Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:46DeleraneTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54TcheyComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 9:08SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 8:44SiFaSi'le[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 8:35Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07Chaussette[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
24 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Alexis BARRY, Delerane, morgan of glencoe, rudyfurygan, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

★★★ Youtuber à l'Affiche | Jantoni !

le Ven 4 Mar - 11:04
Salut la communauté !
Aujourd'hui je vous présente le nouveau youtuber à l'affiche de notre forum,
et c'est donc celui de notre membre et modérateur Twitter Jantoni

Je vous invite à faire un tour sur sa chaîne, à y laisser votre avis ici et/ou en commentaire, à liké une ou ses vidéos...

En espérant Jantoni que cela t'apporta un peu de visibilité, de vues, de commentaires, de like et pourquoi pas des abonnés! Merci à toi pour ta participation, sur le forum ainsi que sur le facebook & twitter du forum !

Vous pouvez consulter les règles du youtuber à l'affiche ici:

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'Affiche | Jantoni !

le Ven 4 Mar - 11:07
félicitation Jantoni 
je ferai ma critique prochainement

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 11:25
Bravo pour l'affiche !!

Pour ma critique, je dois dire du positif sans hésiter.
Premièrement, ça parle de yu-gi-oh pour cette vidéo, en parlant de mon enfance je suis forcément touché ! En plus de ça, je dois dire que ta vidéo est véritablement bien faite. Un son très bon, une image parfaite, rien à dire. Le commentary est vraiment très bien fait, on croirait presque être dans la pièce avec toi entre amis.

Seul petit point négatif pour moi (attention, cela est du au fait que je ne regarde quasi jamais des chaines gaming et ne connais donc pas trop les formats) ce type de vidéo est assez long et me décourage vite. Mais bien entendu, difficile de faire u montage pour ce type de format.

A bientôt !!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 4 Mar - 13:28
RE lol

encore félicitation pour ta mise à l'affiche, perso je trouve très bien ton gameplay, j'adore yu gi ho, c'est un manga qui ma marqué honnêtement ^^ et j'ai passé des heures à dessiner notre chers petit yugi ^^.

De plus ja'i jouer à ce jeux , mais j'ai trouvais qu'il tourner en rond donc j'ai arrete ^^ mais belle video bravo ^^ c'est propre et trés beau

continue comme ça y'a des fan de yu gi ho moi le premier ^^

sinon bonne continuation ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 15:44
Salut et félicitation pour ta mise à l'affiche  :)
Je viens te donner mon avis :

Alors, honnêtement je regarde presque plus de let's play sans montage, j'en ai fais pas mal et ça m'a passé  ^^'
Par contre je trouve qu'il y a des qualités évidentes dans tes vidéos, déjà par la qualité de l'image et surtout du son !
Tu as une TRES bonne diction, c'est super agréable de t'entendre, c'est à la fois dynamique et posé, on s'ennuie pas et ce n'est pas lourd (tu serais pas un peu fan de ZeratoR toi ?  :3)
Toujours sur le son c'est en plus très bien mixé, rien ne prend le pas sur ta voix et en même temps c'est très audible !
Chapeau pour l'esthétique globale : bannière sympathique (encore que j'aurais vu un truc plus simple avec le logo de ta chaîne), très belle miniature, et surtout gg pour l'intro et l'écran de fin très bien animé !
J'ai vu un peu ton tuto Lol et c'est bien expliqué, petits problèmes de sons mais ça doit être réglé depuis, j'aime aussi le fait que tu face aussi bien du jeu populaire, que du jeu pas connu.

Comme dis, on peut reprocher la longueur et le manque de montage, je comprend, surtout que c'est vraiment plus très populaire aujourd'hui.
Cependant c'est le principe du let's play, et personne n'a à te dire quel format faire si tu aimes ça  :)
Mais si tu aime faire ça, je te recommande très vivement de te mettre à faire des lives, car franchement tu bosses ton contenu et tu as une super voix, tu ferai j'en suis sur un très bon streamer ! :D

En résumé, les point forts :
- TRES BON commentateur
- Qualité de l'image et du son
- Choix des jeux, c'est varié
- Travail de l'esthétique de la chaîne et des vidéo

Point faible (ou pas, c'est plus une remarque)
- Le format pas forcément fait pour le Youtube d'aujourd'hui (si bien sur tu tiens à "percer", je te le redis tu ferais un bon streamer  :)

- Une bannière plus simplifiée ? (surtout que ton titre est très beau)

Bon courage mec, tu gères  Wink
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 16:06
Félicitation Jantoni! Enfin une occasion de te dire a quel point tu dois faire des GMV xD je ferai ma critique vite fait le week-end peut-être.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 4 Mar - 16:08
J'essaierai de te faire ma critique assez vite moi aussi !

Bien joué pour ta nomination à l'affiche ! :p
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 16:16
Bravo Jantoni, je vais aller faire un tour et je te fait ma petite critique :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Ven 4 Mar - 18:23
Encore un merci de rajouté par rapport a celui mis sur facebook et youtube ^^

Tout savoir sur : ► Merci beaucoup pour ta critique !
Je suis assez d'accords sur le faite que ce genre de format est long et répétitif niveau montage et j'ai déjà commencé a réduire les ep a moins de 31 minutes car avant je pouvais te sortir une vidéo de plus d'une heure (même si je sais que je recommencerais xD)
Pour le montage oui y'a pas forcement grands choses a faire a part des coupures et je n'en fait uniquement que sur des moments vraiment très long et chiants.

Devanedu80 ► Merci et oui ça tourne en ronds et ça sera la cas durant je ne sais combien d’épisodes (a part pour les events) mais bon visiblement les gens ont l'air d'apprécier donc je ne me pose pas trop de question xD

Materia ► Je suis assez flatté par la plupart des choses que tu me dis là ^^
Et bien écoute pour la diction je suis plutôt surpris car j'ai l'impression parfois de parler trop vite ce qui d'ailleurs me fait parfois dire quelque chose que je n'avais pas envie de dire xD
Pour le son oui je fait plutôt attention la plupart du temps car j'ai tellement vu de vidéos ou la musique du jeu est plus fort que la voix du mec que ça ma saoulé ^^
Pour la bannière, intro et outro encore merci je les ai fait avec les moyens du bords en terme de maîtrise de la 3d (pour intro et outro) et c’était pas de la tarte !
En ce qui concerne la bannière oui mettre le logo ou une police stylé pourrait faire l'affaire faudrait que je test de voir mais a ce moment là n'y aurait t'il pas trop de répétitions du faite qu'il y est mon nom absolument partout ?
Le format n'est effectivement pas celui le plus prisé on est bien d'accords mais faire du résumer de résumer de résumer d'une cession de jeu n'est pas vraiment mon truc a vrai dire ^^  
Oui j'aimerais tant pouvoir en faire des lives mais avec ma veille adsl je ne vais pas loin donc j'attendrais la fibre ou mon départ de la maison.
Mais d'ailleurs c'est ce que j'ai dit sur la vidéo bilan du dernier tag force que j'ai fait que les vidéos seraient plus adaptés pour les lives ^^
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Ven 4 Mar - 18:26
Bravo a toi Wink ! Je ferais ma critique quand je serais revenu lundi Wink

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 18:41
Pour la répétition pas forcément, essai juste ton logo 3d avec un fond sympa, pas forcément unis, avec l'espèce de fond bleu et l'effet lumineux que tu utilises :)
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 14:28
Félicitation pour ta mise à l'affiche ^^

Wow quelle belle chaîne xD
La bannière me fais rêver, l'espace "partenaires" est juste magnifique on dirait carrément une interface. Les miniatures sont aussi très réussies bref on va commencer sinon j'aurais plus rien à dire xD

Les points positifs : Bon déjà la bannière comme j'ai dit ^^ les infos données sont super. Les miniatures sont excellentes, elles ont un style très magazine japonais pour ton let's play sur yu-gi-oh et beaucoup plus épuré pour tes parties sur League of legends ou hearthstone bref c'est très réussi. Ensuite, et ça c'est sûrement le plus gros point fort de ta chaîne, tu as de très bonnes capacités d'animateur. Donc déjà la qualité micro est très bonne et surtout tu parles toujours de quelque chose, on est happés par le commentary. Tu t'exprimes très clairement avec une belle voix en prime.

Les points négatifs : Bon ce ne sont pas des gros points négatifs mais quand même faut en parler. L'intro est pas top top, ça fait cinéma 4d après un tuto youtube. Selon moi il faudrait couper les travellings avec des flashs blancs qui changent l'angle (deux trois fois durant le travelling) , ça fait un peu plus propre. Et le fond noir de l'intro contribue à cet effet très amateur.
L'image de profil aussi, je lui reproche la même chose qu'à l'intro.

Voilà en résumé une excellente chaîne avec un très bon animateur. Des contenus divers et variés. Juste quelques points à revoir au niveau de la présentation du tout (intro et image de profil).
Dans sa catégorie cette chaîne mérite un bon 8.5/10 , le plus gros point fort étant tes qualités d'animateur :)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 5 Mar - 18:15
► Menstache
Tout d'abords merci pour ta critique ^^
Pour te répondre vis a vis des points negatifs c'est vrai que l'intro fait très amateur et c'est justement parce que je l'ai faite tout seul de A à Z.
C'est notamment pour cela qu'il y a un fond noir sur le premier plan puis un autre sur les autres ainsi que des problème de fonds sur la plan du "Tv qui monte" (Faudrait que je trouve la solution à ce problème que j'avais eu à ce moment)
Par contre pour les flash j'ai bien peur de ne pas avoir compris ta vision des choses ^^

Pour le logo lui reproche tu ce fond sans âmes ?
Cette 3D mal maîtrisé ?
Ou le fait qu'elle ne soit pas comme la plupart des logo (en 2D flat voir semi 3D)
Par exemple pense tu que mon ancienne forme colle plus à ce format ?

En tout cas je sais que j'ai a travailler la dessus mais le changement de logo me vaudrait ainsi de changer d'intro donc ça me prendrais surement beaucoup de temps vu que j'ai du mal a réaliser mes intros la plupart du temps ^^
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 20:01
Jantoni a écrit:
Pour le logo lui reproche tu ce fond sans âmes ?
Cette 3D mal maîtrisé ?
Ou le fait qu'elle ne soit pas comme la plupart des logo (en 2D flat voir semi 3D)
Par exemple pense tu que mon ancienne forme colle plus à ce format ?

En tout cas je sais que j'ai a travailler la dessus mais le changement de logo me vaudrait ainsi de changer d'intro donc ça me prendrais surement beaucoup de temps vu que j'ai du mal a réaliser mes intros la plupart du temps ^^

Je pense que c'est le fond unicolor et sombre qui fait pas très pro ^^. Enfin après c'est les goûts et les couleurs , mais je trouve que les couleurs les plus belles pour les chaînes en fond sont les couleurs (peu importe laquelle) avec un voile sombre dessus pour donner un dégradé (t'as un exemple en mal fait sur ma photo de profil xD mais c'est l'idée)
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 5 Mar - 20:50
Oui et justement avant que tu ne me réponde j’étais en train de modifier en reprenant quasi a zero le fond et après avoir tenté je ne sais combien d'incrustations (d'ailleurs la forme que je vais montrer c'est avec la map d'uranus et de neptune en incrustation xD)
J'ai fait ceci :

C'est vrai que c'est quand même mieux qu'un fond unis et pour le dégradé que tu me présente c'est vrai qu'on retrouve souvent de ce type mais je dois avouer que ayant essayé avec ce logo je n'aime pas vraiment ^^
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 4:31
Jantoni a écrit:Oui et justement avant que tu ne me réponde j’étais en train de modifier en reprenant quasi a zero le fond et après avoir tenté je ne sais combien d'incrustations (d'ailleurs la forme que je vais montrer c'est avec la map d'uranus et de neptune en incrustation xD)
J'ai fait ceci :

Ah bah c'est nettement mieux ^^ c'est même magnifique ^^ manque encore des traces blanches sur la partie haute de l'image (assez discret du coup pour pas non plus encombrer le visuel) et ça sera parfait ^^. J'adore cette nouvelle image :)
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Dim 6 Mar - 9:35
Tout d'abord, BRAVO à toi pour ta mise en avant sur le Forum, c'est mérité et justifié. bravo
Commençons la critique constructive. hihihi

- Coté Vidéo:

* Pour la miniature:                     Bien travaillée.
         * Pour la bande son:                    Nickel.
         * Pour la construction de ta vidéo: Peut-être un peu longue mais très bien.
         * Pour la diction:                        Je pense que tu as un très bon micro, c'est limpide.
         * Pour l'intro:                             Je kiffe...
         * Pour l'outro:                            Rien à dire.
         * Pour le type de vidéo:               Je ne suis plus trop Jeux mais c'est divertissant.
         * Pour la qualité de ta vidéo:        Excellente.

- Coté Chaîne:

> Pour la bannière:                      J'aime beaucoup.
         > Pour tes playlists:                    Elle sont décrites donc pour le référencement c'est top, les titres sont explicites.
         > Pour le contenu:                      Bien organisé, les miniatures sont claires; on aime naviguer dedans.
         > Pour le thème:                         Tu sais bien que ce n'est pas mon univers mais c'est le tien, ça se voit tu te régales.

En résumé, tu as une très belle Chaîne, on sent qu'il y a du travail derrière et c'est tout à ton honneur.
BRAVO encore une fois et bonne continuation; j'espère que toutes ces critiques te serviront à t'améliorer. Laughing

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 6 Mar - 9:58
Félicitation pour ta mise à l'affiche  bravo

Les points positifs : 

Je commence par la première chose que j'ai vu la bannière qui en un coup d’œil présente le type de ta chaîne et même le partenariat avec le forum et Gamoniac .

Très bonne qualité de vidéo et de son, ton commentary est juste excellent tu ne t’arrêtes jamais pour notre plus grand bonheur.

Tu es très actif tu poste souvent plusieurs vidéo par semaine 

Les points négatifs :
 Je n'ai pas trouvé énormément de point négatif j'ai cependant  
trouver que  tes  miniatures qui sont a chaque fois différente et qui ont leur propre style mais trop surcharger surtout le tag force 

Voila pour conclure 
Ta chaîne est excellente pour ceux qui aime les let's play tu as une forte personnalité ta chaîne ne peut aller que de l'avant 

Pour une bonne intro   Ockam Razor
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Dim 6 Mar - 11:16
.

Salut Jantoni !
Félicitations pour ta nomination à l'affiche et passons à ma critique ^^
J'ai décidé de la faire sur la vidéo sélectionnée seulement.

POINTS "POSITIFS" :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Qualité visuel au rendez-vous, bonne qualité (720p)
Qualité auditive au rendez-vous, bonne qualité
Bonne prononciation, c'est compréhensible
Bonne élocution, ca donne vraiment un plus à la vidéo, tu arrive à nous communiquer ton appréciation du jeu
Jeux bien choisis, ça change des jeux habituels comme COD, Minecraft, Fifa, etc...
Tu aime et connais le jeu que tu test, c'est un gros plus car tu arrive à nous communiquer ces sensations
Présence d'une intro vraiment sympathique
Présence d'une outro bien sympathique
La miniature est vraiment cool
Une description bien complète, j'adore le fait de faire un petit résumé de l'épisode, c'est bien écrit en plus. C'est bien clair, tout n'est pas l'un sur l'autre et la présence de petits caractères par ci par là et des séparateurs donnent un plus agréable à voir et lire.

POINTS "NEUTRES/À AMÉLIORER" :

Il n'y a pas besoin que ça soit en 1080p, mais ça serait peut-être intéressant de le faire quand même pour satisfaire ceux qui veulent vraiment avoir du 1080p ?

POINTS "NÉGATIFS" :

La durée (30min), vraiment trop longue à mon gout, je le dis et dirais toujours je n'aime pas les vidéos de cette durée malheureusement. [mais voir résumé]

EN RÉSUMÉ :

La durée de la vidéo me rendait perplexe, mais franchement ça passe niquel et j'ai adoré ! C'est tellement bien, surtout grâce à ton élocution, que ça passe parfaitement,
les 30 min de vidéo passe super vite et on prend du plaisir à la regardé ! Bravo, c'est vraiment une chouette vidéo que j'ai adoré regarder :)
Bonne continuation, Tchaw !
LijO PROD.

█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ . L i j O . P R O D .

.

mario

Hey Invité !

MA CHAÎNE flèche YOUTUBE
 MA PAGE flèche FACEBOOK

Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 6 Mar - 17:55
XBenReplay ► Merci pour ta critique je vois que tu apprécie ma chaîne et ça me fait plaisir ^^

Zoron ► Merci pour ta critique et oui en effet les miniatures sont plutôt chargés et il faudrait un peu à la manière de l'ep 3 ne mettre qu'un personnage ou monstre sur le coté ^^

LijO PROD ► Merci de même pour ta critique !
Au niveau du point neutre il me faudrait une plus grosse config a vrai dire pour filmer des jeux en 1080p quand c'est des jeux indés ou free to play.
Pour les vidéos sur émulateur je ne vois pas trop l’intérêt a moins de vraiment réussir a trouver un shaders qui fait un rendu en 1080p mais je ne m'y connais pas vraiment.
Et oui la durée c'est normal qu'elle fasse peur car maintenant on a cet espèce de meta de la vidéo ultra condensé de même pas 10 minutes mais je dois avouer que pour les lp c'est useless selon moi et ce n'est pas la vision que j'ai du genre gaming ^^
J'essaierais sans doute un jour sur tel ou tel jeu l'histoire de me faire une idée.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant