Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:08Coeur De JoueurTrépied pour filmerAujourd'hui à 19:40Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 19:39Deleranevotre progression en abonnésAujourd'hui à 19:33Realitynauts[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Aujourd'hui à 19:17Tchoumi & l'Enclume[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 19:11Realitynauts[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 18:51Realitynauts[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 18:42PlacardD★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:35Coeur De Joueur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:23Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:21Realitynauts[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 18:11RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 16%
30 Messages - 14%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
20 Messages - 10%
18 Messages - 9%
17 Messages - 8%
16 Messages - 8%
15 Messages - 7%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, anksunamun, Coeur De Joueur, Realitynauts, Xe0, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | JoseBeausejour | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 2 Mar - 8:57
Bienvenue pour une nouvelle semaine à l'index d'un membre de notre forum  

Youtuber à l'index JoseBeausejour

Je vous présente JoseBeausejour, âgé de 31 ans avec un nombre de messages sur le forum de 476. Sa chaîne propose des MP3 de son cru mais en élaborant une ambiance, un style, une esthétique, une philosophie afin de rendre son coté artiste complémentaire à la perception du son seul.

Bienvenue dans le monde surprenant de José dans lequel vous allez faire des découvertes assez surprenantes!
Je vais faire partager sa toute dernière vidéo qui est une musique d'ambiance, qui surement vous amènera ailleurs par son originalité. Bonne découverte de cette chaîne avec son contenu hors du commun.

La miniature de la vidéo

❝ La vidéo sélectionnée ❞

Oloos bass riff - reversed - Power noise

Merci de bien vouloir prendre le temps de liker et commenter cette vidéo et pourquoi pas vous abonner à cette chaîne si le contenu est intéressant pour vous

stp

Dernière édition par Solid6Snake le Mer 2 Mar - 9:02, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | JoseBeausejour | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 2 Mar - 9:01
lolilol :) Merci
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | JoseBeausejour | Venez visionner, liker sa vidéo !

le Mer 2 Mar - 9:05
Comment j'ai galéré à décrire ta chaîne tu n'imagine même pas mdr1

C'est quand même assez déroutant au début avec les titres en Anglais et tout sérieux c'était chaud là.

Tu est un sacré phénomène en tout cas !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 9:09
Solid6Snake a écrit:Comment j'ai galéré à décrire ta chaîne tu n'imagine même pas mdr1
C'est quand même assez déroutant au début avec les titres en Anglais et tout sérieux c'était chaud là.
Tu est un sacré phénomène en tout cas !

Bin encore plus merci pour l'effort Wink déjà que c'est assez ciblé comme public, si j'en reste aux francophones ça risque d’être chaud-tendu pour finir sur MTV
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 2 Mar - 9:09
félicitation ! je dois dire que ça chaine ma également surpris ! ( dans le bon sens ! )j'écouterai un peu plus de création avant de faire ma critique, je reviens vers toi dans une semaine.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 2 Mar - 9:30
Ca va être le bon moment pour expliquer un peu plus ton travail et ce que tu cherche à partager aux autres du coup.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 10:56
Félicitation à toi pour ta mise à l'index :D
Je serai curieux d'avoir des explications sur comment tu travail, ce que tu veux faire passer, enfin plein d'infos sur ton travail !
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 11:27
Félicitation pour la mise à l'Index,
Je t'avoue que même si je suis animateur radio, et bien je n'écoute pas de musique, donc je ne peux donner d'avis constructif. Mais en espérant que tes projets se réalises et que ta chaîne YouTube grandisse avec !
Encore mille et mille bravo ! bravo
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 11:57
Félicitations à toi ! Et j'avoue que c'est assez surprenant comme vidéo !
C'est difficile de juger juste une musique mais y'a quand meme pas mal de choses à dire ! Je trouve que ca ressemble vachement à la de musique underground, expérimental, à la fois sur la musique mais également la vidéo avec ses saturations, ses effets de profondeur, c'est vraiment spécial, intriguant et unique. Je sais pas ce que tu veux faire passer à travers ce genre de vidéo mais toujours est-il que ca me fait énormement penser à une musique de films voir même une musique un peu expérimental à la UTOPIA (je sais pas si tu connais).
En tout cas bravo à toi :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 12:38
Salut !

En effet, assez déroutant, mais j'aime le coté original et la véritable recherche artistique. Grace à des gens comme toi Youtube devient un média encore plus intéressant dans lequel tous les moyens d'expressions sont permis !!
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 2 Mar - 12:44
Félicitation pour ta mise à l'index José !

Je dois avouer que ton univers m'est assez inconnu. A l'écoute de cette musique, je me dis que c'est pas un truc que j'écouterai en boucle.
Par contre sur ma chaîne Enquête Spéciale, c'est un peu le genre de musique que je recherche, énigmatique et qui garantie le frisson..

Sinon moi qui suis nulle en anglais je me demandais si tu réalisais des remix ? Mais apparemment non ce sont tes créations, vu le lien du son original.
Donc je te félicite ! Ça doit être un gros travail.
bravo

Pour ce qui est de la critique de ta vidéo, je te dirai de faire attention aux titres de tes vidéos justement.
Je ne sais pas si < Bass r͐i͟fͣf̎ l̤o͉o̔p̱e͢d͇ > permet d'avoir un bon référencement avec les symboles.
Pareil pour ton pseudo. 

Concernant l'animation de la vidéo, je la trouve adapté et hypnotique. 

En tout les cas, j'espère que cette mise à l'index te permettra d'accueillir du public afin de mieux découvrir ton univers. Félicitation !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 2 Mar - 13:23
bravo pour ta mise à l'index ! je passerais plus tard pour la critique mais je t'avoue que ça va pas être de la tarte, va falloir que je sois synthétique ^^

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mer 2 Mar - 13:55
Bravo a toi, pour ta mise en index ! Le style de musique dans tes vidéo et très déroutant Whaou ! C'est un univers totalement psychédélique peace !

Bon maintenant on passe a la critique !
Je n'est que 3 petites choses a te dire :)

1/ Les Titres - Les titres de tes vidéos correspondes bien à ton univers, mais je pense que intégrer des symboles bizarres dans ceci, ne me semble pas être une bonne idée ! Car je pense que ceci ne permettent pas de mettre tes vidéos en avant sur le moteur de recherche de youtube ! Mais j’avoue que cela renforce l’esprit et l'univers de ta chaîne Wink

2/ La durée des vidéos - Avant de commencer, je tiens a préciser que c'est mon avis, donc ne venez pas me taper sur les doigts XD ! Je trouve que tu n'es pas assez régulier au niveau des duré de temps sur tes vidéo ! Je m'explique, tu sorts des vidéos de manière régulière, mais celles-ci peuvent très bien faire 30 sec comme d'autres font 3H15 ! Je pense que cela peut être très dérangeant pour certaines personnes (dont moi Wink ). Cela ne reste que mon avis :)

3/ Les miniatures - Personnellement je ne suis pas fan de tes miniatures, mais cela me regarde, chacun ses goûts. Wink Tu devrais rendre tes miniatures un poil plus lisible, car certaines sont totalement illisibles, ce qui est dommage, car je pense que cela peut repousser certaines personnes !

Ne t’inquiète pas, je ne pense pas que du mal de tes vidéos. Wink

Je trouve le montage et la musique très bien, j'aime bien ce coté psychédélique , c'est rare sur youtube !

J'en ai finis, j’espère que je ne tes pas vexé avec mes propos, si c'est le cas, ce n’était pas le but Wink S'y il y a des fautes, excuse mon, je ne suis pas un pro du Français XD ! Je te souhaite un bonne continuation sur YouTube !

Mes amitiés
Lilian

affraidClic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  affraid

Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:27
Bravo !! C'est hyper flippant pour moi, mais je regarde surtout le boulot qu'il y a derrière... Donc, même si ce n'est pas mon "genre"; je suis pleine d'admiration pour cette production méga excentrique!
Du grand art !
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:38
Je ne peut donner de bon ou mauvais avis car je ne ai jamais entendu ce genre de musique fin apres sa dois pas etre facile pour faire un style comme sa j'attend de voir ta chaine en profondeur pour voir les autre musiques :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:46
Salut et félicitations à toi !

Je rejoins les autres avis car ton univers m'est un peu inconnu, cependant ton travail est de qualité et mérite d'être plus connu que ça.

Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:52
J'apprécie beaucoup ce son, mais seulement jusqu'à la troisième minute, ensuite le volume des décibels explose avec les craquements, bien que c'est fait exprès, j'aime pas du tout ces craquements, trop hard pour moi. Ce genre de son ambience, je ne le laisse pas en fond, j'écoute et je regarde la vidéo en même temps, malheureusement c'est pas top visuellement.
Il doit y avoir une explication, mais pourquoi j'aime ce son? elle rejoint tout simplement le mouvement cyberpunk ou en tout cas elle s'en rapproche, une musique dystopique pure et dure, avec une touche de suspens et thriller qu'on entendrait dans les bas tréfonds de l'undeground d'une megacity violente, hard et trash, j'ai cette vision en écoutant ton son. Il irait bien comme bande-son d'un film du genre dark-cyberpunk, et son Ost que j'aurais noté 8/10.

Félicitation pour ta nomination Jose!
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 15:07
Alors pour ma part, je trouve très intéressant le style que tu essais de créer, une atmosphère étrange qui ne laisse pas indifférent !
Comme dit dans les commentaires de la vidéo, je trouve que ça irait super bien pour un film d'horreur ou des univers post apocalyptiques.
Par contre concernant cette chanson là, je suis pas hyper fan non plus !
Le problème est que les effets (voulus j'en doute pas) sont beaucoup trop forts, ça sature et ce n'est pas agréable à écouter, il faudrait réguler ça je pense  :/
Pareil pour Stretch it right, like Paul would stretch, les effets saturent un peu trop, c'est dommage du coup ça prend le pas sur tout le reste.

Par contre j'adore Open the neck !
Très réussite, l'ambiance s'impose directe et on rentre dedans (les petits effets battements dans le fond rendent très bien)
Ça pourrait sans problème passer dans un film, série, jeu honnêtement !

Donc au final, je trouve que tu as un univers super intéressant, avec de vrais bonnes ambiances, ça ne laisse pas indifférent !
Fais juste gaffe avec ton mixage et tes effets, de manière à ce que tout soit bien équilibré et pas désagréable à écouter.
Continu mon gars tu as du potentiel !   :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 15:48
coucou JoseBeausejour!

voilà, j'ai visiter ta chaîne et il faut dire qu'il est ardu de faire une critique quand je n'y connais rien dans le son et ses modifications. Cependant, je vais te donner quand même mon avis, mais plus sur la globalité de ta chaîne:

Points forts:

-Contenu original, de ce que j'ai vu aussi comparé à d'autres chaînes proposant des vidéos d'expérience sonore
-Thème bien défini, on comprend ce que tu fais de ta chaîne
-Miniature intrigante, ce qui m'a fait cliquer dès le premier instant ^^

Points à améliorer:

-Plus de description sur tes vidéos, en expliquant quels types de son, pourquoi, ce qu'il peut nous faire ressentir, etc.
-Ta banière et ton logo sont trop identique, du coup on voit mal ton nom et ça semble trop chargé

Et voilà, bonne continuation ^^
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 15:57
Allé, Je réponds/remercie maintenant ceux qui ont déjà laissé un message sur ce topic, sinon tel que je me connais je vais me laisser submerger.

@Imagine R : Vi, comme tu le sens, une semaine, 10 jours, 14 jours (ou plus si tu le veux vraiment) Wink
Si ça te divertis prends le temps qu'il te plaira, si c'est pas la cas n’hésite pas à revenir avant l'heure :p

@Dabestorm : Mes projets les voici Wink et ils se réalisent, c'est non seulement un bon début, mais également une bonne Fin,
dans le sens ou c'est pas un investissement d'efforts, c'est plus un passe temps qui me satisfait au jour-le-jour.
Merci pour ces vœux Wink

@Le Clap de Fin : Cool, si tu parle de la zique présente sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTjsOCnsdavK7l-HO0VKJ-g merci pour la découverte, c 'est bien inspirant.
Là sur ce titre en particulier le visuel est plus une déconstruction de la vidéo du riff original, donc rien de très élaboré, rien de trés cohérent vu que l'accent voulait étre mis sur la dégénérescence, donc c 'est juste le gimmick de vagues de l'originale, + moi qui tourne çi ou ça sur quelques appareils, le tout en lofi version Movie Maker de Windows 95.
La musique en elle même, "underground", "experimentale" tu dis... Oui, experimental pour moi car le genre à des décennies derrière lui, ses maîtres (souvent Nippons), underground, je suis plus volontiers d'accord dans le sens où ya qu'a lire un peu ici : "jamais entendu", "connais pas ce genre" etc ... Wink Merci pour ton passage. ce que je voulais faire passer sur ce morceau je l'ai souligné, j'en dirrais surement plus à la rédaction de mes autres "mercis" Wink

Je poste au fûr et à mesure, je ne sens que trop bien que je vais appuiller sans faire exprés sur le "back" de mon clavier Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant