Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 12:24anksunamun★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:20anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:00anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlouVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:58Projets-Ventilo[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
30 Messages - 16%
28 Messages - 15%
24 Messages - 13%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
14 Messages - 8%
13 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Duo Comique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

NINTENDO Sommes-nous des pigeons à leurs yeux !

le Ven 4 Mar - 13:37
NINTENDO Sommes nous des pigeons à leurs yeux ?

Je pense que la question se pose car il y a un vrai malaise autour de Nintendo. Pour ceux qui me connaisse j'ai toujours défendu cette firme. Et ça même après une Wii merdique.

Mais la ... honnêtement ça devient du grand n'importe quoi ! Aucune sortie valable ! Aucun hit inédit depuis des semaines ! Une console dépassée techniquement qui ne tient aucune promesse en terme d'originalité ! ( ELLES SONT OU LES PROMESSES AUTOUR DU GAME PAD ?!, mise à part un Nintendoland sympa , RIEN ! )

Des futures sorties qui s'annoncent comme des mega Flop !!! ( Star Fox vous avez vu les graphismes ?!) Un STORE .... catastrophique ! ( 10 euros pour POKEMON ROUGE ou BLEU !!!!!!!!!! )

J'ai une 3DS qui dort depuis bien longtemps... une Wii U qui fait de même ...

La Génération Wii U n'a toujours pas son ZELDA ! Et il est prévu sur la NX aussi ! donc pour moi c'est du vole ! Aucun Mario 3D ! ( pas de la pseudo 3D j'entends ).

J'aime NINTENDO , mais je suis profondément en colère , un sentiment qui augmente depuis des semaines!

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: NINTENDO Sommes-nous des pigeons à leurs yeux !

le Ven 4 Mar - 13:54
je sens que ton personnage "hérisson bleu" va se faire plaisir dans les prochaines vidéos Wink
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 14:27
Les japonais commencent à foutre le merde, ils doivent se calmer un peu wallah sinon je viens pas sur leur île radioactive.
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 4 Mar - 14:38
Nintendo ? Ils existent encore ? Je croyais qu'ils avaient disparu après le Nintendo 64 mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Ven 4 Mar - 14:40
je suis un peu en pétard. la j'ai vu les vidéos comparatives de twilight princesse c'est juste une honte... le jeu a réussi a être plus fade sur WII u que sur Game Cube ... les couleurs sont moins agréables !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 4 Mar - 14:57
Nintendo sont mort depuis la sortie de la Wii U, c'est un fait. Zéro jeu, sauf des portages PS3 et 360 ou des remakes foireux, aucunes grosses exclus. Leur projet de la NX qui j'en suis sur sera une tablette donc une nintendo DS plus grosse comptable Android. En parlant de DS avec leur 40 versions dont la dernière façon tablette qui ressemble à rien. C'est le fini le temps de Nintendo, ils ont eu leur gloire avec la Wii et des premières 3DS mais maintenant c'est fini.

Certes pour un public familiale ça leur suffit car ils sont moins ouverts et moins gourmands comme nous gameurs. Mais un gameur en exmple Damien, c'est n'importe quoi et se foutre de la gueule du monde. C'est comme si Sony et Microsoft faisait la même, en même temps Microsoft fait la même chose, une descente aux enfers bien violente mouahahaa VIVE SONY LES GARS Idea

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 15:00
Perdez pas espoir les gens, ils vont faire de très bons amiibos :D
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 4 Mar - 15:02
Depuis la N64 ils ont perdu le leadercheap avec leur choix de cartouche et en retardant leur consoles de 2 ans, résultat sont s'est goinfré !
La GameCube (console géniale au demeurant), rebelotte, plus d'un an de retard sur la concurrence face à une PS2 qui raflait tout, résultat flop commerciale pour la GC...

Il tente un coup de bluff avec la Wii, en refourguant une Gamecube déguisé avec une manette pourris, ça plaie au casuals mais au final achetent peu de jeux et ne deviennent pas des fidéles de la marque pour autant et ça déçoit les gamers fan du plombier.

La WiiU paye les pot cassé du retard technologique pris avec la Wii et les fans qui boudent la marque à cause de la Wii (dont je fait partie)

Ca va etre dur de sortir la tête de l'eau pour eux, heureusement qu'ils ont leurs portables !

Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 15:06
Par contre il faut pas tomber non plus dans le C T MIEU A VEN, sur Gamecube et Wii il y a eu de supers titres !
Même Sur Wii U même si c'est très léger il y a des bons titres.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Mar - 15:15
Oui il y'a eu des bons titres sur chaque consoles de Nintendo, mais leur stratégie a éloigné les éditeurs tiers un peu plus à chaque génération, du coup les gens sont de moins en moins convaincu par les consoles de la marque.

Mettre 300€ dans une consoles pour 5/10 jeux, ça fait beaucoup.

Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 15:20
C'est pas faux, perso il y a que la Wii que j'ai acheté au début, la Wii U je me suis un peu méfié (et par manque d'argent aussi ^^')
C'est jamais une bonne idée d'acheter une console trop tôt, pour des raisons fiabilité du matos, catalogue, PRIX TROP CHER pour ce que c'est aussi.
Mais malgré son petit flop je suis toujours tenté pour me procurer une Wii U.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 4 Mar - 15:32
Eh bah franchement, la Wii U, c'est une console que j'aime bien !

Nintendo joue la carte de l'exclusivité, et ça fait une excellente console, bien qu'un peu chère pour le choix de jeux en effet, c'est ce qui rend réticent !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Mar - 15:34
Clairement, si la WiiU était au niveau des PS/Xobox, avec des jeux tiers c'est celle là que j'aurai pour cette Gen, ha si il faudrait un vrai Zelda et un vrai Mario aussi !

Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 15:34
L'exclusivité est plutôt mal vue, en tout cas la xboite en prend cher avec ça, notamment avec le nouveau Tomb Raider exclus temporaire sur la one a fait un énorme bide.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 4 Mar - 16:11
Nan mais c'est ça le problème : Les exclus temporaires !

Chacun serait gagnant si chaque console avait chacune de vraies exclus, et on aurait peut être moins de guéguerres de consoles qui sont ridicules au passage !

Chacun tacle les couilles de son adversaire pour au final profiter du même contenu...

Faut vraiment être con !
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 16:22
Très bonne réflexion là dessus :

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Ven 4 Mar - 16:28
Va dire ça a Microsoft mdr
Avec leur deux pauvres studios, incapables de développer des jeux sont obligés de payer des exclus temporaire à d'autres studios à la façon de Tom Raider.

PM 3D Animation

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 4 Mar - 17:02
Playmaxou3D a écrit:Va dire ça a Microsoft mdr
Avec leur deux pauvres studios, incapables de développer des jeux sont obligés de payer des exclus temporaire à d'autres studios à la façon de Tom Raider.

Le pire c'est qu'ils ont racheté Rare quand même > ils les ont tué,

ils avaient Bungie > ils se sont barré

Ils avaient... ha ben c'est tout

Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 21:40
Perso, je les ai laissé tombé à la gamecube :p

Moi je pense que c'est l'industrie du jeu vidéo dans sa totalité qui se barre en couille !
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 21:44
Materia a écrit:Très bonne réflexion là dessus :

C'est l'un de mes meilleurs youtubers, mais le truc drôle c'est que je fini jamais ses vidéos... pour la moitié du temps je suis en désaccord avec ses opinions.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant