Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

Rendu SONY Vegas impossible

le Jeu 3 Mar - 11:48
Bonjour tout le monde,

J'ai un très gros souci avec Sony Vegas Pro13.
Je ne peux plus rien rendre en tant que..., je m'explique.

Je fais mon montage qui dure 20 minutes (comme d'habitude).
Je sélectionne ma timeline, je fais fichier rendre en tant que..., MainConcept AVC/AAC(*.mp4;*.avc) Internet HD 1080p
Mon exportation commence tout va bien mais je ne sais pas pourquoi à un moment donnée le rendus s’arrête d'avancer le compteur tourne toujours mais la barre verte n'avance plus.
Et j'ai déjà laissé cette barre verte 24 heures ça n'a rien changé.

J’espère avoir été assez précis sur mon souci et que vous allez pouvoir m'aider car la je suis grave dans la mer...

J'ai cherché sur les différents postes et je n'ai pas vue de problème similaire si c'est le cal je suis désolé pour le double poste.

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

Re: Rendu SONY Vegas impossible

le Jeu 3 Mar - 12:11
Salut, désolé je peux pas t'aider j'ai jamais eu ça..
Je suppose que tu as de la place sur ton disque dure ? Sinon tu peux toujours essayer de changer la destination du dossier et le nom, pour voir si ça ferai qlq chose mais je pense pas..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 12:21
Je suis de l'avis de Lijo, je crois pas avoir déjà eu ça !
Sinon essai Adobe Premiere c'est cool :p
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 3 Mar - 13:09
Pour la place sur le DD j'ai déjà testé et la j'exporte sur un DD SSD et il est tout neuf et il fonctionne bien.

Mais j'ai oublié une petite précision qui peu peu-être changer pas mal de chose (je fais le test de suite)
quand mon ordi se met en veille prolongé c'est la ou ça plante mais ça ne me le fesais pas avant alors que mon ordi se mettait quand même en veille prolongé scratch

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 13:12
Et si tu vires le mode veille ?
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 3 Mar - 13:35
EEEUUUUU je suis en mode malaise
Je ne trouve plus comment on fait .......... gros malaise ^^

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 13:41
Pas besoin de l'enlever, essaie de rester sur ton PC pour éviter que le mode veille se déclenche et vois si le bug apparaît toujours.
Si le bug est toujours présent, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus :-/
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 3 Mar - 13:51
à bien non je viens de regarder les parametres du pc et je n'ai pas de mise en veille d'activé il y a que l'écran qui se met en veille.
donc je ne vois pas la raison de mon pb qui m'empêche de faire des vidéos

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 13:53
Ça le fait encore après un redémarrage ?
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 3 Mar - 13:54
C'est pas un problème de mode veille, c'est juste que vegas fait ça de temps à autres...

La seule solution que j'ai trouvée, c'est de convertir l'une des vidéos sources dans un autre format, voire toutes, et de remplacer sur la timeline...
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 3 Mar - 14:06
MrRedlou a écrit:C'est pas un problème de mode veille, c'est juste que vegas fait ça de temps à autres...

La seule solution que j'ai trouvée, c'est de convertir l'une des vidéos sources dans un autre format, voire toutes, et de remplacer sur la timeline...
désole je n'ai pas compris la

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 3 Mar - 14:42
Bon j'ai changé le format de mon rendu je l'ai passé en h264 je vais bien voir si ça plante ou pas.
Je ne parts pas défaitiste mais peu confiant lol

LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Jeu 3 Mar - 15:06
Il y a quelques bugs de Sony qu'on peut corriger en paramétrant les programmes d'une certaine façon et supprimant un fichier dans le dossier source, si ça ce trouve ça réglerais ton problème... On en avait parler une fois sur le forum, mais je sais plus où...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Jeu 3 Mar - 17:08
Bon la je suis au taf donc je ne peux pas voir si mon exportations à marché je l'espère je verrais ce soir en rentrant
En tout cas je vous remercie d'avance pour les solutions proposées car la je ne peux plus présenter de vidéos.
Donc je suis un peu à la bourre :/
Je vous tiens au courant ^^

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 18:28
ferme vegas éteint ton ordinateur et rallume le, c'est certainement un problème de ram, ton ordinateur a compressé certainement le logiciel d'encodage pour que vegas tourne et du coup ça fait tout planter!
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Jeu 3 Mar - 19:14
Je suis d'accord avec MrRedlou, il faut que tu changes le format de ton fichier vidéo dans ton timeline, cela m'est déjà arrivé Wink Sinon tu réinitialise Sony Vegas Pro 13

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 19:23
J'ai déjà eu ce problème essaye de réinstallez Sony Vegas dans un premier temps . Si le problème persiste essaye de convertir ton gameplay dans un autre format (mp4 ou avi ...) Si ton problème persiste toujours passe chez Sony Vegas Pro 12 où je te l'assure aucun bugs apparaîtra Wink
Stria Games
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Jeu 3 Mar - 19:25
Comme cela met arrivé, j'ai téléchargé ou plutôt "cracker" XD, un très bon convertisseur très puissant avec BEAUCOUPS de choix, son nom, c'est Xilisoft Ultimate converter 7, je te le conseille vraiment Wink

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Ven 4 Mar - 2:15
C'est bon merci à tous pour vos bon conseils que je vais me gardé sous le coude si un jour ça replante.

J'ai enfin réussi à faire mon exportation et publié ma vidéo.
je vais bien voir si la qualité de ma vidéo est bonne.

Merci encore à tous pour votre réactivité et prise en compte de mon souci vous avez été mon service après vente Sony.
stp

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur

le Ven 1 Avr - 10:14
Bon après moult et moult tentative de réinstallation de Sony Vegas pro 13.

Mon problème restait toujours le même Sony Vegas planté.

J'ai peut-être enfin trouvé la solution sur une vidéo je vous mets le lien.

Je n'ai pas encore asses de recul pour vous dire si ça a totalement résolu mon problème, mais j'ai fait 2 montages d'une duré de 5 minutes.
Donc j'ai bossé sur le logiciel pendent bien 30 minutes, et il n'a pas planté alors qu'en temps normal il me plante à chaque fraction de vidéo ou maxi 1 minute de lecture.

Donc si vous rencontrez le même problème que moi cette vidéo peut être la solution.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant