Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 4:29Le Palois VoyageurVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Larson121
Kazuya, combattant ultime
Kazuya, combattant ultime
Inscrit(e) le : 24/04/2016

Re: ★ Le Blabla Top 10 YouTube

le Lun 24 Juil - 13:21
J'espère que ça va aller hein

~ Kazuya Mishima ~

Es-tu vraiment certain de vouloir mourir en m'affrontant Invité ?
C'est moi et uniquement moi qui règne ici, mais je suis sympa, il faut juste ne JAMAIS m'énerver Invité , je te surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 24 Juil - 13:58
Bon les gars j'aimerais sincèrement qu'un monteur se désigne que je puisse lui envoyer le début du projet et sûil puisse prendre le don de Chanox et tout le reste.
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 24 Juil - 20:40
Je pars en vacances demain et je rentre samedi ou dimanche, j'aurai mon PC mais je ne l'utiliserai bien évidemment que le soir, et juste pour glander un peu sur Internet. Si d'ici-là il n'y a toujours personne qui s'est proposé, je m'occuperai du montage seulement s'il m'est possible de faire le montage autre que sur Sony Vegas, je ne maîtrise pas assez (voir quasiment pas) ce logiciel et je suis beaucoup plus à l'aise sur un autre. Je ne vais pas prendre le risque de foirer la vidéo. J'ai conscience que c'est urgent, j'aurais aimé m'en occuper de suite mais là tout de suite, ça m'est impossible.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 24 Juil - 22:54
Non c'est uniquement sur Sony Vegas car c'est un modèle type à respecter sur ce logiciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 25 Juil - 0:33
Oui nous avons un template donc pas possible autrement.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 25 Juil - 1:19
bon bha puisque personne ne ce propose a ce que je vois je vais mettre l’écriture de mon CPS 10 en pause et je vais faire le montage va Wink envoie moi tout ce qu'il faut Redlou je vais m'arranger pour faire ça au plus vite =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 25 Juil - 2:35
Pas du tout le bon logiciel, il faudrait peut etre envisage a l'avenir une solution plus flexible pour avoir des personnes supplémentaires qui vous aident

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 25 Juil - 3:55
Ah du coup non je ne peux rien faire sorry. S'il est en revanche nécessaire de trouver une voix off pour le prochain top 10, n'hésitez pas si je peux aider et que personne ne se propose, une fois que l'actuel sera sorti.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 25 Juil - 8:33
Merci Jio ! Je t'envoie tout ça ce soir si possible ! Wink
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 25 Juil - 9:50
Le Palois Voyageur a écrit:Pas du tout le bon logiciel, il faudrait peut etre envisage a l'avenir une solution plus flexible pour avoir des personnes supplémentaires qui vous aident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison.. il faudrait peut-être revoir entièrement le montage du TOP 10 et travailler sur un autre logiciel.

Si Sony Vegas Pro est trop compliqué pour vous nous sommes en mesure de le revoir complètement.

Guyoon semble avoir de gros problèmes avec sa structure il serait peu-être temps de changer.

Faire un TOP 5 au lieu d'un TOP 10 histoire d'envoyer du contenu plus raidement non?

Si vous avez des idées ou une structure TOP 5 à créer et à partager dites le ici.

Dernière édition par Solid le Mar 25 Juil - 10:01, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 25 Juil - 9:59
Moi je veux bien en faire un indépendant , je suis sur final cut donc pas du tout le bon modèle que vous , mais si vous me donnez la voix l'autorisation pour changer la forme et bien sur la liste des youtubers je veux bien m'en charger avec plaisir.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 25 Juil - 10:00
Si vous voulez je veux bien faire une présentation live d'un top 5 ( on peut en prévoir deux d'un coup pour être plus efficace, pour économiser les tournages )

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 25 Juil - 10:04
Imagine R a écrit:Moi je veux bien en faire un indépendant , je suis sur final cut donc pas du tout le bon modèle que vous , mais si vous me donnez la voix l'autorisation pour changer la forme et bien sur la liste des youtubers je veux bien m'en charger avec plaisir.

Il nous faut une autre structure pour faire un TOP.

Plus simple pour avoir plusieurs monteurs au cas-ou et si possible réalisable par nos modérateurs qui sont les plus présent sur le forum.

final cut est-ce que nos modérateurs savent travailler dessus au moins?

Terminé le TOP 10 je propose de passer en TOP 5

Si tu est chaud ok mais pas avant d'être sur que le bébé puisse passer dans d'autres mains.

Si Guyoon arrive par je ne sais quel miracle à débloquer la situation nous pourrons de temps en temps remettre en ligne un TOP 10 mais ce n'est plus une priorité.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 25 Juil - 10:11
Solid a écrit:
Imagine R a écrit:Moi je veux bien en faire un indépendant , je suis sur final cut donc pas du tout le bon modèle que vous , mais si vous me donnez la voix l'autorisation pour changer la forme et bien sur la liste des youtubers je veux bien m'en charger avec plaisir.

Il nous faut une autre structure pour faire un TOP.

Plus simple pour avoir plusieurs monteurs au cas-ou et si possible réalisable par nos modérateurs qui sont les plus présent sur le forum.

Terminé le TOP 10 je propose de passer en TOP 5

Si tu est chaud ok mais pas avant d'être sur que le bébé puisse passer dans d'autres mains.

Le soucis c'est que si je vous propose un montage avec une structure elle ne sera pas réutilisable par la suite ... peu de gens bosse sur Final Cut ( malheureusement ). et la structure ne sera pas transposable sur Adobe et Vegas. et pareil je pourrais pas reprendre la structure créée par un autre.

Mais comme je te dis bosse si ça te tente d'en faire un qui change un coup n'hésite pas c'est avec plaisir .

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 25 Juil - 10:30
Oui donc toi c'est juste ne dépannage si nous avons besoin d'aide c'est noté, merci de ton aide.

Je vais t'envoyer 5 chaînes sélectionnées sur le dernier TOP 10 si tu peux nous dépanner en faisant un TOP 5 sérieux ce serait super sympa.

Je vais voir ensuite s'il y a moyen de travailler une nouvelle structure ensemble pour remplacer celle de Guyoon.

Un nouveau Top 5.

Je te MP.

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Mar 25 Juil - 10:35
Solid a écrit:Oui donc toi c'est juste ne dépannage si nous avons besoin d'aide c'est noté, merci de ton aide.

Je vais t'envoyer 5 chaînes sélectionnées sur le dernier TOP 10 si tu peux nous dépanner en faisant un TOP 5 sérieux ce serait super sympa.

Je vais voir ensuite s'il y a moyen de travailler une nouvelle structure ensemble pour remplacer celle de Guyoon.

Un nouveau Top 5.

Je te MP.

ça marche je vous fais un truc propre , ( tu peux m'envoyer les 10 comme ça je te fais 2 TOP 5 ) pour moi c'est un tournage et je te fais ça cette semaine.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 25 Juil - 10:41
MP envoyé, je préviens la modération.

Merci.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 25 Juil - 10:57
C'est vrai que celle de Guyoon commence à se faire vieille, merci de ton aide Damien !
Pourquoi ne pas passer au top 5 directement ? C'est difficile de trouver 10 youtubeurs impliqués en vérité.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 25 Juil - 11:00
Oui c'est peut-être le bon moment pour changer.

Un TOP 5 donnera plus de visibilité aux chaînes nous sommes bien d'accord.

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 25 Juil - 11:11
Ouais c'est ça le truc c'est que quelque soit le logiciel qui sera utilisé y en aura toujours plein que ne l'ont pas car entre final cut, Sony vegas, After effect et même ceux qui sont restés sur des petits logiciel comme moi avec Camtasia beh c'est chaud de faire un truc commun...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant