Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:14cscashLe Moment Révélation Aujourd'hui à 8:39DenetaxProblème avec les commentairesAujourd'hui à 8:35Denetax'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereAujourd'hui à 0:20Mysticismele jeu de la rageHier à 23:22Mysticisme★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 23:21SliverikLe Jeu de la/les Main(s)Hier à 23:09Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraHier à 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 22:49MysticismeLe jeu de l'imageHier à 22:37MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Hier à 22:06Mysticisme[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:39Johnny_and_Rock ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:20Jolly RagerLe Jeu du PenduHier à 21:05MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 20:38MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 19:58Maeh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:54Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueHier à 18:47Clelest[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:07Launcher[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueHier à 10:03smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 6:34Mysticisme[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationDim 18 Fév - 22:18sionidjin[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 26%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Sliverik

Partagez
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 5 Mar - 23:33
adobe after effect, sony vegas, virtual dub, photoshop, dvd descrypter et parfois freemake video X)

WHAAAAAAAT !!

alors question : c'est quoi virtual dub et c'est quoi dvd decrypter ?
et pourquoi photoshop ? ah si pour la miniature, si on considère que ça fait partie de la vidéo, ça rentre dans la liste ^^
décidément, t'es hyper polyvalent ! meme en alliant mes 2 chaines, j'utilise pas autant de logiciel (quoique), c'est impressionant :) hésite pas à mettre ça dans ton à propos, ça fait joli et très pro :)
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 6 Mar - 4:28
Et bah punaise ! Très bonne chaîne, tes vidéos sont franchement cool et ultra réussies GG à toi pour tes vidéos et ton passage Youtuber à l'honneur !
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 11:15
Hey félicitations pour ta mise à l'honneur : )

Tu à une chaîne très sympatique et du taf interessant à regarder ; )
Tes miniatures sont sympa et le petit effet fumée est bien cool ^^
Ta bannière / logo sont efficaces.

Ton travail est agréable à regarder, comme je le dis souvent pour les amv je ne suis qu'un néophyte, mais je vois quand même qu'il y a du taf derrière.
Je pense des fois que c'est "trop" court ( mais c'est parce que j'en veux plus donc c'est une bonne chose ^^ )

J'ai vu qu'on te l'avais fait remarquer mais que t'était pas trop chaud pour une vidéo de présentation, mais bien sur tu va pas faire du face cam si tu fait des amv/gmv en général, mais en tant que monteur vidéo je suis sur que t'as moyen de faire un genre de montage de tes montages qui mettent en avant ta chaîne et tes différents travaux, su rune petite minute.

Pour les descriptions, je sais que c'est difficile de décrire une vidéo de type montage comme le tiens, mais pour les idées j'ai vu quelques personnes mettre les extrait / matos utilisé / musiques etc. ( attention aux fautes de temps à autre aussi )

Je pense aussi qu'ajouter une petite annotation abonnez-vous à la fin histoire de fidéliser des viewers pourrai être bénéfique.

Voilà en tout cas profites bien de tes semaines et continue de nous proposer du super taf.
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Dim 6 Mar - 16:33
Félicitation pour t'a nomination =)

points fort
-super montage fluide en entrainant
-super ambiance sonore
-miniature et bannière stylé

points a amélioré
-la gmv de brutal légend manque un peu de pep's vu que c'est un jeux ou il a les légende du rock et du metal
-ton a propo un peu vide

voila pour ma part super et bonne continuation pour la suite
Giuss

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 20:44
Bravo pour ta mise à l'honneur

Bon, je ne suis pas fan des AMW GMW et tout (à part si c'est à la sauce YTP :p)

j'ai quand même jettez un coup d'oeil, le montages est bien calé, y'a des effets. donc j'imagine que pour les Fans de AMW ça doit être du bon (n'étant pas Fan, il m'est dur de juger) enfin, celle sur DeadPool était délire XD

Sinon, les miniatures, splendide \o/ mais la bannière fait plus pensé à du gaming dans le style XD et elle est trop en décalé avec les miniatures, fait une bannière qui soit dans le même style que les miniatures Wink

sinon je vois que tu à un compte Deviant Art, pourquoi ne pas poster des time lapse de tes créations pour diversifié ta chaîne ?

c'est tout ce que j'avais à dire de mon côté :D bonne continuation Wink
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 21:46
Salut Wink  Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Les bons points :

-Un design de chaîne qui me plaît
-Je trouve les miniatures de tes vidéos super bien faite bravo !
-Les playlists sont présentent
-Des liens sont là pour rester en contacte avec toi Wink

Les points à améliorer :

-Je pense que tu pourrais faire un compte twitter non ? A moins que tu n'aimes pas trop twitter ^^
- Pas de 1080p :/

En conclusion :

Une chaîne très belle avec une bonne qualité ! Que demander de mieux Wink Je te met 19/20 !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 7 Mar - 11:16
Salut à toi et félicitations !

Voici mon petit retour sur ta chaîne:

Vidéos:

C'est du bon boulot, le choix des musiques est judicieux et porte bien les images, moi qui ne connait pas la moitié des références ça m'évoque quelque chose, il y a une émotion.

Chaîne:

L’organisation est bonne, on accède clairement à ton contenue
Bannière et avatar sympa mais je trouve qu'on voie pas assez le texte sur la bannière.
Les miniatures sont propres mais je trouve qu'elle manque de personnalité.

Conclusion:

Tu as une bonne chaîne, avec un contenue agréable mais l'apparence générale manque un poile de personnalité pour se dire "tiens je suis sur la chaîne Chronoss"
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Lun 7 Mar - 19:39
Encore une fois toutes mes félicitations pour ta mise à l'honneur !

1°) L'accueil de ta chaîne :

Le logo et la bannière sont très sympas et en accord avec le thème de ta chaîne.  Pour ce qui est l'organisation, rien à redire non plus, tout est bien structuré et bien classé dans les différentes playlists.

2°) Les miniatures et descriptions :

Je trouve l'effet "nuage" qui entoure l'image bien fait mais pour certaines, je le trouve un peu trop présent.  Les descriptions sont plus que suffisantes, ce sont des AMV, il n'y a pas besoin de dizaines de lignes :-)

3°) Le contenu des vidéos :

Tes montages sont très bien foutus, tout est parfaitement calqué, le tout sur une très bonne qualité.  Je regrette l'absence du 1080p, j'aime de temps en temps me poser devant YouTube sur mon grand écran de salon et le 720p sur des écrans de cette taille, c'est limite mais sinon pour la plupart des supports, c'est suffisant :-)

4°) Section "A propos" / Réseaux sociaux :

C'est bref de chez bref ta section "A propos" ^^ En manque d'inspiration ?  :-)  Pas besoin de faire un roman mais je pense qu'étoffer un peu tout ça ne serait pas une mauvaise chose.  Pour ce qui est des réseaux sociaux, tout y est (ou presque), rien à redire

5°) Conclusion :

Les chaînes de GMV/AMV ne sont pas ce que je regarde tous les jours mais ça m'arrive de mettre des playlists de ce genre pour avoir un fond sonore et imagé bien agréable :-)  En tout cas dans ce domaine, tu nous proposes de l'excellent contenu, bravo à toi !

Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 20:54
Bravo pour ta mise à l'honneur ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 8 Mar - 20:28
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 8 Mar - 23:03
Up Up Up.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 8 Mar - 23:28
Je ferais ma critique demain je suis en repos je devrais avoir le temps de faire le tour de la chaîne confused

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 9 Mar - 3:26
Je suis abonné à ta chaine depuis loooooongtemps et je trouve que tu as bien progressé dans la fluidité du montage.
C'est très pro. Le seul truc qui me chagrine, c'est que toutes tes vidéo ne sont pas en 1080p, mais ça vient peut-être des vidéos que tu utilises pour tes montages.

Bref, je trouve ça poétique et tout plein d'émotions, et ça c'est bon !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 9 Mar - 14:40
Saluti!
Un mega bravo pour ta mise à l'honneur et un mega bravo pour représenter notre contrée bravo .
En tout cas, je suis bien content d'avoir pu te transmettre l'adresse du forum et que tu t'y sois si bien intégré.

Mais trêve de bavardage, nous allons pas à l'analysage de ta chaîne!

Les points positifs
► On est de la même ville (hum...)
►Première chose que l'on voit en arrivant sur ta chaîne: le design est soigné
► J'aime beaucoup la forme que tu as donné à tes miniatures.
► Bannière et logo tops. De bonnes couleurs, agréables à l’œil.
► Un excellent travail de montage sur tes vidéos. Ça doit être long... trèèèèès long de faire ce travail de recherche de séquences précises.
► Les musiques que tu utilises collent parfaitement au montage.
► J'aime bien ce petit ending rapide que tu glisses en fin de vidéo avec ton pseudo apparaissant en animation. C'est très joli, très fin.

Les points négatifs
► Je sais que ça peut paraître du détail, mais il t'arrive d'oublie de mettre "AMV" en majuscule dans tes titres. Oui oui, c'est du détail, mais mine de rien cela peut faire gagner en visibilité.
► Pourquoi pas une petite outro rapide en fin de vidéo? 5 secondes maxi. (En fait je viens de m'apercevoir que tu en mettais une sur tes premières vidéos. Il y a une raison pour laquelle tu as arrêté?)
► La section à propos serait à remplir.
► Même chose pour les descriptions de vidéo: pourquoi tu aimes cet anime? Ce jeu? Qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir bosser sur tel AMV/GMV?

Voili voilo.
Donc de manière générale: du bon boulot, vraiment!
Le point général qui serait à améliorer: la communication. J'entends par là les descriptions, les titres des vidéos...

Donc vraiment rien de grave au final, tu possèdes une chaîne qui dépote!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 9 Mar - 20:06
Désolé avec toute cette histoire de liens et le forum bloqué par google je n'ai pas eu le temps de faire ma critique aujourd'hui mais elle sera faite fatigue

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 9 Mar - 20:46
Bon j'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé cet univers, mais je trouve la réalisation vraiment très bonne, les musiques sont sympathiques.
Je pense que quelqu'un appréciant cet univers doit vraiment s'y retrouver :)

GG
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 2:10
Très bonne vidéo surtout celle sur final fantasy! je partagerai à des potes :)
En revanche, la 3ème à été supprimé par l'utilisateur ?
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 10 Mar - 20:56
Il manque des membres, déposer sa Pub c'est une chose mais s'entraider en est une autre!

picure

Venez visiter la chaîne a l'honneur et faite une critique.

Merci d'avance.

Influence4brands
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 10 Mar - 22:23
je ferais la mienne ce week end je suis très pris jusqu'à  samedi matin :/

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 22:48
Lors du passage de Chanox à l'honneur j'y avais indiqué un message qui suivrait, pour jouer le jeu, mais c’était une promesse en l'air, je n’était vraiment pas dans cette culture là, depuis je m'y suis un minimum intéressé, c'est tout ce qui change, rien de suffisant surement pour te faire progresser dans ton domaine Chronos, mais je vais regarder ce que tu propose et te donner mon avis pour ce qu'il est, rien de plus qu'un spectateur qui tomberais par hasard sur tes prod. à plus tard donc; je ne te fais pas le même coup qu'a Chanox, mais je vais au minimum regarder ton contenu et t'en dire ce que j'en ai vécu.
Contenu sponsorisé