Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 10 Mar - 23:47
Moi aussi je suis pris malheureusement, je me suis remis à World of Warship... Dommage que chronoss est très peu présent ces derniers temps, sa présence m'aurait peut-être influencé, j'aurais pu faire mon avis depuis quelques jours déjà, il doit sûrement être occupé sur un montage... Il m'a mis un vent sur skype snif snif
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 11 Mar - 21:30
De la musique épique, des vidéos de qualité exceptionnelle, un travail visiblement acharné et de très haute qualité, que demande le peuple?
Je sais de source personnelle que créer ce genre de vidéo est loin d'être chose aisée, alors trouver un GMV ou un AMV bien fait fait toujours très plaisir! Ca revient, au final, à raconter sa propre version de l'histoire, en soulignant tous les moments forts, liés par une musique faisant transparaître tout ce que le concepteur de la vidéo a pu ressentir...

Mais comme dit, c'est un peu dommage qu'avec une telle présentation, on ne puisse pas voir la troisième vidéo! ><

Quoi qu'il en soit, continue ton travail, il est excellent! Félicitations pour ta mise l'honneur, elle est amplement méritée!
Invité
Invité

le Sam 12 Mar - 22:34
Up, je ferai mon avis demain, sûr et certain.

Le forum est quasiment un désert en mois de mars, c'est quoi ce mois tout mou... On dirait la planète Mars sans les tempêtes.

ce message est un petit Up caché
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 12 Mar - 23:29
eEpicblueye a écrit:Up, je ferai mon avis demain, sûr et certain.

Le forum est quasiment un désert en mois de mars, c'est quoi ce mois tout mou... On dirait la planète Mars sans les tempêtes.

ce message est un petit Up caché

En même temps si Chronos montrait des signes de vie ce serait bien aussi pirat

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 12 Mar - 23:41
La dernière fois que je lui ai parlé, c'était il y a 3/4 jours, il doit sûrement être occupé dans sa vie privée.
Invité
Invité

le Sam 12 Mar - 23:45
J'ai tenté de recréer de l’animation avec le topic Romstation et la nouvelle trad de FF7 mais bon .... tu la sens ma détresse dans la phrase ? xD
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 14:35
Moi je pense qu'il va revenir avec son dernier projet finalisé :P
Ou alors, comme le dit Epic, il est trop occupé IRL.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 13 Mar - 18:29

La critique de Solid !

chronoss amv
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur en espérant que tout ceci va te motiver et t'apporter de belles critiques constructives.  

Une chaîne YouTube qui propose du GMV / AMV c'est que du bonheur alors voilà ma critique.

J'ai vu tes dernières réalisations je vais donc prendre le temps de regarder les vidéos précédentes Wink

Les bons points
Au niveau du design de la chaîne j'aime bien ta bannière et ton logo, bon choix de couleur bravo ! Mention spéciale pour tes miniatures que je trouve particulièrement belles. J'arrive et je commence par le [GMV] Brutal legend, trop bon sérieux avec la bande son rock 'n' roll c'est un  régal. Ensuite j'arrive sur blood dragon et là je n'aime pas le jeu mais le son colle parfaitement avec le reste donc que du bon aussi.

A revoir
Ta section "A propos" ça ne va pas du tout c'est vide, tu devrais expliquer un peu le comment du pourquoi une chaîne GMV / AMV. Pas grand chose à signaler si ce n'est que je ne suis pas vraiment fan de la série Final Fantasy en faite et c'est vrai que tu propose beaucoup de GMV il faudrait élargir un peu ton public peut-être et montrer autre chose à moins que ce soit voulu je ne sais pas ^^

Conclusion
J'ai toujours bien aimé les montages vidéos type Trailer ou GMV par contre je ne connaissais pas trop le style AMV c'est complètement différent.

Je te conseil de continuer dans cette voie mais attention tu devra quand même envoyer un peu plus de vidéos parce que du coup la c'est quand même assez calme. 

Bon courage pour la suite en espérant que ce passage à l'Honneur va te motiver à faire de nouvelles vidéos Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 18:58
Bonjour tout le monde je prendrai le temps de vous répondre demain! La raison de mon absence la tristesse et de l'alcoolisme :P plus sérieusement j'ai passé la semaine à emballer les affaires de mon ex et je suis un peu trop sorti me changer les idées, car cette rupture m'a littéralement détruite!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 13 Mar - 19:17
Ah merde bon bah bon courage du coup.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 13 Mar - 23:06
Je viens de finir la première partie consacrée à l'apparence de la chaine mais malheureusement je continuerai demain, contrairement à ce que j'avais dis, j'aime pas trop ne pas tenir parole, mais là c'est plus fort que moi, j'ai acheté Shogun 2, je ne peux pas m'empêcher d'aller jouer... même attendre 30min le temps de finir ma critique me frustre un peu beaucoup, du coup j'arrête, je vais aller jouer et continuer demain la seconde partie.

Un avant-premier si vous voulez xD
Spoiler:
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 10:37
Salut, félicitations pour ta mise à l'honneur ! J'espère que ça t’aidera ^^.

Les plus:

+ Tes miniatures ont un style sympa mais je te conseille tout de même de les personnaliser un peu plus.
+ Tes vidéos sont travaillées et on peut voir que tu y prends du plaisir.
+ Les musiques sont bien choisies.
+ Les choix des sujets sont variés, c'est vraiment un bon point.

Les moins:

- Certaines vidéos sont un peu trop chargées à mon goût (effets, fondu etc...).
- La description de ta chaîne est vraiment trop peu détaillée.
- Il faudrait être un plus régulier pour donner envie aux gens de revenir.

Voilà bonne continuation l'ami !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 14 Mar - 11:25
Salut et félicitation pour ta mise à l'honneur !

Les points à revoir :

Ta section " à propos " est vraiment minimaliste, 5 mots c'est carrément trop léger.
Un rythme de vidéo un peu léger, mais je sais bien q'un amv-gmv prend beaucoup de temps.

Les points forts :

Des miniatures originales, personnalisées et attractives.

Tes montages sont superbes, avec des musiques très adaptées au style des animés.

La qualité est au top, ça rend très pro.

Ta bannière est réussie, le logo également, les deux sont bien raccord.

Bilan :

Un chaîne de montage très agréable à suivre, qui propose du contenu de qualité. 136 abonnés je trouve ça peu par rapport au contenu mais c'est youtube, il n'y a pas de logique.
En tout cas, continue sur cette voie Chronoss, et courage dans tes épreuves difficiles de la vie.

Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 11:41
La chaîne dans sa globalité:
Une tite chaîne bien sympa qui à trouvé son public avec de très jolie miniatures

Bannière / Logo:
Chapeau au graphiste peu importe qui c'est

Son / Vidéo:
Très bonne bandeson . Qualité vidéo IRRÉPROCHABLE
Très gros travail de montage

Playlist / A propos:
Trois playlist pas beaucoup mais le temps passé sur chaque vidéo est juste énorme et on oublie très rapidement le faible nombre de playlist

Résumé / Note:
Quoi dire de plus ?
Un énorme bravo pour ton travail, continue!!!!!!!!!!!!!

Et la je vais faire mon boulet ça veut dire quoi MEP ?

J'ai bien compris que tu faisait un montage avec des vidéos d'autre youtubeur mais ça veut dire quoi ?
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 14:48
Je m'excuse pour le gros pavé qui suivra, franchement j'ai pas fais attention, j'écrivais simplement et quand j'ai cliqué sur le bouton prévisualiser, j'ai vu et je me suis dit que j'ai fais un peu trop... ça ne se reproduira plus jamais, promis, juré, craché, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.

Bonsoir/jour chronoss alors voici ma critique, en commençant par l'esthétique de ta chaine(sachant que j'ai fais la 1e partie le soir où j'étais frustré, c'est pas normal que je suis assez dur au début xD)  

Avant de prendre mes décisions, je suis parti faire un tour chez l'équipe brésilienne au quelle tu appartiens et franchement il y un blème là... Moi qui pensais qu'appartenir à la team, il fallait respecter certaines conduites, tel qu'adopter les mêmes couleurs, les mêmes formes, je vois ça comme une uniformisation, c'est quelque chose qui me plait pas personnellement mais le blème il est là, tu as la moitié qui n'ont pas les logos de la team et la majorité écrasante n'utilisent pas les bannières de la team, alors je me demande bien pourquoi tu l'as fais... Alors d'abord, je suppose qu'après avoir lu ça tu va te dire que mon avis est plutôt négatif quant à ton logo et ta bannière, effectivement tu as raison, comme dit, j'apprécie pas la standardisation. Avoir une bannière d'une team sur sa propre chaine, non mais franchement... c'est bidon, pour moi en tout cas. Pareil pour le logo, t'en a 6 autres comme ça, de plus que c'est mal foutu, t'as des écritures illisibles, bon après ça peut être joli, ça sert en quelque sorte de décoration, mais tout ça rend tout petit que ça soit le personnage, le logo, le pseudo etc... et ça je n'apprécie pas trop, moi même je suis un peu complexé par mon avatar dont je trouve la tête d'Hanji trop petite mais je peux rien faire là. J'ai envie de revenir sur la standardisation, la bannière actuelle sur la chaine de Dystortion est juste magnifique, pourquoi pas utiliser celle-ci avec bien entendu quelque modification comme l'incrustation de ton personnage? tu devrais voir avec le patron de la team pour en parler, mais même si je n'aime pas ça, ce sera dix fois mieux que ta bannière actuelle que je ne trouve pas très jolie, surtout et seulement le fond avec les hexagones, c'est la seule chose qui est problématique en faite pour moi, je n'ai jamais aimé ça de tout de façon.

Quant aux miniatures... du blanc sur du noir mais wtf? faut t'abattre mec franchement...
Spoiler:

Non je déconne, mais quant aux miniatures, c'est exactement pareil que mon ancien style, c'est un peu ta nomination qui m'a empressé de faire changer les miennes, mais là c'est complétement raté. Tu aurais tout de même pu mieux travailler la partie blanche, sur le fond blanc on ne doit pas distinguer le contour blanc, c'est ça qui rend beau la miniature, là c'est raté, déjà ce n'est pas blanc..., je peux constater la différence entre le fond blanc de YT et le contour "blanc" de tes miniatures qui sont en réalité un peu plus foncés, le blanc de YT fait 250, tes contours "blancs" font 255, "wé mé c juste de 5 point, tu m'fai chier mec...", mais je te jure que c'est voyant à l'oeil nu, en gros ce que je vois là ce sont des brumes qui entourent tes miniatures, d'ailleurs quand-est ce qu'il va pleuvoir sur tes miniatures? La seule qui passe c'est celle de l'AMV sur Ikkitousen, de plus je constate que tout les contours ne sont pas les mêmes, c'est bordélique, faut arranger ça l'ami. Les images choisies ne sont pas aussi belles. J'ai comme la très grande impression que sur ce forum, il n'y a que moi et TopFactory qui sommes maniaques des belles images...
En somme j'aurais mieux voulu voir ta propre bannière & logo et je veux que tu ais des miniatures classes et pas complétement ratées qui donnent pas envi de cliquer, bien qu'elles se démarquent quand même avec le style. Et maintenant que tu as un assez bon nombre d'abonnés, prends le temps de mieux arranger ton "A propos", il est vraiment temps de soigner ta chaine.

Voilà j'étais méchant quant à l'apparence de ta chaine, je serai malheureusement méchant encore pour un petit "3/4 lignes" ensuite ce sera du très bon copain! Parce-qu'on s'approche de ce qui est le plus important et exactement là où tu gères grave.

Tu passes beaucoup de temps a élaborer tes vidéos mais quand il s'agit du reste, le titre, la description, c'est de la merde franchement... on dirait bien que tu t'en fous royalement du reste. Les titres sont très mal entretenus, des fois tu mets des majuscules, comme AMV, AMV Cosette, des fois non, final fantasy, deadpool, amv, whispers in the dark. Les titres ne sont jamais les mêmes aussi. Il y a des domaines ou l'uniformité n'est pas ma tasse de thé, là concernant les titres, il faut vraiment faire en sorte qu'ils soient sous une même et unique forme, personnellement je trouve ça non seulement joli mais en plus ça doit certainement attirer les gens quand un titre est beau et bien rempli en mot clé, ça je pense que tout le monde le sait.
Concernant les descriptions, je ne suis pas un pro, moi même j'en fais le minimum et que comme l'ai dis un jour à Vanitas, j'ai l'impression que personne ne les lis, Vanitas n'était pas de mon avis, peut-être bien que les gens prennent le temps de regarder les descriptions, donc du coup je me met dans la peau d'un mec random qui prend le soin et le temps de lire les descriptions. Que dire? ben c'est assez désolant... Une si petit description assez vide ma foi, bien que les deux mots clés soient là pour aider au référencement, doit a mon avis dissuader les gens de liker ou de s'abonner par exemple... peut-être hein... Dans tout les cas je voudrais à l'avenir voir une description bien meilleure sur tes prochaines vidéos. Rien que pour faire en sorte que tout soit complet et non pas quelque chose qui manque, sur laquelle on se posera des questions.

Selon moi, ta meilleur vidéo y compris celle que tu as effacé, est celle sur Cosette. Tu as parfaitement bien maitrisé l'ambiance, j'ai adoré. Mais il n'y a pas que l'ambiance, il faut aussi qu'il ait une certaine logique, pas qu'un simple défilement d'images et sur ce plan là tu as géré, c'est un peu ça qui touche le spectateur aussi. Le côté sombre m'a plu également, mais ça j'aime quand c'est sombre... Et aussi, attention, je suis un putain d'observateur, cette vidéo sur Cosette est la plus longue de toutes celles que tu as faites, eh oui, d'une seconde elle est plus longue que celle sur FF7 et le reste ben la moyenne est de 1min20. C'ets peut-être un poil trop court.... Je suis d'accord avec Vanitas pour dire que 2min étant la moyenne souhaitable pour un AMV/GMV. Moi même j'en ai fais plusieurs qui font moins de deux minutes mais la majorité de mes vidéos dépassent les 2min, même si c'est pour s'arrêter à 2min9,  9 secondes sont précieuses xD le temps c'est l'argent et l'argent c'est l'argent...

Je n'ai pas l'habitude de traiter les début d'une chaine surtout quand cette dernière est plutôt bien fournie et très ancienne, mais ton cas est assez rigolo, du coup j'aimerais bien accorder qulques lignes à ce sujet. C'est assez drôle de voir tes anciennes vidéos, d'un côté on constate le très grand changement niveau compétence et d'un autre côté c'est que, pour moi, tes toutes premières vidéos étaient assez différentes de ce que tu fais actuellement et du principe de ce qu'est un GMV. Je prends un exemple de ta vidéo sur far cry blood dragon, je ne pense pas que c'est un GMV, il est plutôt question de montrer un gameplay en ajoutant une musique. Je prends un extrait venant tout droit de wikipedia "La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'animation et la musique." Est l'art de combiner l'animation et la musique,  moi je suis tout a fait d'accord et même si ça parle d'AMV, il faut aussi prendre en compte les GMV et MMV. Mais bon on s'en fout, ce sont des vielles vidéos, je pouvais juste pas m'empêcher d'en parler. On s'en fout donc.
Mais ce qui est le plus important, c'est la compétence que tu as acquis en si peu de vidéos, tu n'avais pas besoin d'en faire 50 pour enfin maitriser le montage et nous pondre de très bons AMV, tu as fais un très gros effort là-dessus. On peut par exemple constater un gros changement entre l'AMV sur FF7, plutôt classique et celui sur Garden of Sinners surlequel tu as commencé a créer des effets en appliquant des overlays, enfin je suppose que c'est ça et la vidéo très dynamique, t'es passé d'un monteur gentil a un monteur pro en une vidéo.
Ce que je dis ne t'aidera certainement pas mais je résume un peu ta chaine, selon ma vision, j'aime bien résumer les chaines et ainsi donner mon avis.
J'ai également constaté que le problème de son n'était pas une première sur ta vidéo effacée, le problème de son, audible d'un seul côté gauche, est présent également dans le Gmv deadpool. En tout cas, comme je te l'avais dis, il ne faut pas être pressé, et revois autant de fois qu'il faut avant de la poster, tu vois ce genre d'erreur a eu des conséquences et tu as supprimé bêtement ta vidéo.

Voilà copain
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 18:06
Ça c'est de la critique :D
Il y a des points que je n'ai pas du tout pensé à aborder ( notamment concernant l'uniformisation des titres et tu as raison sur ce point ).

Je tiens juste à préciser une chose pour la partie graphismes ( bannière / logo / miniatures ), je trouve ça très subjectif. Autant pour les miniatures et l'histoire du blanc, tu as raison car c'est un critère graphique objectif mais perso, je préfère largement la bannière de Chronoss à celle de la Dystortion Team que je trouve trop fade et unicolore. Pareil pour l'uniformisation des avatars, moi j'aime ça. Ça donne un côté professionnel et organisé :)

Ben dis donc, il a du boulot le Chronoss avec les toutes ces critiques mdr1
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 15 Mar - 21:19
Ca va lui faire de la lecture le pauvre en revenant ^^

Belle critique Epic en tout cas fatigue

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 15 Mar - 22:22
Bon je vais te faire une critique plutôt  consise car ceux qui sont passés avant moi ont vraiment tout dit ! 

les bon points clairement ce sont l'évolution de ton contenue et le travail qui s'y joint .... quand on voit les premières vidéos woaw quoi x)
je trouve ta bannière plutôt cool perso contrairement à épique mais je l'aurais bien remplie un peu plus Wink
pour la description je crois que tout est dit ^^
Pour ma part la vidéo  "sombre art of madness " est superbe techniquement mais l'ambiance ne me correspond clairement pas.. mais tu as tout mon respect pour tes prouesses !

Je regrette que tes AMV ne soient  plus longues mais ça aussi ça a été  dit !

Bref j'adore ce que tu fais et techniquement je ne vois pas tout tout mais ce que j'ai vu m'a bcp plus ! Et je sais aussi que ça va  fort en ce moment donc j'espère que toutes ces critiques te rebooosteront un peu chronoss ! alllé encore félicitation l'ami Wink !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 15 Mar - 22:36
Je suis désolé pour ma critique qui arrive sur le tard. Pareil elle ne sera pas trop trop longue dsl … je vais surtout appuyer sur les points positifs de ta chaine.

J’ai d’abord envie de parler de l’aspect visuel de ta chaine. Elle est vraiment très agréable à parcourir surtout avec ces miniatures très charmantes ! il fallait y penser au contour blanc fumé c’est visuellement magnifique. ( sincèrement )

Bon le contenu, tu proposes pas mal de petite vidéos, elles sont courtes mais honnêtement ça me conviens bien du coup on prend même plaisir à les regarder de nouveau. Et ça se voit que ton travail se concentre sur les courtes durée ce qui donne un résultat vraiment pas mal ( pourquoi faire de la merde sur 6 ou 7 minutes alors que ton boulot est génial en moins de 2 minutes) j’aime quant on favorise la qualité plutôt que la quantité !

En terme d’originalité il y a du très bon , mon petit bémol c’est le fait que tu utilises pas mal final fantasy. Du coup il y a un coté redondant. Mais pareil faut faire ce qui te plait. Et tu offres de la diversité en proposant des vidéos sur DeadPool ou encore Alice et farcry.

En terme de choix musical je n’ai rien a dire j’aime vraiment tout c’est envoutant très souvent juste et en accord avec les images même si certain mélange sont surprenants ( ex : whisper in the dark)

Bon pour finir la réalisation. Bon l’accord entre les images et la musique est nickel j’ai vraiment rien a dire dessus. C’est harmonieux et les images bien sélectionnées. Je trouve très souvent que la musique met en avant les images et non l’inverse. Donc ne pas hésiter à prendre des risques pour justement réatirer le spectateur devant l’écran. Le surprendre en lui donnant des images encore plus surprenante. Enfin c juste un ti conseil pour conclure.
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 23:05
Re, j 'ai lu les commentaires des membres passés avant moi sur ton topic,
Les choses dans l'ordre :
Je ne suis pas abonné à ta chaîne, ainsi quand je vais sur la page principale de celle çi j'ai sa mise en forme de départ,
Et tu n'a pas d'intro vidéo, la premiére impression n'est pas personnalisée donc,
vois-tu, quand il y a une intro à la chaîne, une intro vidéo, et bien celle ci se lance seule, et on a qu'on ai le regar dessus ou pas au moins le son de cette vidéo dans les oreilles, ça donne une connotation à ce qu'on verra, un peu de ce qui est de tes influences, tes references, ton etat d'esprit.
Bref la premiére impression est donc à défaut d'auditive : visuelle.
on voie tes miniatures, qui sont pensées dans un rectangle mais font fi de cette contrainte, c'est je trouve une trés bonne façon de se mettre en valeur par rapport au reste des vidéos d'autres personnes sur YT.
La banniére, jouant aussi sur la premiére impression, si elle réponds à un cahier des charges de ta team j'imagine bien fait cepandant pas assez élaborée, je n'ai pas vu celle des autre membres mais selon moi elle tire vers le bas l’appréciation que l'on pourrait avoir de ton ensemble, n'hesite pas à proposer une réforme collective des banniéres de ta team si tu l'estime necessaire aussi Wink.
Le fameux "About" dont j'ai beaucoup lu-sur :) >>> je suis sur le cul, ya rien de rien, merde c'est vraiment dommage.
si c'est un bloquage de langue demande de l'aide pour la traduction, on est plusieurs ici à avoir le savoir faire pour t'aider, ou bien met la chose en français, mais là c'est la plus mauvaise solution : CAD rien de rien.
J'i commencé par prendre tes vidéos par le cul, par la fin, pour voir une progression, la tienne.
J'ai vite constaté que au départ pour ce qui te concerne tu avait du mal à faire des "fins", je t'ai laissé quelques commentaires dans ce sens quand c'etait vraiement trop génant, car oui au départ tes vidéos coupent brutalement, d'autent plus que cet sensation est accentuée par ton outro, qui lance une 2d musique, les yeux fermés tes premiers amv/gms sont désagréables. je voulais dire "trop cours" ou un truc du genre, mais "frustrants" est plus adapté, et les yeux fermés, je réitére, c'est déagréable.
maintenant je regarde ce que je n'avais pas vu de ta chaine, et je continue mom post :
( je commence par les derniéres mises en lignes pour voir directement où tu en est )
et oui c'est irréprochable, je ne vais pas te flatter sur des chiffres qui se trouvent liés à ton matos ou tes logiciels, mais c'est beau à balle, vous les vidéastes de ce domaine vous avec une esthétique qui m'est étrangère, je ne sais pas comment vous vous y prenez, et je ne saurais pas desuite certainement mais le matos et les softs ne fait pas tout, je veux bien le croire.
Je n'arrive à voir le travail de montage que dans les coups de ciseaux que mon oeil percoivent, mais je suis bien conscient que je ne vois qu'une portion du sommet de l'iceberg, mais ayant vu tes premiéres vidéos je ne peux que féliciter cette progression vers ton niveau actuel et j'en déduit d'autant plus facilement que les choses ne viennent pas toutes cuites avec le 100% - terminé de µtorrent.

Comme annoncé rien de trés constructif sur ce message mais ça a été un plaisir de voir ton contenu et entrapercevoir ta progression par le biais de tes résulatsuploadés.
a+

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant