Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80Trépied pour filmerAujourd'hui à 9:58Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:58Tchey★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54TcheyComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 9:08SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 8:44SiFaSi'le[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 8:35Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07Chaussette[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
23 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

florian-production, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 2# Materia VS Harmonium XIV

le Mer 16 Mar - 15:20
HarmoniumXIV a écrit:Façon je partait perdant ^^"

Le jeu est un mmorpg coréen ou je fais du pvp dessus, la personne qui connait pas le jeu ou est pas intéressé par le pvp de ce jeu, du coup déja ça lui plait pas, et la durée non plus du coup ces vidéos est pour mon public blade and soul ou je suis pas mal connu sur le forum :P

Ensuite le montage, j'ai pas du tout envie de mettre des musiques ou autre truc c'est du sérieux la vidéo du gameplay ou on me voit, j'affronte des gens, c'est du classé je suis pas la pour rigoler et j'explique comment et pourquoi je fais x ou tel chose en même temps que je joue contre un adversaire bien réel avec le stress de la défaite et tout ce qui suit.

Donc il est normal que je perd largement, car plusieurs point de notation ou j'ai rien dedans en fait ce qui est logique, prenons par exemple mes vidéos heroes of the storm, j'ai zoom sur les visages des perso, car il y avait un truc à montrer, la je vais pas me zoom dessus, ou faire un truc étrange, car il n'y à rien à montrer.

Si un jour je fais une vidéo d'un jeux d'horreur et d'un coup je me met à hurler la, peut être que j'utiliserais un zoom sur ma tête pour bien montrer la peur.

Donc voila mais sinon je suis bien content du concours, ça permet d'avoir des commentaires c'est sympa ^^

Merci de vos notes :P

Mais le gagnant c'est matéria et de loin je pense :P

Ce n'est pas Materia le gagnant aux notes chez moi comme quoi ça ne veux rien dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 15:27
Imagine R a écrit:
eEpicblueye a écrit:Non mais les organisateurs ont un problème, deuxième fois qu'ils organisent un battle avec deux vidéos complétement différentes et dans ce cas là il y a toujours une des deux qui est de facto avantagée sur un ou deux critères, ce qui fait la différence avant même de voir les moindres notes des membres participant aux votes.

c'est dure de choisir des vidéos exactement dans le même style je pense. Je pense qu'il faut noter chaque vidéo indépendamment en regardant sur quel point elle gère le mieux. sans pour autant prendre en comparaison le youtuber mis en compétition. (ou du moins  faire la part des choses au moins un minimum) ça reste deux présentations de jeu vidéo. et je pense que mes notes n'auraient pas changé beaucoup si les adversaires de l'un ou de l'autre auraient été différent.

Selon moi il est encore plus difficile de choisir des concurrents en regardant seulement les points dans lesquelles ils gèrent, ça ne fait que compliquer la tâche et peut aussi bien se traduire en erreur, comme il est le cas actuel vu que toi et moi s'accordons à dire que niveau montage, la vidéo d'Harmonium est à la ramasse par rapport à celle de Materie et peut-être bien en durée aussi, vu la grande différence de durée entre les deux vidéos concurrentes, car les deux vidéos n'ont pas le même genre justement.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 16 Mar - 15:30
Ah solid ! J'ai pas regarder les résultat de toute les notes mais pour moi sur les critères de notation je pensais que matéria était quand même largement gagnant.

@epicblue ouep la durée car je fais souvent des vidéos pvp ou on fait minimum 5 match les gens aiment bien, après sur mes dernières vidéo j'ai des vidéo de 4 minutes, car une vidéo par étage, c'est surtout la situation qui fait la durée. Si je fais une vidéo d'un donjon, c'est le temps que je met à le faire qui vas du coup faire la durée.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 16 Mar - 15:33
Pourquoi dans ce cas ne pas venir proposer vous mêmes vos Battles aux deux organisateurs histoire de ne plus passer notre temps à discuter du comment du pourquoi tel ou tel vidéaste au lieu de voter.

Je vous invite à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour demander un changement de procédé pour préféré des suggestions de Battles ensuite ce seront aux deux organisateurs de proposer vos propres idées de Battles non?

Histoire de régler définitivement ce problème Wink

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 16 Mar - 15:36, édité 2 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 16 Mar - 15:35
Ben après c'est vrai que pour me faire un battle il faudrait deux personnes qui fait du facecam en même temps qu'il joue, car la dans la vidéo je suis le seul facecam, donc la aussi si on ajouterais une catégorie facecam j'aurais une note sur /20 et matéria aucune vu que c'est pas le cas.

Par exemple car la vidéo de matéria c'est surtout du montage, moi j'ai rien à monter c'est du gameplay que je capture en direct que je joue ^^"
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Mar - 16:40
HarmoniumXIV a écrit:Ben après c'est vrai que pour me faire un battle il faudrait deux personnes qui fait du facecam en même temps qu'il joue, car la dans la vidéo je suis le seul facecam, donc la aussi si on ajouterais une catégorie facecam j'aurais une note sur /20 et matéria aucune vu que c'est pas le cas.

Par exemple car la vidéo de matéria c'est surtout du montage, moi j'ai rien à monter c'est du gameplay que je capture en direct que je joue ^^"

je comprends pas trop , moi je t'ai noté toi indépendamment de Materia . je ne pense pas qu'une catégorie "sans montage" soit une bonne idée. car pour moi c'est un point négatif quelque soit la catégorie. Personnellement j'attribue mes notes en fonction des choix des youtubers que je trouves bon ou pas. Choisir de délaisser le montage est un choix que je trouve discutable c'est pour ça que je l'ai sanctionner dans mes notes. Ce n'est pas la différence de style qui motive mes notes mais bien la qualités des vidéos même. Très honnêtement ce match tu le perds non pas parceque ton concurrent se positionne dans un autre style mais simplement parceque son travail est meilleur. Mais c normal et nous on apporte des critiques pour que chacun améliores ses points négatifs.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 16 Mar - 16:42
Le travail est meilleur car il y à du travail, moi je film juste un gameplay, donc bien sur que je perd, je suis totalement d'accord.
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 18:59
Bonjour
Je pèse qu il faut que je revoie avec projet ventilo la manière de choisir les vidéos
Le soucis vient pour moi du tirage au sort qui peut amener deux vidéos (appartenant à une meme catégorie )complètement différentes et c est le soucis. Nous allons y travailler pour proposer un battle prochain plus constructif et égal.
Il est cependant important de garder en tête que le but est de faire progresser les personnes en pointant les soucis et détails à améliorer.
Je vous remercie
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 16 Mar - 19:12
Ya aucun soucis, je vois le concours comme un amusement perso ^_^

Mais je vois difficilement le montage vidéo que j'aurais pu proposer en fait, c'est une vidéo pvp, du sérieux, les gens s'intéresse au skill que je fais pendant la vidéo si je vais gagner ou pas, je vois pas ce que je peux apporter comme montage, cela détruirait le truc je pense ^^
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 20:17
Franchement les deux vidéos sont très bonnes objectivement, mais je dois admettre que pour moi le choix est vite fait, mais pour un seul et menu détail ^^

A la vidéo de Matéria je mettrais :
Son, image, durée: 4/5 points / Tout était plus que satisfaisant la dessus, c'était très bien fichu je vois pas comment s'eut peut être autrement ^^

Originalité: 5/5 points / Franchement j'ai adoré le récapitulatif de l'épisode précédent, à vrai dire c'est la partie qui m'a le plus plut des deux vidéos réunis, c'était dynamique, drôle, bien monté, vraiment excellent, c'est MON coup de coeur du tout, et matéria, je pense que ce serait vraiment intéressant que tu travailles la dessus à l'avenir comme des vidéos à part entière, ça pourrait rendre très très bien x)

Interprétation: 4/5 points / Comme j'ai dis, pour le début c'était impecc', pour le reste bah, c'était un peu plus normal donc histoire qu'on pense pas que je suis vendu je ferais mon raleur et dirait que c'est pas parfait de chez parfait xD

Montage: 5/5 points / Toujours pour le début de vidéo, oui oui toujours, le montage était dynamique, propre et bien fait, c'était parfait et ça à beaucoup joué je pense, donc pareil, rien à redire :)

Du coté d'Harmonium XIV, je trouve que la vidéo est de grande qualité, et pour son publique visé elle doit être super intéressante, même pour moi dans le sens ou elle m'a fait découvrir ce jeu, d'un point de vue subjectif je ne suis pas fan des vidéos de PVP ranked de ce style, mais j'avoue que c'était plutôt sympa la d'autant que les explications étaient claires !

Son, image, durée: 4/5 points / Aucun défaut sinon peut être le son du micro qui est légèrement bas !

Originalité: 3/5 points / C'est subjectif mais même si la vidéo est de grande qualité, je ne la trouve pas des plus originales, enfin le concept ne l'est pas, en revanche c'est la première fois que je vois une vidéo sur ce jeu donc pour ça, ça l'est !

Interprétation: 4/5 points / Je ne sais pas vraiment ce qu'on peut considérer comme de l'interprétation dans ce genre de vidéo, mais le ton est la et les explications sont bonnes !

Montage: 4/5 points / Même chose que l'interprétation, on ne peut pas réellement parler de montage dans une vidéo de gaming de ce style mais pour ce qui est à faire c'est satisfaisant et propre !

Conclusion, je pense que les deux vidéos sont bonnes pour ce qu'elles présentent, mais j'ai beaucoup apprécié le récapitulatif de materia, donc je le clame vainqueur :D
Invité
Invité

le Jeu 17 Mar - 16:04
Aller ! On rend les copies ;-)

"Materia"

Son / image / durée : 4,5/5
Le son et l'image sont bons, ce que j'ai regretté c'est la durée de l'intro.

Originalité : 4/5
Malgré sa longue durée, l'intro était plutôt originale. Pour le reste de la vidéo, cela reste du let's play classique.

Interprétation : 5/5
Les intonations de voix sont assez rythmées donc agréables.

Montage : 5/5
Les petits effets sont sympas ^^

NOTE : 18,5/20

"Harmonium XIV"

Son / image / durée : 3/5
Le son et l'image sont biens, durée un peu longue pour ce type de vidéo

Originalité : 3/5
Let's play classique

Interprétation : 4/5
Quelques moments de "blanc" un peu dérangeant.

Montage : 4/5
Sans difficultés particulières donc plutôt bien.

NOTE : 14/20

Bonne chance à vous deux ;-)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 17 Mar - 23:06
Materia

Son, image, durée : 5/5
Originalité : 3,5/5

Note : 16,5

Je ne suis pas un grand fan de ce genre de vidéo, mais pour une vidéo de cette catégorie vous savez sortir votre épingle du jeu. C'est divertissant, l'intro est vraiment originale et plutôt drôle. Voir vos tronches aurait pu être sympa et apporter une valeur ajoutée, bon à part si vous êtes très laids lol.
Plus sérieusement c'est une vidéo de qualité, sans être bluffant mais qui fait le boulot et remplit son rôle de divertissement. Bravo !

Harmonium

Son, image, durée : 5/5
Originalité : 3,5/5
Montage : 2,5/5

Note : 15

Je m'attendais à moins aimer, ce genre de jeu n'est pas mon délire mais je reconnais que tu sais bien le vendre par ton implication, on sent ta passion pour le jeu. Pour un fan du jeu, ta vidéo doit être géniale car tu fournis beaucoup d'explications, celles sur tes tactiques de combat sont très appréciables et intéressantes.
La ou tu perd ce duel c'est sur le montage, c'est dégueulasse, je sais, mais vu qu'il n'y en a pas ou quasiment pas, je ne pouvais pas mettre plus que la moyenne dans ce domaine.
Mais sache que j'ai vraiment apprécié ta vidéo, donc félicitation à toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 18 Mar - 0:53
Merci Mr apex, tes paroles m'ont donné un boost pour encore faire plus de vidéo !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 18 Mar - 10:30
ALLEZ! ALLEZ! picure
Vous avez encore jusqu'à dimanche!

CONCERNANT LES BATTLE SUIVANTES:
NOUS AVONS PRIS CONNAISSANCE DE VOS REMARQUES ET NOUS ALLONS FAIRE EN SORTE QUE LES VIDÉOS EN OPPOSITION SOIENT PLUS SEMBLABLES EN PUISANT DANS LA LISTE DES MEMBRES DÉJÀ INSCRIS. (j'écris en majuscule parce que c'est plus lisible et que ça fait plus peur). PAR LA SUITE, NOUS PASSERONS PROBABLEMENT A UN AUTRE SYSTÈME D'INSCRIPTIONS

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 16:28
Bien on va commencer par Materia :
Son, image, durée: 4 / 5 points - La vidéo n'est pas trop longue, le son et l'image sont plus que correcte. Les bordures du les côtés ont été comblées comme il faut donc rien à redire.

Originalité: 3.5 / 5 points - Cela reste un épisode de let's play sur un jeu d'infiltration, j'en ai personnellement trop vu avec les Splinter cell conviction etc xD

Interprétation: 5 / 5 points - Là rien à redire. Le duo est très drôle et y'a jamais de blanc gênants.

Montage: 4.5 / 5 points - C'est dur de faire du montage sur ce genre de contenu, et pourtant y'en a beaucoup et ça rend le truc dynamique et très drôle.

Ce qui nous fait un bon 17/20

Son, image, durée: 4 / 5 points - L'image et le son sont très bien. La durée peut parraître longue à des viewers lambda mais personnellement j'aime beaucoup ce jeu et je trouve que ça va. On a pu voir quelques matchup sympas.

Originalité: 4.5 / 5 points - Les vidéos PvP sur Blade & Soul sont surtout américaines. Du coup avoir une version française fait plaisir (même si c'est pas la seule).

Interprétation: 4.5 / 5 points - Les explications ne sont pas toujours claires et sûrement que les gens qui ne connaissent pas Blade & Soul ne voient pas les suptilités du PvP (vu que y'a beaucoup de coups et de façons de chain son adversaire etc..). Pour moi c'était très correct avec je pense une bonne maîtrise du destructeur Wink

Montage: 2 / 5 points - C'est un critère un peu spéciale qui met pas à son avantage cette vidéo puisque y'a pas tellement de montage à part l'intro. Je met quand même 2 pour ne pas trop pénaliser cette vidéo qui ne répond pas à ce critère. Ou plutôt le critère n'est pas pertinent ici.

Ce qui fait 15/20 , Beaucoup de points perdus sur le montage mais je trouve que c'est pas un critère pertinent dans ce cas précis ^^
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Ven 18 Mar - 20:09
Merci de vos notes ^^

Je me fais bien niquer sur le montage et la durée quand même choppe
Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 23:16
HarmoniumXIV a écrit:Merci de vos notes ^^

Je me fais bien niquer sur le montage et la durée quand même choppe

oui mais on a tous bien précisé que ce n'est pas pertinent le montage dans ta vidéo puisqu'il n'est pas sensé y en avoir ^^ C'est comme les games de League of legends de streamers comme skyyart ou Alderiate ou des vidéos PvP de videofus, y'a pas besoin de montage.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 19 Mar - 0:25
Oui c'est vrai ^^
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 11:32
Materia

Son, image, durée: 5/ 5 points J'adore ta voix et le son je le trouve bien l'image est aussi sympa. Et la durée est normal.

Originalité: 4/ 5 points Ce que je trouve original c'est bien le début. Car tu présente le début d'une façon qui m'a fait beaucoup rire, tu reviens sur un vieux Hitman alors que tout le monde présente le dernier. C'est assez sympa mais je ne suis pas trop fan d'Hitman.

Interprétation: 3/ 5 points J'aime beaucoup le début franchement c'est nickel bravo.

Montage:5 / 5 points Le montage est très bien j'apprécie beaucoup:)

Harmonium XIV
Son, image, durée: 5/ 5 points Le son et l'image sont bien. La durée est bien cela ne me dérange pas car je fais pratiquement la même durée

Originalité: 5/ 5 points Je ne connaissais pas ce jeu. Et cela change beaucoup enfin pour moi donc bravo ^^

Interprétation: 4,5/ 5 points Je te verrais bien avec un fond vert.:)

Montage: 2,5/ 5 points Sur des jeux comme ça tu ne peux pas trop faire de montage je t'ai quand même mis la moitié des points pour l'intro et l'outro.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 20 Mar - 13:10
Bravo à 2 nominés.

Materia :
Son, image, durée : 3/5
j'ai trouvé la durée un peu longue, surtout avec l'intro préparatoire qui même si elle est marrante, rallonge beaucoup le gameplay.
Originalité : 4/5
l'intro et la façon de commenter le gameplay (à 2, 1 joueur, 1 observateur) sont 2 aspects de la vidéo que je n'avais pas encore vu sur les let's play que je regarde d'habitude.
Interprétation : 3/5
humour présent mais pas agaçant, malheureusement un peu gâché par une diction parfois hâchée (trop rapide ?)
plutôt bien fait pour éviter un let's play trop linéaire. Outro correcte.

Harmonium :
Son, image, durée : 3/5
son et image nickel. Un peu long, surtout pour un type de let's play limité au combat en arêne ; l'ambiance reste la même.
Originalité : 2/5
ben c'est un let's play quoi.
très agréable à écouter. Bonne connaissance du jeu, actions bien expliquées, voix posée et claire. Il y aurait eu qq pointes d'humour en plus et je mettais 5.
Montage : 3/5
Peu de fioritures de montage. Le tout est assez linéaire et peu dynamique. Je mets quand même 3, car je suppose que c'est voulu et que ça correspond au style d'Harmonium.

Bonne continuation aux 2 concurrents sur leur chaine et sur le Forum.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant