Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Denetax, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 2# Materia VS Harmonium XIV

le Lun 7 Mar - 21:12
Merci pour vos commentaires, j'arriverais à faire de bien meilleur chose avec un meilleur internet ça joue énormément ^^

Et pour les trucs zoom sur la vidéo, la faire tourner, moi je veux bien mais comment faire ?
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 21:26
Bon après les note d'un GMviste suivi des notes d'un AMViste, c'est au tour du GMViste/AMViste xD donc moi de faire ma note, me reste a voir la vidéo d'Harmonium.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 7 Mar - 21:28
eEpicblueye a écrit:Bon après les note d'un GMviste suivi des notes d'un AMViste, c'est au tour du GMViste/AMViste xD donc moi de faire ma note, me reste a voir la vidéo d'Harmonium.
haha hâte de voir alors x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 21:29
A première vue, au niveau de la miniature, je partirais sur harmonium, qui a une image plus attirante. Cependant niveau du temps, 20 est énorme donc Materia est favoris.

Meteria: 16,5

Son, image, durée: 4/ 5 points La qualité est là simplement. Le jeu ne bug pas, le son est véritablement entrainant, que ce soit pour les deux casters. Le seul véritable problème est le temps qui est trop long pour moi (non habitué aux vidéos gaming youtube).

Originalité: 3/ 5 points Originalité oui et non. L'humour est présent et j'adore ça, clairement les tomates du jardin ainsi que l'ironie m'ont vraiment fait rire. Cependant le format reste très classique.

Interprétation: 5/ 5 points Les deux chaines sont dans un style tout à fait différent et se respectent.

Montage: 4,5/ 5 points Un montage avec rien à redire, l'intro est formidable, et le montage vraiment bon. Les transitions, etc sont bien effectuées, et l'intro, mon dieu ce qu'elle en jette !!

Harmonium : 14,5

Son, image, durée: 3.5/ 5 points Le son est malheureusement plus faible que Materia et est par conséquent moins entrainant ... L'image est assez simpliste, un screen, et la caméra placée comme ça avec le logo de la chaîne. Peut-Être mieux vaut il la jouer simple, ou alors à fond, mais pas entre les deux. Pour le temps, même critique qu'à Materia, 20min c'est bien trop long pour moi, surtout pour un jeu qui ne m'intéresse pas :/

Originalité: 3/ 5 points J'aime vraiment le fait que ce soit une chaine sérieuse, qui ne soit pas copié sur les tendances youtube gaming actuelles. Cependant, le format est aussi très classique.

Interprétation: 5/ 5 points Les deux chaines sont dans un style tout à fait différent et se respectent.

Montage: 3/ 5 points Il n'y a pas réellement de montage, et contrairement à l'autre video et son format, ici il est difficile de pouvoir faire du montage.
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 23:00
Un fois de plus, mais cet fois c'est pire, les deux vidéos ne sont pas comparables pour moi, elles sont toutes deux différentes dans tout, sauf exception que ça reste du gaming, et ça c'est le truc dont on s'en bat les couilles. Dans le cas présent, une seule vidéo est avantagée, celle de Materie, non j'ai pas fais de faute, je l'appelle Materie et pas Materia xD, bon revenons aux machins, je trouve ça dommage pour son adversaire, Harmonium, qui a tout simplement une vidéo assez compliqué et qui présente un gros inconvénient dans ce battle, le montage. Je vais encore une fois m'attarder et uniquement sur les points qui différencient les deux vidéos, et ce sont malheureusement deux critères qui différencieront les deux vidéos, dont un, loin loin devant. D'façon j'note c'ke j'veu wallah... ri1 n'a foutr

J'ai envie de préciser une chose, que je mette une note la plus basse ou la plus haute, ne veut absolument pas dire que soit c'est de la merde soit c'est trop ouf ma gueule, c'est seulement une sorte d'indice où chaque chiffre détermine le niveau d'une critère en question.

Materia: 16

Son, image, durée: 5/5 points
Originalité: 3/5 points
Interprétation: 4/5 points
Montage: 4/5 points

Harmonium: 9

Son, image, durée: 2/5 points
Originalité: 2/5 points
Interprétation: 4/5 points
Montage: 1/5 points

Je vais retenir uniquement deux critères où les points sont nettement éloignées, le Son, l'image et la durée, et le montage. Un peu comme dans le premier battle mais c'est bien a cause du fait que les deux vidéos ne se valent pas que je m'attarde une fois de plus là-dessus. Bon, niveau montage il faut clairement l'admettre que dans la vidéo d'Harmonium, il n'y en a tout simplement pas, voir très peu. On pourrait difficilement faire du montage dans la vidéo d'Harmonium et le faire au même niveau qu'avec celle de Materie, la vidéo d'Harmonium, je ne sais pas de quoi il s'agit, un let's play? ou autre chose mais en tout cas sa vidéo n'est pas conçue pour le montage, c'est un tout autre concept de vidéo. Quant à Materie, c'est du let's play aussi non? je reviens là dessus viteuf à la fin, mais j'ai envie de dire que c'est plutôt très réussi malgré mon 4/5, il manquerait peut-être quelque chose mais ça reste du très bon, c'est bien fourni en montage comme il se doit pour ce genre de vidéo humoristique, bien que ça reste un let's play, enfin je suppose? mais très différent du classique let's play en tout cas.

Quant au Son, à la qualité d'image et à la durée de la vidéo, sans aucune surprise que le meilleur des deux est Materie. Alors concernant ce critère dans le premier battle, j'avais mieux noté Plava qui avait une durée largement, trèèèèèès largement longue par rapport à Imagine R, mais c'était différent. Là, pourquoi j'ai mis un deux à Harmonium? car tout simplement et malheureusement le jeu traité n'est pas ma tasse de thé, et franchement 20minutes de combat est très répétitif et assez vite ennuyant, malgré que tu n'ais pas un mauvais commentary pour occuper les oreilles, ce n'est pas assez pour couvrir le défaut de la durée de ta vidéo Harmonium. Quant à Materie, sa vidéo est assez dynamique avec et grâce au montage, et quant à la durée, eh bien c'est tout simplement le must pour moi, 15 étant le maximum pour ce genre de vidéo.
Tu as avoué que la qualité de ta vidéo n'était pas au top malgré un bon changement par rapport à tes anciennes, mais par rapport à Materie, eh bien malheureusement la note très basse de 2/5, elle est pour toi. Par contre vous restez à égalité quant au son, je suis pas difficile, dans les deux cas c'est très correcte.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 7 Mar - 23:38
Ouep montage moi je sais pas faire de zoom et autre truc, je sais pas comment font les gens pour faire ce genre de truc j'ai pas les compétences !

Et puis oui cette vidéo c'est du blade and soul, donc elle touche uniquement mon public blade and soul en fait, si une personne connait pas le jeu, ou autre, effectivement ça l’intéressera pas du tout malheureusement.

Ensuite j'aimerais aussi dire que la capture d'un jeu comme blade and soul (pas du tout optimisé comme jeu) et donc un MMORPG, est bien plus gros, plus compliqué, que de capture un jeu solo sur le pc, par exemple la qualité de mes vidéos heroes of the storm c'est easy, alors que ici c'est très dur de le capturer le jeu, il est toujours en sorte de mode fenètre obligatoire et autre !

^^
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 4:15
Ha ! une battle de youtubers gaming, catégorie si répandu de nos jours à part peut-être chez les joueurs de la bobox.
C'est parti pour un petit vote totalement subjectif:

Materia

Son/Image/Durée : 3,5/5 La durée passe tout juste grace au bon rythme (-0,5 quand même! c'est long bordel !) et l'intro qui lance le tout, l'image est bonne mais -1 pour le son qui se bug par moment.

Originalité : 4/5 J'adore les produits issus d'erreur et il faut avoir que tu as fait un très bon let's play narratif à la JDG sans le vouloir (plagiat :O?) ducoup sa annule le point perdus par la non-originalité innérante au gaming. Gaming commentary un peu classique (-1) (plus personne joue a Hitman sans dec, vous avez vu les films?)

Interprétation : 4/5 Y'as de l'energie mais il en faut plus (-1) vous êtes deux en plus.

Montage : 4/5 Une très bonne intro, un bon montage qui pourrait largement être plus fou (-1) !

Petit résumé : Sort un format comme ton intro !

Harmonium

Son/Image/Durée : 4/5 le son est bon, l'image est bonne même si le plan carré avec fond "naturel" c'est un peu old school. -1 pour la durée, c'est long. Tu dois faire des lives (sinon tout ce qui vient passe à la trappe) et je pense que mettre cela brut sur youtube (même si il y a quelques cuts) je ne voit pas l'intérêt.

Originalité : 3/5 Il faut avouer que je ne connaissait pas ce jeu et il est très beau graphiquement, du gaming commentary un peu classique (-1) du gaming, c'est pas original :p (-1)

Interprétation : 3,5/5 Toujours très clair, une bonne maitrise de la respiration qui ne pollue pas le son mais ça manque cruellement d'énergie ! (-1,5) après c'est peut-être tout simplement ta façon d'être.

Montage : 2/5 Une grosse chute, il n'y a pas de cut, même pendant les loading, pas de folie au montage quoi, je me suis ennuyé et je t'avoue que je n'ai regardé que la moitié et le reste en écrivant. C'est totalement subjectif mais on me demande mon avis :p

Petit résumé: C'est pas du tout mon truc, déjà je n'aime pas trop le gaming mais lorsqu'il n'y à pas de rythme donné par le montage je m’ennuie rapidement.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 8 Mar - 10:03
Content de voir autant de membres qui votent déjà et (surtout) avec autant d'ardeur! Ça fait plaisir à voir / lire. tongue

HarmoniumXIV a écrit:Merci pour vos commentaires, j'arriverais à faire de bien meilleur chose avec un meilleur internet ça joue énormément ^^

Et pour les trucs zoom sur la vidéo, la faire tourner, moi je veux bien mais comment faire ?

Alors tout dépend de ton logiciel. Si tu utilises Sony Vegas, je pourrai peut-être t'aider.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 8 Mar - 10:24
Aller c'est partie !!!

Harmonium :

Son, image, durée: 3 / 5 points

Alors niveau son et image rien à dire c'est top, mais  par contre la durée c'est énorme 20 minute, je sais c'est du gameplay, mais honnetement je regarde maximun 5 minute de gameplay et aprés j'arrete 20 minute pour moi c'est trop, faut dire que je prefere jouer 20 minute que regarde quelqu'un jouer 20 minute lol

Originalité: 3/ 5 points :

Bon niveau orignialité je te met 3 mais j'aurais voulu mettre 2.5, mais je prefere le chiffre rond, alors pourquoi je suis dire, car c'est du letsplay, certe tu à ta touche perso, mais j'ai vu la recette plus d'une fois et honnetement, je m'attarde plus sur ce genre de contenu désolé histoire de gout ^^

Interprétation: 4/ 5 points

Bon déjà pour moi interpréation veut dire jouer, etre acteur la c'est de la presentation donc comme c'est générale, je te met 4, c'est claire pas de soucis on comprend tout.

Montage: 3 / 5 points

rien à dire de ce coté la c'est bien fait ^^ mais c'est basique.

donc moyen : 13/20 bravo à toi c'est trés bon ^^

MATERIA

Son, image, durée: 4/ 5 points

Bon j'ai un peu le meme probleme que pour la premier vidéo, mais c'est trés dynamique, alors j'aurais pus te mettre 5, mais j'ai un soucis quand meme sur ce genre de vidéo, donc 4 histoire de gout désolé ^^

Originalité: 4/ 5 points

Bon j'ai la meme remarque que pour Harmonium, mais j'avoue c'est plus fun et plus rythme, j'ai passé un meilleur moment sur ta vidéo ^^

Interprétation: 4/ 5 points

rien à dire non plus, c'est trés claire, malgré un ryhtme soutenu donc 4 ^^

Montage: 4/ 5 points

Montage réussi, même si y'aurais des truc à faire différement, mais encore la une histoire de gout, mais c'est trés bon et y'a du rythme, et c'est bien dosé ^^

Donc 16/20 c'est une trés bonne note, comme j'ai dit les points restant c'est plus une affaire de gout, mais c'est trés bon ^^

voila bonne chance à vous deux

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 12:25
PopQulture a écrit:(plus personne joue a Hitman sans dec, vous avez vu les films?)

Non mais dis donc, si on a envie de faire du let's play retro on le fait x)
Puis ce choix c'est pour deux raisons :
- On va pas faire que des jeux récents comme des milliers d'autres youtubers, on fait aussi des jeux qu'on aime.
- On a pas de sous pour s'acheter à chaque fois deux exemplaires de jeux ni pour upgrader mon pc ><
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 8 Mar - 13:59
Projets-Ventilo a écrit:Content de voir autant de membres qui votent déjà et (surtout) avec autant d'ardeur! Ça fait plaisir à voir / lire.  tongue

HarmoniumXIV a écrit:Merci pour vos commentaires, j'arriverais à faire de bien meilleur chose avec un meilleur internet ça joue énormément ^^

Alors tout dépend de ton logiciel. Si tu utilises Sony Vegas, je pourrai peut-être t'aider.

J'utilise camtasia studio je sais pas si on peut avec ce logiciel :/
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 16:49
Materia a écrit:
PopQulture a écrit:(plus personne joue a Hitman sans dec, vous avez vu les films?)

Non mais dis donc, si on a envie de faire du let's play retro on le fait  x)
Puis ce choix c'est pour deux raisons :
- On va pas faire que des jeux récents comme des milliers d'autres youtubers, on fait aussi des jeux qu'on aime.
- On a pas de sous pour s'acheter à chaque fois deux exemplaires de jeux ni pour upgrader mon pc  ><

Justement, bon point pour l'originalité Wink moi aussi j'aime beaucoup les premier Hitman mais à cause des films, la licence est morte.
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 10 Mar - 10:43
Yeah! On a déjà 7 votes!
Allez allez! On continue! hihihi

(En gros: UP quoi!)

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Jeu 10 Mar - 14:22
Bon je tiens à dire que j'ai appris à zoom avec camtasia studio ^^"

Je me suis entrainé vite fait sur une vidéo de heroes of the storm, donc c'est intéressant, j’apprends petit à petit donc c'est cool :P
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 14:58
Pourquoi tu ne passerais pas à Sony Vegas ou Adobe Premiere ?
Ce sont les deux logiciels que tout le monde utilise, il y a des tutos à foison pour se former :)
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 12:15
UP.

4 jours sans un seul message, je sens que ce jeu ne va pas durer longtemps avant de finir dans les oubliettes... très dommage.
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 12:31
Le ring est bien vide en effet :/
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 12:32
Ben en même temps 2 semaines c'est beaucoup trop long, tout le monde à déjà fait sa critique à la première semaine, la deuxième semaine est juste là pour que le topic prenne la poussière.

Et le truc est parti pour durer une semaine encore, histoire de bien le laisser tomber dans les méandres du fofo Wink
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 12:38
Il faudrait essayer de mettre des vidéos un peu plus comparables pour pouvoir faciliter la critique rapide, et du coup les gens à voter peut être
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 12:56
Ouais tout le monde a déjà fais sa critique PopQulture, seulement 6 quoi xD

Tout savoir sur : a écrit:Il faudrait essayer de mettre des vidéos un peu plus comparables pour pouvoir faciliter la critique rapide, et du coup les gens à voter peut être

Ah toi aussi tu trouves que les deux vidéos ne sont pas comparables, ça fait plaisir de lire ça.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant