Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 12:44Naroy★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:42Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 12:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:35MapMélanieLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:29MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 10:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 10:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 10:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 10:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 10:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 9:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 9:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 9:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 8:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 7:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 6:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 4:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 4:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 15:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 15:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 14:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 14:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 11:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 7:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 4:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 12:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 11:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 10:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 9:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 8:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 7:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 3:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 3:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieSam 14 Oct - 20:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Sam 14 Oct - 18:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 14:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 14:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 13:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 13:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 12:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 12:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 12:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 10:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 7:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 7:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 6:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 4:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 2:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleVen 13 Oct - 21:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Ven 13 Oct - 21:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 16:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 14:40MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 10:16Le Palois VoyageurTrépied pour filmerVen 13 Oct - 7:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 7:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 5:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 3:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 1:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 17:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 16:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 15:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 14:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 14:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 12:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 10:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 9:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 8:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 0:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 15:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 15:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 15:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 13:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 13:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 10:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 10:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 9:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 7:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 7:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 7:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 6:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 6:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 4:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Lun 9 Oct - 18:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 16:41RVC[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 15:43anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 18%
14 Messages - 17%
11 Messages - 13%
9 Messages - 11%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Naroy, olarfy, Realitynauts, Rém's81, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 2 Mar - 4:39
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du Youtuber à l'Honneur!

La chaîne de chronoss à l'honneur cette semaine !
LA CHAINE
Nom chaîne : chronoss AMV
Type de chaîne : AMV/GMV
Nombre d'abonnés : 127
Membre YT depuis le: 8 Juillet 2014
Nombre de vues : environ 3 000 vues
Le chaîne du youtuber
QUI ES-TU ♦
Pseudo forum : chronoss
Messages sur le forum : Plus de 500
Inscrit(e) le : 15/09/2015
DESCRIPTION CHAINE
Bienvenue sur La chaîne de Chronoss, notre Youtubeur à l'honneur pendant les deux prochaines semaines !

Au programme sur sa chaîne : Des AMV, mais aussi des GMV ! Pour ceux qui ne le savent pas, des AMV (Anime Music Video) sont la combinaison entre les images d'un Animé avec une musique ne se rapportant pas à cet animé, pour les GMV, (Game Music Video) c'est le même principe, mais avec les images d'un jeu vidéo.

[GMV] Final Fantasy
La deuxième vidéo de notre youtubeur à l'honneur que je vais vous présenter est un GMV sur Final Fantasy, et la vidéo se nomme "Final Mix", et ce n'est pas pour rien ! Chronoss nous a fait un mélange d'images de plus de la moitié des Final Fantasy, pour au final nous présenter quelque chose d'épique !

Un montage dynamique et très réussi est au rendez-vous sur cette vidéo ! Regardez bien la vidéo jusqu'au bout, car le rythme va crescendo, et vous tiendra en haleine !

[AMV] an unspected journey
Pour terminer, je vous propose un AMV, car il faut tout savoir traiter, et les animés font partie du calendrier des charges de Chronoss !
On peut dire que notre Youtubeur à l'honneur aime faire des mix, car ici, c'est un mélange d'animé auquel nous avons droit !
Et on peut dire que le sang est au rendez-vous dans cet AMV, le tout sur avec une musique digne des meilleurs films d'action !

Son compte Facebook / Son Twitter

Merci d'avoir pris le temps de visiter cette chaîne et visionner les différentes vidéos, à vous maintenant de laisser dans ce sujet votre critique constructive de chaîne à l'honneur. Bonne semaine à l'honneur et que cette nomination t'apporte visibilité et abonnés !
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 2 Mar - 4:57
Un gros GG pour ta mise à l'honneur !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Chronoss | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 2 Mar - 5:09
félicitation ! en plus j'y suis passé la semaine dernière faire un bon tour sur ta chaine , du coup ça ne devrait pas être trop long pour faire ma critique ! en tout cas félicitations !
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 5:15
Hey félicitation pour cette belle nomination !!!

Je viens de faire le tour de tes vidéos et que dire... Ben c'est top top top !!

C'est dure de faire une analyse sur ton boulot car il est top et franchement il n'y a rien à redire...

J'ai adoré la GMV sur Final fantasy !

Pour moi rien à redire sur les vidéos c'est vraiment bien fait et bien goupillé !

Sur le côté habillage de ta chaîne il est bien ! Les miniatures sont vraiment sympas !

Seul petite chose ! Une petite vidéo pour te présenter serait sympa :D en "face to cam"

Bonne chance pour la suite +1 abo

Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 5:19
GG pour ta mise à l'honneur ^-^

J'ai été voir ta chaîne, j'ai regarder quelques vidéo à toi et celle que j'ai le plus aimer c'est le GMV de Final Fantasy, on voit que ta mis pas mal de temps (surtout à chercher dans tout les FF les meilleurs moments x) )

Bonne continuation pour la suite :D
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Mer 2 Mar - 6:09
Bravo pour être à l'honneur je dirais mon avis un peu plus tard , encore bravo :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 2 Mar - 7:19
LMDTerrien a écrit:Hey félicitation pour cette belle nomination !!!

Je viens de faire le tour de tes vidéos et que dire... Ben c'est top top top !!

C'est dure de faire une analyse sur ton boulot car il est top et franchement il n'y a rien à redire...

J'ai adoré la GMV sur Final fantasy !

Pour moi rien à redire sur les vidéos c'est vraiment bien fait et bien goupillé !

Sur le côté habillage de ta chaîne il est bien ! Les miniatures sont vraiment sympas !

Seul petite chose ! Une petite vidéo pour te présenter serait sympa :D en "face to cam"

Bonne chance pour la suite +1 abo

Bah pourqoi ça ? il fait des gmv/amv pas du podcast je vois pas l'interet

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 2 Mar - 7:21
j'en connais un qui va être surpris en revenant chez lui héhé :p Félicitation chronoss ça me plaisir pour toi !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 2 Mar - 7:28
Bravo a toi chronoss, pour ce qui est de la critique, pas besoin, on a déjà bien parler ensemble sur YouTube Wink
Je voudrais juste savoir comment tu arrives a avoir des extrait en 60 fps pour tes montages ?
Pour finir, je tes ajouter dans mes chaînes à aller voir car tu fais du bon boulot  Wink

Ps: Je suis bien abonné a ces chaînes, je ne suis juste pas connecté Wink

Dernière édition par Stria Games le Mer 2 Mar - 7:56, édité 1 fois

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 28/12/2012

le Mer 2 Mar - 7:53
Félicitations pour ta nomination bravo

En espérant que tu gagnera de nouveaux abonnés, je ferais ma critique de chaîne un peu plus tard.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 7:55
Merci pour cette nomination, j'étais justement entrain de cliper et je passais sur le forum pour éviter de rage quit l'amv en question ! ça s'est de la motivation pour le continuer :D Je me réjouis de lire vos petites critiques!

Bon je vais répondre à vos questions!

LMDTerrien a écrit:

L'idée n'est pas mauvaise en soi, si un jour je fais une chaîne de tutoriel j'en ferai une, mais le problème est que je devrais faire une version anglaise, française, espagnole et coréenne selon mes statistique de vu donc en soit ça va pas trop le faire!

Stria Games a écrit:Voudrais juste savoir comment tu arrives a avoir des extrait en 60 fps pour tes montages ?

Premièrement la plupart de mes sources viennent de dvds ou pour les jeux ben du jeux en question! Deuxièmement j'encode en XDcam ex qui est un encodeur qui ce rapproche le plus du blueray, qui dit blueray dit 60fps, ou parfois j'encode directement en blueray, ce qui rend le fichier très lourd mais une qualité optimal! Merci pour ta mise en avant :D j'espère voir plus de ton côté gmv :D

TheLamirien a écrit:on voit que ta mis pas mal de temps (surtout à chercher dans tout les FF les meilleurs moments x)

Bah honnêtement heu non x) Si on prends compte la plupart de mes projets dépassent les 40 heures de travail (le prochain je suis déjà à ce nombre ayant fait la moitié), mais celui là m'a pris à peine une trentaine d'heure, beaucoup moins de vidéos à trier que sur un manga ça aide aussi car des fois je prends une bonne demi-heure pour trouver la bonne séquence!

Merci tout le monde :D
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 8:18
Félicitations!!

Ce n'est pas mon univers du tout; plutôt celui de mes enfants (donc je connais un peu); mais de mon point de vue, c'est juste incroyable et superbe!!

Quel talent!

bravo
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 8:19
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais ^^
Félicitations pour ta mise à l'honneur ! :)

Un peu comme pour Chanox lors de sa mise à l'index, je ne pense avoir plus de choses à dire sur ta chaîne. J'aime ton style, les ambiances que tu installes dans tes AMV/GMV !
Le seul point de ta chaîne que je n'ai jamais évoqué, c'est tout ce qui est en background : descriptions / à propos / organisation etc ...

Rien à dire sur l'organisation, on ne peut pas faire mieux.
Pour les descriptions, qu'elles soient en Anglais ça ne me dérange pas, c'est ce que je fais aussi. Mais je pense qu'elles mériteraient d'être un poil plus détaillées ( oui, je sais que ce n'est pas ta tasse de thé les descriptions :D ).

Enfin, pour le "à propos", celui-ci me semble un peu cheap aussi. Tu pourrais décrire un peu plus ton contenu par exemple. Attention aussi aux fautes d'Anglais. Bien que ce ne soit pas ta langue maternelle, y'a quand même moyen d'améliorer ça. Et du coup, n'hésite pas non plus à la traduire en Français pour les Anglophobes :P

Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 8:26
GG pour ta nomination ! Je ne connaissais pas le principe des AMV et GMV. Je m'en va voir ce que ça donne et ferai ma critique au moment voulu. :D
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 8:34
Ce n'ai pas du tout mon genre de video mais wouaaah cest super bien fait bravo a toi !
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 8:39
Salut et félicitations à toi !

Je ne connaissais pas du tout ce style de vidéo mais je trouve ça super !

J'adore tes miniatures, elles sont vraiment réussies !

Tu fais du très bon boulot, continue !
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Mer 2 Mar - 8:41
Pas trop le genre de choses que je regarde d'habitude mais c'est bien fait et l'habillage des videos est cool :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 8:58
Coucou. Tout d'abord, bravo à toi pour ta nomination.

Alors au niveau de ton image de profil et de ta bannière, elles sont magnifiques, les couleurs sont bien choisis et s'assemble bien.
Pour ce qui est des vidéos, je ne sais pas quoi dire... elles sont très bien faîtes, la musique va très bien avec les images de fond, tu tiens un très bon rythme de vidéo parce que même si ça ne dure que deux minutes en moyenne, le montage doit être long, tes miniatures sont magnifiques et donne envie de voir la vidéo. Donc franchement bravo à toi.
Tu viens de gagner un abonné et pourtant ce n'est pas du tout le type de vidéos que je regarde habituellement. pleur
Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 9:09
Popopooo c'est chronoss dans la place! Félicitation l'ami! Il va gagner des abonnés ce petit salaud, mais je le dépasserai quand même Twisted Evil

Je ferai ma critique plus tard.
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 9:28
Coucou Chronoss!

Tout d'abord, félicitation !!!

J'ai visionné les 3 vidéos présentés et franchement tu fais un super boulot!

Points forts:

-Miniature attrayante et apparence globale de la chaîne impeccable
-Transitions fluide (notammment dans ton mix sur plusieurs anime, les transitions entre les différentes séries sont trèèès bien faite)
-Le choix de la musique convient parfaitement à l'ambiance que tu essaie d'installer: on comprend 《où tu veux aller》 avec ton AMV/GMV
-Les effets sont incroyables, un gros WOW

Points à améliorer:

-Comme cité plus haut, décrire plus tes vidéos (quels animes et peut-être quels épisodes si tu met des moments clés de l'intrigud, le but global du vidéo, etc.)
-L'anglais aussi, il y a quelques fautes qui changent le sens de tes phrases
-Ton pseudo à la fin... Dans ton GMV sur FinalFantasy, il était bien intégré. Cependant, dans an unexpected journey, ton nom est trop simple. Ton travail est magnifique et je crois sincèrement que si tu peux faire des trucs autant incroyables en montage vidéo, tu devrais être en mesure de faire un petit quelque chose de spécial avec ton nom, soit l'intégrer à ton AMV comme dans FinalFantasy (avec l'effet au centre de la boule) ou en mettant au moins un texte plus stylé ave une petite transition.

Je trouve ce point super important car c'est le nom de ta chaîne, ton slogan.

Mais ce sont des détails, ta chaîne est déjà superbe! Beau travail et encore félicitation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant