Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:15Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:46Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:39Rém's81Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 17%
36 Messages - 15%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
20 Messages - 9%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Le Duo Comique, Le Palois Voyageur, Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Annonce : Nouvelle organisation du règlement

le Jeu 10 Mar - 8:43
Bonjour à tous, suite à de nombreuses réclamations la modération à pris le temps d'examiner comment il était possible de réorganiser les suppressions ou bans des comptes inactifs ou Irrespectueux de notre règlement.

Nous avons eu l'idée de ne plus supprimer automatiquement un utilisateur nouveau ou ancien mais de préférer un ban temporaire ou définitif du compte.

Pourquoi ce changement vous allez me dire ?

Il est temps de passer la vitesse supérieure et de rattraper nos forums concurrents en nombre d'utilisateurs inscrits mais à côté de ça nous souhaitons garder la même politique de départ d'activité et ensuite si ça peut éviter au modérateur de nos réseaux sociaux d'être mal à l'aise pour justifier une suppression de compte tant mieux.

Vous allez retrouver en bas de page du forum un nouveau groupe, le groupe Invités couleur gris, j'ai préféré invité pour faire plus beau mais en réalité ce seront les nouveaux membres qui n'ont jamais postés (oui ça arrive énormément) et les utilisateurs bannis pour non respect du règlement ou inactivité.

Les utilisateurs seront déplacés dans ce groupe par un modérateur ou admin afin de pouvoir être débloqué sur demande.

Pour les présentations qui ne seront pas en règles ce sera la même chose, ban du membre ou dans un cas extrême suppression du compte.

Voilà qui devrait permettre au forum d'atteindre assez rapidement 500 membres dans un premier temps puis 1000 membres rapidement.

Nous allons laisser Google faire notre référencement à vous ensuite de faire le reste Wink

C'est un changement important sur notre forum d'entraide, j'espère que ça va calmer un peu les esprits et que le forum évoluera encore plus vite !

Je vais bosser, passez une bonne journée ^^

Dernière édition par Solid6Snake le Jeu 10 Mar - 18:42, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: Annonce : Nouvelle organisation du règlement

le Jeu 10 Mar - 9:00
De toute façon tu as déjà la partie membre et non membre.

La personne qui vient présenter sa chaine et qui se plante vois sont sujet verrouiller avec un jolie message : non respect de la charte.

Et pour éviter le harcèlement pour le " mé pourkoi mon sugé a étey vairouilé" je te conseils de ne pas donner la possibilité aux "nom membre" d'envoyer des message privé. Juste de pouvoir les lire.

Le ban est il nécessaire?
Simple question hein patapé. je respecte tout a fait vos décision Wink.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 10 Mar - 9:40
Allez ! Go rattraper la concurrence !
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 10 Mar - 10:01
ha enfin on passe à la vitesse supérieure

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 10:03
C'est une bonne idée de relancer du dynamisme !!!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 10 Mar - 10:49
je ne veux pas remettre en question la décision loin de là mais je croyais qu'on s'en fichait du nombre d'inscrits ?que ce qui comptait c'était les actifs et c'est tout ?

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 11:05
Exactement. Mais y a deux genre d internautes.
Celui qui va regarder le nombre total d inscrit pour se donner une idée de l importance d un forum.

Et les autres. Plus avertir qui vont regarder le nombre de connecter simultanément.

Allier les deux ne peut pas faire de mal
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 10 Mar - 11:09
@Chanox a écrit:je ne veux pas remettre en question la décision loin de là mais je croyais qu'on s'en fichait du nombre d'inscrits ?que ce qui comptait c'était les actifs et c'est tout ?

On fait un compromis entre les deux, on donne une chance aux bannis de revenir, de plus, les modérateurs FB et Twitter s'en prennent plein la figure quand un membre se fait supprimer et n'est pas content !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 10 Mar - 11:56
C'est exactement ça, certains regarderont le nombre de membres c'est triste mais c'est comme ça ils préféreront aller sur un plus gros forum pour avoir plus de visibilité c'est seulement après qu'ils verront qu'il n'est qu'un dépôt de pub.

Ici ce sera tout l'inverse c'est pour ça que j'ai créé ce groupe invités de couleur gris c'est pour continuer à distinguer les membres actifs des autres Wink

En gros le groupe blanc c'est compte validé et le groupe gris c'est ceux ban.

Ça fait toute l'importance pour la modération au niveau du panneau admin pour vérifier et ne pas laisser traîner un compte non validé ^^

Alors certains vont se dite ah Ouè 1000 membres je vais aller juste déposer ma pub ces cons là ne verront rien.. Grosse erreur avec notre système qui classera en temps réel les inactifs.

Évidemment que c'est plus classe d'avoir un forum avec 1000 membres en bas de page, nous ne changeront rien aux règles juste terminé les suppressions pour du ban.

Plus correct, plus propre et plus utile pour le référencement aussi.

Concernant les règles de participation ne vous inquiétez pas il est hors de question de voir ce forum tourner en decheterie alors la il ne faut pas rêver du moins pas tant que je serais vivant xD

C'est un ajustement qui de toute façon ne fera pas de mal et puis il y aura toujours un suivi des nouveaux membres comme aujourd'hui c'est à dire en un mois celui qui ne fou rien sur le forum à part déposer sa pub sera ban.

Il verra un message en quoi il est ban temporairement pour inactivité et non respect du règlement à lui de se demerder pour venir nous contacter. Ensuite il revient ou pas ça c'est son problème pas le nôtre :)

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 10 Mar - 12:19
Effectivement au départ je me suis fais la même réflexion que Chanox , mais après avoir lu vos justifications je comprends complètement la démarche.
Du coup, je trouve que c'est une très bonne idée. C'est vrai que je n'ai jamais pensé aux modos de Facebook et Twitter qui doivent s'en prendre pleins la tronche.

Espérons donc que du coup de nombreux nouveaux arrivants arriveront et qu'ils comprendront le fonctionnement / objectif du forum hihihi .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 10 Mar - 12:26
Un ban sera un avertissement et si le membre ne comprends pas il ne sera pas déban.

S'il souhaite que son compte soit supprimé il le sera pas de problème là dessus nous savons faire.

Si il y a moyen de gagner plus de nouvelles inscriptions et de l'autre côté réglé les ban des inactifs un par un est bingo.

Les membres actifs eux gagnent déjà des vues et des abonnés, rien n'arrive par hasard vous savez un membre qui participe aura forcément des retours c'est comme ça que ça marche.

Ça sera plus calme sur Twitter et Facebook en plus comme ça.

Influence4brands
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 12:33
Mais les bans ne risquent ils pas de continuer a avoir le même problèmes ? C'est a dire que les modo admin sur FB et twitter en prennent plein la gueule d'un membre frustré d'être banni?
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 12:33
Faudrait solliciter les youbers plus importants de parler de notre forum :p
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 12:41
La concurrence est rude, nos forums concurrents? il n'y a pas qu'un seul alors? a part Youpub, j'en connais pas d'autres.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 10 Mar - 12:42
L'antre de l'ancetre a écrit:Mais les bans ne risquent ils pas de continuer a avoir le même problèmes ? C'est a dire que les modo admin sur FB et twitter en prennent plein la gueule d'un membre frustré d'être banni?

Oui, mais grâce à ça, on pourra réactiver le compte des membres motivés ^^
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 10 Mar - 12:45
C'est plutôt positif comme changement ça ne peut apporter que des bonnes choses je pense Wink A suivre...
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 10 Mar - 12:53
@MrRedlou a écrit:
L'antre de l'ancetre a écrit:Mais les bans ne risquent ils pas de continuer a avoir le même problèmes ? C'est a dire que les modo admin sur FB et twitter en prennent plein la gueule d'un membre frustré d'être banni?

Oui, mais grâce à ça, on pourra réactiver le compte des membres motivés ^^

Sur facebook on recoit quelques messages c est vrai, mais ils comprennent rapidement le pourquoi du comment. Et quand ils veulent chercher la petites bêtes je répond plus. En général un lien de redirection vers le règlement du forum suffit. Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 10 Mar - 12:56
Bah voilà, ça leur donnera une raison de vouloir réactiver leur compte ^^
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 13:00
Le problème est que si la première fois ils ne comprennent pas, faudrait pas s'attendre à se que ces personne soient actives, généreuses et tout et tout, j'ai déjà dis ça une fois, dés qu'un mec fait une mauvaise présentation et n'a pas lu le règlement, c'est fini pour lui, il n'apporta rien au fofo.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 10 Mar - 13:07
eEpicblueye a écrit:Le problème est que si la première fois ils ne comprennent pas, faudrait pas s'attendre à se que ces personne soient actives, généreuses et tout et tout, j'ai déjà dis ça une fois, dés qu'un mec fait une mauvaise présentation et n'a pas lu le règlement, c'est fini pour lui, il n'apporta rien au fofo.  

C'est déjà arrivé dans ce cas la justification sera ban définitif pour non respect du règlement c'est tout et il ne reviendra plus tampis pour lui ou alors il refera un compte dans x mois.

Si nous arrivons à marier nombres de membres avec activité c'est le jackpot surtout pour Google qui lui référence le forum.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant