Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53Sliverik[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36PierrotQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

LP Emotionnelle, Marcus Majart, MyDamien, Solid, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

BATTLE DE YOUTUBERS 2# Materia VS Harmonium XIV

le Dim 6 Mar - 22:41
Bienvenue à tous pour ce second numéro de......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici déjà les deux nouveaux adversaires qui rentrent sur le ring!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sans plus attendre, voici les deux vidéos pour lesquelles le public devra voter:

MATERIA

VS

HARMONIUM XIV

Rappel des règles:
► Les membres du forum votent pour LES DEUX concurrents
► Les membres administreront un maximum de 5 points pour chacun de ces critères:

• Son, image, durée: / 5 points
  • Originalité: / 5 points
  • Interprétation: / 5 points
  • Montage: / 5 points

► Vous avez deux semaines pour faire vos votes. Soit jusqu'au DIMANCHE 20 MARS
► Il va sans dire que l'on ne peut pas participer aux votes si on est l'un des concurrents
► Une phrase explicative est obligatoire pour expliquer pourquoi telles et telles notes. Sinon le vote ne sera pas pris en compte.
► Merci de rester bon joueur! Nous tenons à rappeler que le but ici n'est pas de détruire l'une des deux vidéos, mais bel et bien que tout le monde s'améliore en comparant son travail à celui d'un collègue. De l'entraide bon sang!

Fini la parlotte, et que les votes commencent!
!! DING DING DING !!

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: BATTLE DE YOUTUBERS 2# Materia VS Harmonium XIV

le Dim 6 Mar - 22:43
Cette fois je ne vais pas louper les votes ! En plus on a jusqu'au 20 Mars ! xD
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:45
chronoss je vais le casser pour avoir supprimé sa vidéo, je ne sais pas quand est ce que ce sera notre tour les AMVistes xD

J'ai vraiment hâte de noter, peut être demain.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 6 Mar - 22:46
A la limite on fait une battle entre Epic et Epic, qu'en dites-vous ? xD
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:50
Je vais gagner de tout de façon contre Epic xD
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 22:52
*se craque les doigts*
COM AT ME BRU !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 6 Mar - 22:56
eEpicblueye a écrit:Je vais gagner de tout de façon contre Epic xD

Nan c'est pas possible, Epic est trop fort !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 6 Mar - 22:59
et puis quite à choisir entre épic et épic bah je préfère épic honnêtement

Dernière édition par Chanox le Lun 7 Mar - 0:06, édité 1 fois

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 6 Mar - 23:00
Que le combat commence !!!

Je regarde et note les deux vidéos demain.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 7 Mar - 8:26
je repasse dans la semaine donner mon vote ^^

FIGHT !!!!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 10:25
Je voterai dans l'après-midi :)

Que le meilleur gagne !
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 7 Mar - 10:56
Materia a écrit:*se craque les doigts*
COM AT ME BRU !

Tu préfères lequel? hihihi

Ou bien...

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 11:55
Projets-Ventilo a écrit:
Materia a écrit:*se craque les doigts*
COM AT ME BRU !

Tu préfères lequel? hihihi

Ou bien...

Oh putain le 2ème ! xD

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Lun 7 Mar - 12:11
La musique qui passe dans ma tête quand je suis sur ce topic :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 7 Mar - 13:46
Bumper a écrit:La musique qui passe dans ma tête quand je suis sur ce topic :
MDR ! x)

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 17:44
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 19:17
J'entame donc cette battle avec cette première batterie de notes !

--| Materia |--

• Son, image et durée : 4/5
    Le son est bon ( j'ai écouté avec un casque ), je n'ai juste pas trop apprécié l'introduction : bien qu'originale, je la trouve un peu longue et difficile à comprendre faute au débit de parole plus qu'à la qualité. Rien à dire sur l'image, c'est impec'. Et pour la durée, j'avais un peu peur au début ( c'est toujours le cas chez moi quand ça dépasse 10 min xD ) mais franchement, le commentary est tellement dynamique et marrant que je n'ai pas vraiment vu le temps passer ( 20 min ne m'auraient pas dérangé pour le coup ).

• Originalité : 4/5
    Les let's play à caractère humoristique, ce n'est bien sûr pas nouveau. Par contre, ce que j'ai trouvé original, c'est le lien constant que tu fais entre commentary et montage. On en voit parfois dans d'autres let's play mais pas autant et pas aussi bien intégrés . C'est pour ça que ce sera un 4 pour ce critère.

• Interprétation : 4/5
    Tout est compréhensible pour moi à part l'intro. Ce sera donc encore un 4 ! ^^

• Montage : 5/5
    Tu sais sans doute que j'attends beaucoup de ce critère. Et bien, c'est LE gros point fort de ton let's play ( pas si étonnant de la part d'un GMViste :P ). Tes animations sont bien réalisées, tout est bien synchro et intégré. Nan, franchement, ça vaut bien la note maximale pour moi :-)

• Total : 17/20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--| Harmonium XIV |--

• Son, image et durée : 3.5/5
    La qualité audiovisuelle est présente, c'est tout aussi bien que Materia selon moi. Là où Materia pêchait de par son intro un peu complexe à suivre, toi tu joues sur un terrain moins glissant donc une intro moins originale mais compréhensible. Là où je vais retirer 1 point, c'est sur la durée. En fait le problème ne vient pas de la durée elle-même mais de ta capacité à tenir en haleine ton public sur cette durée : personnellement, j'ai ressenti de l'ennui au bout de 10 min là où Materia m'avait sans doute fait décrocher mon premier rire de la journée xD
    Mais je pense que c'est le jeu choisi qui ne met pas en valeur ton commentary : un jeu assez répétitif dans l'ensemble qui te pousse donc à avoir un commentary tout aussi répétitif et monotone.

• Originalité : 3/5
    Des let's play de ce genre, malheureusement, ça court les rues. Ça manque d'originalité pour moi.

• Interprétation : 5/5
    Aucun souci d'interprétation, tes explications sont claires et ce, même pour un néophyte comme moi ! Ça vaut donc la même note que pour Materia, un 5.

• Montage : 2.5/5
    Le montage de base ( associer le son et la vidéo ) est bien là, ça vaut donc la moyenne mais à côté de ça, il n'y a rien d'autre pour divertir le spectateur, je trouve ça dommage :(
    Ceci dit, ce qui est fait est bien fait ;-)

• Total : 14/20

J'ai donc une préférence pour la vidéo de Materia, essentiellement pour son côté fourni en animations et bon pour les zygomatiques !
    Harmonium ne démérite pas mais ça manque un peu de personnalité dans ce qui a été proposé sur cette vidéo :)

Dernière édition par Vanitas62 le Lun 7 Mar - 19:56, édité 1 fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 7 Mar - 19:43
allé c'est parti pour les notes!!!! :

Harmonium :
j'espère que tu me trouvera pas trop dur mais c'est pour ton bien Wink

• Son, image, durée: 4/ 5 points : La qualité de la vidéo est vraiment top ! le son je n'ai pas grand chose à dire là dessus mais là où tu me perd c'est au niveau de la durée... j'ai regardé plusieurs de tes vidéos et je pense que tu pourrais raccourcir certaines phases de "préparations" par exemple, ça manque un peu de dynamisme quand tu ne combat pas en pvp ^^

• Originalité: 3/ 5 points : tu le sais sans doute beaucoup de gens font des let's play sur blade and soul ( je sais que tu fais aussi heroes of the storm tkt hein mais c'est aussi très joué en let's play il me semble ^^) . peut être de nouveaux projets seraient les bienvenues pour te diversifier ?

• Interprétation: 3/ 5 points : Pour moi c'est normal de te mettre que 3 pas pcq c'est mauvais mais pcq tu as encore une longue marge de progression niveau interaction avec les viewvers ...je m’explique, tu vois squezzie ? bon ok il est très criticable sur de nombreux points n’empêche qu'il maîtrise bien ce côté "interaction", n'hésites pas à faire des gros plan sur toi des fois ou encore à créer des scénarios autour de tes épisodes en rapports avec tes objectifs Wink

• Montage: 3/ 5 points : là aussi je ne doute pas que tu vas t'améliorer ^^ mise à part quelques cuts et ta tête en haut à gauche c'est assez basique :/ tu devrais essayé quelques effets de zoom ou par exemple quand il se passe un truc wtf faire tourner la vidéo mdr je sais pas moi :D

Voilà donc ma note final est 13/20 donc ça veut dire que il y a bcp de boulot mais que j'apprécie tout de même ton contenue qui est agréable pour une petite pause détente Wink bonne continuation! B1

Passons à notre chère Materia maintenant ! (ça va chier !)  hihihi  clint

• Son, image, durée: 4/ 5 points : et bien que dire pour justifier cela... et bien c'est bon, très bon même ! je n'ai vu que une seul vidéo pas toute ta chaîne mais je peux te dire que du début à la fin j'étais à fond dedans Materia x) Je vais pas chipoter pour la qualité car le jeu aussi est un peu vieux quoi :D la durée c'est ce qui faut ni trop court ni trop long ( encore une fois je parle que de celle là mais si le format ressemble aux autres alors j'achètes ! par ailleurs le petit résumé au début c'est bien pcq comme ça on est vite mis dans le bain en peu de temps Wink ( par contre attention au débit nom de Zeus Marty ! :o d'où 1 point en moins pcq des fois je suis vraiment paumé :p )

• Originalité: 3,5/ 5 points :  c'est dulet's play donc à la base c'est pas trop mon délire mais je dois avouer que c'est bien amené et que la structure de ta vidéo est vraiment bien foutu :D je ne serais pas expliquer pour le coup mais j'ai assez apprécier .

• Interprétation: 4/ 5 points : le fait que vous soyez deux c'est cool pour l'interaction et les blagounettes et l'ambiance bon enfant j'aurais juste aimé peut être avoir un aperçu de ce qui se passe à l'extérieur de la vidéo..voir vos têtes ou encore créer des sketch entre vous bref je sais pas x)

• Montage: 4,5/ 5 points : le montage pour moi c'est vraiment impeccable limite parfait ( je trouve juste dommage de pas voir ta tête :/ un complexe ? :p) le rythme est dynamique les effets sont là  rien à redire c'est du bon boulot. (incrustations typo tout ça Wink )

Bon tu l'aura compris j'ai beaucoup apprécié ton travail avec ton partenaire  et je te donne donc 16/ 20bravo et bonne continuation !  @

Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 19:49
Pas de complexe non, j'en vois juste pas l'utilité ^^
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Lun 7 Mar - 20:15
comme tu veux Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant