Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:16Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:14Devanedu80[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblue ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 9:03Devanedu80Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 32%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chaussette, Devanedu80, Imagine R, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 07/01/2016

Perte d'abonnés...

le Mar 23 Fév - 2:07
Bonsoir,
alors voilà je vous écris car, en........ 2 jours j'ai perdu 4-5 abonnés... on va me dire que c'est rien, mais moi je chéris chacun de mes abonnés (surtout du haut de mon 55....)

Je m'inquiète et me pose donc des questions... J'avoue qu'à l'heure qu'il est je n'ai eu qu'un seul vrai retour négatif/constructifs, tout les autres sont plus satisfaisant et positifs...

Dois-je m'inquiéter, ou est-ce que je devrais faire comme si de rien n'était ?! Parce que j'avoue que ça me blase un peu :(

ps : ceci n'est VRAIMENT pas un message de pitié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ Cliquez sur l'image pour accéder à ma chaine Youtube ~
Invité
Invité

Re: Perte d'abonnés...

le Mar 23 Fév - 2:13
C'est normal malheureusement, ça arrive à tout le monde.
Le problème est que les gens aujourd'hui s'abonnent sur un coup de tête la plupart du temps, juste pour une vidéo qu'ils ont aimé.
Après ils pensent plus à regarder, c'est juste des abonnés fantôme, et quand ça les gonfle de voir des notifs ils se désabonnent.
Tu as pas à t’inquiéter, niveau vues ça auraient rien changé qu'ils soient restés Wink
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 8:09
T’inquiètes si tu fais de la qualité d'autres vont venir Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 23 Fév - 8:16
Exactement !
Eh puis même, les abonnés ne signifient pas grand chose à vrai dire ! ^^
Même si c'est toujours plaisant d'en avoir ^^
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 8:58
Je suis dans le meme cas mais a un peu moins d'abo. Et je suis daccord avec toi ca fait mal :( mais apres faut se dire que ce sont des faux fans et donc pas de bons abonnés dit toi que ca sert a rien des abonnés qui ne regardent jamais tes videos.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mar 23 Fév - 9:14
Ok, soit c'est rien... C'est vrai que j'fais un trop grand cas de ma chaine Youtube, mais bon j'ai pas souvent eu la chance d'avoir un projet personnel tel que celui-ci >.<

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 23 Fév - 9:35
@Narky : il faut aussi savoir qu'il y a des pertes d'abonnés suite à des suppressions de compte ou des changements de compte : il arrive parfois qu'un abonné youtuneur refasse une nouvelle chaine. Mais souvent, il revient plus tard sous un nouveau nom.
Et puis après, il faut comprendre aussi. Nous-même, quand on a trop de chaines à s'afficher sur notre liste des abonnements à regarder, on finit par faire un tri et éliminer celles qui nous intéressent moins, car on ne peut pas tout voir. Comme dit par mes prédécesseurs, il vaut mieux des abonnés actifs que des abonnés fantômes.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mar 23 Fév - 10:29
A chaque vidéo posté j'en perds 2-3 mais dans les jours qui suivent je les récupère happy. Donc pour te dire que d'autres abonnés actif arriverons pour remplacé tes anciens abonnés qui était non actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mar 23 Fév - 10:43
Bumper a écrit:A chaque vidéo posté j'en perds 2-3 mais dans les jours qui suivent je les récupère happy. Donc pour te dire que d'autres abonnés actif arriverons pour remplacé tes anciens abonnés qui était non actif.

D'accord ! merci les potes pour ces encouragements :)

Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 10:48
Bumper a écrit:A chaque vidéo posté j'en perds 2-3 mais dans les jours qui suivent je les récupère happy. Donc pour te dire que d'autres abonnés actif arriverons pour remplacé tes anciens abonnés qui était non actif.
Normalement a chaque video t'es censé en gagner ? C'est bizarre ton cas ?
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 11:29
Pas toujours, parfois t'en gagne beaucoup car tu as publié LE sujet au BON moment ou TEL personne avec un peu d'abonnés t'as partagé à ce moment, parfois ça fait rien, c'est aléatoire !
C'est pour ça que de plus en plus de monde se tourne vers des formats à la mode sur des sujets que tout le monde fait.
Invité
Invité

le Mer 24 Fév - 13:29
+236 - 68 = mon total actuel, pour une chaîne qui évolue, c'est normal d'avoir du roulement, et des passage à vide, mais si ça te plait, à toi vidéaste, ça plaira aussi surement à d'autres vidéastes, spectateurs, maintenant, plus tard...
qu'importe Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 24 Fév - 14:01
Comme ça a était dis plus haut, il faut pas oublier les fermetures de comptes youtube, soit les mecs ferment leur chaînes, ou elle est supprimée.

Il y a aussi des bugs, tu en perd 3 et deux jours après t'en gagne 4. Perso ça me le fait à chaque vague d'abos.

Ne t'inquiète pas, ça reviendra Wink

Invité
Invité

le Mer 24 Fév - 14:38
Je sais pas si c'est Youtube qui se permet de chesser les fantômes en tout cas ne t'en fais pas, quand j'ai atteints les 1000 abonnés j'ai osciller pendant une semaine entre 1000 - 998 - 1002 - 999, ect. Ça se voit parce qu'on est des petites chaînes (quand j'avais 100 abo' c'était encore pire x) ) mais tout le monde en est victime :)
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mer 24 Fév - 16:40
D'accord, merci beaucoup les gens pour vos messages de soutien :)

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 24 Fév - 17:56
oui je confirme les dires ne t'inquiete pas ca m'arrive aussi ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Mer 24 Fév - 18:00
Faut vraiment pas te démoraliser pour ca. Faut penser aux nouveaux abonnés et non à ceux qui partent.. Regarde moi

660 personnes ne sont désabonnés, ca fait beaucoup oui, mais je ne me démoralise pas du tout, loin de là Wink

Tant que mon travail plait à certains, alors ca me va.
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mer 24 Fév - 18:44
t'as quand même 100 fois plus d'abonnés que moi mais c'est vrai que c'est assez proportionnel au final

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 24 Fév - 18:45
ça arrive à tout le monde, ne t'inquiète pas pour ça, c'est comme les femmes, une de perdue, 10 de retrouvées...
Nan je déconne mon exemple ne fonctionne pas x)
NarkyGaming
Le cadre actif
Le cadre actif

le Mer 24 Fév - 20:31
MrRedlou a écrit:ça arrive à tout le monde, ne t'inquiète pas pour ça, c'est comme les femmes, une de perdue, 10 de retrouvées...
Nan je déconne mon exemple ne fonctionne pas x)

MDR nan clairement XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant