Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | JoseBeausejour | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 9 Mar - 20:15
Salut à vous et merci de votre participation à ce topic,

Une réflexion m'est venue pendant la journée; le truc c'est que je n'ai pas l'impression de pousser le bouchon, pour la raison que le bouchon est déjà poussé à fond dans la bouteille, quand on secoue on l'entends d'ailleurs !
Je me disait que j'ai quand même brassé beaucoup de visiteurs, plus de 200 000 et j'en ai fidélisé pas plus que 1/1000,
c'est des chiffres à la louche, mais on constate que le travail que je partage attire des curieux mais que j'ai du mal à fidéliser,
ya pas de tromperie sur la marchandise, titre, description, miniature, ya jamais de baitclic ni de fausses pistes, mais je ne me sent pas de faire une intro pré-vidéo avec un contenu qui encouragerais à l'action; peut étre des messages qui poperaient en annotations courtes ? je vais tenter.
ce serait un truc qui dirait que je sais que je fais divers trucs mais que c'est ok pour moi si tu suis tel ou tel aspect de ma chaîne, sans forcément tout aimer... a voir.

@TopFactory : Merci pour ce message... mais d'abord,

@tous : merci à vous en général, il n'y a pas de jugements de valeurs, mais des constats venus de tous horizons et toutes sensibilités, pas toujours dans le contexte (bien que toujours bienveillants) mais toujours dans l'envie de faire progresser par cette altérité, CES altérités. Le but que je dois fixer à cette 15aine et à ce topic n'est pas au final de plaire à un maximum d'entre vous, que j'imagine représentatifs du public YT, mais de mieux mettre l'accent sur une diversité de contenu, diversité qui doit avoir au minimum un liant, qui est "ma pomme", donc pas de probléme de cohérence de ce coté là des choses, l'objectif devrait étre pour moi à l'avenir de probablement étre moins opaque sur ce qu'il y a en dedans de la chaîne : un peu de tout, mais des curiosités soniques et musiques alternatives; large mais précis.
...
... je reprends : @ TopFactory : Merci pour ton message, oui oui oui, OVNI c'est un compliment de ton coté de l'internet comme du miens Wink, sur le A propos, à par dire que le tcherno m'a fait pousser des trucs, en autant de caractéres que c'est possible d'en mettre (une lettre glichée ça compte pour le quadrupe de caractéres au final), bin c'est pas trés utile, je vais remanier ça au fil de la soirée je pense. "Pourquoi pas en FR ?" / "Nombre max de caractères atteins". Toi non plus t'aime pas trop le produit de base mais dans le tout/l'ensemble t'y voie du vrai, c'est aussi un partage d'avis de ta part vrai & sincère et c'est tout ce que j'attends, a+
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | JoseBeausejour | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 9 Mar - 20:37
walla !
nombre max de caractéres attein

ma chaine a écrit:French "About" / "A propos" en anglais.
(FR)Cette chaîne propose du contenu original, réalisé par mes soins : JoseBeausejour.
Mon One-man-band te délivre du son alternatif et expérimental au moins au départ pour moi, souvent en Creative Commons, CAD à la réutilisation autorisée, cet esprit de partage me caractérise et se retrouve dans mes uploads, comme un blog musical, où chaque jour est un récit, où comme un blog, tu ne lis pas tout, mais tu pourrais dans ton fil d'uploads trouver quelque chose qui t’intéresse.(FR)
(EN)Through this channel i share some original content of mine, JoseBeausejour. My band, a one-man type-of cast to your speakers an alternative stuff and experimental kind of music (at least experimental for myself at first), usually in CC (so you may use it again if you wish to). This sharin' way of thinking music you could understand it by feelin' my upload on your feed more like feeling a blog feed : you may not like it all but you may like some times to times(EN)
Invité
Invité

le Jeu 10 Mar - 12:23
@ALDO_Gaming : c'est mieux qu'une mise à l'orteil !, mais tu m'as déja félicité une fois en page 3, j'en déduis que ça ne t'a pas marqué comme visite.

@Lunchbox : t'es pas la cible, c'est toi qui décide Wink moi je suis déçu que les chinois ont pas YT, c'est la seule e-population que je sous-estime, les mongols par contre, je kiffe à fond ! Genghis et tout

@exobunker : Salut, l'univers "metal" c'est assez ambigu, parce qu'il peut être présent sur différents aspects de la chaîne, tu ne sais pas, et tu ne dois pas être seul à ne pas savoir lequel est celui que tu entre-aperçois, l'univers est il celui de l'auteur, celui du personnage artistique (celui qui a un sac plastique sur la tête) RP, l'univers relatif à l'upload, celui de cet instant, celui de cet ensemble, Chacun le lit comme il veux mais ce sens de lecture est équivalent en valeur à un autre et un autre sens de lecture, si tu le choisi il faut accepter de te perdre un peu, le temps de la vidéo.
Il y a des choses que le bon sens te dis; -je ne porte pas de sac de couses sur la tête en faisant mes courses, et son contraire: je ne ferais pas non plus de vidéos avec un sac plastique ailleurs que sur le visage.
Si le public capte, et c'est un peu mon rôle d'y aider, que il peut être intégrée de la fiction à tout les art, je pense avoir gagné si on comprends ça, un coucher de soleil en photographie, avec un sourire sur le soleil : hop c'est dada
une corbeille de fruit avec un temps d'obturation de quelques minutes, hop c'est troublant.
ta piéce-jointe .jpg à darty parceque ta télé déconne : hop c'est déstructuré, et plein de hop qui par "ce qui est en plus que le sujet" donne une nouvelle signification, l'univers dont tu parle, sans lui il ne resterais qu'un coucher de soleil, une corbeille de fruit, ou de la merde. Si mon univers ne plait pas à tout le monde, il altére au moins la réalité, et je ne vois pas d'autre définition de ce que pourrait étre un artiste sinon que c'est quelqu’un qui l'altére, sinon on parle de musicien, ou encore plus négatif selon moi : instrumentiste.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 10 Mar - 20:58
Venez prendre le temps de découvrir la vidéo a l'index !

Même si c'est troublant faites les efforts, il faut découvrir et aider, ne regardez pas que votre nombril choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 11 Mar - 11:10
Salut Jose !

Voici ma critique ! Wink

Alors je vais t'avouer très franchement que lorsque j'ai lancé ta vidéo, j'ai été très choqué, et je me suis dit que je n'aimais pas...
CEPENDANT : j'ai persisté et continué d'écouter et de regarder ta vidéo, et mon avis à changé assez radicalement en fait !

Bien que ce que j'ai entendu ne me corresponde pas et ne me plaise pas, j'ai apprécié le travail mis en place, notamment la correspondance entre la vidéo et l'audio, j'ai ressenti une espèce d'hypnose dans ton travail, et ça m'a quelques peu transporté !

Alors je pense que le but recherché est que chacun se fasse sa propre interprétation, et je pense aussi que c'est très réussi !

Alors forcément ce n'est pas le genre de musique que j'irai écouter avant de m'endormir, je maintiens ma position ! x)

J'ai beaucoup parlé de mes goûts dans cette critique, mais je ne pense pas qu'autre chose puisse être pris en ligne de compte, ça se rapproche plus d'une forme d'art que d'autre chose à mon sens !

C'est pourquoi on peut être touché ou pas par ce qu'on a entendu et vu !

En espérant que ça t'ait tout de même aidé dans le développement de ta chaîne José !

Bonne journée à toi, et profite de ton temps à l'index ! Wink
StrangEno
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 05/03/2016

le Ven 11 Mar - 17:16
Félicitations pour ta mise à l'index!

Pour ma part (Stranger), ma critique se limitera à quelques impressions absolument personnelles, n'y vois aucun jugement de valeur, je suis très loin de pouvoir dire "c'est bien" ou "c'est nul!".

Tes vidéos et morceaux sont dans un territoire assez ambivalent pour moi, au niveau technique, c'est assez exceptionnel, les effets visuels et sonores sont d'une qualité d'un très haut niveau, donnent des impressions très profondes, l'ensemble me fait un peu penser à ces toiles impressionnistes pouvant être interprétées de centaines de façons différentes, toutes aussi valables les unes que les autres.

D'un autre côté, l'ambiance glauque et sombre me fait penser à l'univers Slender, très en vogue ces derniers mois sur Internet, avec toutes les séries que ça implique (TribeTwelve, Marble Hornets, etc), ou encore l'univers des Creepypastas, ces histoires pas toujours expliquées, mais où tout n'est qu'insinuation et sous-entendu.

N'étant pas capable de juger ta technique, je me bornerai donc à résumer ma critique en cela: ce que tu as crée n'est rien d'autre que de l'impressionnisme vidéo, déclencheur de sentiments, mais aussi sombre et menaçant. Comme cela à déjà été dit, c'est parfait pour un film d'angoisse, ou un jeu d'horreur!

Encore bravo pour ton travail!
Invité
Invité

le Ven 11 Mar - 19:06
Salut à vous, je vais dans ce message essayer de me mettre à jour avec les commentaires déja partagés par la communauté, j'ecris sur notepad, ainsi je suis sûr de pas faire de "back" malencontreux, avantage mis en balance avec le manque de précision de l'orthographe, que le notepad ne corrige pas. Donc.

@ NAZEproductor Cédrik : Merci pour ton passage, je ne voulais pas faire de redite dans mes "retour de retour" (dans mes LARSENS ?), mais juste une fois, la deuxiéme en 4 pages denses; pour l'ambiance opressante je t'assure que je ne fais pas exprés Wink je voudrais faire inquiettant que je n'y arriverais pas, et son contraire que je n'y arriverais pas non plus, mais de toutes façons, les choses ne sont pas si manichéenne, la musique ne l'est pas, c'est peut étre le contraste entre mon interprétation (qui me font plaisir lors de leurs production) et ton statut d'auditeur qui font ressentir de l'oppression, l'impossibilité de modifier ce qui est figé pour toi et cette liberté que j'ai moi, de mon coté du net, cette immobilité que tu as face à mon jeu (c'est un jeu) et cette interactivité que j'ai sur mon contenu.
Moi je pense que la musique, son apréciation c'est comme les options au BAC : C'est que du bonus.
C'est comme en math aussi, tout ce que tu peux ressentir avec est positif (comme les nombres positifs), et tout !
Moi j'suis plus en bad quand j'entends "Ce morceau de Ziqe, tu sais celui qui te rappelle tant de moments" que par un morceau avec de vautours et des fantomes et des toile d'araignées et un peu de citrouille.
:) +

@ MrApex13 : Merci pour ton support, en fait je dois avouer que j'ai merdé le cadrage en début de tournage et ça faisait vraiment trop "bordel" sur la table, donc j'ai vraiment dégeulassé à fond, tant qu'a faire, plutot que d'utiliser le plugin-vegas "Corriger le rangement" (pluggin qui n'existe pas à ma connaissance hein Wink), le truc qu'est que pour moi ça passe là ou ça passerais pas pour tout le monde :) (D'ailleur Norman dans son dernier blog à un étendoir à linge qui n'a rien à foutre là, serait-ce un clin d'oeuil à Sherilyn et Nikola ? enfin, pour dire que j'en suis pas fier à fond de l'image, et la maitrise du genre, je suis sûr pour me répeter que si un fana de japanoise entendais il couperais vitefait, pt'et un ptit -1 au passage. Donc pas la premiére tentative, pa la derniére Wink a+

@ LORD POULPY : merci pour cette petite mise en scéne de Pika-Pika et sa rencontre avec l'homme civilisé de bon goût :). Comme quand les Ricains se moquent de nous et nos stand-ups, je dirais : "C'est drôle parceque c'est teeeellement vrai" :). Mmm la banniére, c'est vrai, ça fait un moment que je l'ai, le logo j'y ai bien passé 6 heures, mais la banniére c'est un peu torché, je vais refaire ça bien plus travaillé qu'un simple filtre Kernel... merci à toi et à ceux qui me l'on proposé avant aussi :), mais je garde le logo c'est sûr Wink +

@ Histoire D'en Parler : Pas de bléme, tout ces retours sont bons à prendre, c'est comme un version accéléré des choses, si on sait garder son jugement, son libre arbitre, et sa mesure, parfois c'est encourageant, parfois on comprends qu'il y a des lacunnes en communication, pour tel ou tel public, etc.. mais toujours bon à prendre pour optimiser le ressenti premier, ce qui est extréme avec cette vidéo en index, "oloos reversed" c'est que c'est représentatif en un sens, bien sûr; mais pas tellement en fait :) c'est ni trés réussi ni trés accessible, indépendament de la réussite du truc ou pas d'ailleurs. a+

@ Zoron : Salut, comme pour EpicBlueye, le premier à me l'avoir dis ici : "effectivement si pour toi c'est insuportable c'est que tu as compris le power noise ou ses effets voulus mieux que moi" :) clairement, en faire soi même : "ok c'est ludique", "t'es un artiste c'est bien t'ira loin"; mais en écouter (ce que je fais sans sourciller) faut assez étre perché, maintenant moi je peux dire que c'est pour l'inspi tout ça... mais si t'en produit pas je voie pas non plus trop... à part du masochisme ? (si on lit entre les ligne ya une dimension sadique de l'auteur vers l'auditeur dans ce genre là s'il est réussi, et d'ailleur ce rejet, si il intervient tôt, j'estime le morceau réussi, surtout étant habitué), maintenant baisser le son pour écouter ce qu te plais pas c'est assez "centriste/ au miyeu" comme choix :) héhé c'est touchant, merci pour ton implication ++

@ Solid6Snake : Moi j'aime bien lacher des pavés d'une couleur ou d'une autre, sur les topics des membres qui arrivent, ces mêmes doivent penser que ça marche que dans un seul sens, mais je comprends que coller son lien dans son topic, deux/trois phrases par çi par là ailleurs et encore un cc/cv dans "derniéres vidz' de la communauté" soit considéré par les concerné comme de participation suffisante (à quoi ?) et de l'entraide (de qui ?) :p, merci pour le up

allé j'en garde 2 de retard, je poste
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 10:49
Bravo pour ta mise à l'index Wink !
Pas facile de donner son avis sur une oeuvre pareil X) alors je vais rester classique. C'est très original (ce qui est de plus en plus rare sur youtube, donc bravo) mais aura peut-être plus de mal à trouver son public. Tes descriptions sont complètes et tu proposes de la 1080p donc nickel. La vidéo colle bien à la musique.
Voilà voilà ^^
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 20:34
Félicitation pour ta mise à l'index.
Pour te dire franchement c'est pas du tout mon genre de musique, par contre je te dit "Bravo" pour cette originalité.
Tes vidéos ont une ambiance assez sombre.
Voila voila.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 14 Mar - 21:45
Hey salut jose et félicitation pour l'index avec beaucoup de retard !

Je te préviens j'ai pour habitude de ne pas lire les critiques d'avant pour ne pas être influencé ^^...

Bon de toute façon je n'ai pas vraiment d'avis technique et mon avis va être très subjectif et sûrement semblable à beaucoup d 'autre.... bonjour l'originalité ! :p

Bon ce genre de musique c'est clairement pas ce que je mettrait en AMV ( remarque de merde ^^) toutefois je respecte le travail qui est clairement présent. 
L'avantage c'est que les gens qui s'abonnes tu peux être sûr que c'est pas du sub for sub Wink
Comme l'on dit certains et je suis d'accord la musique irait bien dans un triller angoissent avec l'anxieté qui monte grâce à la musique :) ( je ne case pas toutes tes créations dans cette case hein :) )

Après vraiment le gros plus c'est que la gamme musical proposé est très varié ! Et ça j'achète ( notamment tout ce qui est plus métal ^^)

le fait que tes descriptions soient en Anglais c'est cool car clairement la majorité de ton publique peut la lire ( j'ai vu du russe aussi non ? )

Je peux vraiment pas dire autre chose .. ya plus fameux comme critique mais là je ne m'y connais vraiment pas assez pour t'aider à t'améliorer désolé jose :/ , je te like la vidéo en juste retour du tiens quand j'étais moi même à l'index Wink ( et t'inquiète pas hein si toi aussi tu n'as pas su quoi dire su ma propre mise à l'index Wink apparemment tu as fais des recherches pour chronoss ?  ) bref à bientôt sur un autre topic ! ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 15:05
Ouah! On sent qu'il y a du travail! Respect! :D J'adore le fait que tu fasses des choses différentes, j'adore découvrir de nouveaux truc donc voilà :D
Visionné et liké :D
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 15 Mar - 21:21
Dernières heurs pour la vidéo à l'index et il manque du monde!

picure

Vous devez jouer le jeu, visionner, liker et commenter la vidéo du sujet !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 21:22
ha ! alors je vais me grouiller de remercier, sinon je l'aurais fait en mp ou quoi :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 15 Mar - 21:30
Ah oui parce que demain c'est le changement Wink

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 21:48
J'aime bien Jose, un peu comme moi, si on réunit toutes ses réponses dans un seul message, il aurait écrit un bouquin.

Spoiler:
Allé, Je réponds/remercie maintenant ceux qui ont déjà laissé un message sur ce topic, sinon tel que je me connais je vais me laisser submerger.

@Imagine R : Vi, comme tu le sens, une semaine, 10 jours, 14 jours (ou plus si tu le veux vraiment) Wink
Si ça te divertis prends le temps qu'il te plaira, si c'est pas la cas n’hésite pas à revenir avant l'heure :p

@Dabestorm : Mes projets les voici Wink et ils se réalisent, c'est non seulement un bon début, mais également une bonne Fin,
dans le sens ou c'est pas un investissement d'efforts, c'est plus un passe temps qui me satisfait au jour-le-jour.
Merci pour ces vœux Wink

@Le Clap de Fin : Cool, si tu parle de la zique présente sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTjsOCnsdavK7l-HO0VKJ-g merci pour la découverte, c 'est bien inspirant.
Là sur ce titre en particulier le visuel est plus une déconstruction de la vidéo du riff original, donc rien de très élaboré, rien de trés cohérent vu que l'accent voulait étre mis sur la dégénérescence, donc c 'est juste le gimmick de vagues de l'originale, + moi qui tourne çi ou ça sur quelques appareils, le tout en lofi version Movie Maker de Windows 95.
La musique en elle même, "underground", "experimentale" tu dis... Oui, experimental pour moi car le genre à des décennies derrière lui, ses maîtres (souvent Nippons), underground, je suis plus volontiers d'accord dans le sens où ya qu'a lire un peu ici : "jamais entendu", "connais pas ce genre" etc ... Wink Merci pour ton passage. ce que je voulais faire passer sur ce morceau je l'ai souligné, j'en dirrais surement plus à la rédaction de mes autres "mercis" Wink

Je poste au fûr et à mesure, je ne sens que trop bien que je vais appuiller sans faire exprés sur le "back" de mon clavier Wink

@ToutSavoirSur : Et voui, YT tout le monde y trouve de quoi s’étonner, il suffit juste de pas avoir peur de l'inconnu Wink
et quand un domaine ne nous étonne plus, de par cette plate-forme vivante et son gigantisme on arrive à un recoin insoupçonné d'un truc qu'on croyait connaitre, et on est encore étonné Wink j'aime bien aussi YT Wink

@Cristell : Si tu cherche de la zique de cette sorte, la plupart de mes créations sont en Creative-Commons, donc si tu laisse la lumière allumée pour avoir moins peur, et que tu verrouille toutes tes portes tu devrais trouver le courage de faire ton marché, si tu le souhaite pour tes projets Wink
Les remixs, j'en fesais au tout début, quand j'etais pas autonome au niveau de tout les instruments, particuliérement de la voix,
je veux dire par là que ça avait de remix que la définition : "Un element d'une oeuvre extérieure est utilisé dans une nouvelle oeuvre", concrétement j'utilisait juste des accapellas, mais j'ai stoppé ça, je veux pas de soucis avec les ayants droits ni maintenant ni jamais.
Pour ce qui est de mes titres, Peut-étre que ça n'aide pas au niveau du référencement, peut étre que ça n'a aucun effet sur les algorythmes d'indexation, mais ce qui est sûr c'est que ça dissuade... stooooooop ! "ça dissuade" ?
Ouai, je fais un peu d'anti-référencement, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, de la dissuasion, un titre trop lisse d'une cover façon Jose avec juste le terme "Noise" ou "Genre untel" je constate que ça fait des décus, et je récolte des pouces négatifs, là un titre bien destroy ça annonce la couleur, il est encore temps de ne pas te tromper et de cliquer ailleur, et par là même : d'aller mettre des pouces +/- à quelqun d'autre, mais si tu repart déçu de ma vid' autant pas y mettre les pieds, surtout que tu te géne pas pour ballancer un -1 vite fait en 7s, ça ne m'interesse pas. ça ne t'interesse pas, ça n'interesse personne, donc du coup, voilà pour les lettres glitchés sur les titres de covers, dissuasion de vue, dissuasion de -1, pas de mauvaises surprise pour le spectateur et meilleur ratio de +/-, du coup pour le référencement ce que je pourrais perdre, je le gagne certainement en ratio d'up/downvote et de durée de visu. tu comprends mon point de vue ?
Et les glitchs dans les titres de compos c'est plus dans un souci de me démarquer des quelques pairs qui jouent sur le même terrain que moi.
Le pseudo, mmm j'ai changé récement, de JoseBeauSejouR à YBSR, parceque ça fesait un peu "compte par defaut du mec qui sait pas changer un alias" Wink ya un peu plus de mystére comme ça, mais je comprends bien ce que tu dis.
Merci à toi pour ton message :)

@Chanox : Pas de problème, je conçois que de matter ou écouter 1K d'heures de vidéos ou juste le 10eme ou le 100eme c'est pas facilement faisable, un survol c'est déjà un vol, bienvenue sur égouts-airlines, choisissez de remonter à la surface quand vous le souhaitez Wink votre visite si par bonheur sera intéressante pour vous le sera également pour nous Wink

@StriaGames : Dejà je te rassure, aucun froissage, aucun vexe-age; rien de ce que tu as pu m’écrire ne me parait exotique ou incongru, et tu as surement raison d'une manière générale, pour ce qui concerne les vignettes, c'est sûr et certain que je n'y fait pas gaffe, puisque la plupart du temps je laisse celle qui m'est proposée et ça s’arrête là, je devrais mettre les 50 dernières à jour pour que ce soit plus explicite, surement, en tout cas ça serait une bonne idée.
Pour les durées et les caractères tu te doute que il faut le faire exprès, c'est un choix, et par exemple celle de 3h je l'aurais bien fait du double, mais le fait que je n'avais pas accès au réseau câblé il y a quelques jours m'en a dissuadé, la prochaine de la série sera probablement plus longue et également les suivantes; cette série (AMC) je m'en sert comme zique d'ambiance au quotidien, je fais tourner sans faire gaffe, je dors dessus, je l'oublie, je ne la compose même pas, juste je la génère (c'est de la zique générative, procédurale) la durée pour cette série fait partie de son intérêt pour moi, je suis bien conscient que ça refroidisse, ya un certain mois j'ai posté 2h en moyenne par jour, j 'ai perdu une 10aine d'abos, mais même un tel argument ne m'empécherais pas de refaire exactement la même chose, c'est l’intérêt personnel avant celui de la chaîne, le spectateur premier c'est le propriétaire de la chaîne lui même, et si je ne suis compté dans les abonnés à mes trucs je reste le seul spectateur à satisfaire, le truc c'est que mettre 10min en boucle ça ne me branche pas, comme une playlist de 100x10mins, alors qu'un théme décliné au pif, une seule url de 6h bin déjà ça me parle un peu plus, 'fin, je comprends bien ce que tu dis.
Les caractéres comme je disais à Cristell, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de dissuader la vue et indirectement les votes négatifs sur une vidéo pour laquelle tu ne t'attendais pas au contenu, dissuasion qui interviens avant le clic, parceque 1/les gens ne percutent pas sur un seul mot ou deux en titre qui annonce la couleur, il ne faut pas faire les choses à moitiée, 2/quand le public YT s'estime trompé il downvote, alors que dans ce cas moi j'estime que c'est le public qui s'est trompé tout seul, d'ailleurs là dessous je vais répondre à la question de Cristell là dessus... Merci de ton passage StriaGames +

@Cristell : On est jamais trop-trop sûr de rien mais ce qui est sûr c'est que
-quand je repasse sur un titre aprés un pouce(-) que j'imagine de déception, pour glitcher un peu le titre, bin par la suite les nombres de downvotes sont considérablement diminués.
-mon temps moyen passé sur une vidéo augmente avec le temps passant/ mes titres sonts de plus en plus "crades"
-J'ai quelques référencements chanceux avec des titres glitchés
-J'ai des vidéos avec titres glichés pas mal vues (vues allant dans le bon sens)
Par rapport à des titres conventionnels, je pense que c'est kiff-kiff pour des compos, voir en ma faveur.
Par rapport à des titres conventionnels, je pense que c'est kiff-kiff pour les covers en référencement, moindre pour les vues,
mais comme je t'ai dis, c'est calculé, je pense sincèrement que l'indexation se fait de manière similaire mais que celui qui ne veux pas regarder ne regarde pas; tout ce que je souhaite aussi, là on peux dire que les caractères ont un rôle qui se rapproche un peu de la vignette; ça aide à la décision humaine de cliquer ou pas, Etre attiré ou repoussé.
Et au final si c'est kiff-kiff pour le référencement, moins de vues, de meilleurs ratios je pense y gagner en qualité de positionnement et image. Wink

@HeyNat : Merci Wink, tes message font plaisir, je n’était pas sûr de la définition de "excentrique"; c'est "qui s'écarte de la manière courante", bha oui on dirait bien :) moi je le prends pour un compliment, en opposition avec "Banal", c'est grandement flatteur, tout comme le fait que tu voie plus qu'un gus qui tourne des boutons au hasard :p +

@CrazyBestfriends95 : Par forcément besoin de référentiel pour savoir ce que t'as à dire d'une chose ou d'une autre, t'arrive avec ton propre passé culturel, que tu dis privé de sons de la sorte, tu sera pas plus avancée si tu visite ma chaîne en long et en large, vu que ce sera un point de vue assez "fixe" et tourné vers une direction précise, c’était cette impression vierge de toute cette expérience qui aurait été intéressante Wink plutôt que de te spécialiser en la matière après quelques survols, t'as pas à changer tes habitudes, goûts et intérêts pour ça Wink mais si tu le veux vraiment viens te perdre sur YT, mes vidéos ou d'autres, se perdre c'est cool :p

@Angry_Flo : Merci d'avoir qualifié ça de travail de qualité, concernant la popularité d'une chose, qui serait lié à la qualité de celui ci je suis moins d'accord, la qualité peut raisonnablement être liée à la satisfaction tirée, la qualité peut être raisonnablement être transformée en force de traction, mais pour la popularité c'est trop une notion qui dépends de l'appréciation générale, appréciations plus ou moins guidée et déviée par des personnes d'influence. C'est plus ou moins abstrait, et le plus abstrait en musique est peut-étre... la "musique concrète" bizarrement, je ne connais pas tout les genres de musique moderne, mais le dernier genre cité (zique concrete) a 100ans et n'a jamais été populaire, et dans le non-conventionnel je pourrais chaque jour découvrir 10 oeuvres toute récentes ou un artiste de 2016, on est vraiment nombreux, moins que ceux à jouer des arpèges sur une guitare folk, mais on arriverais vite à saturation si on était tous en avant; moi ça ne me dérange pas, populaire, si je le suis ce serait 1/un hasard 2/un hasard lointain; ouai, je pense pas me démarquer des masses de ce qui a pu se faire et j'ai souvent 20/30/40 ans de retard dans mes idées. :p

@eEpicblueye : Et bien merci à toi aussi pour ce commentaire, t'as pas trop aimé le grain mais t'as apprécié d'un manière générale au point d'estimer ça à 8/10 pour une OST de film imaginaire :), c'est encore plus satisfaisant pour moi si t'as été un minimum repoussé, parce que , le genre de ce morceau, bien que là il ne soit pas abouti, le "PowerNoise", non mais franchement, j'ai jamais rien lu là dessus mais j'ai juste vu et entendu, c'est pas fait pour faire tomber les filles. Ca crie du sharabia en Japonais dans des micros, ça larsen, ça gresille et ça fait sauter les plombs trop faibles, et c'est pas juste comme pour la fin des concerts de rock, c'est juste pour le test son des appareil, avant la performance ça Wink Alors dans un certains sens si t'as pas aimé j'imagine que t'as ressenti le genre mieux que moi, qui met 30min ou 1h à zapper :p

@Materia : Salut, pas d'irrespect, mais ton commentaire me fait marrer tellement ya de bonnes intentions mais que je trouve pas ça adapté, c'est comme si tu disait "Ya trop de jérémiades dans ton blues, soit un peu plus souriant, ça passera mieux mon pote"; "Ta pop est trop pop, essaie de sortir un peu plus des sentiers battus"; "Tu fait peur avec ton maquillage black metal, essaie un nez rouge si tu tiens à te déguiser"; et d'autres :). Plus sérieusement, j'estime que quand le genre du morceau est renseigné et qu'il est respecté tu ne peux pas dire "ça ne ressemble pas à cet autre genre que je voudrais pour ce morceau", tu vois ce que je dis ? Alors c'est pas que je choisis un genre en faisant tourner une roue avec écrit dessus 15 genre différents et j'essaie de m'y tenir, c'est plutôt le contraire, je qualifie ça au dernier moment avant la mise en public pour coller au max avec ce qu'il y aura de partagé, La reverb par exemple en rap ça n'a pas sa place, sur le morceau cité, c'est au contraire un cliché mal dégrossi, les effets à la pelle en Power-noise ont un rôle d'instrument, là ou on dirrais, "mmm j'aurais plus mis la guitare lead en avant" bin là on pourrait dire "mmm j'aurais bien accentué les aigus sur le larsen, pis pourquoi pas tourné un peu ce bouton pour voir ce que ça fait" :p Merci de ton passage, comme tu as vu, mes envies varient et on peut passer d'un truc à l'autre, on est pas forcé de tout aimer, ou d'aimer quoi que ce soit d'ailleurs, mais il y a de la variété et pas d'erreur dans les choix pour celui ci ou celui là je pense, je dis ça parceque là c'est une 3 ou 4 eme prise ce morceau "oloos reversed", je suis assez conscient de ce que je fais, en fait je devrais plus voir ton message comme "j'ai pas aimé parceque..." que comme je le voie maintenant "Tu devrais faire autrement" Wink on y serait encore là dans 1 semaine Wink +

@WolfiePow : je réponds sur les points à améliorer :
Mettre des descriptions Newave et enlever les coulures et toiles d'araignées à ma baniére, ça fait pas sobre, ok
Merci, c'est un bon conseil si je voulais rivaliser avec les vidéos "binaural sound machin theta wave 140hz 10 hours"
mais sans déc, "mettre en description ce que le morceau peux nous faire ressentir", studio bagels met pas "vous allez bien rigoler", et BritneySpearsVevo indique pas "vous allez bien kiffay et ressentir le groove, ça va vous évoquer vos vacances au sky" c'est pas à moi de la faire, sauf si je par dans l'optique newave de charlatan que tu évoquait, et même là je suis pas convaincu que les description dans ces vidéos là servent à autre chose qu'a attirer le chaland, mais c'est un malentendu je crois, c'est pas une chaîne d'expérience sonore, merci de ton passage mais je mettrais pas ma bannière et logo en Times NewRoman :) +

@DeanN3R : je tente de répondre au commentaires YT sur YT Wink j'ai pris un peu de retard +

@XxZakMesrinexX : Oui effectivement, si tu est le regard hagard et la volonté dans les chaussettes, et bien tu risque d’écouter la playlist entière sans arriver à te bouger le cul pour zapper, donc ton cerveau fera le reste et le semblant de dignité qu'il te reste te servira à te persuader que tu aime ce que tu n'aime pas réellement, et le lendemain tu sera indemne, c'est le principe de la drogue : aimer être dans sa merde et faire comme si de rien était.

@DGUTF : j'avais aussi l'envie de ce remake avant d'avoir rien que commencé le boulot pour l'originale :p
Merci pour ton support ! pas de prise de tête, je sais pourquoi t'es là, pas besoin de plus t'étaler où ya pas de raison vraiment de le faire Wink +

@League of Historia : Salut, détailler plus les vidéos, tu reste vague mais ça me va, tu en veux plus en dessous de la vidéo, j'en prends note. C'est c'est intéressant ce que tu dis comme quoi il faut un parcours dans le milieu pour comprendre un peu, je ne comprends pas bien pourquoi dans les faits; bien que je sache que j 'ai beaucoup d'abonné musiciens. C'est un fait intéressant que tu soulève, je ne sais pas qu'en faire, ni avant ni après ton commentaire mais au moins c'est plaisant de savoir que j'en attire certains qui pratiquent aussi , merci ++

@The Web Monney : J'comprends ce que tu dis, j'ai pas l'air une fois en dehors de ma chaîne d’être totalement à l'ouest, mais sur celle ci ça ressemble à du n'importe quoi à premiére vue, ça ressemble à du simple, du basique, mais c 'est simple, c 'est basique. Je pourrais expliquer de différentes façons, mais par exemple, un mec qui fait des YTPoop c'est pas forcement un dégénéré, un mec qui fait des courts métrages d'horreur c'est pas forcément un meurtrier, un mec qui écrit des poémes c 'est pas forcément un type sensible, et plein d'autres exemples.
ça corresponds à une envie particulière cette chaîne, pas prouver une chose ou une autre, ni même donner un seul indice quand à mes capacités dans tel ou tel aspect de la vie, c'est comme être à poil, pas d'artifices, et la mise en difficulté, le point de vue de ma caméra ne me met pas souvent en valeur, mais c'est pas important comparé aux vraies choses, la sincérité, l'envie, l'impulsivité, les trucs en trop ou en défaut d'une chose ou l'autre. le truc avec la parole c'est que c'est assez changeant dans son échange, et pas le bon "changeant", bref les mots c'est que des mots, c'est pas infaillible, ma zique ne l'est pas non plus mais ce qui est infaillible c'est qu'elle est humaine, et ce sera toujours vrai, qu'importe la compréhension, une constance dans l'imperfection, une unité

@TopFactory : je t'ai fait le coup du commentaire de dernière minute et je m'y suis pris exactement de la même façon :) Pa de probléme Wink

@Vanitas62 : merci pour ton message qui fait plaisir à lire, t'as bien compris, je t'ai bien compris, ya pas besoin de plus développer juste pour faire des mots, mais en voici pourtant quelques uns de plus " Merci encore " ++

@Devanedu80 : Salut, ouai clairement JoseBeausejour au début c 'est du lol en barre, "José" d'Helene et les garçons, "Beausejour" de "Roi" Heenok Beausejour, donc ça a pas toujours été facile de me faire prendre au sérieux :p mais est-ce que je le voulais ? non pas tellement en fait Wink

@PopQulture : Merci à toi pour ton support ici, et l'encouragement à persévérer, d'ailleurs persévérer je le voie pas dans le sens "aller vers" mais "continuer de faire", pour te répondre : oui la synchro son/image en général j'utilise des automatismes, j'aime bien aussi quand le son a un effet direct sur ce qu'on voie, cependant dans cette vidéo "oloos reversed" ya pas de lien de ce genre allant de son à image. (souvent je me sert de freemake et je modifie jusqu'a ce qu'on reconnaisse plus du freemake)

@indianjones : ton retour me branche bien-bien-bien et tu me rassure quand tu me dis que toi aussi tu trouve que mes uploads sont justifiés par cette chose ou cette autre chose, que c 'est régulier mais pas spammé pour autant. si tu reviens ce serait avec grand plaisir de découvrir ta vison partagé du truc, avec ton background j'ai soit de la flatterie, soit de la bonne critique, mais je sais que tu sera pertinent sur des points qui n'auront pas étés soulevé. merci ++

@HarmoniumXIV : t'as l'impression que tes oreilles vons saigner, les premiers spectateurs de cinés ont eu l'impression que le train allait les écraser aussi, mais tes oreilles ne saignent pas, le train ne sort pas de la toile, et si t'as l'impression de voir un film d'horreur, c 'est peut étre que comme pour le ciné il existe tout une palette de ressentis pour la lecture d'une oeuvre, par exemple il existe des romans d'epouvante, il existe des musique pornos, il existe des films muets !!!! et des musique sans partition, sans rythme, sans tonalité, tout est possible dans l'univers, salut.

@marc4700 : merci

@MrRedlou : que ça te tracasse pas trop pour ton re-passage Wink

@ALDO_Gaming : et oui ! :p

@Menstache : "Points négatif de la chaine : la musique" c'est pas des crissement 8bits, c'est des crissements 24bits, je tiens à dire que je pense faire l’acquisition d'une carte son de meilleure facture pour proposer de meilleurs crissements, en 48bits.

@JoseBeausejour : Petite autocritique, je trouve que la piste vidéo, bien que tu dise qu'elle évoque la degéneressecence est peu claire, on ne devine pas facilement que c'est un plan de toi qui tourne tes boutons, ça semble trop abstrait. Sur le coup tu as pu trouver que c'etait une bonne idée, mais c'est vrai que tourner quelques boutons ce n'est pas trés spectaculaire, j'aurais laissé l'image d'origine et trouvé une autre idée pour mettre l'accent sur la déconstruction, une idée qui aurait gardé un peu plus de la capture-vidéo de ton impro sur le riff de départ.

@LijO PROD : Merci pour ta prise de parole, pour les liens je ne suis pas trés actif sur ces réseaux là, mais oui, je viens de mettre juste là ma description par defaut à jour, avec le véritable www de mon TW + FB + BC, je trouveais que ça fesait trop d'urls mais bon, ça va tuer personne si je les met en entier :), La miniature c'est ma grosse flemme, mais je viens de la mettre à jour aussi, retouchée sous paint. + (le bruit de neige télé, de radio, etc que t'evoque c'est ce qu'on appelle un "bruit blanc", CAD un bruit neutre qui couvre toutes les fréquences du son de maniére égale, comme la lumiére blanche couvre tout le spectre de la lumiére de maniére égale, tout pareil Wink )

@XBenReplay : Merci pour ton passage, oui, question "piste-vidéo" bien que je voulais faire du moche pour celle là et bien je trouve que j'ai un peu trop saccagé le truc et donc "trop fait", ou au contraire "pas assez fait" mais c'est pas grave j'aurais d'autres occasions de mieux faire, merci

@PlavaStation : Salut Wink la miniature je viens de la changer, on voie le titre maintenant, et le genre aussi, ce n'etait pas volontaire, c'etait au contraire de la mauvaises volonté :p, vu que la vidéo est une miniature animé (je le voie un peu comme ça, bin j'ai trop compté sur YT pour m'en choisir 3 dont une correcte dans le lot, mais yen avait pas :p c'est corrigé, 2 semaines plus tard Wink, vraiment, je ne suis pas opressé ni rien dans le genre, et je ne veux pas faire passer trop de choses negatives à travers le son mais malgrés moi c'est ce qui transparrait tout le temps :p, en même temps "Oloos" veux dire "funeste" et là je reprends le riff funeste en pensant et en vivant la destruction de l’être :) donc les faits sont plus forts que la volonté :p

@Lioniks : ça dépends de chacun Wink moi dans le genre je le trouve pas tellement abouti :'( mais partagé quand même bien que sous la cheville des maitres du Japanoise Game.

@BivouacNaturaliste : ça c'est un coule message :) merci j'ai vu John Cage dans une playlist de ce genre là, trop classe :p et d'autres que ma culture en musique moderne ne me permet pas de connaitre mais pour qui j'ai quelques affinités, merci pour le motclé partagé :), "Daniel Menche" t'ain c'est de la balle ton message, quelques mots, de grands horizons ! ++

@La Chaîne Aux Énigmes : Salut, merci pour ton intéret, la majorité de mes compos se trouvent être, en creative commons, donc tu verra en bas de celles-cis : "licence : creative commons" Wink n'hesite pas à te servir quand tu le souhaite, et créditer comme il faut (c'est la seule contrainte avec ce système de partage, t'utilise : tu crédite), pour ma part c'est une grande fierté quand c'est utilisé ailleurs, alors n'hesite pas, même si ce n'est pas obligatoire à me faire un clin d’œil quand tu utilise de mes prods Wink ça vaux bien 100 likes en terme de kiff procuré Wink ++

Une réflexion m'est venue pendant la journée; le truc c'est que je n'ai pas l'impression de pousser le bouchon, pour la raison que le bouchon est déjà poussé à fond dans la bouteille, quand on secoue on l'entends d'ailleurs !
Je me disait que j'ai quand même brassé beaucoup de visiteurs, plus de 200 000 et j'en ai fidélisé pas plus que 1/1000,
c'est des chiffres à la louche, mais on constate que le travail que je partage attire des curieux mais que j'ai du mal à fidéliser,
ya pas de tromperie sur la marchandise, titre, description, miniature, ya jamais de baitclic ni de fausses pistes, mais je ne me sent pas de faire une intro pré-vidéo avec un contenu qui encouragerais à l'action; peut étre des messages qui poperaient en annotations courtes ? je vais tenter.
ce serait un truc qui dirait que je sais que je fais divers trucs mais que c'est ok pour moi si tu suis tel ou tel aspect de ma chaîne, sans forcément tout aimer... a voir.

@TopFactory : Merci pour ce message... mais d'abord,

@tous : merci à vous en général, il n'y a pas de jugements de valeurs, mais des constats venus de tous horizons et toutes sensibilités, pas toujours dans le contexte (bien que toujours bienveillants) mais toujours dans l'envie de faire progresser par cette altérité, CES altérités. Le but que je dois fixer à cette 15aine et à ce topic n'est pas au final de plaire à un maximum d'entre vous, que j'imagine représentatifs du public YT, mais de mieux mettre l'accent sur une diversité de contenu, diversité qui doit avoir au minimum un liant, qui est "ma pomme", donc pas de probléme de cohérence de ce coté là des choses, l'objectif devrait étre pour moi à l'avenir de probablement étre moins opaque sur ce qu'il y a en dedans de la chaîne : un peu de tout, mais des curiosités soniques et musiques alternatives; large mais précis.
...
... je reprends : @ TopFactory : Merci pour ton message, oui oui oui, OVNI c'est un compliment de ton coté de l'internet comme du miens Wink, sur le A propos, à par dire que le tcherno m'a fait pousser des trucs, en autant de caractéres que c'est possible d'en mettre (une lettre glichée ça compte pour le quadrupe de caractéres au final), bin c'est pas trés utile, je vais remanier ça au fil de la soirée je pense. "Pourquoi pas en FR ?" / "Nombre max de caractères atteins". Toi non plus t'aime pas trop le produit de base mais dans le tout/l'ensemble t'y voie du vrai, c'est aussi un partage d'avis de ta part vrai & sincère et c'est tout ce que j'attends, a+

@ALDO_Gaming : c'est mieux qu'une mise à l'orteil !, mais tu m'as déja félicité une fois en page 3, j'en déduis que ça ne t'a pas marqué comme visite.

@Lunchbox : t'es pas la cible, c'est toi qui décide Wink moi je suis déçu que les chinois ont pas YT, c'est la seule e-population que je sous-estime, les mongols par contre, je kiffe à fond ! Genghis et tout

@exobunker : Salut, l'univers "metal" c'est assez ambigu, parce qu'il peut être présent sur différents aspects de la chaîne, tu ne sais pas, et tu ne dois pas être seul à ne pas savoir lequel est celui que tu entre-aperçois, l'univers est il celui de l'auteur, celui du personnage artistique (celui qui a un sac plastique sur la tête) RP, l'univers relatif à l'upload, celui de cet instant, celui de cet ensemble, Chacun le lit comme il veux mais ce sens de lecture est équivalent en valeur à un autre et un autre sens de lecture, si tu le choisi il faut accepter de te perdre un peu, le temps de la vidéo.
Il y a des choses que le bon sens te dis; -je ne porte pas de sac de couses sur la tête en faisant mes courses, et son contraire: je ne ferais pas non plus de vidéos avec un sac plastique ailleurs que sur le visage.
Si le public capte, et c'est un peu mon rôle d'y aider, que il peut être intégrée de la fiction à tout les art, je pense avoir gagné si on comprends ça, un coucher de soleil en photographie, avec un sourire sur le soleil : hop c'est dada
une corbeille de fruit avec un temps d'obturation de quelques minutes, hop c'est troublant.
ta piéce-jointe .jpg à darty parceque ta télé déconne : hop c'est déstructuré, et plein de hop qui par "ce qui est en plus que le sujet" donne une nouvelle signification, l'univers dont tu parle, sans lui il ne resterais qu'un coucher de soleil, une corbeille de fruit, ou de la merde. Si mon univers ne plait pas à tout le monde, il altére au moins la réalité, et je ne vois pas d'autre définition de ce que pourrait étre un artiste sinon que c'est quelqu’un qui l'altére, sinon on parle de musicien, ou encore plus négatif selon moi : instrumentiste.

@ NAZEproductor Cédrik : Merci pour ton passage, je ne voulais pas faire de redite dans mes "retour de retour" (dans mes LARSENS ?), mais juste une fois, la deuxiéme en 4 pages denses; pour l'ambiance opressante je t'assure que je ne fais pas exprés Wink je voudrais faire inquiettant que je n'y arriverais pas, et son contraire que je n'y arriverais pas non plus, mais de toutes façons, les choses ne sont pas si manichéenne, la musique ne l'est pas, c'est peut étre le contraste entre mon interprétation (qui me font plaisir lors de leurs production) et ton statut d'auditeur qui font ressentir de l'oppression, l'impossibilité de modifier ce qui est figé pour toi et cette liberté que j'ai moi, de mon coté du net, cette immobilité que tu as face à mon jeu (c'est un jeu) et cette interactivité que j'ai sur mon contenu.
Moi je pense que la musique, son apréciation c'est comme les options au BAC : C'est que du bonus.
C'est comme en math aussi, tout ce que tu peux ressentir avec est positif (comme les nombres positifs), et tout !
Moi j'suis plus en bad quand j'entends "Ce morceau de Ziqe, tu sais celui qui te rappelle tant de moments" que par un morceau avec de vautours et des fantomes et des toile d'araignées et un peu de citrouille.
:) +

@ MrApex13 : Merci pour ton support, en fait je dois avouer que j'ai merdé le cadrage en début de tournage et ça faisait vraiment trop "bordel" sur la table, donc j'ai vraiment dégeulassé à fond, tant qu'a faire, plutot que d'utiliser le plugin-vegas "Corriger le rangement" (pluggin qui n'existe pas à ma connaissance hein Wink), le truc qu'est que pour moi ça passe là ou ça passerais pas pour tout le monde :) (D'ailleur Norman dans son dernier blog à un étendoir à linge qui n'a rien à foutre là, serait-ce un clin d'oeuil à Sherilyn et Nikola ? enfin, pour dire que j'en suis pas fier à fond de l'image, et la maitrise du genre, je suis sûr pour me répeter que si un fana de japanoise entendais il couperais vitefait, pt'et un ptit -1 au passage. Donc pas la premiére tentative, pa la derniére Wink a+

@ LORD POULPY : merci pour cette petite mise en scéne de Pika-Pika et sa rencontre avec l'homme civilisé de bon goût :). Comme quand les Ricains se moquent de nous et nos stand-ups, je dirais : "C'est drôle parceque c'est teeeellement vrai" :). Mmm la banniére, c'est vrai, ça fait un moment que je l'ai, le logo j'y ai bien passé 6 heures, mais la banniére c'est un peu torché, je vais refaire ça bien plus travaillé qu'un simple filtre Kernel... merci à toi et à ceux qui me l'on proposé avant aussi :), mais je garde le logo c'est sûr Wink +

@ Histoire D'en Parler : Pas de bléme, tout ces retours sont bons à prendre, c'est comme un version accéléré des choses, si on sait garder son jugement, son libre arbitre, et sa mesure, parfois c'est encourageant, parfois on comprends qu'il y a des lacunnes en communication, pour tel ou tel public, etc.. mais toujours bon à prendre pour optimiser le ressenti premier, ce qui est extréme avec cette vidéo en index, "oloos reversed" c'est que c'est représentatif en un sens, bien sûr; mais pas tellement en fait :) c'est ni trés réussi ni trés accessible, indépendament de la réussite du truc ou pas d'ailleurs. a+

@ Zoron : Salut, comme pour EpicBlueye, le premier à me l'avoir dis ici : "effectivement si pour toi c'est insuportable c'est que tu as compris le power noise ou ses effets voulus mieux que moi" :) clairement, en faire soi même : "ok c'est ludique", "t'es un artiste c'est bien t'ira loin"; mais en écouter (ce que je fais sans sourciller) faut assez étre perché, maintenant moi je peux dire que c'est pour l'inspi tout ça... mais si t'en produit pas je voie pas non plus trop... à part du masochisme ? (si on lit entre les ligne ya une dimension sadique de l'auteur vers l'auditeur dans ce genre là s'il est réussi, et d'ailleur ce rejet, si il intervient tôt, j'estime le morceau réussi, surtout étant habitué), maintenant baisser le son pour écouter ce qu te plais pas c'est assez "centriste/ au miyeu" comme choix :) héhé c'est touchant, merci pour ton implication ++

@ Solid6Snake : Moi j'aime bien lacher des pavés d'une couleur ou d'une autre, sur les topics des membres qui arrivent, ces mêmes doivent penser que ça marche que dans un seul sens, mais je comprends que coller son lien dans son topic, deux/trois phrases par çi par là ailleurs et encore un cc/cv dans "derniéres vidz' de la communauté" soit considéré par les concerné comme de participation suffisante (à quoi ?) et de l'entraide (de qui ?) :p, merci pour le up
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 15 Mar - 21:52
Mais c'est trop ça en plus rire

Influence4brands
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 21:57
j'ai refait ma banniére, s'plus sobre :

@MrRedlou : "choqué" ! à ce point :) c'est vrai que chacun se fait un peu son film, mais toi t'as bien dit les choses, ya un peu d'auto-berceage, parceque franchement si yen avais pas ce serait un peu naze de mon point de vue aussi, ya des fois je passe 6/12 heures facile sur un enregistrement, les liens entre chaque machine c'est fastoche, c'est fonction de l'idée de départ, mais l'idée de départ n'est pas la feeling de jeu, juste aprés le branchement c'est un petit coup de réglages pour pas qu'un truc soit trop en retrait ou en avant selon ce que je ferais (c'est l'etape du mixage avant la compo en fait), c'est minime comme temps passé aussi, mais le reste, le fameux 6/12h c'est l'inspi par dessus l'idée de départ, je fais mumuse sans enregistrer quoi que ce soit, je me viande, fait des tests, trouve quelques idées interessantes, et aprés j'enregistre, le plus dur est de trouver les premiéres minutes, parceque je perds l'ambiance, pendant ces quelques instants où je coupe tout les sons pour démarer un truc àa partid de silence total, des fois l'intro se passe bien mais comme c 'est qu'en une seule prise parfois au bout de quelques minutes je perds le fil ou ya un élément qui va pas et me fais reprendre de zero, en fait plus c'est long plus ya de risques de me planter au bout d'un moment et de tout recommencer, donc rien que l'enregistrement en général c'est bien quelques pincées de prises avant d'etre satisfait... tout ça parceque tu dis hypnose, mais ouai, pendant ces 6 heures je me met dans le bain et aprés je fais pile poil ce que je voudrais faire sur l'instant, mais que sur l'instant et au fur à mesure (désolé pour le pavé :))

@Stranger : j'ai lol pour les effets sonores et visu de haut niveau :) merci mais c'est trop ! Le creepy et le found footage j'en joue parfois, tu remarque un truc interessant, mais parfois j'en joue pas aussi ! merci pour le rapprochement avec l’impressionnisme aussi.

@Ducky : rare pas tellement, mais pas trés pop Wink.

@KeroDraw : pas toutes, enfin je crois.

@Chanox : salut, et merci de ton passage. Oui, c'est pas du sub4sub :) haha mais ça m’empêche pas d'avoir perdu un paquet d'abonnés au fur et à mesure des choses, mais ça se renouvelle, et ça monte, comme quoi ça dois étre dans la nature de chaque chaîne, si elle est cohérente, de grandir. Et ce qui est cool c'est que tu ne classe pas tout dans le tiroir "musique horrifique", pour ça je t'en suis reconnaissant, t'es même allé trouver du metal :p bien ouéj. Mais ya pas de russe, peut étre que t'as confondu avec du grec, d'ailleur le titre de la vidéo c'en est (du grec), ça veux dire "Sombre destin"/ "Fatalité" je crois bien, pour Chronos justement je vais aller vinaliser mon post sur son topic, avant la cloture. Merci ++

@Zbim! : Merci.

@Epicblueye : et ouai, je ne sais pas qui à lu mais si j'ai l'occasion de le dire je saisis l'opportunité Wink
+
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 15 Mar - 22:05
Merci pour cet éclaircissement ! C'est vachement intéressant de voir comment tu travailles ! Wink
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 15 Mar - 22:20
Yo gars !

C’est assez compliqué de faire une critique de ta vidéo sachant bha que c’est surtout l’aspect sonore qui est important.
Un son très original. Je sais pas pourquoi ça ma fait beaucoup pensé a un film d’horreur. Je ne sais pas du tout quel type de son tu as utilisé mais c’est une musique très sympa et très inspiré. Je suis sur qu’avec de bon partenariat tu peux vraiment perçer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant