Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47DarxelMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueLun 16 Oct - 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | JoseBeausejour | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 2 Mar - 16:38
Suite de mes réponses, ou Merci#2

@ToutSavoirSur : Et voui, YT tout le monde y trouve de quoi s’étonner, il suffit juste de pas avoir peur de l'inconnu Wink
et quand un domaine ne nous étonne plus, de par cette plate-forme vivante et son gigantisme on arrive à un recoin insoupçonné d'un truc qu'on croyait connaitre, et on est encore étonné Wink j'aime bien aussi YT Wink

@Cristell : Si tu cherche de la zique de cette sorte, la plupart de mes créations sont en Creative-Commons, donc si tu laisse la lumière allumée pour avoir moins peur, et que tu verrouille toutes tes portes tu devrais trouver le courage de faire ton marché, si tu le souhaite pour tes projets Wink
Les remixs, j'en fesais au tout début, quand j'etais pas autonome au niveau de tout les instruments, particuliérement de la voix,
je veux dire par là que ça avait de remix que la définition : "Un element d'une oeuvre extérieure est utilisé dans une nouvelle oeuvre", concrétement j'utilisait juste des accapellas, mais j'ai stoppé ça, je veux pas de soucis avec les ayants droits ni maintenant ni jamais.
Pour ce qui est de mes titres, Peut-étre que ça n'aide pas au niveau du référencement, peut étre que ça n'a aucun effet sur les algorythmes d'indexation, mais ce qui est sûr c'est que ça dissuade... stooooooop ! "ça dissuade" ?
Ouai, je fais un peu d'anti-référencement, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, de la dissuasion, un titre trop lisse d'une cover façon Jose avec juste le terme "Noise" ou "Genre untel" je constate que ça fait des décus, et je récolte des pouces négatifs, là un titre bien destroy ça annonce la couleur, il est encore temps de ne pas te tromper et de cliquer ailleur, et par là même : d'aller mettre des pouces +/- à quelqun d'autre, mais si tu repart déçu de ma vid' autant pas y mettre les pieds, surtout que tu te géne pas pour ballancer un -1 vite fait en 7s, ça ne m'interesse pas. ça ne t'interesse pas, ça n'interesse personne, donc du coup, voilà pour les lettres glitchés sur les titres de covers, dissuasion de vue, dissuasion de -1, pas de mauvaises surprise pour le spectateur et meilleur ratio de +/-, du coup pour le référencement ce que je pourrais perdre, je le gagne certainement en ratio d'up/downvote et de durée de visu. tu comprends mon point de vue ?
Et les glitchs dans les titres de compos c'est plus dans un souci de me démarquer des quelques pairs qui jouent sur le même terrain que moi.
Le pseudo, mmm j'ai changé récement, de JoseBeauSejouR à YBSR, parceque ça fesait un peu "compte par defaut du mec qui sait pas changer un alias" Wink ya un peu plus de mystére comme ça, mais je comprends bien ce que tu dis.
Merci à toi pour ton message :)

@Chanox : Pas de problème, je conçois que de matter ou écouter 1K d'heures de vidéos ou juste le 10eme ou le 100eme c'est pas facilement faisable, un survol c'est déjà un vol, bienvenue sur égouts-airlines, choisissez de remonter à la surface quand vous le souhaitez Wink votre visite si par bonheur sera intéressante pour vous le sera également pour nous Wink

La suite à venir.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | JoseBeausejour | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 2 Mar - 17:13
Spoiler:
Si tu cherche de la zique de cette sorte, la plupart de mes créations sont en Creative-Commons, donc si tu laisse la lumière allumée pour avoir moins peur, et que tu verrouille toutes tes portes tu devrais trouver le courage de faire ton marché, si tu le souhaite pour tes projets 
Les remixs, j'en fesais au tout début, quand j'etais pas autonome au niveau de tout les instruments, particuliérement de la voix,
je veux dire par là que ça avait de remix que la définition : "Un element d'une oeuvre extérieure est utilisé dans une nouvelle oeuvre", concrétement j'utilisait juste des accapellas, mais j'ai stoppé ça, je veux pas de soucis avec les ayants droits ni maintenant ni jamais.
Pour ce qui est de mes titres, Peut-étre que ça n'aide pas au niveau du référencement, peut étre que ça n'a aucun effet sur les algorythmes d'indexation, mais ce qui est sûr c'est que ça dissuade... stooooooop ! "ça dissuade" ?
Ouai, je fais un peu d'anti-référencement, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, de la dissuasion, un titre trop lisse d'une cover façon Jose avec juste le terme "Noise" ou "Genre untel" je constate que ça fait des décus, et je récolte des pouces négatifs, là un titre bien destroy ça annonce la couleur, il est encore temps de ne pas te tromper et de cliquer ailleur, et par là même : d'aller mettre des pouces +/- à quelqun d'autre, mais si tu repart déçu de ma vid' autant pas y mettre les pieds, surtout que tu te géne pas pour ballancer un -1 vite fait en 7s, ça ne m'interesse pas. ça ne t'interesse pas, ça n'interesse personne, donc du coup, voilà pour les lettres glitchés sur les titres de covers, dissuasion de vue, dissuasion de -1, pas de mauvaises surprise pour le spectateur et meilleur ratio de +/-, du coup pour le référencement ce que je pourrais perdre, je le gagne certainement en ratio d'up/downvote et de durée de visu. tu comprends mon point de vue ?
Et les glitchs dans les titres de compos c'est plus dans un souci de me démarquer des quelques pairs qui jouent sur le même terrain que moi.
Le pseudo, mmm j'ai changé récement, de JoseBeauSejouR à YBSR, parceque ça fesait un peu "compte par defaut du mec qui sait pas changer un alias"  ya un peu plus de mystére comme ça, mais je comprends bien ce que tu dis.
Merci à toi pour ton message :)

Eh bien c'est sympa, je prendrai mon panier dans ce cas et t'enverrai un petit message mp pour te prévenir. Je pense que ça pourrait vraiment donner Wink
Sinon oui je comprend mieux ton point de vue concernant les titres. Mais ça reste à double tranchant car du coup es que ça t'apporte quand même des vues ? par rapport à des titres plus conventionnel? Après c'est sur que si tu fais ta pub dans les endroits adéquat ça ne peux qu’être bénéfique si tu vas chercher le public choisit.  fatigue

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 2 Mar - 17:57
Bravo à toi pour ta nomination vidéo commentée et liké ^^ à tres bientot l'ami

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 20:59
c'est étrange ^^ mais je pense que quand tu es dans l'ambiance (pour ma part défoncé) ça doit être le pied ! Je like tout de même si ce n'est pas mon style de musique car du taff a été fait ! gg!
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 8:34
Mes réponses, ou "Mercis#3"

@StriaGames : Dejà je te rassure, aucun froissage, aucun vexe-age; rien de ce que tu as pu m’écrire ne me parait exotique ou incongru, et tu as surement raison d'une manière générale, pour ce qui concerne les vignettes, c'est sûr et certain que je n'y fait pas gaffe, puisque la plupart du temps je laisse celle qui m'est proposée et ça s’arrête là, je devrais mettre les 50 dernières à jour pour que ce soit plus explicite, surement, en tout cas ça serait une bonne idée.
Pour les durées et les caractères tu te doute que il faut le faire exprès, c'est un choix, et par exemple celle de 3h je l'aurais bien fait du double, mais le fait que je n'avais pas accès au réseau câblé il y a quelques jours m'en a dissuadé, la prochaine de la série sera probablement plus longue et également les suivantes; cette série (AMC) je m'en sert comme zique d'ambiance au quotidien, je fais tourner sans faire gaffe, je dors dessus, je l'oublie, je ne la compose même pas, juste je la génère (c'est de la zique générative, procédurale) la durée pour cette série fait partie de son intérêt pour moi, je suis bien conscient que ça refroidisse, ya un certain mois j'ai posté 2h en moyenne par jour, j 'ai perdu une 10aine d'abos, mais même un tel argument ne m'empécherais pas de refaire exactement la même chose, c'est l’intérêt personnel avant celui de la chaîne, le spectateur premier c'est le propriétaire de la chaîne lui même, et si je ne suis compté dans les abonnés à mes trucs je reste le seul spectateur à satisfaire, le truc c'est que mettre 10min en boucle ça ne me branche pas, comme une playlist de 100x10mins, alors qu'un théme décliné au pif, une seule url de 6h bin déjà ça me parle un peu plus, 'fin, je comprends bien ce que tu dis.
Les caractéres comme je disais à Cristell, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de dissuader la vue et indirectement les votes négatifs sur une vidéo pour laquelle tu ne t'attendais pas au contenu, dissuasion qui interviens avant le clic, parceque 1/les gens ne percutent pas sur un seul mot ou deux en titre qui annonce la couleur, il ne faut pas faire les choses à moitiée, 2/quand le public YT s'estime trompé il downvote, alors que dans ce cas moi j'estime que c'est le public qui s'est trompé tout seul, d'ailleurs là dessous je vais répondre à la question de Cristell là dessus... Merci de ton passage StriaGames +

@Cristell : On est jamais trop-trop sûr de rien mais ce qui est sûr c'est que
-quand je repasse sur un titre aprés un pouce(-) que j'imagine de déception, pour glitcher un peu le titre, bin par la suite les nombres de downvotes sont considérablement diminués.
-mon temps moyen passé sur une vidéo augmente avec le temps passant/ mes titres sonts de plus en plus "crades"
-J'ai quelques référencements chanceux avec des titres glitchés
-J'ai des vidéos avec titres glichés pas mal vues (vues allant dans le bon sens)
Par rapport à des titres conventionnels, je pense que c'est kiff-kiff pour des compos, voir en ma faveur.
Par rapport à des titres conventionnels, je pense que c'est kiff-kiff pour les covers en référencement, moindre pour les vues,
mais comme je t'ai dis, c'est calculé, je pense sincèrement que l'indexation se fait de manière similaire mais que celui qui ne veux pas regarder ne regarde pas; tout ce que je souhaite aussi, là on peux dire que les caractères ont un rôle qui se rapproche un peu de la vignette; ça aide à la décision humaine de cliquer ou pas, Etre attiré ou repoussé.
Et au final si c'est kiff-kiff pour le référencement, moins de vues, de meilleurs ratios je pense y gagner en qualité de positionnement et image. Wink

@HeyNat : Merci Wink, tes message font plaisir, je n’était pas sûr de la définition de "excentrique"; c'est "qui s'écarte de la manière courante", bha oui on dirait bien :) moi je le prends pour un compliment, en opposition avec "Banal", c'est grandement flatteur, tout comme le fait que tu voie plus qu'un gus qui tourne des boutons au hasard :p +

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 3 Mar - 8:56
J'avais écouté que la version "non-reverse" et je croyais que c'était celle là qui était à l'honneur.

J'allais te dire que c'était dommage de pas avoir joué avec un/des filtre sur 15 minutes de boucles, que vu le matos que tu as t'aurai vraiment pu nous trituré ce sample comme un deglingo, nous faire évoluer le truc quoi !

Puis j'ai écouté celle là, où tous ce que j'allais te dire est là !

Du coup à part dire que tout ce que j'attendais de cette vidéo est là et que tu ne t'es pas contenté de coller une vulgaire photo par dessus la musique, que t'a réalisé une belle anime au couleur aussi saturé que le son, je vois pas...
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 9:51
Sympa et très original.

Je suis musicien également, j'ai analysé ta chaîne et le contenu que tu nous offre et effroyablement psychédélique ^^.
C'est très spécial, il faut connaitre un peu le monde de la musique pour comprendre un peu plus la sonorité que tu offres, tu devrais d'ailleurs décrire plus tes vidéos.

AU plaisir de te revoir :)
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 10:57
José j'ai déjà vu ta chaîne, je sais que ta un sacré talent dans plusieurs domaine mais en réalité je ne comprend pas trop le principe de celle ci. Tu fais une interview tu gère vraiment, pourquoi ne pas faire des choses avec ta voix sur ta chaîne? Tu a également participé au mep du forum c'était propre aussi...
TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Jeu 3 Mar - 12:46
Félicitations José, je ferai une critique en détail ce soir ou demain, ça sera avec plaisir en tout cas, ta chaîne m'intrigue :-p

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 13:34
Bravo pour ta mise à l'index !

J'avais déjà fait un tour sur ta chaîne pour m'imprégner de ton univers si spécial. Ce qui est sûr, c'est que tu sors clairement du lot et ça fait vraiment du bien dans une société ultra conventionnelle ^^
Que ce soit par les compos, les titres ou encore les images utilisées, tout est cohérent avec l'univers que tu souhaites nous montrer. Pour rien au monde je voudrais que tu changes ce style ( même si au niveau référencement, ça peut porter préjudice. Mais tu as montré que les effets étaient minimes ).

Je t'avais déjà dit aussi que tes compositions pourraient clairement être utilisées comme ambiances glauques de jeux vidéo. Ça passerait tellement bien !
Personnellement, ce n'est pas le genre de compositions que j'écouterais régulièrement mais clairement, si celles-ci étaient placé en background dans un jeu, je me serais forcément arrêté pour écouter un peu l'ambiance sonore avant de continuer mon chemin Wink

Bref, continue sur cette voie !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 3 Mar - 16:33
Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'index josebeauséjour ^^ ( d'ailleurs au passage pourquoi ce pseudo XD il me fait toujours rire quand dje le vois ^^)

vidéo liké et commenté sur youtube,

Je doit dire que tu as un style particulier, trés brut et angoissant c'est déroutant, mais j'aime bien franchement je vais voir pour approfondir ta chaîne pas curiosité ^^ sinon bon courage pour la suite a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 17:26
Bravo pour ta mise à l'index José.

Alors, c'est pas mon style de musique, je suis pas trop sensible à ça mais par contre j'adore tout ce travail de synchronisation entre l'audio et la vidéo jusque dans les plus petits détails de l'image, j'ai trouvé ça vraiment impressionnant. Après, comme tu l'as déjà dit, c'est peut être de façon procédurale que tu fait l'image aussi.

Encore Bravo à toi et ça fait plaisir de voir des gens faire ce qu'il aime même si ça peut rebuter une grande partie du public pour des questions de gouts. Continue comme ça :)

Dernière édition par PopQulture le Jeu 3 Mar - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 17:27
Devanedu80 a écrit:Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'index josebeauséjour ^^ ( d'ailleurs au passage pourquoi ce pseudo XD il me fait toujours rire quand dje le vois ^^)

C'est simple, il s'appelle José et le salon de sa maison est d'enfer !
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Jeu 3 Mar - 19:19
JoseBeausejour a écrit:Mes réponses, ou "Mercis#3"

@StriaGames : Dejà je te rassure, aucun froissage, aucun vexe-age; rien de ce que tu as pu m’écrire ne me parait exotique ou incongru, et tu as surement raison d'une manière générale, pour ce qui concerne les vignettes, c'est sûr et certain que je n'y fait pas gaffe, puisque la plupart du temps je laisse celle qui m'est proposée et ça s’arrête là, je devrais mettre les 50 dernières à jour pour que ce soit plus explicite, surement, en tout cas ça serait une bonne idée.
Pour les durées et les caractères tu te doute que il faut le faire exprès, c'est un choix, et par exemple celle de 3h je l'aurais bien fait du double, mais le fait que je n'avais pas accès au réseau câblé il y a quelques jours m'en a dissuadé, la prochaine de la série sera probablement plus longue et également les suivantes; cette série (AMC) je m'en sert comme zique d'ambiance au quotidien, je fais tourner sans faire gaffe, je dors dessus, je l'oublie, je ne la compose même pas, juste je la génère (c'est de la zique générative, procédurale) la durée pour cette série fait partie de son intérêt pour moi, je suis bien conscient que ça refroidisse, ya un certain mois j'ai posté 2h en moyenne par jour, j 'ai perdu une 10aine d'abos, mais même un tel argument ne m'empécherais pas de refaire exactement la même chose, c'est l’intérêt personnel avant celui de la chaîne, le spectateur premier c'est le propriétaire de la chaîne lui même, et si je ne suis compté dans les abonnés à mes trucs je reste le seul spectateur à satisfaire, le truc c'est que mettre 10min en boucle ça ne me branche pas, comme une playlist de 100x10mins, alors qu'un théme décliné au pif, une seule url de 6h bin déjà ça me parle un peu plus, 'fin, je comprends bien ce que tu dis.
Les caractéres comme je disais à Cristell, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de dissuader la vue et indirectement les votes négatifs sur une vidéo pour laquelle tu ne t'attendais pas au contenu, dissuasion qui interviens avant le clic, parceque 1/les gens ne percutent pas sur un seul mot ou deux en titre qui annonce la couleur, il ne faut pas faire les choses à moitiée, 2/quand le public YT s'estime trompé il downvote, alors que dans ce cas moi j'estime que c'est le public qui s'est trompé tout seul, d'ailleurs là dessous je vais répondre à la question de Cristell là dessus... Merci de ton passage StriaGames +

@Cristell : On est jamais trop-trop sûr de rien mais ce qui est sûr c'est que
-quand je repasse sur un titre aprés un pouce(-) que j'imagine de déception, pour glitcher un peu le titre, bin par la suite les nombres de downvotes sont considérablement diminués.
-mon temps moyen passé sur une vidéo augmente avec le temps passant/ mes titres sonts de plus en plus "crades"
-J'ai quelques référencements chanceux avec des titres glitchés
-J'ai des vidéos avec titres glichés pas mal vues (vues allant dans le bon sens)
Par rapport à des titres conventionnels, je pense que c'est kiff-kiff pour des compos, voir en ma faveur.
Par rapport à des titres conventionnels, je pense que c'est kiff-kiff pour les covers en référencement, moindre pour les vues,
mais comme je t'ai dis, c'est calculé, je pense sincèrement que l'indexation se fait de manière similaire mais que celui qui ne veux pas regarder ne regarde pas; tout ce que je souhaite aussi, là on peux dire que les caractères ont un rôle qui se rapproche un peu de la vignette; ça aide à la décision humaine de cliquer ou pas, Etre attiré ou repoussé.
Et au final si c'est kiff-kiff pour le référencement, moins de vues, de meilleurs ratios je pense y gagner en qualité de positionnement et image. Wink

@HeyNat : Merci Wink, tes message font plaisir, je n’était pas sûr de la définition de "excentrique"; c'est "qui s'écarte de la manière courante", bha oui on dirait bien :) moi je le prends pour un compliment, en opposition avec "Banal", c'est grandement flatteur, tout comme le fait que tu voie plus qu'un gus qui tourne des boutons au hasard :p +

Bravo pour la reponse de 15 pages XD ! Merci de m'avoir répondu A+ Laughing

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 3 Mar - 22:33
Oui!! Je ne suis pas étonné, vu le temps que tu prends pour commenter sur le forum, c'est plus que mérité!

Et en plus tu fais du pur travail de composition de recherche sur LA MUSIQUE!
Donc je ne peux être partial :p

Tu postes régulièrement et même assez souvent sans que ce soit du n'importe quoi, la musique me plaît évidemment, même si ça doit en déstabiliser quelques uns au départ, c'est cependant très envoûtant et remarquablement fin, ce qui n'est pas évident avec la noise.

Et je fais la pause juste là parce que je pense bien revenir en dire plus!

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 4 Mar - 1:44
Et bien moi je suis désolé je peux pas écouter ce genre de musique, je donne mon avis, pour moi c'est horrible, j'ai l'impression que mes oreilles vont saigner totalement, j'ai coupé des que j'ai lancé, on dirait un film d'horreur.

Alors je sais pas mais clairement qui vas écouter ce genre de chose ? Comment trouver ta vidéo si tu à pas le lien ?

Moi je vais être franc, ce genre de truc je fais alt f4 direct, j'arrive même pas à dire ce qui est bien ou pas.

Alors même si je passe pour le méchant de service je préfère donner mon véritable avis que écrire quelque chose c'est super j'adore ta musique.

Car c'est quand même étrange que tout le monde aime ta musique, je me demande des fois si les commentaires est sérieux, on dirait que tout le monde répond pour faire plaisir, alors que l'entraide est la pour justement faire avancer notre chaine.

C'est que mon avis, mais au moin j'ai ma conscience pour moi.

Donc peut être que je garde ta musique au cas ou si un jour un culte satanique me demande une musique pour invoquer benzebuth dans un champs de mais en sacrifiant des moutons.

Je l'ai montré à une bonne dizaine des potes, pour voir si c'étais pas moi qui à des gouts mauvais, et ils ont tous été très surpris de la vidéo.

Genre c'est quoi ce truc ?

Donc voila, bonne continuation quand même, si tu trouve des gens qui aime ce genre de truc, et bien c'est incroyable, mais je continue de demander comment trouver tes vidéos ?

Tu à des vidéos ou c'est une série de nombre ? tu la trouve comment ?

good good good good good
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 1:53
HarmoniumXIV a écrit:Et bien moi je suis désolé je peux pas écouter ce genre de musique, je donne mon avis, pour moi c'est horrible, j'ai l'impression que mes oreilles vont saigner totalement, j'ai coupé des que j'ai lancé, on dirait un film d'horreur.

Alors je sais pas mais clairement qui vas écouter ce genre de chose ? Comment trouver ta vidéo si tu à pas le lien ?

Moi je vais être franc, ce genre de truc je fais alt f4 direct, j'arrive même pas à dire ce qui est bien ou pas.

Alors même si je passe pour le méchant de service je préfère donner mon véritable avis que écrire quelque chose c'est super j'adore ta musique.

Car c'est quand même étrange que tout le monde aime ta musique, je me demande des fois si les commentaires est sérieux, on dirait que tout le monde répond pour faire plaisir, alors que l'entraide est la pour justement faire avancer notre chaine.

Donc peut être que je garde ta musique au cas ou si un jour un culte satanique me demande une musique pour invoquer benzebuth dans un champs de mais en sacrifiant des moutons.

Je l'ai montré à une bonne dizaine des potes, pour voir si c'étais pas moi qui à des gouts mauvais, et ils ont tous été très surpris de la vidéo.

Donc voila, bonne continuation quand même, si tu trouve des gens qui aime ce genre de truc, et bien c'est incroyable, mais je continue de demander comment trouver tes vidéos ?

good good good good good

Concernant les avis des gens, je ne suis pas d'accord, tout le monde à plus ou moins dit que ce n'était pas le genre de musique qu'ils écoutent mais que c'est super intéressant de voir quelqu'un de passionné continuer de faire quelque chose de si spécial et surprenant.

Le but de ce forum n'est pas que tout les contenus de tout le monde deviennent des bouses consensuel qui plaisent à tout le monde. Non, on donne notre avis sur la technique et là, désolé mais y'as rien à dire. José fait ce qu'il veut et comme il l'as dit il est son premier spectateur et le seul qu'il souhaite réellement satisfaire.

Le monde est vaste et comme dirait misterjday : " ce qui est magique avec youtube, c'est que si mon kiff c'est de maté des speedrun de super mario 64 en version cracké... ben c'est possible et en voyant ça on à l'impression d'être un privilégié."

José aime la musique procédurale qui dure quinze plombe, il l'upload pour son propre plaisir et au cas où ce serait le plaisir d'autre, grand bien lui fasse, je lui dit bravo car faire un contenu totalement désintéressé juste parce qu'on ne le trouve pas ailleurs car 99,99% des gens ne supporte pas, faut être passionné quoi et ça ! ça s'applaudit d'où tout les commentaires positifs.
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 4 Mar - 8:31
HarmoniumXIV a écrit:Et bien moi je suis désolé je peux pas écouter ce genre de musique, je donne mon avis, pour moi c'est horrible, j'ai l'impression que mes oreilles vont saigner totalement, j'ai coupé des que j'ai lancé, on dirait un film d'horreur.

good good good good good

mdr1

C'est marrant tu vois, je pourrais écrire le même pavé sur ta chaîne, le gameplay/let's j'aime pas ça et je n'en vois pas l’intérêt (et pour faire une critique constructive, je fais abstraction de ça, je le précise en début de post et j'analyse la qualité technique).

Je préfère 1000 fois écouter un morceau de Jose que de regarder une de tes vidéos, ben oui il m'arrive de faire la même chose pour expérimenter des sons en musiques.

Mais tu vois ça c'est pas de l'entraide, tu t'attaque au fond de ses vidéos, ça passion et ça ne l'aidera surement pas à avancer !

Si tu n'aimes pas, passe ton chemin mais ne viens chier à la tronche des gens qui aimes ce genre de choses, toi et tes potes n'avaient pas un gout universel, c'est pas parce que c'est pas la connerie à la mode sur youtube que c'est nul.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Ven 4 Mar - 9:43
Donc si j'aime pas je dois pas venir commenter ?

Si un jour moi aussi je suis la, et on vous demande votre avis, je serais content que tu balance un pavé comme le mien pourquoi tu n'aime pas ce que je fais, c'est ça qui est intéressant.

Quand ta que des avis "c'est super" "j'aime beaucoup" sans rien derrière, pour moi c'est encore pire ça fait genre "bon je dois commenter la vidéo à l'index de machin" donc je vais mettre un truc générique c'est super comme le gars est content, et puis voila.

J'aurais très bien pu faire la même chose et dire que c’était trop cool et que je l'écoute en boucle, mais non je suis pas comme sa.
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 10:38
Merci#4 Wink

@CrazyBestfriends95 : Par forcément besoin de référentiel pour savoir ce que t'as à dire d'une chose ou d'une autre, t'arrive avec ton propre passé culturel, que tu dis privé de sons de la sorte, tu sera pas plus avancée si tu visite ma chaîne en long et en large, vu que ce sera un point de vue assez "fixe" et tourné vers une direction précise, c’était cette impression vierge de toute cette expérience qui aurait été intéressante Wink plutôt que de te spécialiser en la matière après quelques survols, t'as pas à changer tes habitudes, goûts et intérêts pour ça Wink mais si tu le veux vraiment viens te perdre sur YT, mes vidéos ou d'autres, se perdre c'est cool :p

@Angry_Flo : Merci d'avoir qualifié ça de travail de qualité, concernant la popularité d'une chose, qui serait lié à la qualité de celui ci je suis moins d'accord, la qualité peut raisonnablement être liée à la satisfaction tirée, la qualité peut être raisonnablement être transformée en force de traction, mais pour la popularité c'est trop une notion qui dépends de l'appréciation générale, appréciations plus ou moins guidée et déviée par des personnes d'influence. C'est plus ou moins abstrait, et le plus abstrait en musique est peut-étre... la "musique concrète" bizarrement, je ne connais pas tout les genres de musique moderne, mais le dernier genre cité (zique concrete) a 100ans et n'a jamais été populaire, et dans le non-conventionnel je pourrais chaque jour découvrir 10 oeuvres toute récentes ou un artiste de 2016, on est vraiment nombreux, moins que ceux à jouer des arpèges sur une guitare folk, mais on arriverais vite à saturation si on était tous en avant; moi ça ne me dérange pas, populaire, si je le suis ce serait 1/un hasard 2/un hasard lointain; ouai, je pense pas me démarquer des masses de ce qui a pu se faire et j'ai souvent 20/30/40 ans de retard dans mes idées. :p

@eEpicblueye : Et bien merci à toi aussi pour ce commentaire, t'as pas trop aimé le grain mais t'as apprécié d'un manière générale au point d'estimer ça à 8/10 pour une OST de film imaginaire :), c'est encore plus satisfaisant pour moi si t'as été un minimum repoussé, parce que , le genre de ce morceau, bien que là il ne soit pas abouti, le "PowerNoise", non mais franchement, j'ai jamais rien lu là dessus mais j'ai juste vu et entendu, c'est pas fait pour faire tomber les filles. Ca crie du sharabia en Japonais dans des micros, ça larsen, ça gresille et ça fait sauter les plombs trop faibles, et c'est pas juste comme pour la fin des concerts de rock, c'est juste pour le test son des appareil, avant la performance ça Wink Alors dans un certains sens si t'as pas aimé j'imagine que t'as ressenti le genre mieux que moi, qui met 30min ou 1h à zapper :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant