Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Pré's de MrHyPnoHier à 23:50HyPno★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Hier à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueHier à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQHier à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Sam 19 Aoû - 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseSam 19 Aoû - 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesSam 19 Aoû - 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Sam 19 Aoû - 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Sam 19 Aoû - 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Sam 19 Aoû - 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakSam 19 Aoû - 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Sam 19 Aoû - 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 3 Mar - 18:10
bon c'est parti pour une deuxième édition de réponse attention ça va aller vite ou pas :P
XxZakMesrinexX a écrit:Pour ta bande annonce , j'ai l'impression que le son est saturé, je me trompe ?

Oui, malheureusement, mon casque était vraiment pourri et j'ai un ordi avec des beats (ne fais pas cette blague...) du coup ben je m'en suis pas forcément rendu compte sur le moment!

League of Historia a écrit:Bon, que puis-je te dire de plus ? Je n'en sais rien, tu as un talent pour le montage vidéo, c'est assez sympa de pouvoir regarder des AMV et tu maîtrises ta thématique. Après j'imagine que tu n'es pas le seul à faire ce genre de vidéo, là est le problème je pense. AUjourd'hui il y a tellement de personne faisant la même chose que ça devient compliqué de se faufiler et percer ^^.

Percer sur youtube n'est pas l'objectif que je me suis fixé, sinon j'aurai des vidéos d'animes ou jeux récents! Mon objectif est plutôt d'améliorer mon niveau :D

The Web Monney a écrit:Hormis la bannière que je trouve un peu sombre sinon ta chaîne est très propre et pro ^^ Revoit un peu ton "à propos"

TutoBwim a écrit:- Un "A propos" pas très developpé, si les gens veulent savoir ce que tu utilses pour faire tes vidéos, veuletn savoir qui tu es, etc..

@Razoredge a écrit:Petit bémol, pour moi, l'onglet à propos. Je trouve qu'il est un peu léger quand même ^^

Wonewo a écrit:Mais j'ai été sur ta chaîne. Même si cela n'est qu'une infime partie pour un youtuber. Ta bannière, je trouve qu'il y a un hic.
Quand je la regarde, mes yeux se dirigent presque directement sur le point lumineux de ton image, c'est à dire plus à droite. Je trouve que l'élément le plus important, c'est à dire ton identité, il est très sombre par rapport au reste. Mais cela reste un avis personnel.

Je vais m'y atteler à refaire mon à propos, vu que tout le monde me le demande :P Pour la bannière elle fait partie d'un ensemble de bannière parce que je fais partie de la dystortion team et que ben du coup on uniforme nos bannières et nos avatars tout bêtement, je ne l'ai même pas crée à vrai dire!

@Razoredge a écrit:Moi les AMV avec Bring me to life ou du Linkin Park en permanence, ça m'a achevé je dois dire XD

Tu as aussi survécu à cet enfer là? (au passage merci de t'être donné autant de peine pour ta critique)

@Razoredge a écrit:Pour le moment, c'est assez diversifié, donc c'est plutôt agréable.

J'essaie plusieurs façons de faire des amvs différentes pour "surprendre" les gens qui regardent mes vidéos, j'ai un style de montage bien à moi, mais je fais du mieux que je peux pour l'intégrer dans tout les styles!

@Devanedu80 a écrit:- ta banniére, j'aime beaucoup le style et la qualité, et aussi le personnage ça me rappel les déssin que je faisait qand j'étais lyceen ^^

Ben pourquoi tu as arrêté? si tu dessines comme ça tu as du talent et je veux voir :D

@Devanedu80 a écrit:- personnelement je trouve pas grand chose à dire tu maitrise trés bien ce que tu fait donc voila, je peut meme dire que j'ai dés leçon à prendre en terme de montage respect sur ça.

On a tous un style différent de montages, je vois pas trop comment t'aider mais si tu as quelque chose que tu veux savoir hésite pas à m'écrire sur Skype ou en mp ou fb ou pigeon voyageur :P

@Devanedu80 a écrit:Un conseil : essaye de varié un peu ton contenu tu propse de amv, c'est bien mais à terme ? tu n'a pas envie de creer un projet 100% toi meme si c'est trés bien tu maitrise parfaitement l'art de monter pourquoi ne film tu pas, je suis sur que tu serais douer honnetement.

Alors j'y réfléchis depuis un certain temps, mais je suis moins à l'aise devant la caméra que derrière, mais qui sait si je trouve des motivés pourquoi pas :D Et à l'occasion si tu parles d'un sujet que je connais je me ferai une joie de t'aider à la réalisation!

PopQulture a écrit:Ce qui m'impressionne le plus ce sont tes transitions toujours soignées et millimétré et surtout le fait que malgré qu'il y ait différents animes donc différents style ben tu arrive à donner une certaine uniformité à ton montage.

Le secret vient de la luminosité et du contraste, j'utilise toujours un effet de contraste et de luminosité pour que ce soit un minimum uniforme, de plus je réfléchis au plan (plan large, cadre) pour proposer soit des émotions soit de l'action!

PopQulture a écrit:Concernant tes vidéos, on voit tout de suite la tonne de travail que ça à du te prendre de sélectionner les morceaux vidéos (je voit bien l'heure de visionnage d'anime pour seulement 2 secondes de vidéo)

Comme dit plus haut la phase de montage prend environ une quarantaine d'heure :)

TutoBwim a écrit:- Description de vidéo à remplir un peu plus, c'est vide. Tu devrais mettre le temps de montage avec les differents logiciels
J'aime bien l'idée, mais je pense que ça fera des descriptions de trois milles mots, car j'utilise adobe after effect, sony vegas, virtual dub, photoshop, dvd descrypter et parfois freemake video X)

TutoBwim a écrit:Une petite intro serait aussi la bienvenue :)
le dernier amv fait office d'intro, sinon je ne vois pas vraiment qu'elle genre d'intro mettre

TutoBwim a écrit:Voila, j'ai rien d'autres a dire ! Tu as les outils pour t'améliorer sur Youtube, je parle en référencement. Ca manque de contenu pour un bon référencement !

Si tu tapes amv ff7 je suis à la page 3 sur 29 milles résultats, si tu tapes amv garden of sinners je suis en première page sur 8610 résultats, si tu tapes final fantasy mix je suis sur la page 3 sur 469 milles vidéos, je pense que je suis plutôt bien référencer x)

Merci à tous pour vos critiques et vos encouragements ça fait chaud à mon piti coeur!

Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 3 Mar - 21:41
Il est hyper motivé à répondre ce chronoss xD Peut-être demain je ferai mon petit pavé césar.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 3 Mar - 22:26
Super bravo! Je connaissais déjà ta chaîne, comme pas mal de monde ici et c'est du très bon boulot. Le travail est très fin et on voit que tu as été minutieux sur les enchaînements!

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Jeu 3 Mar - 23:03
Solid6Snake a écrit:Belle critique de chaîne Razoredge silent

Oh tu sais Solid, le codage est pas de moi à la base ^^ ça vient d'un site de codage que j'utilise assez souvent, on peut même y accéder en cliquant en bas à gauche :3 (garder les crédits c'est important è.é) et je fais c'que je peux ^^
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 4 Mar - 1:53
Et bien j'aime beaucoup tes amv, j'aime la musique, j'aime les animés, c'est le genre de truc que j'adore regarder !

Change rien, continue, il faut juste que tu touche plus de monde, et ce sera vraiment intéressant.

Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 15:15
J'avais pas vu ta réponse, oui c'est une bonne chose de miser sur la qualité de la vidéo, mais je pense que c'est une erreur de privilégier que ça.
La il faut considérer que le son est aussi important que l'image, faire du 50/50 !
De belles images et un rythme entraînant c'est génial, mais quand tu es en plus porté par un son de qualité, que tu es dans de bonnes conditions d'écoutes c'est le must Wink
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 18:53
Je suis d'accord avec Materia, ce n'est pas pour rien que ça s'appelle AMV :P
Faut consacrer une part égale en terme de qualité ( pas en terme de temps, bien évidemment ^^ ) à chaque lettre de l'acronyme :)
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 13:41
Félicitation pour ta mise à l'honneur :)

Il me semble que tu es déjà passé à l'affiche, en tout cas ces belles miniatures me disent quelque chose ^^

Les points positifs : Alors déjà c'est indiscutable, tes miniatures sont très originales et très belles. Sur un fond blanc comme youtube ça casse le côté rectangulaire de la miniature et c'est parfait :). La bannière est sympas et l'image de profil aussi. Le contenu des vidéo est excellent et ça témoigne d'une grosse maîtrise des logiciels de montage. C'est dynamique , ça suit la musique , certains effets ont des sous entendus concernant le jeu qui fonctionnent bien quand on a joué au jeu (je pense à final mix avec Linoa avec des images floues et confuses).

Les points négatifs : L'onglet à propos comporte des fautes en anglais. J'ai aussi une petite réserve sur la police d'écriture de la bannière qui fait très blog amateur (peut-être un problème de taille ou de couleur ou tout simplement la police, mais bon les goûts et les couleurs hein ^^). Petite réserve aussi sur certains choix de musique, comme celle sur Alice madness return où j'aurais plus vu une musique dark inquiétante et mystérieuse à l'image de la bande son originale du jeu.

Une très bonne chaîne qui ne se contente pas que de faire des amv avec du evanescence ou du linkin park , ça redonne un souffle à ce type de vidéos selon moi ^^
Dans sa catégorie , ta chaîne mérite un 9/10 selon nous, car elle est très originale, pas dans le format mais dans la manière de l'amener (miniatures, montage etc..)

EDIT : j'avais oublié de te parler de ta dernière vidéo qui est une catastrophe xD Le son en mono il faut oublier tout de suite, ça fait pleurer d'un oeil les gens qui écoutent au casque ou aux écouteurs. On ne te pénalise pas la note pour ça, on va dire que c'est un fail qui ne se reproduira plus ;o
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 14:26
eEpicblueye a écrit:Il est hyper motivé à répondre ce chronoss xD Peut-être demain je ferai mon petit pavé césar.

t'a vu ça un peu?

Materia a écrit:La il faut considérer que le son est aussi important que l'image, faire du 50/50 !
De belles images et un rythme entraînant c'est génial, mais quand tu es en plus porté par un son de qualité, que tu es dans de bonnes conditions d'écoutes c'est le must  Wink

Vanitas62 a écrit:
Faut consacrer une part égale en terme de qualité ( pas en terme de temps, bien évidemment ^^ ) à chaque lettre de l'acronyme :)

Menstache a écrit:EDIT : j'avais oublié de te parler de ta dernière vidéo qui est une catastrophe xD Le son en mono il faut oublier tout de suite, ça fait pleurer d'un oeil les gens qui écoutent au casque ou aux écouteurs. On ne te pénalise pas la note pour ça, on va dire que c'est un fail qui ne se reproduira plus ;o

Alors pour la dernière  vidéo j'ai décidé de la supprimer, je ferai une remasterisation un de ces jours :P

Menstache a écrit: L'onglet à propos comporte des fautes en anglais. J'ai aussi une petite réserve sur la police d'écriture de la bannière qui fait très blog amateur (peut-être un problème de taille ou de couleur ou tout simplement la police, mais bon les goûts et les couleurs hein ^^). Petite réserve aussi sur certains choix de musique, comme celle sur Alice madness return où j'aurais plus vu une musique dark inquiétante et mystérieuse à l'image de la bande son originale du jeu.

Pour la bannière enfait ce n'est pas moi qui l'a réalisée mais un gars de ma team tout bêtement, pour alice je suis tout a fait d'accord avec toi :D

@HarmoniumXIV a écrit:Change rien, continue, il faut juste que tu touche plus de monde, et ce sera vraiment intéressant.

Les chaînes d'amv qui ont du succès sont la plupart du temps celle avec animes ultra connu ou qui viennent de sortir, pour ma part ben je fais avec ce que j'aime, après c'est clair que ça touche moins de monde mais je me fais plaisir!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 5 Mar - 15:11
ta video est indispo c'est normal ?

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 15:25
Oui, il a dit juste au dessus qu'il l'avait supprimée pour en sortir une meilleure version ( surtout au niveau de l'audio :) ).
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 15:32
chronoss s'est fait lyncher ici ou quoi? xD pour avoir pris cette décision de supprimer la vidéo?
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 15:38
Nope mais je vais refaire la qualité du son vu que ça a été très demandé :D
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 15:41
Tu vas poster aujourd'hui la nouvelle version? car sinon on risque de passer a côté pour le battle qui doit commencer aujourd'hui pour encore un mois.
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 15:42
j'espère qu'on ne t'as pas vexé ?
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 15:47
nope vous m'avez pas vexé, maintenant que j'ai un nouveau casque je me rends compte x)

Epic j'édite et j'en mets un autre pas grave x)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 5 Mar - 18:44
Vanitas62 a écrit:Oui, il a dit juste au dessus qu'il l'avait supprimée pour en sortir une meilleure version ( surtout au niveau de l'audio :) ).
ah ok thx ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 5 Mar - 20:56
Il ne faut pas supprimer votre vidéo en cours Honneur ça retire le contenu de l'accueil....

Ca ne pouvait pas attendre un peu ???

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 21:11
C'est pas la première fois que des mecs à l'honneur modifient leur contenu/ leur chaine pendant leur mandat à l'honneur, faudrait peut être introduire une nouvelle règle pour que ça ne se reproduit plus, n'ont qu'a faire ça après.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 5 Mar - 22:08
eEpicblueye a écrit:C'est pas la première fois que des mecs à l'honneur modifient leur contenu/ leur chaine pendant leur mandat à l'honneur, faudrait peut être introduire une nouvelle règle pour que ça ne se reproduit plus, n'ont qu'a faire ça après.

Je suis entièrement d'accord la modération ne va pas changer la présentation de l'accueil à chaque fois, une vidéo ne refléte pas toute votre chaîne je ne suis pas d'accord avec ce principe de suppression de vidéo Honneur ou Index pour X raisons d'ailleurs !

Un peu de respect pour ceux qui passent du temps à préparer les critiques HTML parce que OUI mine de rien ça prend du temps de faire ça.

Il n'y a pas mort d'homme ni caractère d'urgence non plus au point de devoir supprimer un contenu.

Dorénavant celui qui supprimera sa vidéo à l'Honneur ou Index verra le sujet verouillé.

Ce n'est pas la première fois, et en plus sans en avertir le staff je trouve ça irrespectueux perso je l'aurais au moins signalé avant, là du coup nous allons devoir remettre une vidéo sur l'index.. Une chose est sur c'est que ce ne sera pas une autre vidéo de la chaîne à l'Honneur!

C'est pas parce que nous sommes un site amateur que vous pouvez vous permettre tout et n'importe quoi, ce serait un site PRO ça ferait vachement sérieux..

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant