Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 2# Materia VS Harmonium XIV

le Lun 14 Mar - 13:12
eEpicblueye a écrit:Ouais tout le monde a déjà fais sa critique PopQulture, seulement 6 quoi xD
On va pas aller chercher d'autres votants par la peau des fesses :) Ce duel gagnerait à être sur des durée plus courte en tout cas, les gens ne sont pas motivé pour critiquer donc pas la peine de les attendre en spoilant le topic ^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 14 Mar - 13:33
Je sais que j'attends toujours un peu plus tard pour voter moi, donc non, 2 semaines c'est très bien ^^
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 13:57
Je trouve ça aussi dommage qu'il y ait aussi peu d'activité sur ce sujet :(
C'est un concept que j'aime bien personnellement.

Manque de motivation, manque de visibilité ou les deux ? xD

Mais je crois qu'il y avait eu plus de votants sur la première battle donc ne désespérons pas ^^
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 14 Mar - 13:58
PopQulture a écrit:
eEpicblueye a écrit:Ouais tout le monde a déjà fais sa critique PopQulture, seulement 6 quoi xD
On va pas aller chercher d'autres votants par la peau des fesses :) Ce duel gagnerait à être sur des durée plus courte en tout cas, les gens ne sont pas motivé pour critiquer donc pas la peine de les attendre en spoilant le topic ^^

Pour ma part les 2 semaines sont utiles, j'ai pas beaucoup de temps devant moi, donc c'est pas forcément un manque de motivation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 14 Mar - 14:46
Vanitas62 a écrit:Je trouve ça aussi dommage qu'il y ait aussi peu d'activité sur ce sujet :(

Mais je crois qu'il y avait eu plus de votants sur la première battle donc ne désespérons pas ^^

A la prochaine battle de Youtuber, je ferai un message groupé au groupe youtuber, comme pour une mise à l'honneur, là il y aura du monde ^^
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 14:59
Je pense que voir des textes ça démotivent certains, non ça doit toucher tout le monde sauf 3/4 personnes, peut-être 2 ou 3 de plus, ils pensent qu'ils doivent faire pareil. En faite c'est un gros problème qu'on avait eu sur un forum RPG où j'étais, quelque'uns faisaient à chaque fois des pavés de 50 lignes alors certains ne suivaient pas et étaient démotivé par ça, ou je dois plutôt dire "impressionnés" en gros ça bidait grave par moment. Peut-être que c'est le cas de ce topic. Le problème c'est qu'il n'est pas si important de na pas participer mais peut-être qu'ils ne veulent tout simplement pas faire ça, bon après l'esprit d'entraide tout le monde ne l'a pas ici même les plus anciens, mais j'ai pas envie de parler de ça.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 14 Mar - 15:58
eEpicblueye a écrit:Je pense que voir des textes ça démotivent certains, non ça doit toucher tout le monde sauf 3/4 personnes, peut-être 2 ou 3 de plus, ils pensent qu'ils doivent faire pareil. En faite c'est un gros problème qu'on avait eu sur un forum RPG où j'étais, quelque'uns faisaient à chaque fois des pavés de 50 lignes alors certains ne suivaient pas et étaient démotivé par ça, ou je dois plutôt dire "impressionnés"  en gros ça bidait grave par moment. Peut-être que c'est le cas de ce topic. Le problème c'est qu'il n'est pas si important de na pas participer mais peut-être qu'ils ne veulent tout simplement pas faire ça, bon après l'esprit d'entraide tout le monde ne l'a pas ici même les plus anciens, mais j'ai pas envie de parler de ça.  

Je pense que lors de la prochaine session, pour tenter de palier à ce problème, on préciserai en gros, en gras, avec des flèches qui clignotent, qu'il n'est pas nécessaire de faire des pavés. Simplement une petite explication de pourquoi telle ou telle note. Même un simple "Vidéo trop longue pour un tel sujet" suffit à expliquer un critère. Même si quelque part, c'est vraiment une bonne chose qu'il y ai de si jolis pavés snipe .

MrRedlou a écrit:
Vanitas62 a écrit:Je trouve ça aussi dommage qu'il y ait aussi peu d'activité sur ce sujet :(

A la prochaine battle de Youtuber, je ferai un message groupé au groupe youtuber, comme pour une mise à l'honneur, là il y aura du monde ^^

Merci d'avance à toi du coup choppe .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Projets-Ventilo

le Lun 14 Mar - 16:28
MrApex13 a écrit:
PopQulture a écrit:

Pour ma part les 2 semaines sont utiles, j'ai pas beaucoup de temps devant moi, donc c'est pas forcément un manque de motivation.

Ouaip, on avait décidé 2 semaines avec gecol parce que 1 semaine c'était bien trop court. La preuve en est: lors de la 1ère session des membres sont venus voter quasiment jusqu'au dernier jour. C'est la même chose que pour les Youtubers à l'honneur / index. Depuis l'instauration des 2 semaines je trouve que c'est nettement mieux, on a plus le temps de peaufiner sa critique et de visionner la chaîne du membre sélectionné. Et surtout: c'est moins rébarbatif.

EN GROS: ALLEZ LES GENS! VENEZ! ON EST BIEN! REGARDEZ TOUT CE QU'ON PEUT FAIRE! hihihi

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 14 Mar - 16:31
Je suis d'accord, moi en ce moment je fais presque toutes mes critiques en deuxième semaine.

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Lun 14 Mar - 17:47
Materia a écrit:Pourquoi tu ne passerais pas à Sony Vegas ou Adobe Premiere ?
Ce sont les deux logiciels que tout le monde utilise, il y a des tutos à foison pour se former  :)

Faut que je trouve un ami du nom de pirate qui me le donne sony vegas alors ^^"
Projets-Ventilo

le Lun 14 Mar - 17:54
HarmoniumXIV a écrit:
Ce sont les deux logiciels que tout le monde utilise, il y a des tutos à foison pour se former  :)

Sinon l'acheter :-). Perso à l époque je l'avais trouvé à 50.- suisses.

Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 20:55
HarmoniumXIV a écrit:

Tu as l'ami YT et l'ami Google pour t'aider.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 16 Mar - 9:07
Allons-y pour les notes hihihi

La vidéo de Materia:

Son, image, durée: 4 / 5 points
Originalité:  4 / 5 points
Interprétation: 3 / 5 points
Montage: 4 / 5 points

Alors j'ai bien aimé le montage mais je trouve ton commentary de départ de vidéo beaucoup trop rapide!

Ensuite j'aurais préféré une description sous la vidéo parce que je n'ai pas compris de concept de la vidéo au début, je vois bien des liens mais rien qui n'explique le comment du pourquoi cette vidéo.

Et pour finir j'ai trouvé ça un peu répétitif Wink

Note: 15/20

La vidéo de HARMONIUM XIV

Originalité:  4 / 5 points
Interprétation: 4 / 5 points

Bonne qualité d'image et de son et le Facecam apporte un petit plus à la vidéo.

La description est assez claire, le comentary est propre et pourtant ce n'est vraiment ma tasse de thé comme jeu.

Note: 16/20

Conclusion de ce Battle: HARMONIUM XIV sort vainqueur mais de peu Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 12:03
Solid6Snake a écrit:Ensuite j'aurais préféré une description sous la vidéo parce que je n'ai pas compris de concept de la vidéo au début, je vois bien des liens mais rien qui n'explique le comment du pourquoi cette vidéo.

On en met jamais car le concept est plutôt connu sur Youtube : des "funtage" qui sont en faite des compiles de moments marrants sur un jeu.
On préfère utiliser la description pour fournir tous les liens nécessaires :)

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 16 Mar - 12:12
Connu pour les vidéastes oui mais les autres moins.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Mar - 13:46
Matéria

Son, image, durée: 4,5/5 points

Tu proposes une vidéo très sympathique avec une bonne qualité visuelle. Le son est inégal je trouve qu’il sature par moment. Rien de dramatique néanmoins. Je trouve que la durée est sympa pour la présentation d’un jeu. Ni plus ni moins c’est exactement ce qu’il faut. ( j’ai du mal à suive les vidéos plus longues en générale). Je te 4 ,5 surtout parce que tu travailles beaucoup sur les effets dans ta vidéo et du coup tu relances très souvent le spectateur. Ta vidéo accroche bien !

Originalité: 3/ 5 points
Alors ça peut paraitre sévère c’est juste qu’on ne te voit pas , du coup c’est un très bon travail de voix off mais les risques sont aussi un peu plus faibles. ( et puis je suis fondamentalement pour le live même si ton travail est bon)

Interprétation: 3,75/ 5 points
J’aime bien ta voix et le caractère que tu donnes a ta vidéo. C’est rigolo c’est rythmé tu utilises des pistes sonore sympa (comme les 2 minutes du peuples , bonne idée ) le tout est  un peu gâché par la qualité sonore voix pour un filtre pop un truc comme ça coute rien et ça améliorera considérablement tes vidéos. Pareil le fait de ne pas se montrer est un petit moins même si bon ton travail global contre balance largement

Montage: 4/5 points

J’ai pas grand chose a dire il y a de la recherche , ce n’est pas monotone c’est plutôt bien foutu ! l’intro est vraiment bonne au point ou je me dis que tu as bien fait de foirer ton premièr enregistrement ^^

Conclusion : 15,25/20 J’ai été très agréablement surpris par ta vidéo ! une bonne découverte.

Harmonium

Son, image, durée: 2,5/5 points

Bon la qualité de l’image est bonne je n’ai absolument rien à dire dessus , le son est nickel aussi ! Mais la durée non … il y a peu de rythme ce genre de vidéo ne m’attire pas beaucoup … ( je ne suis pas attiré par le jeu aussi ) c’est pour ça je ne veux pas te mettre en dessous de la moyenne car la qualité sonore et visuelle est excellente mais niveau rythme et durée ça pèche je trouve.

Originalité: 2/ 5 points

C’est du let`s play bon j’aime bien de temps en temps mais en plus le rythme n’y ai pas je trouve …  il y a pas mal de blanc on voit que tu es concentré, donc au finale c’est une vidéo destinée aux fans, je le respect mais du coup même si je vais prendre du plaisir à te voir je n’y resterai pas plus de 5 minutes je pense. Le gros point noir c’est que tu n’apportes pas d’originalité supplémentaire avec des incrustions , même la présentation du jeu est résumée à une demi phrase. Bon tu fais du live c’est deja ça . on te voit. Mais au final ça n’apporte pas grand chose. Déçu sur ce point.

Interprétation: 4/ 5 points

Tu t’exprimes très bien ! ce que tu dis est pertinent ! la qualité sonore souligne ton aisance orale et c’est très bien aussi ! un gros point positif pour ta chaine ! et tu t’y appuies bien je trouve. Les phases d’explications arrive au bon moment même si comme je le dis ci-dessus on aimerai du coup t’entendre un peu plus ( avec pourquoi un plus grand travail préparatoire en amont)

Montage: 1/5 points

Il n’y a rien autant être claire… ^^ c’est ni méchant ni malhonnête je pense. Une piste sonore, une piste vidéo. Sans cut . Avec une intro générique et un écran titre qui dit «  abonne toi » ^^. Je mets un point pour avoir traiter le son et peut être l’image et encore j’en doute. ( Pour moi ce n’est pas un montage du tout, ou alors il est minimaliste du coup j’ai même hésité à la noter) . Il y a du travail que pourrait etre fait sur cette partie je pense. En fluidifiant un peu plus ta vidéo. En travaillant un peu plus de contenu. ( historique du jeux. Histoires des dev , ) bref de la valeur ajouté qui te différencie des autres let’s planeur. ( très honnêtement j'ai du mal à voir des notes comme 4 ou 3 sur ton travail de montage ^^ même toi tu dois être surpris. je comprends pas trop)

Conclusion : 9,5/20

Surtout ne prend pas mal les points négatifs car sache que j’ai finis ta vidéo et je reviendrai avec grand plaisir sur ta chaine. Notamment pour voir son évolution. Et découvrir des jeux que je ne connais pas. Je pense que le let’s play est très courrant donc il est necessaire de proposer un contenu différent. Et puis si tu t’es inscris c’est aussi pour avoir des avis je suppose ^^allez à bientôt !

Dernière édition par Imagine R le Mer 16 Mar - 13:53, édité 1 fois

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Mer 16 Mar - 13:49
Alors passons aux votes!

Pour Matéria (ué ué ué :p)

Originalité: 4 / 5 points
Interprétation: 3 / 5 points

Je trouve en effet que ton "résumé" du début est un poil trop rapide ^^' j'ai du réécouter pour tout comprendre (en même temps, je suis pas aidée avec mon fameux acouphène) mais franchement autrement bien! J'ai rigolé, vu que je vous connais bien tous les deux, ça vous ressemble Wink Hitman rétro pourquoi pas, même si le jeu qui va sortir ne fait pas l'unanimité ^^' (et Stranger vous confirme que Matéria est une brêle en infiltration! :p)
Le montage, toujours fidèle a toi même, des petits moments qui font sourire, en tout cas ce fut mon cas!
Toutefois, peut être "un poil" trop d'effets? il arrive qu'on suive pas toujours ^^'
Tout ça pour dire que tu n'as pas à t'en faire, c'est une bonne vidéo, avec peu à corriger!

Pour Harmonium XIV

Effectivement, utiliser un logiciel comme Vegas Pro ou Adobe te serait bien utile ^^ d'autant qu'on trouve tout ce qu'il faut pour les avoir, surtout Vegas!

Mais passons aux votes :

Originalité: 4 / 5 points
Interprétation: 3.5 / 5 points
Montage: 3 / 5 points

Alors ce jeu, je suis peut être dans une grotte, mais je ne le connaissais pas du tout! Donc déjà merci de le partager!
Ensuite l'image est bien, le facecam pourquoi pas, ça rajoute un petit truc ^^ tu expliques bien pas de soucis mais, personnellement, j'ai trouvé cela peut être un peu monotone! Disons qu'un/deux combats suffisaient, sauf si vraiment tu te concentre sur ce style, dans ce cas je ne dirai rien!
Description claire, ça va, ça fait plaisir quand on n'est pas connaisseur ^^ l'image est nette, le commentary clair malgré tout! Peut être que tu devrai sourire un peu plus, cela ferait plaisir (un peu plus de bonne humeur!)

Matéria : 15 / 20
Harmonium XIV : 14.5 / 20

Accoudés sur la note, bravo à vous deux! Wink

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre groupe Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Mer 16 Mar - 14:53
Façon je partait perdant ^^"

Le jeu est un mmorpg coréen ou je fais du pvp dessus, la personne qui connait pas le jeu ou est pas intéressé par le pvp de ce jeu, du coup déja ça lui plait pas, et la durée non plus du coup ces vidéos est pour mon public blade and soul ou je suis pas mal connu sur le forum :P

Ensuite le montage, j'ai pas du tout envie de mettre des musiques ou autre truc c'est du sérieux la vidéo du gameplay ou on me voit, j'affronte des gens, c'est du classé je suis pas la pour rigoler et j'explique comment et pourquoi je fais x ou tel chose en même temps que je joue contre un adversaire bien réel avec le stress de la défaite et tout ce qui suit.

Donc il est normal que je perd largement, car plusieurs point de notation ou j'ai rien dedans en fait ce qui est logique, prenons par exemple mes vidéos heroes of the storm, j'ai zoom sur les visages des perso, car il y avait un truc à montrer, la je vais pas me zoom dessus, ou faire un truc étrange, car il n'y à rien à montrer.

Si un jour je fais une vidéo d'un jeux d'horreur et d'un coup je me met à hurler la, peut être que j'utiliserais un zoom sur ma tête pour bien montrer la peur.

Donc voila mais sinon je suis bien content du concours, ça permet d'avoir des commentaires c'est sympa ^^

Merci de vos notes :P

Mais le gagnant c'est matéria et de loin je pense :P
Invité
Invité

le Mer 16 Mar - 15:10
Non mais les organisateurs ont un problème, deuxième fois qu'ils organisent un battle avec deux vidéos complétement différentes et dans ce cas là il y a toujours une des deux qui est de facto avantagée sur un ou deux critères, ce qui fait la différence avant même de voir les moindres notes des membres participant aux votes.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 16 Mar - 15:15
eEpicblueye a écrit:Non mais les organisateurs ont un problème, deuxième fois qu'ils organisent un battle avec deux vidéos complétement différentes et dans ce cas là il y a toujours une des deux qui est de facto avantagée sur un ou deux critères, ce qui fait la différence avant même de voir les moindres notes des membres participant aux votes.

c'est dure de choisir des vidéos exactement dans le même style je pense. Je pense qu'il faut noter chaque vidéo indépendamment en regardant sur quel point elle gère le mieux. sans pour autant prendre en comparaison le youtuber mis en compétition. (ou du moins faire la part des choses au moins un minimum) ça reste deux présentations de jeu vidéo. et je pense que mes notes n'auraient pas changé beaucoup si les adversaires de l'un ou de l'autre auraient été différent.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant