Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Site internet de ma team : La MK SquadAujourd'hui à 9:18DavidYtbVos profils facebook Aujourd'hui à 8:34DavidYtbMesdames et Messieurs Bonsoir ! Aujourd'hui à 8:30DavidYtbPrésentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Aujourd'hui à 8:29RODNROY[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Aujourd'hui à 8:27Imagine R{CHAÎNE} David et ses vidéos Aujourd'hui à 8:23DavidYtbAvez vous déjà eu ce bugAujourd'hui à 1:27ciné97[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - The King of fighters XIVAujourd'hui à 0:11Coeur De Joueur[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Aujourd'hui à 0:04Coeur De Joueur[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurHier à 22:54FunkdatsheepPrésentation De A à CHier à 22:01Retyovotre progression en abonnésHier à 21:56Funkdatsheep★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:52Jio Pondala monaitisation de youtube à changé?Hier à 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Hier à 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 20:37Antho S'éclate★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 19:25DavidYtb[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresHier à 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosHier à 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Hier à 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Hier à 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyHier à 18:04RODNROY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:52Tascam&Co[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Hier à 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayHier à 15:46gemsioeFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 15:25gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeHier à 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyHier à 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeHier à 12:00Apex3D√ petite presentationHier à 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESHier à 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesHier à 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Hier à 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZHier à 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEHier à 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Hier à 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleHier à 2:34Saiyan Physique[Chaîne ] SeBcBien "FAQ je vous réponds " Lun 27 Mar - 23:34SeBcBien[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias[CHAINE] Salut la Meute!Lun 27 Mar - 5:55CptAngel† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 26 Mar - 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCDim 26 Mar - 9:10KillerbeeTheGamer[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersDim 26 Mar - 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Sam 25 Mar - 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Sam 25 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaSam 25 Mar - 21:25DjienvehProblème avec PhotoshopSam 25 Mar - 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelSam 25 Mar - 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Sam 25 Mar - 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Sam 25 Mar - 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Sam 25 Mar - 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Sam 25 Mar - 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Sam 25 Mar - 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoSam 25 Mar - 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Sam 25 Mar - 15:05DiLawz[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsSam 25 Mar - 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Sam 25 Mar - 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Sam 25 Mar - 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Sam 25 Mar - 12:17Azurolls
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 19%
27 Messages - 14%
22 Messages - 12%
21 Messages - 11%
18 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
12 Messages - 6%
10 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

DavidYtb, SalutCestMo

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 17/07/2014

Besoin d'up un sujet sur un autre site? Venez ici

le Jeu 10 Mar - 19:41
EDIT du 12 MARS: Si vous souhaitez qu'on fasse remonté un sujet sur jeuxvideo.com, koreus, joueur du grenier... Envoyé le lien du sujet on s'entraidera pour up les sujets Wink

Bonsoir vous savez il m'est arrivé de faire ma pub sur koreus et j'ai eu pas mal de vues sur mes vidéos mais le problème la bas c'est que les sujets partent vite à l'oubliette vu qu'il y en a beaucoup. Et vu qu'on à pas le droit de up un sujet, je vous demande si quelqu'un d'entre vous à un compte et pourrais répondre à ce sujet pour moi afin de le faire remonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Wink

Dernière édition par The Web Monney le Sam 12 Mar - 14:08, édité 2 fois

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Encore merci à tous ceux qui nous soutienne!
Invité
Invité

Re: Besoin d'up un sujet sur un autre site? Venez ici

le Ven 11 Mar - 20:01
@The Web Monney a écrit:Bonsoir vous savez il m'est arrivé de faire ma pub sur koreus et j'ai eu pas mal de vues sur mes vidéos mais le problème la bas c'est que les sujets partent vite à l'oubliette vu qu'il y en a beaucoup. Et vu qu'on à pas le droit de up un sujet, je vous demande si quelqu'un d'entre vous à un compte et pourrais répondre à ce sujet pour moi afin de le faire remonté http://www.koreus.com/modules/newbb/topic150389.html

Merci beaucoup Wink

C'est chelou si je m'inscrit là maintenant et te upe pour l'occaze ?
de toutes façons les modos/admins verrons bien que on est 2 personnes différentes.

J'te previens ici quand c'est fait TWM.
Une suggestion quand même pour ce présent topic :
Tu te sens de le renommer en -Entraide Koreus / Reddit / machin-
pour que tout le monde en profite un peu et que l'objectif soit plus clair ? je posterais un lien reddit quand j'aurais uppé ton lien koreus.

a desuite
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 20:14
voilà, je t'ai uppé.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic150389.html#forumpost2200335

reddit en fait si on met un +1 >ça fait pas remonter pour autant c'est ça ?
par contre aprés un peu de participation sur koreus je vais balancer un ou 2 liens :p
Invité
Invité

le Sam 12 Mar - 1:21
Reddit est anglophone, je voulais un jour demander pourquoi TWM ne voulait pas toucher un plus large public... mais Reddit... bof faut vraiment une vidéo génialissime pour avoir de l'attention.
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 12 Mar - 14:07
Merci josé pour avoir up le sujet Wink

J'ai au passage renommé le sujet comme ça toutes les personnes ayant besoin d'up un sujet peuvent venir ici ^^

Et epic je veux touché un plus large public, t'en fais pas je suis sur pas mal de discussion

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 12 Mar - 14:10
C'est nickel !

Bon topic d'entraide ça ! :D
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 12 Mar - 14:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est nickel !

Bon topic d'entraide ça ! :D

Oui ça devrais aidé Wink La preuve ça ma aidé à up le mien ^^

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 13 Mar - 17:10
eEpicblueye a écrit:Reddit est anglophone, je voulais un jour demander pourquoi TWM ne voulait pas toucher un plus large public... mais Reddit... bof faut vraiment une vidéo génialissime pour avoir de l'attention.

Reddit ta déjà essayé en faite?

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 14 Mar - 9:45
J'aime beaucoup l'idée de ce sujet!
C'est vrai que sur koreus les vues grimpent assez vite si l'article reste sur la première page.
Je m'en vais de ce pas "uper" ton sujet choppe .

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Projets-Ventilo

le Lun 14 Mar - 10:01
Ah oui et pis du coup au passage... Si quelqu'un veut s'amuser à remonter mon sujet je dis pas non choppe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gracias schön d'avance!

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 16 Mar - 21:39
Voilà j'ai up ton sujet Wink

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Projets-Ventilo

le Ven 18 Mar - 10:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voilà j'ai up ton sujet Wink

Et du coup je t'en remercie (je l'avais pas déjà fait? Ça devait être autre part...).

Mine de rien c'est vrai que ça booste pas mal les vues sur Koreus, même si c'est une communauté que je n'apprécie pas du tout (un peu comme celle de jeuxvideo.com).

The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 18 Mar - 18:08
Mais de rien, en faite on se dit souvent "merci" et "de rien", quand je passe sur ta chaîne, ou ici Wink

Sinon oui koreus et jvc ont de mauvaise communauté, des mecs qui critique à fond mais ne voit pas le travail derrière quand tu passe genre 20/25h voir + à faire une vidéo de 2min... Les mecs trouvent juste à dire "c'est moche" mais par contre quand il ne commente pas ils apportent la blinde de vues ^^

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 23:55
#trist :'(
Projets-Ventilo

le Mar 22 Mar - 9:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais de rien, en faite on se dit souvent "merci" et "de rien", quand je passe sur ta chaîne, ou ici  Wink

Ouaips c'est vrai snipe .

JoseBeausejour a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :'(
Pourquoi tant de tristesse?

Ah oui d'ailleurs, je passe juste pour dire que Koreus contrôle assez bien ces "up organisés". Je viens de me faire sanctionné, presque bannir chien .

Invité
Invité

le Mar 22 Mar - 19:33
j'suis triste parcequ'un forum où j'ai précédement jamais foutu les clics m'a banni.
je voulais voir si l'avertissement etait sérieux donc j'ai ré-up des trucs, juste pour voir.
et oui c'est un avertissement sérieux, moi je croyait que c'etait pour loler ce message anti-bandeorganisée de up,
j'adorais loler sur ce beau forum koreus mais le lol et le mdr à ses limites et je n'y retournerais plus jamais, je pense à mettre fin à mes jours tant la désillusion est brutale, j'envoie des mails à la force administrative du site, comme un chantage au suicide pour le rétablissement de mon statut de membre, mais j'ai recu la réponse suivante :

nofake.

LOOOOL, bin créve raclure, on fait pas de up sur koreus sans en subir les conséquences, d'autant que tu l'a fait en bande organisée, tu ferais mieux de te pendre et vite avant qu'on appelle la police pour venir saisir ton combo souris/clavier avec lequel tu cause tant de tors pour ensuite te foutre en geôle, et que t'aille uper tes posts de déchets humains depuis ta tombe ça nous fera une belle jambe, et si tu pouvais convaincre tes potes de te rejoindre dans ton trou (vivants ou mort, m'en ballek) ce serait volontiers.
PS : crève.
PS2 : crève en silence, tes 15 mails depuis hier j'y répondrais pas 2 fois

/nofake

yavait qu'a pas faire les voyous et les zouzous, voilà ce qui arrive, bon sur ce je vais aller me créer un compte sur spion et taulard
The Web Monney
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 22 Mar - 20:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais de rien, en faite on se dit souvent "merci" et "de rien", quand je passe sur ta chaîne, ou ici  Wink

Ouaips c'est vrai snipe .

JoseBeausejour a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :'(
Pourquoi tant de tristesse?

Ah oui d'ailleurs, je passe juste pour dire que Koreus contrôle assez bien ces "up organisés". Je viens de me faire sanctionné, presque bannir chien .

La même ils ont du voir le sujet d'ici mdr1

Paper Fun show c'est:

-Paperfight
-Animation
-Speed drawing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant