Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73J'm'ennuyais Aujourd'hui à 16:08Le Duo Comique[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:53Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:49Yugo05★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:50NoctisRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Delerane, Le Duo Comique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Règlement du meilleur Montage vidéo a thèmes.

le Mar 1 Mar - 12:45
Bonjours tout le monde,
j'ouvre un nouveau concours du meilleur monteur "A thèmes"

Le principe est simple, ce concours aura une durée de 3 mois (2 mois d'inscription, 2 semaines de vote), tout participant devra mettre en jeu un montage vidéo (maxi 10 min), en rapport avec le thème demandé. Course, Sport, Action, Série TV et ...

Le gagnant du concours recevra un cadeau en rapport avec le thème du concours.

/!\ Les règles peuvent changer selon la tournure du concours /!\, évidemment au niveau des votes, ont gardent les mêmes règles que le concours du meilleur monteur.
3 votes par membres et interdit de voter pour soi-même.

Ce concours est ouvert à toute personne ayant une activité, avec + de 200 message a son actif et + de 3 mois d'ancienneté sur le forum.
Ensuite il suffit de savoir manier un logiciel de montage vidéo, pour cela vous avez 3 mois pour faire votre montage.

Concours sur une base simple, tranquille et bénéfique

Pour les cadeaux, j'ai plein de bon plan, et pour le coup je préfère vous en faire profité choppe

Dernière édition par Goldwyn 93 le Mar 26 Avr - 11:57, édité 1 fois
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

Re: Règlement du meilleur Montage vidéo a thèmes.

le Mar 1 Mar - 13:03
c'est une très bonne idée goldwyn ! hâte de voir ce que ça peut donner !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Mar 1 Mar - 13:04
Et quel est ce thème?
Goldwyn 93

le Mar 1 Mar - 13:18
eEpicblueye a écrit:Et quel est ce thème?

Chaque concours un thème différent, pour ce premier concours le thème est "Le cinéma"

Inscription => ICI

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 1 Mar - 13:25
Ça remplace le concours du meilleur monteur du mois ou c'est un plus ?
Sinon très bonne idée Wink

PM 3D Animation

Goldwyn 93

le Mar 1 Mar - 13:37
Playmaxou3D a écrit:Ça remplace le concours du meilleur monteur du mois ou c'est un plus ?
Sinon très bonne idée Wink

un plus choppe

[]Métrage-Game[]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 1 Mar - 13:38
Bah du coup j'ai envie de participer, ça tombe en plein dans ce que je fais en ce moment ! xD
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 1 Mar - 14:41
Ha c'est cool ce principe de thème ! Bon là j'ai rien à proposer pour le cinema mais c'est quand même cool :)
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 1 Mar - 15:19
c'est sympa ce concours. je vais voir si je fais une vidéo cinéma mais c'est pas sur du tout. et j'en ai pas en stock ...
Goldwyn 93

le Mar 1 Mar - 19:20
Imagine R a écrit:c'est sympa ce concours. je vais voir si je fais une vidéo cinéma mais c'est pas sur du tout. et j'en ai pas en stock ...

D'ou le temps d'inscription qui est de 3 mois choppe vous laissant le temps de crée la vidéo.
je compte essayé d'en faire une de mon coté.

Joué le jeu.

Et juste pour te pousser Imagine R, JE COMPTE SUR TOI XD

[]Métrage-Game[]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 2 Mar - 18:08
Hoho! Très intéressant tout ça! Surtout le premier thème hihihi .
Bon, ça me laisse 3 mois pour sortir une vidéo... ça risque d'être chaud malgré tout au vu de ce que j'ai prévu dans mes futurs projets.

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 17:05
J'avais pas encore lu ceci! C'est énorme comme durée un concours sur 4 mois... Plusieurs thème en parallèle ça aurai été cool... On a quand meme le temps de faire 2-3 vidéos sur 4 mois!
Goldwyn 93

le Dim 27 Mar - 18:26
Creative a écrit:J'avais pas encore lu ceci! C'est énorme comme durée un concours sur 4 mois... Plusieurs thème en parallèle ça aurai été cool... On a quand meme le temps de faire 2-3 vidéos sur 4 mois!

En vrai tu as 3 Mois pour faire un montage ! le 4ème mois est réservé pour les votes.

Le forum avait demander si je me souvient bien, plus de temps pour le meilleurs monteur du mois, car a ce que j'ai compris 1 mois c'est trop court XD Donc voyons large je me suis dit @

Bref si un de vous me dit je n'ai pas eu le temps, ou bien qu'elle dommage si j'auvais vue ce concours plus tôt ! La je vous jure que Suspect tape tete colère baton mort  Enfin vous avez compris lol

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 27 Mar - 19:01
J'avais pas vu au départ... Je changerai peut être ma vidéo d'ici là si je fait mieux Laughing
Goldwyn 93

le Dim 27 Mar - 19:03
Creative a écrit:J'avais pas vu au départ... Je changerai peut être ma vidéo d'ici là si je fait mieux Laughing
Seulement si tu fait mieux alors XD car sérieusement ton montage il est génial !

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 17:13
Merci pour le compliment... Je me lance a fond dans les montages avec effets audio, bruitage et répliques un maximum. Je ne pense plus en faire sans. Je trouve que ca apporte vraiment bcp Laughing
Goldwyn 93

le Dim 10 Avr - 12:23
Dites moi, le temps d'inscription vous convient'il ? Ou bien vous voudriez apporter du changement au règlement ?

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 12:26
Si ce n'est que c'est trop long, je ne vois pas ce qu'on peut apporter perso.
Goldwyn 93

le Dim 10 Avr - 12:28
En 1 mois on a seulement 7 participants ..... en 2 mois 14 ? XD

Ont pourraient raccourcir les inscriptions d'un mois, ce qui ferrait 2 mois d'inscription et 1 mois de vote ou bien 2 semaine de votes ....

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 10 Avr - 12:30
Le jeu n'a pas eu une bonne campagne merketing xD enfin je le pense. On dirait que ça a été aux oubliettes pendant un mois.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant