Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
26 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Re: [Chaîne] Goldwyn93

le Lun 12 Déc - 19:55
Hey, salut tous le monde, je viens de me rendre compte que ça faisais un petit bout de temps que je ne vous ai rien partager de perso, et donc voici une création toutes fraîche de ce matin, en cours de prise de vue (dernier cours de ce semestre).
Le thème était de crée une course poursuite "drôle" => un peut comme dans l’inspecteur Derrick.

Bref et voici le résultat :

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 12 Déc - 20:16
ça a l'air tout con comme ça quand on regarde, mais ça doit pas être facile de les suivre en mouvement avec ta caméra.
Montage bien fait.
Mais ça manque d'humour.
Goldwyn 93

le Lun 12 Déc - 20:54
En 53 seconde l'humour doit être ciblé (surtout qu'il n'y a pas de paroles), la a l’occurrence c'est l’ascenseur qui est sensé être "drôle" et la fin (plus drôle au tournage pour ce dernier point xD).
Bon après pas tout le monde a le même humour aussi, donc pour le coup ...

Sinon on avait un flycam (un peut pareil qu'un stedycam) pour filmer, ce qui nous as beaucoup aider a faire les prises de vues en mouvement Wink

Et c'était bien marrant de suivre les "acteurs" Hé Hé

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 12 Déc - 22:33
Top niveau réalisation, mais pauvre sur le script, ça manque effectivement d'humour comme à remarqué l'oeil avisé d'Ex Wink

Je pense qu'il fallait simplement mettre le paquet sur la scène de l'ascenseur et sa lenteur... Barbe qui pousse, vieillissement, genre comme si ça avais pris des années non ? :)
Quand je vois ça, ça me donner envie de remonter le temps et de changer d'orientation d'étude pour faire des études ciblées vidéo.
Goldwyn 93

le Lun 12 Déc - 22:43
Oh les gars, vous voulez faire pousser une barbe en 3h vous XD

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Sam 24 Déc - 15:36
Yep bon pour conclure sur cette petite réalisation à la fac, j'ai l'impression (au vu des deux seuls membres qui ont donné leur critique), que ce travail vous le voyait comme un travail préparer à l'avance, comme si ont avait eu 1 semaine pour y réfléchir (emmener de fausse barbe pour créer un vieillissement, de fausse perruque pour blanchir les cheveux etc.) or ce n'était pas le cas;
j'avoue que niveau ralenti sa l'aurait sans doute fait, et l'humour aurait été encore plus appuyé (j'y penserais si j'ai un autre court de ce genre au second semestre.), merci pour ce conseil  fatigue

Bon sur ceux je change de sujet sur mon espace, car au final niveau montage j'en sors plus trop et même quand j'en sors un, je ne peux que compter sur 2 personnes du forum et sur mon entourage :/ (il fut un temps j'avais plus de retour avec vous le forum qu'avec mon entourage, c'est fort dommage)

Bref pour ceux qui sont sur Xbox, dites-moi-vous avez reçu votre emblème ? Moi le mien je l'ai reçu par mail, ils créent un emblème de toute cette année 2016, résumant votre façon de joué, les jeux sur lequels vous jouez le plus et vôtre style de game. le mien ressemble à ça :

Définition de mon blason :

-RPG
Vous avez transformé chaque démon, chaque monstre et chaque nécromancien en catastrophe pleurnicharde qui refuse de sortir de chez elle. Bravo, vous nous impressionnez.

-JEU DE TIR À LA PREMIÈRE PERSONNE
À ce stade, nous sommes vraiment jaloux de vos réflexes.

-LOUP
Vous le gardez pour vous, mais nous savons que vous attendez juste le bon moment pour frapper.

-NOUVELLE ÉCOLE
Vous êtes ici pour gagner

-FÉROCITÉ
Vous énerver est générallement une erreur qu'on ne commet qu'une fois, et qui hante pendant des décénnies.

-HONNEUR
Vous défendez la justice et les chatons orphelins, d'ailleurs vous en voulez beaucoup à ceux qui les ont rendus orphelins.

-ORDRE
Le monde est rempli de gens mauvais. Parfois, ce ne sont pas des personnes. Ce sont des insectes aliens, et ils essayent de prendre le contrôle de notre monde, ou bien de celui de quelqu'un d'autre, en tout cas il faut faire quelque chose.

-EXPLORATION
Déambuler dans la zone de départ n'a jamais mené nulle part.

-HÉROS
Vous êtes ici pour sauver des moutons et lancer des haches. Sauf qu'il n'y a pas de mouton.

-UNE ÉTOILE
Vous faites du bon travail.

=> SUCCÈS DE                                    
COMMUNAUTÉ
DÉBLOQUÉS EN 2016
55

Je doit remercier Destiny pour ce blason surtout mdr1

[]Métrage-Game[]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 26 Déc - 13:36
Mais non, Goldwyn , t'es pas tout seul (sur l'air de la chanson de Jacques Brel) pastis

Emblème sur Xbox ? J'étais pas au courant. Merci pour l'info.
En plus, cette année, j'ai du jouer juste à quelques jeux indés genre "The Blob". J'imagine pas la gueule de l'emblème ! Ca doit ressembler à un bol de soupe, avec une cuillère et un dentier qui trempe dedans. rire
Bah, j'ai abandonné la Xbox pour le PC, le temps de terminer mon déménagement.
Je te dirai à quoi le mien ressemble au printemps, quand je serai installé.

Et puis, à vrai dire, les emblèmes, je les fais moi-même. ghi
Goldwyn 93

le Lun 26 Déc - 14:10
En vrai les emblèmes je suis pas du genre a me les faire, mais j'attend de voir a quoi peut bien ressemblé le tien XD

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Jeu 14 Sep - 10:58
Salut tout le monde, voilà ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait de montage vidéo et suite à mon voyage en Espagne avec des amis le 1er septembre dernier (bah oui la fac la rentrée ce fut ce lundi XD, j'ai eu un peu de temps), et bien j'ai décidé de faire un montage sur Port Aventura pour en garder un petit souvenir entre nous.

Bref pour les curieux qui auraient idée d'y aller ou même envie de voir tout simplement, je vous le partage ici pirat

En espérant avoir quelques retour de votre part
Bonne journée a vous chère vidéastes

[]Métrage-Game[]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 22 Sep - 18:59
Ah yes je vais aller la voir ! Tu as du t'éclater !
Vu la photo, j'imagine que tu as fait le Dragon Khan xD

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 22 Sep - 19:46
C'est toujours bien cool à regarder ce style de vidéo.

C'est liké Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Goldwyn 93

le Sam 23 Sep - 19:03
@Cristell a écrit:Ah yes je vais aller la voir ! Tu as du t'éclater !
Vu la photo, j'imagine que tu as fait le Dragon Khan xD

Oui, et punaise c'est trop génial, et j'ai fais les deux ! (ainsi que toutes les autres XD y compris celle de Ferrari land)
Je trouve n’empêche qu'Il manque ce genre d'attraction en france :(

En tout cas, je suis content que ce style de vidéo vous plait.

[]Métrage-Game[]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 23 Sep - 20:17
C'est clair ça manque. 
Le Ferrari est super impressionnant! Je sais pas si j'aurai le cran de le faire xD

Goldwyn 93

le Dim 24 Sep - 17:20
J'ai hésitez 2 fois avant de monter dans l'attraction, la troisième fois je ne pouvais plus sortir de l'attraction, j'était propulsé a 180 km/h sans avoir eu le temps de dire "je le sens pas" XD (en 5s j'était en excès de vitesse pour ainsi dire)

[]Métrage-Game[]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant