 x 1050 vaut t'il mieux garder cette réso pendant la capture ?

Bref hésitez pas à me donner des conseils la dessus, car c'est mon point faible à l'heure actuelle et l'entraide c'est juste énorme pour améliorer ces points la merci beaucoup !
Invité
Invité

Re: J'ai besoin de votre avis sur un truc les gens !

le Jeu 10 Mar - 23:30
Youtube me propose ta vidéo en 720 maxi pour l'instant, et oui c'est un peu crade, trop crade pour du 720, te décourage pas Wink
Ignoble non, mais moche oui :) tu t'en est rendu compte assez tot, donc il est encore temps de faire ce qu'il faut, refaire le montage, courage
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 10 Mar - 23:36
Ben la sa va c'est pas super intéressant ces étages, j'ai fais le montage du 3 et 4 en 1080P on vas voir demain si c'est bien ! Par contre je passe à presque 1 GO les 5 minutes donc c'est gros.

C'est quoi le mieux si je veux du 720 P pas crade ? Capturer direct en 720P le jeu ? et ensuite monter la vidéo en 720 P donc 1280x1024 (c'est bien sa le 720P ?) que je sois sur.

Ou bien je refait comme dhab je capture en résolution actuelle, donc 1680 x 1050 et ensuite j'y met en 720P.

Moi je veux surtout pas que sa pixelise quoi :(
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 23:42
J'suis bidon en compression, mais 1280x1024 c'est pas du 16/9 comme proportion.

le chiffre le plus long c 'est la largeur, le plus court c'est la hauteur,
moi j'ai du 1080 (donc de résolution en hauteur) avec les reglages "WMV 8mega" de sony vegas, mais t'as surement des topics ou c 'est expliqué en long et en large (jeu de mot involontaire Wink )
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 10 Mar - 23:43
A mon avis je fais nimp c'est pour sa me faut les bon chiffres ! Sinon une question si j'upload une vidéo mais que je la publie pas, donc 100% mais je publie pas, je peux aller dans gestionnaire vidéo faire tout ce que je veux pour bien la préparer et une fois que j'ai fais tout ce que je voulais bim je l'envoie ? Même plusieurs jours après, à titre d'exemple.
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 23:51
Si tu met une vidéo en privée, tu peux pendant tout le temps dont tu aura besoin mettre des descriptions, tags, minatures, etc... et quand tu décidera de la publier elle sera partagée dans le fil de tes abonné à l'instant ou tu la mettra en public.

Pour ta compression, t'embette pas trop, met un presset / un réglage d'usine qui te parait sérieux, c'est en touchant un peu trop qu'on fait n'imp, les presselection de réglages sont bien foutus sur les softs d'aujourdhui
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 11 Mar - 0:27
Bon et bien demain j'upload. Sinon j'ai test cette aprem en cable ethernet ma co.

je passe de 14,38 MB à 17,06 MB et en upload de 0.86 a 0.89 donc ça change rien :/

Je vais me renseigner pour un meilleur internet.
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 0:30
C'est moche effectivement.

Spoiler:
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 11 Mar - 0:47
Bon et bien on vas voir la vidéo de demain si elle est mieux.
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 11 Mar - 5:43
c'est vrai que la qualités n'est pas au top mais bon j'ai vus pire tu mets une annotation en début de ta vidéo (désolé pour la qualités)
Après je ne suis pas un expert en montage mais toute mes vidéo sont en 1080 c'est super lourd sur mon pc et pour une vidéo de 20 minutes je mets au mois 2h30 à 3h00 d'exportation et au moins 6 heures de mise en ligne sur Youtube.
j'ai récemment changé de format et je suis passé en H264.
je n'ai pas encore assez de recul sur ce format mais ma dernière vidéo en ligne à été faite avec ce format la et apparemment tout va bien ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 6:43
Bon on va faire étape par étape : quand tu regarde ta vidéo après capture elle est propre ou pas ?

Le problème vient peut être de la déjà. Tu peut être en 1080p et avoir une image dégueulasse car ultra compressé. Cela vient du logiciel de capture ( qui est un logiciel de streaming) ça me l'a fait pour OBS au début. Xsplit je ne connait pas les réglage.

Mais si l'image est dégueulasse sortit de capture va falloir que tu commences à trifouiller les réglage, à faire des recherches sur le net et tout. Car on peut, on doit avoir, une image propre, même avec un logiciel de streaming.

Si tu as une carte graphique nvidia generation 600 ou supérieur. Tu peux capturer ton jeu avec shadowplay. Qualité de malade sans trop se prendre la tête.

Sinon tu as fraps aussi ( mais putain que le poid du fichier est énorme !)

Enfin si après capture ta vidéo est de bonne qualité c'est que cela vient du montage, et il va nous fallir savoir avec quoi tu monte ( le logiciel) pour t'aier
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 11 Mar - 8:38
Il faut régler non seulement ta résolution, mais aussi ton bitrate lors de l'enregistrement, pour du 720p, ça va chercher dans les 6Mbits/secondes, et pour du 1080p, il faut aller chercher dans le 8Mbit/seconde...

Quant à ta résolution, pour du 720p, la résolution sera de 1280/720, et pour du 1080p ce sera du 1920/1080 Wink
Avec ça ça devrait être bon Wink

Dernière édition par MrRedlou le Ven 11 Mar - 9:00, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 8:43
MrRedlou a écrit:Il faut régler non seulement ta résolution, mais aussi Ro nitrate lors de l'enregistrement, pour du 720p, ça va chercher dans les 6Mbits/secondes, et pour du 1080p, il faut aller chercher dans le 8Mbit/seconde...

Quant à ta résolution, pour du 720p, la résolution sera de 1280/720, et pour du 1080p ce sera du 1920/1080 Wink
Avec ça ça devrait être bon Wink

C'est pas bien d'ecrire depuis son smartphone ^^.

Il faut régler le nitrate ? cat
Je pense que tu voulais dire le bitrate ? mdr1
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 11 Mar - 8:59
Je suis démasqué ! X)

Oui c'est ça, je vais éditer ^^
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 11 Mar - 17:06
Bon voila la nouvelle vidéo et toujours le même soucis alors que cette fois elle est en HD, et sur le pc après le montage la vidéo est juste magnifique !

Et sur youtube que dalle elle pixelise c'est moche, que faire ?
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 11 Mar - 17:25
La j'upload la même vidéo en 1280x720 maintenant pour voir, faut me trouver une solution car c'est pas normal que ma qualité ordi capture après montage est énorme et sur youtube pixélisation, que je n'ai pas sur l'ordi!

J'utilise camtasia studio, et je précise encore que sur le pc, je n'ai aucun soucis de qualité même après le montage...

hop à 0:47

La qualité merde...

Je vais upload le même truc en wmv pour voir.
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 18:08
J'aurai bien voulu t'aider mais je m'y connais pas trop dans les résolutions tout ça..
Je vais voir sur internet, si je trouve quelque chose je te le signal Wink
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 11 Mar - 18:28
Merci !

Bon une autre vidéo et toujours pareil !

J'ai coupé la durée cette fois pour upload rapidos !

Bon maintenant je vais test l'upload uniquement de la capture, sans aucun montage rien.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 11 Mar - 19:07
Bon et bien je fais plein de test et donc je comprend pas.

Qualité au maximum :

Ensuite qualité 720P uniquement donc 1024 x 720.

Ensuite j'ai test en WMV pour voir si ça change un truc.

Bon toujours rien, donc j'ai upload uniquement la capture vidéo pour voir...

Toujours le même soucis...

Je rappel que sur l'ordinateur la qualité est absolue et magnifique, et sur YouTube non, il me faut savoir d'où viens le problême pour le corriger merci.
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 23:10
OH PUTAIN je vient de comprendre !

Ta vidéo ne supporte pas la " recompression" par youtube .

Alors voila les paramètre a utiliser :
https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr

Ceci: 2 images B consécutives est apparemment hyper important
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant