Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 19:44yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:42yann-urielJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 19:16SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:08Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:06Launcher[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESAujourd'hui à 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Aujourd'hui à 18:43SeBcBien★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 17:54Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:25Launcher[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 15:20BaptisteJEU CONCOURS - Launcher Box Aujourd'hui à 15:11Launcher[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 14:52Bumper★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:59Les Chroniques de Cé BéQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 13:22N OlivierProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesAujourd'hui à 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Aujourd'hui à 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraHier à 23:14Selfura[Chaîne] Vidéo présentationHier à 21:45Johnny_and_Rock[Chaîne] Le renouveau suprêmeHier à 16:29Larson121[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Hier à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashMar 20 Fév - 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 15%
19 Messages - 13%
19 Messages - 13%
14 Messages - 10%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
12 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Baptiste, Projets-Ventilo

Partagez
Invité
Invité

[Chaîne] La Bible Du Gamer

le Mar 1 Mar - 15:33
Bonjour je suis le Doc . Bienvenue sur ma chaine.
Je vous propose de dépoussiéré de vieux jeux vidéo, de les parcourir ou de les  re-parcourir  pour comprendre en quoi ils étaient de véritable perles pour leurs époque. Comment ils ont posé les bases et influencé les jeux actuels.

On voyagera a travers les époque, découvrant ou redécouvrant des jeux , des faits, des mot gravitant autour de la sphère du gaming. On tentera ensemble de voir et comprendre comment ils ont évolué et fait de la culture vidéoludique  ce qu’elle est aujourd’hui.

Ensemble nous ouvrirons les archives et les dossiers des jeux vidéo.
Sur retro doc c’est un veritable voyage dans le temps qui vous est proposé. Montez a bord et découvrons l’histoire de nos monde de pixels.

Je vous invites a visionner quelques un des sujets abordé et si cela vous plait . Abonnez vous

Mon but n'est pas de faire du gaming bête et méchant mais de revenir sur les trace de la préhistoire du jeux et de voir comment elle à influencé les jeux d'aujourd'hui.
Dans mes réaction à chaud, c'est un peu mon espace d'expression ... J'en est marre qu'on prenne les joueurs pour des con et comptez sur moi pour l'exprimer !!! Ca reste un sujet a débat et n’hésitez pas a commenté si le cœur vous en dit mes réaction. Je suis quelqu'un qui ne déteste pas être contredit .. c'est en opposant nos point de vue qu'on s’élève  Wink.

Dernière édition par L'antre de l'ancetre le Mer 8 Juin - 22:41, édité 4 fois
Invité
Invité

Re: [Chaîne] La Bible Du Gamer

le Mar 1 Mar - 16:39
Tu es loin de ressembler à ton avatar, on dirait un clodo de 50 ans ton avatar mais toi t'as l'air jeune. Tu es plutôt bien occupé chez toi, deux vidéos par jour. Je suis parti voir vite fait ton let's play sur Alien, en même temps c'est le seul jeu que je connais par coeur...
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 16:43
eEpicblueye a écrit:Tu es loin de ressembler à ton avatar, on dirait un clodo de 50 ans ton avatar mais toi t'as l'air jeune. Tu es plutôt bien occupé chez toi, deux vidéos par jour. Je suis parti voir vite fait ton let's play sur Alien, en même temps c'est le seul jeu que je connais par coeur...

Moi je le decouvre en live ^^ Alien isolation , et je galère a trouver tout ce qu'il me faut pour ouvrir la suite ^^.

C'est un voeu pieux les 2 video par jour je le fait pas encore mais ca vient tout doucement ; je met en place l'organisation autour pour y arriver.

Je prend ca comme un compliment ( pour l'avatar), tu devrais voir ma gueule le matin au réveil ^^.
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 4:22
Le let's play du jour.

Pas sur que je trouve le temps pour tourner le second let's play today.

Et demain je reprend ma galère sur sevastopol ^^.
WolfiePow
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/02/2016

le Mer 2 Mar - 4:53
Coucou L'antre de l'ancêtre!

Donc j'ai visité ta chaîne (surtout alien, c'est un jeu juste wow)
Et voici on avis afin de t'aider:

-Belle qualité vidéo et son ! Rien à redire ! (baisse peut-être un peu le son de ton micro, il est si fort qu'on entend en écho avec la pièce)

-Je ne sais pas si c'est pareil dans tes autres vidéos, mais essaie de mettre ta cam dans le coin supérieur ou inférieur (dans le centre, je trouve que ça gâche une partie du jeu puisqu'elle coupe une bonne partie de l'action et ça devient dérangeant selon moi) CEPENDANT, garde ta cam surtout, c'est ce qui donne de la vie au jeu, avec tes réactions et tout ^^

-Je trouve original ton concept de gaming et de critique de vieux jeux, c'est accrocheur !

-Globalement, c'est une super chaîne avec beaucoup de diversité ! continu !! :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 14:41
Salut wolfie et merci pour ta visite

Tu crois que ca vient du volume micro ?
Je comprend pas parce que je doit monté de 5DB dans sony vegas quand je monte pour que ce soit audible sur tout periphérique ( smartphone y compris);

Je me suis fait avoir au début mon fils m'avait dit que sur son smartphone il m'entendait pas.
Donc je fait peut être un truc de travers je vais te donner ma méthode et tu corrige si tu vois un point négatif ( ou si quelqu'un qui s'y connait en son en voit un ) :

Deja j'enregistre via audacity : mon micro un ANUA 900 est a 85% de volume de façon a ne pas saturé si je hurle
Une fois fini voila ce que je fait :
- Noise reduction (pour enlever le PSSSSSSSSHT en arrière plan désagréable).
Noise reduction 20.0
Sensitivity: 5
Frenquency smoothing (bands) 6

- Grave et aigu pour une légère correction
grave 15.0
Aigu 3.5

- compresseur
Seuil -14db
Bruit -80db
Ratio 4:1
Attaque: 0,01s
Durée de relâchement 0,1s
Compenser le gain et compression basé sur les pic sont décoché
Et hop
Une fois sur sony vegas je règle ma bande son pour qu'elle atteigne dans les plus haut le 3 (jaune) dans la barre de son en haut a droite.

Pour la cam je l'ai fait exprès.
Au début sur planetbase je me suis fait avoir a la mettre dans un angle et ... catastrophe sur certains truc ça me caché des informations.
Et me suis rendu compte que quelques soit le jeu l'endroit où il n'y a que dans de très rares occasion des info c'est en haut au centre.
De plus ça fait un effet rétroviseur qui permet de voir l'ensemble. Ma réaction et la scène sans avoir la caméra juste du coin de l’œil.

Les seul jeu ou je change ca son les jeux a "cockpit" simulation de vol spatial ou pilotage de mecha. Car ca vire de la lisibilité sur le cockpit. Mais si j'ai plusieurs retour negatif sur cette caméra central je la degagerais queqlues part c'est sur Wink.

Merci pour tes remarques et encouragement .Je vais essayé de voir ce que je peut faire pour le son mais honnétement la je vois pas . J'ai essayé de bidouiller déjà sur les égalisations mais je trouve rien qui marche bien comme il faut .

J'essaie d'avoir la bande son la plus net et propre possible pourtant ( je suis un brin perfectionniste).
WolfiePow
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 2 Mar - 14:57
je m'utilise pas audacity car je suis sur mac, mais déjà mon seuil n'est pas dans le négatif il est à 35 et l'atténuation a 20 (mais après je ne penses pas que c'est le problème. Je crois que ton problème viens de sony vegas. Tu ne dois jamais, mais jamais faire monter le son dans le jaune ! l'idéal, c'est le son qui fait des bon pics (tu sais qu'on entends super bien), sans monter dans le jaune (à moins d'un très cours temps)! À la place, préfère baisse la musique du jeu plutôt que monter ton son, sinon ça distorsionne la voix plus qu'autre chose. Voilà, en espérant que ça t'aide :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 15:09
sur audacity c'est de -1 a -60 pour le seuil et -1 a-80 pour l'atenuation du bruit j'ai pas d'autre option Wink.

Donc je vais voir la prochaine vidéo j'ai ajouté une egalisation qui me semble pas degueu et je vais faire ton astuce pour audacity ( j'évité de taper l'orange rouge mais je restait dans le jaune ca doit vvenir de ca alors). On va voir sur la prochaine .

merci de ton aide
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 22:40
Ma dernière video sur l’ancêtre de star citizen .
J'aurais reussi a la faire la monter et la posté dans la journée ^^.

Tu me dira si il y a moins d’écho; Si oui il pourrait s'agir de ce que tu disais ou simplement du fait que cette fois ci j'ai rapproché mon micro.
Il été a 60 cm de moi il est a 20 désormais.

Logiquement mes bandes son c'est le jour et la nuit, quand j'écoute sur le pc, si y a toujours de l'echo il faudra que je trifouille peut être les options son car ce serais une compression youtubienne qui pourrais foutre le souc aussi.
WolfiePow
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 2 Mar - 23:38
woah c'est beaucoup mieux! aucune distorsion et on entend plus d'écho du tout! je pense que ça devait sans doute être le problème ! Le son touchait-il le jaune ou pas ?

ps: ce vieux jeu est marrant avec ses graphiques, c'est bien de revisiter ce genre de jeu !
Je suis contente pour toi, sachant que le son est une priorité ( la #1 selon moi), je penses que ça va améliorer grandement ta chaîne! ^^
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 4:04
non cette fois je suis resté sous le jaune mais du coup j'ai l'impression que le son est faible ^^

Et je profite de ma reponse pour mettre la dernière vidéo :

(le son est pourris sur celle la car je l'ai enregistré avec les méthode d'avant elle a été tourné le weekend dernier.
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 18:24
Une réaction à chaud qu'est ce que c'est vous demandez vous ?

Et bien une réaction à chaud c'est ca :
JulienSportG
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 01/03/2016

le Jeu 3 Mar - 19:04
^^
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 19:09
AerothGames a écrit:^^

Qu'est ce qu'il y a ?
J'ai dit une connerie ? mdr1
Ostricker
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 18/02/2016

le Jeu 3 Mar - 20:10
J'suis assez d'accord, par rapport au film warcraft ^^
Après, j'me demande comment ça va se goupiller après, mais effectivement, j'avais pas vu qu'ils offraient tout ça. Ils l'offrent par tout dans le monde?

Hey, vous passez souvent ici?
Parce qu'on a du fail en trop par là.
Chaîne Youtube
Twitter
Facebook
Chaîne Twitch

Merci d'être passé ! :D
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 20:43
Si j'en croit ce que j'en ai lu c'est pour tous ceux qui prendraient une place pour aller voir le film.
Maintenant quelles sont les conditions exact je n'en sait rien .

Cette information aurait été confirmé par le site judge hype.

J'ai trouvé plein de sites qui en parlent : https://www.google.fr/search?q=warcraft+ultimate+edition+film

Ravie que mon sujet t'es plut.
N'hésite pas à critiquer (de façon constructive hein ^^) c'est comme ça qu'on s'améliore de toute façon.
Invité
Invité

le Ven 4 Mar - 13:51
La suite de mes aventure spatial. en compagnie de cobra!

Invité
Invité

le Sam 5 Mar - 22:14
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton dernier let's play sur Alien, voir comment tu te débrouilles par rapport a la dernière fois plutôt drôle.
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 0:29
hmmm pas beaucoup mieux en faite ... un vrai boulet :p
Invité
Invité

le Dim 6 Mar - 0:30
Effectivement xD mais connaissant la suite, ça fera chaud pour toi, j'ai plutôt hâte de voir ça.
Contenu sponsorisé