Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de BigslamAujourd'hui à 9:28Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 13%
14 Messages - 12%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

florian-production

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: NINTENDO Sommes-nous des pigeons à leurs yeux !

le Mar 8 Mar - 12:31
Puis bon, je ne suis pas un fan boy hardcore Nintendo, mais ils font des erreurs ça arrive.
Ce qui me fait leur pardonner c'est qu'à côté ils font des bons jeux et essaient de proposer du contenu qui change un peu (quitte à s’attirer les foudres de leurs fans qu'ils ont été habitués à la nostalgie ...)
Vous voulez savoir ce que c'est un vrais studio de jeux qui abandonne ses fans et leur crache au visage ? : KONAMI
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 15:05
J'ai toujours porté en grosse estime Nintendo alors que c'est évident qu'aujourd'hui sur les consoles de salon, Sony fait fort, très fort même.

Néanmoins, Nintendo a toujours ses licences phares que pour rien au monde, j'arrêterai d'acheter leur console (qui soit dit en passant, je les possède toutes).

Sincèrement, malgré que sur la Wii U les hits se font rares, on peut noter quelques titres cultes de la Wii U et de la Wii (Xenoblade, les innombrables Zelda, les quelques Mario réussi, le futur Fire Emblem en cross over avec SMT, les ancien Fire Emblem, The Last Story, ... etc..) Ce que je veux dire que malgré le peu de hits, certains hits sont vraiment culte et traverseront l'histoire du JV.

Je comprends - et moi je suis le premier - que nous attendons tous un peu le(s) nouveau(x) hit(s) sur la console de salon. On parle du justement cross over entre FE x SMT, le Zelda, un nouveau Paper Mario, dernièrement Xenoblade X. Je me contente fortement, peu de hits, mais de bon hits !

Et en regardant de plus près sur les consoles portables, on peut difficilement dire que nous sommes peu servis, et ce même dernièrement : Legend of Legacy, Pokémon Méga Donjon Mystère, Zelda Triforce, Final Fantasy Explorers, Bravely Second,... Toujours plein de titres en matière de RPG, la console principale pour ça en comptant les Playstation.

Nintendo ne se fout pas de notre gueule pour les adultes, c'est juste qu'il se contente d'assouvir les envies des plus jeunes, objectif principale de la WiiU, mais basons-nous plutôt sur quelques titres et sur la 3DS, car franchement, il y en à foison !

Faites comme moi, prenez la 3DS, la Wii U et la PS4, et vous vous faites la vidéothèque du bonhomme.

Regardez de plus près les titres sur 3DS, c'est juste hallucinant.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 8 Mar - 15:11
Bruninho87 a écrit:J'ai toujours porté en grosse estime Nintendo alors que c'est évident qu'aujourd'hui sur les consoles de salon, Sony fait fort, très fort même.

Néanmoins, Nintendo a toujours ses licences phares que pour rien au monde, j'arrêterai d'acheter leur console (qui soit dit en passant, je les possède toutes).

Sincèrement, malgré que sur la Wii U les hits se font rares, on peut noter quelques titres cultes de la Wii U et de la Wii (Xenoblade, les innombrables Zelda, les quelques Mario réussi, le futur Fire Emblem en cross over avec SMT, les ancien Fire Emblem, The Last Story, ... etc..) Ce que je veux dire que malgré le peu de hits, certains hits sont vraiment culte et traverseront l'histoire du JV.

Je comprends - et moi je suis le premier - que nous attendons tous un peu le(s) nouveau(x) hit(s) sur la console de salon. On parle du justement cross over entre FE x SMT, le Zelda, un nouveau Paper Mario, dernièrement Xenoblade X. Je me contente fortement, peu de hits, mais de bon hits !

Et en regardant de plus près sur les consoles portables, on peut difficilement dire que nous sommes peu servis, et ce même dernièrement : Legend of Legacy, Pokémon Méga Donjon Mystère, Zelda Triforce, Final Fantasy Explorers, Bravely Second,... Toujours plein de titres en matière de RPG, la console principale pour ça en comptant les Playstation.

Nintendo ne se fout pas de notre gueule pour les adultes, c'est juste qu'il se contente d'assouvir les envies des plus jeunes, objectif principale de la WiiU, mais basons-nous plutôt sur quelques titres et sur la 3DS, car franchement, il y en à foison !

Faites comme moi, prenez la 3DS, la Wii U et la PS4, et vous vous faites la vidéothèque du bonhomme.

Regardez de plus près les titres sur 3DS, c'est juste hallucinant.

Je rebondis juste (boing) sur ta mention de Xenoblade. Oui! Oui! Oui! C'était une claque! Personne l'attendait et le bouche à oreille a fait son succès. Quand j'y touchais, je me disais "Dedjeu! Mais j'suis vraiment sur Wii? Elle peut supporter ça la console?". L'un des plus grans RPG auquel j'ai pu jouer. Le scénario d'enfer (en même temps c'est Takahashi derrière), un système de combat bien pensé, de environnements vastes à explorer, des musiques extraordinaires, pfolalala, ... bref, une superble claque en pleine poire.

Là, par contre, je viens de terminer l'histoire Xenoblade Chronicles X et j'en ressors quelque peu déçu. Loin de moi l'idée qu'il s'agit d'un mauvais jeu, mais je trouve le scénar (bien qu'intéressant) vraiment en arrière plan et se concentrant d'avantage sur l'exploration. Le système de combat est une version améliorée du volet précédent. Mais les musiques... à part celle des environnements (mention spéciale à Sylvalum), vraiment pas terribles. Trop de musiques chantées (j'ai toujours eu beaucoup de peine avec ça dans les RPG). Bref, un bon jeux, mais selon moi, nettement moins bon que son prédécesseur.

Et voilà que j'en viens à faire un pavé sur Xenoblade chien .

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 15:47
Je pense aussi que Xenoblade X était (trop?) attendu justement à cause de son aîné.

C'était une telle claque en 2010-2011 lorsque Xenoblade premier du nom est sorti de nul part, on s'attendait à pas grand-chose au final. Juste à passer un bon moment sur un RPG. Malheureusement, sur le dernier opus, on fait trop de comparaison, la surprise ne prend pas (ou moins), etc.. Il n'est pas moins bon selon moi, il est juste mois surprenant imo.

(Content de voir qu'il y a des afficionados de bons RPGs !) :D
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 8 Mar - 17:48
J'ai jamais été un grand fan de nintendo, j'étais Sega étant gamin. Ce que je pense de nintendo, je dirais que c'est une firme de voleur vénal !

Des prix abusifs, des consoles à la limite de la blague, franchement faut être sérieux, ils sont au bout du rouleau les gars et en manque total d'inspiration.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 18:05
Tiens, j'avais loupé ce sujet ^^

J'ai lu un peu tous les commentaires et il y a du vrai et du moins vrai.
Personnellement, j'ai toujours apprécié la politique de Nintendo de se baser sur la jouabilité et l'exclusivité plus que sur la puissance brut. Ça m'a donné, à travers mon enfance/adolescence et maintenant ma phase adulte, de belles expériences de jeu ( je retiendrai Mario 64 et Zelda OOT sur Nintendo64, les Mario Party et Paper Mario sur GameCube et enfin les divers Mario comme Galaxy, Kart, Strikers Charged Football  et les Zelda sur Wii ).

Sur Wii U, mes impressions diffèrent légèrement. Déjà, elle a très mal démarré car mal comprise des joueurs ( pourtant tout était très clair pour moi ) et un line-up de sortie pas très alléchant.
Mais elle a su se rattraper sur le long terme ( perso, je préfère une console qui va crescendo qu'une console qui balance tout dés le début en mode bourrin et qui n'a plus rien à proposer arrivée à la moitié de sa vie ) avec Super Mario 3D land ( je regrette quand même Mario Galaxy :( ), Donkey Kong Tropical Freeze, Mario Kart 8 ( je préfère largement l'opus Wii car moins bridé mais c'est une très bonne exclu quand même ), Super Smash Bros et Xenoblade Chronicles X par exemple.

Alors dire qu'ils se "foutent de notre gueule" ou qu'ils nous prennent pour des pigeons, c'est moche et ce n'est pas tout à fait vrai. Oui, parce qu'il se cache quand même une réalité derrière ce ressenti négatif : Nintendo a clairement moins bien assuré le coup sur sa dernière console. Les exclus sont là, ce n'est pas un problème, mais elles ont mis trop de temps à arriver selon une grande majorité de joueurs. Du coup, financièrement, ça a forcément eu un impact ( et la mort de Satoru Iwata n'a sûrement pas arrangé les choses ).
A tel point, qu'ils comptent bientôt dévoiler la NX après seulement 4 ans de Wii U ( on est sur du 6/7 ans pour une génération en moyenne ) avec probablement le Zelda tant attendu, en line-up de sortie ( d'ailleurs, sortira t-il sur Wii U finalement ? ).

Bref, la Wii U était une bonne idée ( ils ont toujours été au top pour révolutionner la manière de jouer ) mais je pense que Nintendo va devoir passer à autre chose pour se relever du flop commercial de cette dernière.

Petite parenthèse sur Xenoblade Chronicles X vu que ça a été abordé : oui, il est différent de l'opus Wii. Non, il n'est pas moins bien que ce même opus.
Là où Xenoblade Wii excelle sur le côté story driven du jeu, Xenoblade X lui nous met une claque artistico-technique ( ouais, j'suis allé loin là ... ) sur un monde GI-GAN-TESQUE.
Il ne faut pas oublier que l'on est sur Wii U et que cette dernière a des capacités bien plus limitées que PS4/One. Monolith Soft a réellement su exploiter le potentiel maximal de la console sur laquelle ils ont développé.
Je ne sais pas si vous avez vu/lu mais ils ont eux même affirmé qu'ils ont dû supprimer des bouts du fil rouge pour faire tenir ce mastodonte qu'est Mira. Et ça se voit clairement : scénario plus court mais background bien plus développé, mise en scène relativement pauvre et expressions faciales quasi-inexistantes ( ça m'a choqué sur Ryzz particulièrement ).
Nan franchement, rien que pour cet effort surhumain d'optimisation du code, je tire mon chapeau à Monolith Soft. Xeno X n'a clairement rien à envier à aucun des softs des consoles Sony/Microsoft.
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 18:48
Nintendo ? Ne m'en dite pas plus !

Franchement je pense qu'ils abusent de trop sur leur prix par rapport à ce qu'ils vendent, peut-être pas au point de dire que ce sont des voleurs mais quand même..

Honnêtement, qui a envie d'aller acheter leur console... En plus, ils sortent 10 000 versions alors que ça reste la même chose quasiment...

Nintendo part en couille pendu
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 8 Mar - 18:49
Vanitas62 a écrit:
Petite parenthèse sur Xenoblade Chronicles X vu que ça a été abordé : oui, il est différent de l'opus Wii. Non, il n'est pas moins bien que ce même opus.
Là où Xenoblade Wii excelle sur le côté story driven du jeu, Xenoblade X lui nous met une claque artistico-technique ( ouais, j'suis allé loin là ... ) sur un monde GI-GAN-TESQUE.
Il ne faut pas oublier que l'on est sur Wii U et que cette dernière a des capacités bien plus limitées que PS4/One. Monolith Soft a réellement su exploiter le potentiel maximal de la console sur laquelle ils ont développé.
Je ne sais pas si vous avez vu/lu mais ils ont eux même affirmé qu'ils ont dû supprimer des bouts du fil rouge pour faire tenir ce mastodonte qu'est Mira. Et ça se voit clairement : scénario plus court mais background bien plus développé, mise en scène relativement pauvre et expressions faciales quasi-inexistantes ( ça m'a choqué sur Ryzz particulièrement ).
Nan franchement, rien que pour cet effort surhumain d'optimisation du code, je tire mon chapeau à Monolith Soft. Xeno X n'a clairement rien à envier à aucun des softs des consoles Sony/Microsoft.

Saluti! Alors c'est vrai que je me suis quelque peu mal exprimé. moi
En fait, ce sont mes goûts qui parlent et pour moi le scénario a toujours été le point le plus important quand je joue aux RPG. Mais je ne peux nier que d'un point de vue artistico-technique (tiens je te vole ton terme), Xenoblade X est une claque monumentale. Vraiment je m'en suis pris pleins la vue à chaque recoin de ce monde immense. J'ai rarement vu une direction artistique aussi extraordinaire et un monde aussi grand... sans aucune temps de chargement.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 23:39
Oh mais je te comprends tout à fait, j'ai moi-même du mal avec les jeux qui n'ont pas un scénario mis en avant. Ça, les OST et la direction artistique sont 3 piliers sur lesquels je m'appuie souvent pour juger de la qualité subjective d'un jeu :)
Bien sûr, je ne délaisse pas les autres critères lorsqu'il s'agit d'être un minimum objectif ^^

A priori, le prochain jeu de Monolith Soft ressemblera plus à l'opus Wii d'après une interview de Takahashi, avec de nouveau un scénario sur le devant de la scène. J'aimerai bien que ce soit une suite directe de X ( qui a encore un gros potentiel scénaristique non développé ) mais ce n'est pas vraiment dans leurs habitudes ...
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 9 Mar - 8:33
c'est un plaisir de lire toutes les réactions. Pour moi Nintendo déconne sur le recyclage de ses licenses. Avant ( oui j'ose dire avant ) un produit Nintendo été un produit de qualité , qu'on aime ou pas les jeux étaient bons.

Mais en plus de proposer une console dépassé les licenses ne sortes plus ( Oui sont Zelda ? ,Mario ? F-Zero ? ) mais en plus la qualité ne fait que baisser !

Avez vous vu le dernier animal Crossing ?! Une honte pour les fan de la série. ( les jeunes fans ) ou encore le dernier Yoshi sur WII U ou 3ds , ce ne sont pas des mauvais jeux mais bien loin des standards de Nintendo.

Bon je suis fan des zelda , je me dis " je vais me prendre sur le store les vieux jeux sur NES et GBC , mais les prix sont hallucinants ! alors que chaque jeu peu se pirater sur le net en 2 minutes ( surtout les jeux GBC ! ) Pauvre Pigeon que je suis veut jouer le jeu ! et encourager Nintendo donc je sors ma carte Banquaire ! et je les achètes . Je me suis même pris la New 3DS ^^ j'ai aussi une 2DS. Je soutiens la firme.

et j'apprends que les jeux SNES ne seront dispo sur le store UNIQUEMENT sur New 3DS !

Bon on est d'accord Nintendo propose le meilleur catalogue d'exclusivité et les seuls jeux véritablement multijoueur OFFLINE. c'est pour ça que ma Wii U continue de loger chez moi.

Mais sans sortie ? sans nouveau jeux ? le catalogue devient de plus en plus pauvre ... Nintendo contenait de faire de la publicité pour Mario Kart 1 an et demi après sa sortie ! ça parait juste fou !! et inimaginable sur les 2 autres consoles concurrentes.

Déplus la NX est annoncé depuis plus d'un an ... donc bien sur la WIIU est désertée par les éditeurs ( Ubisoft , EA , etc ... ). Seul certain éditeur Japonais permettent a Nintendo de garder la tête hors de l'eau ^^.

Moi j'en veux a la firme car souvenez -vous des promesses de Nintendo juste avant a sortie de la console ! Un game Play novateur avec ce Game Pad ( Habon ? le seul jeu novateur c'est NintendoLand pour moi ! qui exploite parfaitement le game pad ! )

Mais après ? on a le droit a une sortie tout les 6 mois ... on a déjà eu 2 remakes de Zelda ( que je me suis empressé d'acheté comme un pigeon bien sur ... ) Si j'ai bien aimé aussi TOad Treasorus ( plus sur du nom ) mais sa place est tout aussi adapté sur mobile ou sur 3DS ^^

Bon je critique je geulle , mais même après tout ça Je continue de croire que Nintendo propose une super console. Je pense que leur plus grand problème vient de leur politique envers les éditeurs. Mais aussi il n'arrive simplement pas a se mettre a niveau technologiquement parlant. ( Nintendo ne sait pas gérer la HD , ce n'est pas que la firme ne veut pas en faire c'est qu'elle est incapable d'en faire. )

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Mer 9 Mar - 9:52
Je comprends que beaucoup d’entre-vous critiquent la Wii U avec son pauvre catalogue, mais personne ne parle du catalogue conséquent et hallucinant de la 3DS ! Nintendo, c’est pour les consoles portables, Sony pour les consoles de salon. Point.
(En tout cas aujourd'hui).
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 9 Mar - 11:00
Je pense que Nintendo va revenir fort avec la NX, car j'avais lu un article d'un interview d'un des dirigeants , qui voulais plus s'ouvrir vers d'autres éditeurs.

Moi je pense que si la NX propose une puissance énorme, avec une bonne technologie et des bonnes licences quand il le faut. Nintendo va revenir sur le marché.

Après Nintendo faut le dire possède des licences fortes et cultes : Mario, Mario Kart, Zelda, Kirby...etc qui se vendent bien puis avec la Wii U ils ont quand même réussi à crée des bonnes licences : Splatoon, Xenoblade...etc

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 9 Mar - 11:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense que Nintendo va revenir fort avec la NX, car j'avais lu un article d'un interview d'un des dirigeants , qui voulais plus s'ouvrir vers d'autres éditeurs.

Moi je pense que si la NX propose une puissance énorme, avec une bonne technologie et des bonnes licences quand il le faut. Nintendo va revenir sur le marché.

Après Nintendo faut le dire possède des licences fortes et cultes : Mario, Mario Kart, Zelda, Kirby...etc qui se vendent bien puis avec la Wii U ils ont quand même réussi à crée des bonnes licences : Splatoon, Xenoblade...etc

En effet, ils ont l'air de beaucoup miser sur la nx, et c'est pas pour rien à mon avis ! ^^
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Mar - 11:15
[quote="MrRedlou"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense que Nintendo va revenir fort avec la NX, car j'avais lu un article d'un interview d'un des dirigeants , qui voulais plus s'ouvrir vers d'autres éditeurs.

En effet, ils ont l'air de beaucoup miser sur la nx, et c'est pas pour rien à mon avis ! ^^[/quote

j'ai un ami artiste pour Ubisoft qui ma affirmer il y a peu que Nintendo ne savait toujours pas manier les nouvelles technologies correctement. Ils ont accumuler un retard de fou par rapport aux autres ... du coup je pense sincèrement qu'il faut oublier le coté bête de puissance.

J'ai peur qu'il face comme la WII U un bon concept mais qui finalement ne tiendra pas le route plus de 1 ans ou 2 max. Les éditeurs vont être bridé par Nintendo comme d'hab. Ils vont être les seul a proposer des Licences. ( enfin bon je l'achèterai j'adore nintendo je croise les doigts pour qu'ils n'invente pas un nouveau système style "wii" injouable sur le long terme )

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 9 Mar - 11:25
Déjà c'est sur qu'il abandonnerons la marque "Wii" car déjà certaines personnes ne voyais pas la différence entre "Wii" et "Wii U" sa crée confusion.
Mais aussi car je pense que la NX veux se détaché de la Wii U, surement pour les ventes, investisseur...etc

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mer 9 Mar - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Déjà c'est sur qu'il abandonnerons la marque "Wii" car déjà certaines personnes ne voyais pas la différence entre "Wii" et "Wii U" sa crée confusion.
Mais aussi car je pense que la NX veux se détaché de la Wii U, surement pour les ventes, investisseur...etc

oui à l'époque j'avais fait un topic sur le nom de la Wii U je pense que c'est la plus grande erreur de Nintendo sur cette console. Sans ce nom maudit ( et pourris soyons honnête) je suis sur que la console aurait mieux marché.

Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 14:33
Titre titre xDDDDD je suis mort ça m'a tué , le mécontentement d'un homme , bah c'est qu'ils font pas certains trucs maaais bon je les aiment bien j'leurs dois une partie de joie de mon enfance quand meme x)

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant