Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 17:58Selfura[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:04Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 17:00Launcher[Chaîne] Le renouveau suprêmeAujourd'hui à 16:29Larson121 ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:30Elioi-YTJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Aujourd'hui à 14:11SliverikProblème avec les commentairesAujourd'hui à 13:57N Olivier[Chaîne] Détournement AnastasiaAujourd'hui à 12:25Les Chroniques de Cé Bé★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 12:02MrRedlou[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Aujourd'hui à 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:18sionidjin[Chaîne] Vidéo présentationHier à 20:51Johnny_and_RockLe Moment Révélation (Sujet Clos)Hier à 20:19Solid★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 19:42Le Duo Comique[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 19:32League of Historia[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et döcouvertes de mondesHier à 19:25SliverikFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:37Realitynauts[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 17:58Saiz GamoviZle jeu de la rageHier à 17:37yann-uriel[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 17:21yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Hier à 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 14:41MapMélanie[Chaine] CsCashHier à 13:12smellslike'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereHier à 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Dim 18 Fév - 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Dim 18 Fév - 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 18 Fév - 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 18 Fév - 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles Dawn[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 15%
12 Messages - 13%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolly Rager, Larson121

Partagez
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 24/02/2016

[Chaîne] Coladzr - Let's Play, Vlog, de tout quoi ! [30Abonné]

le Mer 24 Fév - 17:00
Salut

Moi c'est cola je suis youtubeur, je fait principalement des let's play sur ma chaine pour l'instant c'est sur un jeux qui se nomme "Fable 2", Un jeux que j'adore depuis tout petit !
Je vais vous une petite présentation de moi :

Je me nomme Thomas, j'ai 17ans pour ma voix on dirait pas I love you
J'adore l'informatique, les jeux vidéo, j'ai toujours voulu devenir youtuber !
J'habite en bourgogne dans le 89, Je travaille en tant que paysagiste.

Pour ceux qui connaisse pas Fable 2 voici l'histoire :

Enfance:

Rose et « Moineau » (comme l'a affectueusement surnommé Rose5) sont deux pauvres orphelins qui survivent dans les rues d'un quartier populaire de la ville de Bowerstone, la ville qui entoure le château de Fairfax, en Albion.
Les deux enfants, sur les conseils d'une bohémienne aveugle, vont faire l'acquisition d'une boîte à musique censée posséder le pouvoir d'exaucer un vœu. Après cet achat, Rose fait le vœu de vivre dans un château comme celui qu'elle contemple tous les jours dans l'espoir d'une vie meilleure. La boîte à musique tourbillonne en produisant une vive lumière avant de disparaître, sans que rien d'autre ne se passe. Les enfants, déçus, décident d'aller se coucher dans leur logement de fortune, où ils retrouvent un chien que Moineau avait secouru quelques heures plus tôt.
Au milieu de la nuit, le chien que Rose a accepté de garder, se met à grogner, réveillant les deux orphelins. Ils sont entourés de gardes qui leur expliquent que le seigneur Lucien de Fairfax les demande dans son château. Persuadés que la boîte à musique a exaucé leur vœu, les deux orphelins acceptent l'offre, pénètrent enfin dans le château de Fairfax et se retrouvent face à Lucien, le seigneur des lieux, qui vit reclus depuis la mort de sa femme et de sa fille.
Lucien leur ordonne immédiatement de se placer au centre d'un socle en pierre érigé près de son bureau, sans cesser de les questionner au sujet de la boîte à musique et l'utilisation qu'ils en ont faite. Dès que les enfants se trouvent à l'endroit indiqué par Lucien, une lumière vive émane de la pierre, phénomène qui affole le seigneur : il fouille dans le tiroir de son bureau et en sort un pistolet qu'il pointe dans leur direction. Sans cesser de les menacer, il évoque une lignée de Héros et un projet personnel que les enfants semblent contrarier. Il déclare enfin que cela le navre mais qu'il est forcé de les tuer tous les deux. Il tue Rose sur le coup puis tire sur Moineau. La violence de l'impact projette l'enfant jusqu'à la verrière du bureau, qu'il traverse avant de s'écraser plusieurs mètres plus bas, dans une rue de Bowerstone. Arrive alors le chien, suivi de la bohémienne rencontrée durant la journée. Elle prend l'enfant, miraculeusement vivant, dans ses bras et l'emporte.
Source wikipédia

Je vais tout vous raconter comme même

Donc voici ma chaine

Nombre d'abonner: 25
Nombre total de vues: 535
Chaîne crée: En 2014

Donc voici mon let's play en cours :

Pour finir mon intro

VOICI LE LIEN DE MA CHAINE :

https://www.youtube.com/user/ColaDzr

Je pense que la présentation est bonne je aussi plein de projet pour la chaine !

Dernière édition par ColaDzr le Lun 29 Fév - 14:33, édité 4 fois
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

Re: [Chaîne] Coladzr - Let's Play, Vlog, de tout quoi ! [30Abonné]

le Ven 26 Fév - 0:32
Je vien de terminé l'épisode 5 je vais le sortir demain a 15h00.
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Ven 26 Fév - 16:33
EDIT: Sortie de l'épisode 5
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Sam 27 Fév - 23:00
J'ai sortie une nouvelle vidéo en dehors du let's play !
Ostricker
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 18/02/2016

le Dim 28 Fév - 3:10
Yop, alors Fable II, c'est carrément du bon.

Par contre si je peux te donner mon avis, ton intro commence et fini trop abruptement, essaie de mettre des transitions peut-être, genre un petit fondu, ça passera mieux. :)

Monter le son du jeu, histoire qu'on entende quelque chose. Faire gaffe au micro, que ça soit audible et pas que ça sature ^^

Sinon niveau image, ça donne pas trop mal.

Voilà, bonne chance à toi pour la suite ! :)

Hey, vous passez souvent ici?
Parce qu'on a du fail en trop par là.
Chaîne Youtube
Twitter
Facebook
Chaîne Twitch

Merci d'être passé ! :D
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Dim 28 Fév - 12:52
Merci pour le son je vais l'augmenter j'ai un peu peur qu'on entendre pas ma voix ^^
Ostricker
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 18/02/2016

le Dim 28 Fév - 23:22
Ecoute, fait toi des tests son. Tu lances le jeu, tu filmes un petit bout en disant n'imp, Tu regardes et tu ajustes le son en conséquence. :)

Allez, bonne continuation ! Hésite pas, si tu as des questions, on est là pour ça ^^

Hey, vous passez souvent ici?
Parce qu'on a du fail en trop par là.
Chaîne Youtube
Twitter
Facebook
Chaîne Twitch

Merci d'être passé ! :D
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 29 Fév - 14:29
Edit: sortie d'une nouvelle série sur the walking dead

Donc voila j'ai sortie une nouvelle vidéo !!
WolfiePow
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/02/2016

le Mer 2 Mar - 4:30
Coucou ColaDzr !

Ton Let's play sur Fable est bien, ce jeu est juste génial !

Ton let's play sur the walking dead aussi d'ailleurs, il est tout nouveau et peu de youtubeurs le font donc je suis heureuse de découvrir cette série avec toi !!

Donc j'ai ben visité ta chaîne et voici mon avis global:

-Sur The walking dead, essaie de monter un peu le son du jeu lors de ton édition, on attends mal les personnages et l'action en général !
-Essaie d'ajouter une petite transition entre ton intro et le début du jeu, ça va rendre ton contenu beaucoup plus fluide !
-Ton intro est juste magnifique, j'adore ce petit montage vidéo avec la musique, bravo !
-Qualité son ça peut encore s'améliorer, mais on entend beaucoup mieux déjà (entre l'épisode 1 de fable et le 3)
Si tu veux un bon microphone pas trop cher, Le snowball de Blue est parfait ! (Je l'utilise et il ne m'a jamais laissé tombée)
-Ta qualité vidéo est superbe, rien à redire là-dessus!

Et voilà! Ta chaîne et super et les trucs que je t'ai mentionné ne sont que des détails, j'ai hâte de voir le prochain épisode de The Walking Dead: Michonne !! :)
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 7 Mar - 0:47
Merci, faut juste attendre qu'il sorte !
Merci pour les détail ^^
WolfiePow
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 22/02/2016

le Lun 7 Mar - 0:53
Ça me fait plaisir, c'est le but de ce forum et quand on débute c'est toujours bien d'avoir des avis !
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 7 Mar - 2:06
Oui c'est ca qui est génial Wink
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Jeu 10 Mar - 23:18
Pas beaucoup de vidéos ces prochaine semaines ! :(
ColaDzr
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 14 Mar - 17:38
Nouvelles miniature, nouveau titre, nouvelle vidéo !

Contenu sponsorisé