Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: BOOK Design - Cristell

le Mar 26 Juil - 14:43
Tu as raison après tout, on sait jamais. Je ferai une petite vidéo présentation de mon book fatigue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 26 Juil - 14:46
bravo christelle ^^ je souhaite que ça fonctionne ^^ croisons les doigt pour elle !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 26 Juil - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut tout le monde !

Mon book design est enfin terminé ! Vous pouvez le retrouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai publiée certaines bannières & logos que j'ai pu faire pour certains membres, et je vous remercie au passage, car grâce à vous, et au forum j'ai pu considérablement m'améliorer en design.

Ce book est destiné exclusivement aux professionnels du graphisme, afin d'essayer d'obtenir un emploi dans le milieu.

Graphiste, infographiste, webdesigner, Community management

Si vous connaissez du monde qui recrute sur Paris, Région parisienne, n'hésitez pas à partager mon site Question

Comme c'est beau snipe

J'espère que ça va t'aider à trouver du taff.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 26 Juil - 14:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as raison après tout, on sait jamais. Je ferai une petite vidéo présentation de mon book fatigue

Comme un ulule sauf que là tu fais une mission, profite de ta notoriété tu en as une Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 26 Juil - 14:59
Merci les amis snipe Vraiment je vous remercie car c'est grace à VOUS, y'a 2 ans j'aurais même pas eu la prétention de pouvoir postuler dans ce milieu! 

Maintenant reste plus qu'à démarcher Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Juil - 15:01
Faut y aller au culot maintenant ! Et bientôt tu vivras de ça !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 26 Juil - 15:03
Si j'arrive à vivre de ça je vous offre le champagne, les cacahouètes et tout y quointi ! mdr !

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Juil - 15:09
Ok je prends note :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 26 Juil - 15:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si j'arrive à vivre de ça je vous offre le champagne, les cacahouètes et tout y quointi ! mdr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 26 Juil - 15:18
mdr1 Ya de la place pour mettre la moutarde et la maillo la ahah

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 26 Juil - 15:26
La sauce samouraï la sauce blanche la vinaigrette...
Invité
Invité

le Mar 26 Juil - 15:55
J'ai vu ton CV, ben dis donc, tu changes de boulot tout les mois là ou comment ça se passe?
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 26 Juil - 15:58
eEpicblueye a écrit:J'ai vu ton CV, ben dis donc, tu changes de boulot tout les mois là ou comment ça se passe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la encore ce sont les boulots en rapport avec ceux que je veux faire.
Je n'est pas inscrit les autres, ça sert à rien. Et les boulots officieux non plus Lol

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 26 Juil - 17:41
Il fait très professionnel ton book Cristell, je suis fier de toi. Les modèles graphiques que tu as réalisés sont somptueux et donne une large impression de ton talent.

Je ne connais personne à paris dans ce milieu là, dommage je t'aurais fait de la pub avec plaisir, en revanche si une agence ne veux pas t'engager, ça serait tellement scandaleux que je filerais à Paris et je lui démonte son agence ( un peu comme José bové avec le McDo ) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 26 Juil - 18:28
MrApex13 a écrit:Il fait très professionnel ton book Cristell, je suis fier de toi. Les modèles graphiques que tu as réalisés sont somptueux et donne une large impression de ton talent.

Je ne connais personne à paris dans ce milieu là, dommage je t'aurais fait de la pub avec plaisir, en revanche si une agence ne veux pas t'engager, ça serait tellement scandaleux que je filerais à Paris et je lui démonte son agence ( un peu comme José bové avec le McDo ) Wink

snipe snipe   Oh merci beaucoup c'est gentil et ça me fait super plaisir Wink

Mdr ah non ne démonte pas les agences, quoique, si y'en a moins je pourrai trouver plus facilement mdr Sad

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 26 Juil - 19:01
je viens d'y faire un tour c'est vraiment top je trouve ! très pro franchement ! ^^ la classe quoi !

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 26 Juil - 20:41
J'aime beaucoup les couleurs gris, aubergine et blanc.
Pour l'ambiance, on hésite entre la déco de chambrette d'une lolita (c'est simple, pour les chambres de gonzesses de moins de 18 ans, je vends que ces couleurs ! (L'ambiance NYC soi-disant. Mon cul, j'ai visité New-York, et c'est pas ces couleurs là !).
Ou alors ça fait penser à Madame Croque-mort. T'es une gothique ou quoi ? cat
Allez, je te taquine. Il est très bien ton book. J'ai découvert d'autres facettes de ton talent. Chapeau Mam' Cristell !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 26 Juil - 22:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'aime beaucoup les couleurs gris, aubergine et blanc.
Pour l'ambiance, on hésite entre la déco de chambrette d'une lolita (c'est simple, pour les chambres de gonzesses de moins de 18 ans, je vends que ces couleurs ! (L'ambiance NYC soi-disant. Mon cul, j'ai visité New-York, et c'est pas ces couleurs là !).
Ou alors ça fait penser à Madame Croque-mort. T'es une gothique ou quoi ? cat
Allez, je te taquine. Il est très bien ton book. J'ai découvert d'autres facettes de ton talent. Chapeau Mam' Cristell !

mdr1 Non je suis pas gothique :p
Mais par contre je suis une lolita AHAH

Non mais je me dis que le rose ça fait certes cucul la praline, mais déposé sur une table de bureau, c'est une couleur qui se voit :D
Je rajouterai peut peut etre du parfum sur mon cv maniere qu'il passe pas inapercu mdr

Merci à toi exo Wink et merci à toi Damien, c'est gentil :)

layzert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 04/07/2016

le Mar 26 Juil - 22:31
te reste plus qu'à t'inscrire sur les sites style graphiste.com et à attendre puis spam des offres :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui aiment écouter de la musique en jouant :

Vous pouvez télécharger des musiques libres de droits pour vos vidéos dans mes "mix 1H" de ma chaîne si ça vous aide :) (les liens de dwl sont dans les descriptions)

et sinon pour m'aider c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 26 Juil - 22:36
yep je vais déposer ça un peu partout :) j'arrêterai pas xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant